La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les ombres

3 participants

Aller en bas

les ombres Empty les ombres

Message  lunea Dim 5 Mai 2013 - 23:06

Bonjour à vous tous,

Depuis peu, je vois des "ombres" ou des "tâches sombres" dans la maison et devant ma fenêtre de bureau ou porte d'entrée de maison.
Je me demande si je n'hallucine pas ?!??!!
Lorsque je regarde précisément dans leur direction c'est comme si elles se déplaçaient où je ne peux les voir.
C'est arrivé plusieurs fois la semaine dernière la même journée, d'une nature plus que trouillarde, j'ai flippé tout en pensant que c'était ridicule...

Qu'en pensez-vous ? Cela vous est-il déjà arrivé ? Pour vous qu'est ce que c'est, que se passe t-il ?

Merci d'avance pour vos commentaires.

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ombres Empty Re: les ombres

Message  Francesca Lun 6 Mai 2013 - 16:04

cheers oups, tu sais que moi aussi lunea cela m'arrive de temps en temps... des taches sombres qui se déplacent drunken

l'autre jour, c'était sur la route que j'ai vu aussi un tache sombre traverser devant ma voiture...
mais par contre, je ne sais pas me l'expliquer confused

Quelqu'un pourrait-il nous renseigner à ce sujet ou du moins nous donner un avis ??

les ombres 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

les ombres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les ombres Empty Re: les ombres

Message  lunea Mar 7 Mai 2013 - 11:10

CouCou Francesca,

Merci pour ta réponse... même si tu n'as pas d'explication !
Cela ne peut pas arriver qu'à nous deux seulement ???


_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

les ombres Empty Re: les ombres

Message  Maryel Dim 18 Aoû 2013 - 9:05

Il y a plusieurs années, je vivais en France dans une maison qui malheureusement ne gardait pas ses locataires plus de 8 mois en raison d'évènements un peu particuliers (eau tombant du plafond en pleine canicule, porte de la cave qui se refermait à clé sur nous, bougie qui s'allumait la nuit dans le cagibi du jardin, piano qui se mettait à jouer au petit matin...) bref parmi les "manifestations" dans notre chambres il y avait souvent comme des poursuites d'ombres au plafond. Cela bien des années avant Harry Poter ! un jour en regardant un épisode, j'ai cru revoir le ballets des ombres qu'il y avait dans notre chambre. je me souviens d'une voix qui disait, "ne te fie pas aux apparences..." je n'ai pas d'explications, si ce n'est que cette maison était très très particulière...j'aurai peut-être l'occasion de vous en parler un jour

Maryel

Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

les ombres Empty Re: les ombres

Message  Francesca Dim 18 Aoû 2013 - 9:22

ben !!! on espère bien Maryel que tu nous en parleras un jour, car moi, ça m'intéresse  les ombres 2758329009 merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

les ombres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les ombres Empty Re: les ombres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum