Sclérose en plaques et pollution électromagnétique
2 participants
Page 1 sur 1
Sclérose en plaques et pollution électromagnétique
Bonjour à tous,
Voici une petite vidéo fort intéressante :
Pollution electromagnetique sclerose en plaques secret censure
Voici une petite vidéo fort intéressante :
Pollution electromagnetique sclerose en plaques secret censure
Nina- Admin
Re: Sclérose en plaques et pollution électromagnétique
Eh oui... la pollution magnétique, c'est un commerce énorme et c'est bien là où le bats blesse voire tue... En tout cas je trouve cette vidéo fort intéressante et mis à part les très bons conseils du Dr Maschi pour se protéger de la pollution électromagnétique, il faudrait aussi éventuellement porter de la tourmaline noire ou de la shungite (personnellement j'ai les deux, que j'alterne de temps en temps).
Quant à mettre fin au monopole du conseil de l'ordre des médecins... créé pour faire la chasse aux médecins juifs... et complètement manipulé par les pharmaco-industries, je me demande bien quand est-ce que sera constitué un contre-ordre des médecins...
Quant à mettre fin au monopole du conseil de l'ordre des médecins... créé pour faire la chasse aux médecins juifs... et complètement manipulé par les pharmaco-industries, je me demande bien quand est-ce que sera constitué un contre-ordre des médecins...
Nina- Admin
... sur la pollution électro-magnétique envie d'ajouter...
sommes nous prêts chacun dans notre habitat propre, à nous séparer des wifi, ordinateur, téléphone mobile, radio réveil, micro-ondes...
sommes nous prêts chacun dans notre habitat propre, à nous séparer des wifi, ordinateur, téléphone mobile, radio réveil, micro-ondes...
En fait pour moi le problème posé (dans la vidéo) est le fait de ce que l'ordre des médecins ont fait à l'encontre du Dr Maschi...
Et en plus, si, à l'époque où il a tiré la sonnette d'alarme, le Dr Maschi avait été pris au sérieux (enfin c'est plutôt qu'ils avaient trop peur de perdre la face et de reconnaître leurs erreurs), bref, si ce qu'il disait avait été pris vraiment au sérieux, il n'y aurait peut-être pas eu ce développement un peu tout azimut de la technologie actuelle... pour peu que le danger ait été reconnu et pris en compte... qui sait ?
Enfin c'est mon avis, mais c'est sûr qu'avec des "si"...
Et en plus, si, à l'époque où il a tiré la sonnette d'alarme, le Dr Maschi avait été pris au sérieux (enfin c'est plutôt qu'ils avaient trop peur de perdre la face et de reconnaître leurs erreurs), bref, si ce qu'il disait avait été pris vraiment au sérieux, il n'y aurait peut-être pas eu ce développement un peu tout azimut de la technologie actuelle... pour peu que le danger ait été reconnu et pris en compte... qui sait ?
Enfin c'est mon avis, mais c'est sûr qu'avec des "si"...
Nina- Admin