La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Momification de la viande

4 participants

Aller en bas

Momification de la viande  Empty Momification de la viande

Message  Francesca Mar 25 Juin 2013 - 17:24

Momification de la viande  
 
 le test du magnétiseur
 
C’est ce qu’on appelle  l’épreuve traditionnelle des magnétiseurs :
Elle a donc valeur d’initiation, de test d’entrée dans le cercle des magnétiseurs. 
 
Il s’agit d’empêcher la putréfaction d’une tranche de 100 grammes de bœuf par imposition des mains.
 
Vous en achèterez 2 tranches de viande, issues du même morceau, pour que leur état de conservation soit comparable.
 
Vous les placerez sur 2 sous-tasses ou petite assiette.


Vous magnétiserez 2 fois par jour une seule des 2 tranches (l’autre servira de témoin) 5 minutes d’un côté, puis 5 minutes de l’autre (retournez aussi la viande témoin).
 
Le tout sera conservé entre 19 et 25°C environs, en hauteur ou sous une grille si vous avez des chats ! Pas de couvercle hermétique : l’air doit pouvoir circuler). Pendant les grandes chaleurs de l’été, avec plus de 30°C à l’intérieur, il est plus difficile d’y parvenir, mais tout bon magnétiseur y parvient.
 
Résultats :
-         Si vous parvenez à sécher la viande avant qu’elle ne sente mauvais, BRAVO : vous avez le potentiel suffisant pour soigner. La voie du guérisseur s’ouvre devant vous.
 
-         Si vous parvenez en 3 jours, vous avez un fluide de bon niveau déjà ! Vous n’êtes plus débutant(e).
 
-         En 2 jours, c’est une prestation de haut niveau digne d’un guérisseur confirmé.
 
-         Essayez d’obtenir le même résultat en descendant à 1 minute par face : excellent niveau de guérisseur avancé.
 
-         Enfin, si vous y arrivez en 1 seule imposition des mains, vous êtes parmi les 5 meilleurs guérisseurs du pays, de ceux qui peuvent soigner des cars entiers de personnes souffrantes chaque jour !
 
 
 Momification de la viande  A111
 
Exemple ci-dessus :
A 7 jours, la viande reste quasiment intacte (il y a qq mini-points de moisissure qui n’ont pas évolué par la suite). L’odeur reste bonne, celle d’une bonne viande séchée. La consistance est comparable à de l’écorce de pin sèche. La viande ne suinte pas, ni dessous, ni dessus. L’autre morceau a été jeté à la poubelle, car il était avarié, puait !...
 
Le test est donc réussi, et le fluide est suffisant pour accéder à l’Ecole des Guérisseurs. Le niveau est celui d’un magnétiseur qui a du potentiel mais qui débute.
 
 Momification de la viande  A211
 
Exemple ci-dessus :
La viande n’a été magnétisée qu’une seule fois pendant 1 minute de chaque côté. Elle a alors pris un aspect de cuir, et tout processus de décomposition naturelle a été stoppé net. Voici son aspect à 8 jours, aspect qu’elle conserve aujourd’hui encore. C’est là le fait d’une personne au magnétisme très puissant.
 
 
Sachez qu’une école des magnétiseurs  existe : http://www.rebouteux.org/guerisseur.htm


Racontez-nous dès que vous aurez fait ce test et montrez-nous Wink

Quelqu'un aurait-il déjà essayé ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Momification de la viande  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Momification de la viande  Empty Re: Momification de la viande

Message  Stian Sam 6 Juil 2013 - 22:38

Je n'ai pas essayé avec mes mains, mais avec une petite pyramide aux proportions de celles de Khéops. C'était il y a bien longtemps, mais je me rappelle très bien. Il résulte de mon expérimentation qu'un morceau de viande fraîche devient, en une semaine, comme de la résine brune, légèrement transparente, sans odeur, imputrescible et aussi dur que de la matière plastique. Ce qui rejoint la momification avec les mains.
Amitiés à tous
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Momification de la viande  Empty Re: Momification de la viande

Message  Hirondelle Dim 4 Aoû 2013 - 14:26

Bonjour,

J'ai fait ce test il y a quelques mois déjà. J'avais acheté un steack de cheval et ... il a été oublié pour diverses raison. Le jour où j'aurais pu le manger, son aspect ne me plaisait  plus trop. Il n'y avait pas encore d'odeur. Je me suis dit qu'au lieu de le jeter, j'allais plutôt en profiter pour tenter cette expérience. Je ne sais plus sur combien de jours j'ai faite les passes. Je me souviens aussi qu'un jour je n'avais pas faite ces passes. Mais l'aspect est identique à ce celui de grand morceau de viande en photo.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Momification de la viande  Empty Re: Momification de la viande

Message  shamallo Ven 23 Aoû 2013 - 3:24

J'avais fait le test sur tomates, le 26 juin, concentration 3 mn (pas la patience de faire 10!)

Aujourd'hui:

Momification de la viande  <a href=Momification de la viande  223567001"

Tomate "traitée", on dirait qu'elle sèche

Momification de la viande  <a href=Momification de la viande  982314003"

Tomate témoin, pas mangeable visiblement

Momification de la viande  <a href=Momification de la viande  413075002" />

Ce qui n'a bien sûr aucune valeur de preuve, peut être la tomate témoin avait elle une micro lésion invisible. A refaire, donc...
Je n'ai pas trop envie d'essayer la viande: garder une tomate pourrissante, passe encore, mais de la viande, beurk!

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Momification de la viande  Empty Re: Momification de la viande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum