La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'Appel des Pleiadiens

2 participants

Aller en bas

L'Appel des Pleiadiens Empty L'Appel des Pleiadiens

Message  Francesca Dim 7 Juil 2013 - 9:23

Si vous êtes arrivé sur cette page ce n’est pas par hasard, mais par synchronicité. Il y a donc de fortes chances que vous soyez concerné par ce message et impliqué dans cette aventure.
Les travailleurs de lumière forment une équipe au sol qui est encodée pour répondre à un appel. Nous sommes des récepteurs/transmetteurs de lumière et nous captons de l’information en provenance du soleil central Alcyone dans notre galaxie.
Il est parfois difficile de gérer ce flot d’énergie qui nous traverse de plus en plus et qui grandit chaque jour.
Je partage cette vidéo ci-dessous car un jour elle m’a été utile pour comprendre certains messages de nos frères de lumière qui m’arrivaient par télépathie.
Actuellement vous êtes de plus en plus nombreux à recevoir ces messages. Vous canalisez ces messages sans vous en rendre compte pour la plupart.
C’est une belle aventure, et il faut simplement nous rappeler qui nous sommes, puis rester dans le flow pour mieux gérer les effets collatéraux qui viennent avec ce réveil à la mémoire multidimensionnelle…

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Appel des Pleiadiens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel des Pleiadiens Empty Message des Pléiadiens

Message  Francesca Ven 26 Juil 2013 - 8:34

L'Appel des Pleiadiens Dieu1910


« Habitants de la terre nous sommes vos frères des Pléiades et nous vous saluons aujourd’hui. L’orbite terrestre est actuellement sur le point de continuer son recalage. Elle reprend son axe initial, celui qu’elle avait il y a des éons de cela.
Pour cela de nombreuses flottes de vaisseaux de lumière se sont positionnées en orbite autour de votre planète. Certains d’entre vous peuvent les voir, pour la plupart nous restons invisibles à vos yeux car soumis à de très hautes fréquences vibratoires.
Néanmoins, nos présences sont réelles et nous accompagnons votre terre dans ses changements importants. Il nous a été demandé par le haut conseil de la fédération de lumière de faciliter ces changements afin que votre bien être n’en soit pas trop affecté.
Sans cette intervention ainsi que celle de vos autres frères des étoiles, de toutes nations confondues, un tel bouleversement serait générateur de troubles à la surface de votre planète. Car celle-ci subit de grandes perturbations.
Néanmoins, malgré tous nos efforts pour contenir les soubresauts internes et climatiques de votre terre, vos corps en ressentent les effets, principalement au niveau de votre champ magnétique.
Ne soyez pas paniqués de ressentir de grands bouleversements en vous. Ces phénomènes pèsent sur vous mais sont tout à fait reliés à ce dont nous vous parlons, entre autre. Vous êtes entrés dans une nouvelle ère et la terre doit s’adapter, ainsi que vous-mêmes.
Vous pouvez demander notre aide si les difficultés persistent pour vous et si vous avez du mal à gérer les émotions que ces bouleversements induisent.
Les plans invisibles sont également en transformation et vous les ressentez car vous êtes de plus en plus proches de nos fréquences.
Acceptez cela en sachant que nos mondes se chevauchent de plus en plus et que vous n’êtes plus tellement séparés de nous désormais.
Continuez votre ascension vibratoire dans la joie et la certitude que tout est parfait pour votre évolution. En faisant cela, vous nous facilitez grandement la tâche et vous y contribuez en vous maintenant sur les bonnes fréquences.
Vous êtes courageux, frères de la terre, et nous continuons de vous soutenir. »
Je pose alors d’autres questions relatives au fait que nos mondes se chevauchent, et ils me montrent le mécanisme auquel nous sommes soumis en permanence du fait des changements. Selon le seuil de conscience que nous pouvons atteindre et notre capacité à y accéder nous passons régulièrement de la conscience 3-4D aux plans 5D et 6D ou plus pour certains.
Ce qui provoque pendant la journée des différences majeures au niveau de notre vision des choses et de l’interprétation que l’on en fait. Vous pouvez vous réveiller en 6D avec une toute nouvelle sensibilité, et accéder pendant 20 minutes à ce niveau de conscience là.
Il vous vient alors des évidences que vous admettez totalement sans même avoir à utiliser votre mental. Puis la journée se passe et confronté à des situations professionnelles ou personnelles difficiles, vous retombez en 4D puis parfois même en 3D, dans une dualité qui met à l’épreuve votre sensibilité nouvelle.
Nombre d’entre nous ne sont plus capables de supporter la 3D mais malheureusement notre mental refuse parfois de lâcher prise sur certaines peurs et nous replonge alors dans cette sphère de basse densité. Plus nous lâcherons notre mental et nos vieux raisonnements et plus nous passerons du temps entre la 4D et la 6D.
Ces niveaux de conscience là sont à disposition désormais. Méditez beaucoup et régulièrement si vous sentez que vous ne parvenez plus à gérer les allez retour d’un plan à l’autre.
Sachez également que vous n’êtes pas en train de perdre la raison, vous êtes simplement en train de changer de façon de fonctionner.
Vous constaterez que plus vous vous élèverez et plus vous devrez laisser tomber vos habitudes, et plus les gens qui sont dans les mêmes plans que vous vous trouveront. Et les autres s’éloigneront de vous, ne comprenant plus votre comportement.
Ne soyez pas triste si certains de vos amis ou membres de votre famille ne peuvent pas encore vous suivre, ils vous rejoindront plus tard, le moment venu. Le temps ne compte pas, on peut faire le saut rapidement, il suffit de lâcher prise.
(Un membre de ma famille était coincé en 3D-4D jusqu’alors, ne voulant pas lâcher prise sur son travail, et depuis qu’il à décidé de changer de projet professionnel il a complètement basculé en 4D-5D, car dans ce nouveau cadre motivant il accepte de suivre son intuition et ce que dicte son coeur).
Il ne tient qu’à vous de vous libérer de ce qui vous retient encore en 3D… Et ne pleurez pas ceux qui nous quittent en laissant leur corps physique sur ce plan. Quand vous aurez basculé en conscience 5-6D, vous constaterez que personne ne vous quitte, ils quittent simplement votre champ de vision mais vous pouvez ressentir leur présence, entendre leurs pensées et parfois même les voir. C’est déjà là….
Conversation avec les êtres des Pleiades, par Aurélie Pech, le 2 juillet 2013.
Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'Appel des Pleiadiens Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel des Pleiadiens Empty Re: L'Appel des Pleiadiens

Message  Sonjaline Mar 30 Juil 2013 - 14:49

L'Appel des Pleiadiens 3565871006 
 
après une certaine absence, due que je fus occupée mais aussi ces derniers temps , "cuite" à cause de cette chaleur qui m'endort , L'Appel des Pleiadiens 1665249281 , je remercie d'abord Francesca de m'avoir fait parvenir le lien de ce post
L'Appel des Pleiadiens 3060207614 
 
concernant les vaisseaux,  alien je suis au courant depuis un moment déjà
L'Appel des Pleiadiens 44172907 
 
la toute 1ere fois où j'ai eu le plaisir d'en voir un , fut en mai 2011, depuis la fenêtre de mon boulot affraid 
oui je l'ai vu !
je voulais le prendre en photo mais ... et je sentais une grande bienveillance venir du vaisseau
L'Appel des Pleiadiens 2758329009 
 
la 2de fois, fut durant mon séjour à Cluny durant la Pentecôte ...
ce fut tard le soir, Philippe me ramenait au gite , quand au-dessus de la route, j'ai aperçu un vaisseau qui stationnait au dessus de la route, devant nous
alien 
j'ai eu le même sentiment de bien-être en le regardant L'Appel des Pleiadiens 2758329009 
 
donc, oui la Terre est bien entourée de beaucoup de vaisseaux et surement celui de mon prof astral Jasuyn
affraid :geek 
 
ces changements, transformations, je les "sens" ... difficile à décrire mais je les sens ...
exemple, je suis souvent fatiguée , c'est une "preuve" de ces bouleversements ...
quoi faire ? dormir !! lol! Sleep 
surtout ne pas résister et se laisser aller cheers  ... envie d'une sieste ? allez hop ! au dodo L'Appel des Pleiadiens 1665249281 
 
et c'est vrai que ce 3D, je le supporte de moins en moins confused   ..; vraiment envie d'un changement total !
exemple ? La nourriture ... plus rien ne m'intéresse vraiment L'Appel des Pleiadiens 426192085 
sauf peut être encore une bonne glace quand il fait chaud
L'Appel des Pleiadiens 3233039009 
 
c'est vrai, bien que je n'avais pas vu ça sous cet angle, le passage d'un 3D/4D à 5D/6D , cela fatigue, c'est dérangeant, surtout quand on retourne en 3D
Rolling Eyes 
exemple ? quand on Sleep on reçoit plein d'informations de là-haut, croyez moi !
cheers alien 
mais ensuite, faut arriver à gérer tout ça ...
geek et c'est dur !
surtout en ce moment avec cette chaleur horrible ...
Sleep 
heureusement que petit à petit on y arrive et faites comme moi : demandez de l'aide là-haut !
affraid 
oui , à la fin je n'en pouvais plus d'être dans cet état , je ne me supportais plus du tout What a Face (c'est grave) alors j'ai demandé de l'aide à la Déesse Mère (ou  La Source ... etc ... ) ainsi qu'à mon prof astral et mes guides tellement j'étais devenue agressive et méchante affraid je m'en prenais même à mon prof astral pale 
oui je n'en pouvais plus pale 
 
résultat ? la Déesse Mère a accepté de m'aider car la situation à mon sujet était devenue critique ! de toute ma vie, je n'ai jamais été aussi nerveuse, agressive, à cran !! affraid affraid affraid 
Jasuyn (et mes deux Guides) m'ont rassurée en me disant que c'est bientôt fini et ils m'ont mise en contact avec deux personnes ... cheers L'Appel des Pleiadiens 2120421403 
ce qui m'a fait beaucoup de bien L'Appel des Pleiadiens 413380552 
 
voilaaaaaaaa
bonne fin de journée
L'Appel des Pleiadiens 4066479805 de m'avoie lue
L'Appel des Pleiadiens 3995355489

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel des Pleiadiens Empty Re: L'Appel des Pleiadiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum