La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Expériences de multidimensionnalité

2 participants

Aller en bas

Expériences de multidimensionnalité  Empty Expériences de multidimensionnalité

Message  Sonjaline Lun 14 Oct 2013 - 10:06

Expériences de multidimensionnalité  811500621 

Suite à "Relations intimes avec mon professeur astral" , je vais raconter maintenant ce qui s'est passé quelques jours après
Shocked 

Chez moi, réveillée, je me suis retrouvée en même temps sur la planète de Jasuyn, mais à un autre endroit , éloigné de sa maison au bord de l'eau
Shocked 
Oui, en même temps ! Je ne dormais pas, j'étais bien réveillée chez moi , et me suis retrouvée, en chair et en os, sur sa planète
I love you 

Pourquoi ? Il avait organisé une "soirée" (rien à voir avec les soirées terriennes) pour me présenter à plein de monde What a Face gloups ...

Il m'a présentée à sa famille en tout premier ... tout s'est merveilleusement bien passé alien 
j'ai été acceptée par ses parents et sa soeur , nous avons discuté et nous nous sommes tout de suite bien entendu
alien 
ils sont même heureux que j'ai du caractère, de l'esprit, pour tenir tête à Jasuyn et que je réussis très souvent à le faire rire / sourire, vu qu'il est très sérieux (rapport avec ses "responsabilités")
lol! 

mais n'ayant rien à me mettre pour cette "occasion" , imprévue pour moi, sa soeur m'a donnée une de ses robes What a Face 
superbe robe : longue, moulante, couleur vert d'eau , elles m'ont aussi prêtée un bijou léger pour cheveux, couleur argent / vert et des boucles d'oreilles très légères argent / vert ... I love you 

mais je fus quand même assez gênée (réaction terrienne) de tant de gentillesse et générosité ... Embarassed 

puis nous nous sommes tous retrouvés (sans lui) d'un seul coup dans une immense "pièce" où il y avait plein de monde ... Embarassed 
j'ai appris un peu plus tard que c'est un bâtiment où les Pléiadiens accueillent des "gens" officiellement, dont la Confédération Galactique , et où Jasuyn et sa famille ont organisé cette rencontre afin de me présenter officiellement Embarassed 
Croyez-moi, cela rend timide ... Embarassed 

Puis Jasuyn est arrivé, avec deux hommes derrière lui , qui sont des "collègues" et sont sous ses "ordres" ; il portait une "combinaison" moulante noire et verte et ses longs cheveux noir étaient tirés en arrière ... I love you alien
wow, il était magnifique ... I love you 

il s'est avancé jusque devant moi, à me toucher What a Face  : de chaque coté, il y avait foule, Embarassed et ses parents et sa soeur se tenaient à ma droite...
personne ne disait mot ... et moi, j'étais immobile, incapable de dire un mot Embarassed 
pendant de longues minutes, on est resté face à face, dans un silence total ... à s'observer
Expériences de multidimensionnalité  2758329009 et hop! il s'est penché, je me suis mise sur la pointe des pieds et ... (je vous laisse deviner Laughing )
après, le "climat" de la pièce s'est détendu Wink 

il m'a prise par le bras et a commencé à me présenter : que de monde !! What a Face What a Face 

puis je me suis retrouvée à discuter avec telle personne, telle personne, ce petit groupe-ci, ce petit groupe-là ... alien 
lui, il gardait un oeil sur moi vu qu'on s'est retrouvé séparé , à discuter avec les invités(es) ...
tongue 

mais qu'ils sont magnifiques, ces Pléiadiens(es) !
alien 
tellement magnifiques qu'à un moment, je me suis trouvée terne ..eh oui , j'ose le dire : terne !
Rolling Eyes 
oui je sais : réaction typiquement terrienne, mais je n'y pouvais rien ... Embarassed 

j'étais tellement gênée que je suis allée dehors pour me retrouver un peu seule ... je n'ai pas l'habitude d'être le centre de l'attention d'un tas de monde, si beaux / belles ... Embarassed 

je me suis réfugiée près d'un groupe d'arbres et c'est là qu'il m'a rejoint... I love you
il m'a montrée tellement de compréhension, compassion, tendresse et d'amour que j'ai pleuré ... pale 
je n'avais pas à dire quoi que ce soit, il avait compris I love you 

et croyez-moi, les Pléiadiens sont écoeurés par la "mode" terrienne , par la façon comment les terriens / terriennes traitent les personnes qui ne sont pas comme eux (ex ? la mode) Evil or Very Mad 
tout vient du coeur et de l'esprit , tout ! le physique ? On "doit" se prendre tel que l'on est I love you 

alors, il m'a consolée et réconfortée, m'a dit qu'il m'aime telle que je suis et qu'il me trouve très belle I love you alien 
nous sommes restés un moment dehors, à discuter , car lui, il connait bien les habitudes physiques et vestimentaires des terriens silent et cela ne lui plait pas du tout !
No 

enfin ... nous avons fini par retourner vers les invités(es) et je me suis excusée de ma stupidité , de mes mauvaises manières ... ils avaient bien compris ma réaction, croyez-moi et m'ont pardonnée alien 

ils m'ont montrée tellement de gentillesse, de générosité, de compréhension, d'affection Expériences de multidimensionnalité  2758329009 que, quand je suis partie avec Jasuyn Expériences de multidimensionnalité  2758329009 (dans son petit vaisseau pour 1/2 personnes, chez lui dans sa petite maison au bord de l'eau) en disant "au revoir" à tout le monde, je me sentais infiniment mieux et depuis, je me sens mieux ici sur terre dans ma peau car j'ai vécu tout ça en même temps chez moi, sur Terre ... c'est ça , la multidimensionnalité !
alien 

je les remercie tous et toutes du fond du coeur Expériences de multidimensionnalité  2206752219 
Expériences de multidimensionnalité  1366974701 

PS : apparemment, cela a tellement déplu aux mauvais reptiliens et leurs sbires terriens qu'ils recommencent à me nuire
Twisted Evil 

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de multidimensionnalité  Empty Re: Expériences de multidimensionnalité

Message  Stian Lun 14 Oct 2013 - 14:33

Hello Sonjaline !
Cela fait plusieurs posts de ta part que je lis ; que j'ai lus d'abord avec scepticisme (elle se dévoile), puis avec curiosité (pourquoi pas ?), et même intérêt (indéniable vérité). Finalement, j'en viens à me dire que le nombre de contactés se multipliant, je sens que les temps sont proches où les lumières d'extraterrestres seront bientôt coutumières. En cela, je fais plus qu'y croire. En effet, j'ai eu mes petites expériences, mais pas aussi physiques que les tiennes, car je n'ai eu que des contacts mystiques. Mais leur réalité, mon ouverture de conscience m'a élevé jusqu'à un contact qui, bien qu’il diffère totalement du tien, me fait depuis mieux comprendre ta propre expérience. (Cf. Mes carnet de recherche, n° 76 Chevalier par la Dame Vénus https://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche)
Encore merci Sonjaline pour dépasser les critiques !
Stian


_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de multidimensionnalité  Empty Re: Expériences de multidimensionnalité

Message  Sonjaline Lun 14 Oct 2013 - 15:11

Expériences de multidimensionnalité  2371081705 
 
j'ai lu le no 76 : Chevalier par la Dame Vénus
Shocked 
 
Déjà, vivre des expériences mystique, je trouve cela merveilleux
cheers 
 
Ces Êtres de lumière seraient arrivés sur la planète Vénus depuis des temps immémoriaux et sur Terre depuis plus de dix-huit millions d'années (!!!).
comme par hazard, Tunguska a été installé il y a 18 millions d'années
What a Face 
 
Étrangement, sans avoir remarqué le moindre mouvement, je prends subitement conscience que son épée, du plat de la lame, touche mon épaule gauche, puis la droite.

Le plus impressionnant, rétrospectivement, sont les paroles qu'elle prononce en cette occasion, avec simplicité et amour. Je ne sais si elle a dit autre chose, mais seuls sont restés en moi ces mots : "Je te fais Chevalier de lumière galactique". Elle a souri, puis elle a disparu.

Il faut comprendre mon étonnement. Bien que j’aie déjà été mis en présence de Lady Vénus, j'étais loin de m'être préparé à entendre de telles paroles. cependant, sachant ce qu’elles représentaient, j'aurais été moins surpris si elle m'avait emmené sur la planète Vénus.
Quelle magnifique aventure que tu as vécu :)et quelle Dame !
I love you 
 
La "chevalerie de lumière galactique" paraît dépasser toute analogie avec la chevalerie terrestre. Je dis "paraît" car, d'une part, je n'ai pas eu d'autres informations que ce que j'ai entendu lors de mon adoubement. D'autre part, une simple réflexion m’incite à supposer que cette chevalerie est à une échelle si universelle qu’elle est sans commune mesure avec toutes celles dont se prévaut la société humaine.

Il est probable, et c'est ce que je crois comprendre, que la ressemblance, ou plutôt l'analogie, pourrait se rechercher dans une conduite de vie conforme à la lumière que rayonne un être ayant développé une conscience extrêmement claire. Cela se réalise principalement lorsque l'harmonie est totale dans le comportement fluidifié par des actes, des paroles et des pensées d'amour. Une telle conscience purifiée ne trompe personne
Etant une "Guerrière de Lumière" , je te souhaite la bienvenue dans le club , toi le chevalier de lumière galactique
alien 
eh oui, la lumière, la conscience, l'amour I love you 
Expériences de multidimensionnalité  2758329009

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expériences de multidimensionnalité  Empty Re: Expériences de multidimensionnalité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum