La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rêve ou vision?

3 participants

Aller en bas

Rêve ou vision? Empty Rêve ou vision?

Message  June63 Mar 7 Mai 2013 - 16:18

Bonjour,

Bien que cela me soit arrivé peu de fois (J'ai, par contre une amie qui est très coutumière du fait), il arrive que parfois mon rêve n'en soit pas exactement un.
Du moins, c'est ainsi que j'interprète la différence entre une production d'image obéissant à un scénario plus ou moins bien écrit par mon subconscient et un véritable film sonore, comprenant des scènes en 3d, capable de modifier de façon tangible mon état psychique et émotionnel lorsqu'il s'arrête.

J'ai alors une très forte impression de vision, plus que de rêve.

Avez-vous déjà éprouvé cette sensation?

_________________
June63
Rêve ou vision? Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou vision? Empty Re: Rêve ou vision?

Message  Francesca Mer 8 Mai 2013 - 7:06

voudrais-tu parler là de rêve lucide ?? un rêve durant lequel le rêveur a conscience d'être en train de rêver ?

ou alors j'ai pas très bien compris Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Rêve ou vision? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou vision? Empty Re: Rêve ou vision?

Message  Invité Mer 8 Mai 2013 - 8:19

ou des visions de vies antérieures non ?
moi , ça m'arrive souvent où je ne sais pas trop si c'est un rêve ou un remake de vies antérieurs !
quand je fais ce genre de rêves ( vies antérieurs que je suppose ), je suis souvent sur le dos et mon rêve est très réaliste !
Autrement mes rêves sont souvent abracadabrants !
comme cette nuit , où je me vois en robe style 18 èm très colorés et j'étais, je crois, une fille de joie !
j'aurais dù écrire la suite dés mon réveil parce , je me souviens plus trop mais ça me reviens desfois la journée .
Belle journée à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou vision? Empty Re: Rêve ou vision?

Message  June63 Mer 8 Mai 2013 - 11:49

Francesca a écrit:voudrais-tu parler là de rêve lucide ?? un rêve durant lequel le rêveur a conscience d'être en train de rêver ?

Je cherche à comprendre aussi Francesca...hihi

Je ne crois pas qu'il s'agisse de rêve lucide car je ne suis pas consciente avant mon retour aux ondes machin chose... scratch

ou des visions de vies antérieures non ?

Nan...Parce que les personnes de ce rêve-vision appartiennent à la réalité du moment. Par contre sur ces 3 expériences, 2 venaient de décéder depuis peu.
Quand je parle de modification psychique, c'est une réalité. La 1ère fois, j'avais un chagrin très important et je me sentais souillée...Dans une autre réalité, la personne décédée m'a étreinte longtemps, je revois et je ressens encore le goût et l'odeur de sa chair...Je sais qu'elle est venue me consoler, mais au point de me sentir au matin vierge de toute souillure et complètement régénérée!!! Pour moi, ça fait une grosse différence avec un rêve. Même si je respecte infiniment la réalité du rêve (je travaille quotidiennement dessus)

Et une autre fois, j'étais au téléphone avec une personne dont je connais l'existence mais avec qui je n'ai eu qu'un lointain et bref contact. Dans ma vision, j'entendais très clairement sa voix m'informer de quelque chose. Les mots étaient d'une clarté totale, le ton et la force aussi. Je pense que son âme venait m'informer de quelque chose qu'elle voulait que je sache.

Une de mes amies (évoquée plus haut) a fréquemment des visions de personnes qu'elle ne connaît pas et qu'elle croise dans les jours d'après sans qu'elles la reconnaissent. Elle me dit que leurs âmes sont venues lui demander de l'aide.

Autrement mes rêves sont souvent abracadabrants !
comme cette nuit , où je me vois en robe style 18 èm très colorés et j'étais, je crois, une fille de joie !
j'aurais dù écrire la suite dés mon réveil parce , je me souviens plus trop mais ça me reviens desfois la journée .

On croit souvent que c'est abracadabrant, mais cela aussi, ça s'éduque...
Par exemple dans ton rêve, moi, ce qui me parlerait c'est le nombre 18. Je dis cela parce que justement j'ai fait un rêve très significatif avec ce nombre et je ne finis pas d'avoir des réponses depuis... sunny

Effectivement, il n'y a pas d'autre solution que de l'écrire dès la 1ère seconde du réveil.
J'ai un carnet au pied de mon lit, je note scrupuleusement tout ce dont je me souviens, mots, impressions, images, etc.

Je peux dire que vraiment, c'est d'une aide très pertinente dans mon cheminement personnel.

De toute façon, tu es la seule personne à connaître le sens de ton rêve. Il n'y a qu'à toi qu'il peut parler, même si un autre peut te donner des pistes comme je viens de le faire.
C'est pour cela que je n'ai jamais acheté d'ouvrage d'interprétation des rêves. Par contre un bon dictionnaire des symboles peut avoir une grande utilité.

Rêve ou vision? 3159027759

_________________
June63
Rêve ou vision? Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou vision? Empty Re: Rêve ou vision?

Message  solasido Mer 8 Mai 2013 - 12:17

Rêve ou vision? Hello tous


Il y a plusieurs sources aux rêves
http://spheres.dyndns.org/images/diagramme_huit44.jpg

à relier à la Table simplifiée, suivante, des Hydrogènes en mutation
http://spheres.dyndns.org/images/table_hydro_a3.jpg

Il s'agit ici de méthodes d'approche silencieuse des ensembles vivants
et non pas de théorie, dans la mesure, où nul ne voit quelqu'un naitre,
en esprit, en chair, en sang et en os d'une théorie, quand bien même
chacun serait fait de l'étoffe dont se font et se défont les rêves (shakespeariens et les autres)...

http://tarogramme.wordpress.com/2013/04/26/lecture-dune-chose/

Rêve ou vision? 3159027759 Créons-nous un excellent aujourd'hui


solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou vision? Empty Re: Rêve ou vision?

Message  June63 Mer 8 Mai 2013 - 12:51

Il est où le mode d'emploi? scratch

_________________
June63
Rêve ou vision? Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou vision? Empty Re: Rêve ou vision?

Message  solasido Mer 8 Mai 2013 - 13:02

June63 a écrit:Il est où le mode d'emploi? scratch
Si il ne s'agit pas d'un mode d'emploi pour rêver seule ou ensemble
alors pour l'ensemble, le meilleur de tout qui consiste à utiliser le temps
comme moyen d'action revient à sourire ensemble...

Rêve ou vision? 1236945201 Bonne journée


solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rêve ou vision? Empty Re: Rêve ou vision?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum