La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un bilan pour 2013

5 participants

Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Un bilan pour 2013

Message  Francesca Sam 7 Déc 2013 - 8:17

Like a Star @ heaven Bilan pour 2013 Like a Star @ heaven  
Vous savez quoi ?

Nous voilà déjà rendus à la fin de l’année 2013 !!

Plusieurs parlaient de 2013 comme d’une année de grand nettoyage à la fois intérieur et extérieur… où seraient mises en lumière des choses cachées jusqu’à ce jour.

Si on se fie aux grands titres de l’actualité, nous avons été et sommes encore effectivement bien servis …

La fin de l’année qui approche est un moment opportun pour faire un bilan non ?

Le but est de clore ce qui demande à l’être, afin de ne pas le transporter dans la nouvelle année.

En faisant la paix avec les expériences vécues durant l’année, nous éviterons ainsi de les porter sur nos épaules en 2014.

Et qui dit légèreté d’être, dit aussi vie plus agréable ! Very Happy 

À titre personnel, je pourrais dire que malgré que l’année 2013 n’a pas été plus facile que les précédentes, je l’ai malgré tout vécue certainement de manière plus sereinement, avec beaucoup moins de prise de tête.

Oui, je ressens qu’un détachement s’installe, un lâcher-prise ; beaucoup plus de recul sur les événements et tout cela fait beaucoup de bien.

Oh, on sent que bien des aspects de notre personnalité sont en transformation, engendrant quelques tiraillements, des tensions et des hésitations parfois. Mais comme je fais tous les efforts possibles pour tenir le cap, mon bateau avance. 

et vous les amis… ? quel serait votre bilan pour 2013 ?? Qu'avez-vous remarqué ?


Un bilan pour 2013 4066479805 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un bilan pour 2013 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Invité Sam 7 Déc 2013 - 9:06

Un bilan plutôt positif pour moi car j'ai expérimenté la puissance de la création par la réussite de mon permis de conduire à 52 ans !whaou , j'en reviens toujours pas  lol ! 


Certe, y a toujours des épreuves , par pour moi, mais des personnes de ma famille et ça , ce sont des émotions à travailler, qui sont pas toujours très drôle mais qui font avancer ! j'ai essayé et j'essaie de les aider à distance , c'est pas toujours facile , car on ne sait pas réellement si y a des résultats et si y en a , si c'est grâce à ce qu'on fait ou à la mèdecine où même à la personne elle-même qui se bat contre sa maladie.


Bref, si je savais , je pense que je pourrais avoir plus confiance en moi et aider 10 fois plus !
Je ne voudrais plus douter et avoir cette capacité de soigner à distance , juste pour le bien des gens que j'aime du plus profond de mon être. 
Voilà, je pense que j'ai encore à travailler là dessus pour les années qui viennent .


Mais globalement, je suis heureuse de mon année 2013. 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  lunea Lun 9 Déc 2013 - 19:11

2013 !
L'heure du bilan déjà !
Cette année est passée très vite et a été toute en contraste je trouve.
Soufflant à la fois le chaud et le froid, la vitesse et la lenteur pour ne pas dire l'immobilisme...
Hormis quelques à-coups d'excès en tout genre, cette année est celle d'entrée dans la mesure, avec un besoin d'être en paix, dans une ambiance de paix et une impossibilité à supporter tout ce qui sort de ce contexte.

J'aurais aimé avoir avancer sur une autre orientation professionnelle, ce n'est pas le cas... je tâtonne toujours à ce sujet,
Je pensais avoir définitivement rompu tout lien avec mon ex-mari, ce n'est pas le cas la maison n'est toujours pas liquidée...

Je compte donc sur 2014 pour terminer ce qui est commencé.

(et bravo coco Un bilan pour 2013 2120421403 pour ton permis de conduire)

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Hilly Mar 17 Déc 2013 - 1:35

Bonjour à tous,

Dans mon cas, 2013 aura été une année de grand nettoyage.

J'ai fait un énorme travail sur moi. Des montagnes russes pendant toute l'année mais en somme j'en demeure heureuse d'avoir eu à faire tout ce boulot.
Un nettoyage au niveau de mon âme,de mon entourage (la famille on peut pas changer ça ! lol! ), de mon boulot, m'affirmer davantage en tant que femme, définir et ancrer davantage ce que je désire atteindre spirituellement et professionnellement.

2013 aura été le début de mon épanouissement dans l'amour inconditionnel. Je me défini et m'attache à l'amour et qui est ma source d'inspiration ♥️

Voili voulou pour Hilly ! ♥️

Bizz

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Nolock Mar 17 Déc 2013 - 10:43

Bonjour à tous,

Je rajouterai comme Hilly l'année 2013 à commencer sur les chapeaux de roue jusqu'à ce que par hasard je rencontre les bonnes personnes et que je revois des gens dans la vie de tout les jours que du bonheur jusqu'à une connerie et sa à casser toute chose je ne peut pas m'en vouloir d'avoir des contacts avec eux...

M'ennuyant je butiner de fleur en fleur cherchant un bon petit forum j'en ai encore trouvé un mais.. faut voir les personnes ont n'à des personnes qui avance ceux qui s'invente une vie là le petit Nolock se dit mince c'est trop bête encore un mauvais forum...

Poussant une autre gueulante je suis allé sur un forum ou je suis un peu pas là parce que partager je sais pas vraiment quoi dire mais bon... concernant les amis j'ai gardé quelque contacts d'un forum à un autre jusqu'à ce que tout devienne compliqué et j'ai lâché le cordon (comme on dit).

Un petit parcours plus tard me voilà sur un autre ou je rencontre une amie avec qui je discute etc... on finit par se dire bonne nuit le lendemain on parle sa dure des semaines jusqu'à ce qu'un membre vienne me détruire tout et finit par me faire mal voir cependant la jeune femme avait des problèmes d'entités..

Je me suis inquiétée un soir et je me suis dit que j'en faisait trop mais ce qui est sûr c'est que je devenais tomber amoureux d'elle mais oubliant cela tout se termine car elle à peur de ce que je suis malheureusement on ne pas chasser ce que l'on est juste parce que sa ne nous plaît pas.

Je parler à autre membre avec qui j'ai dialogué la nuit et le jour se levant j'ai rêvé de quelque chose je lui en fait partager et elle me dit que c'est exact ce que j'ai vu mais un soir elle m'a totalement nier sans raison apparente elle m'a juste laisser un message et puis elle à couper tout contact.

Je vais sur un forum ou je met mes rêves mais quelque chose close j'en parle à une amie avec qui j'ai gardé contact depuis le premier forum et me dit que quelque chose n'est pas bon dans ce forum un soir je vois un sujet et je m'aperçoit de l'identité de quelqu'un ce qui me fait assez peur.

Bref je part du forum en cherchant un autre ne trouvant pas pour le moment je me refuge sur quelque forum donc ici ou je commence à découvrir les membres mais ce qui est sur c'est que ce forum ne dégage rien de néfaste j'ai pu voir ou je passe et qu'il est des gens néfastes j'ai mal à la tête ou hémisphère gauche me talonne..

Et me provoque un mal de tête pour 2014 nous repartons sur de bonne base et avec des membres assez sympathique ici j'essayerai d'être à la hauteur de ce que je suis pouvant dépasser mes questions et en ayant les réponses en méditant.

Pour le côté ami là s'est un peu vaste il faut me connaître dans la vie de tout les jours pour savoir que je suis assez solitaire mon seul vieil ami et un ami d'enfance qui est parti malheureusement donc je n'ai pas plus vraiment d'ami cependant pour enfoncer le clou je suis dans un endroit ou il à des jeunes..

L'année dernière j'ai quelque peu souffert de ses jeunes qui n'ont ni moral ni valeur sûr j'ai quelque peu agit en coquille et m'isolant comme jamais cet année j'ai des jeunes à qui je parle mais sans plus ce qui est sûr c'est qu'ils sont en pleine crise d'adolescence moi qui ressent c'est super  Rolling Eyes

Côté coeur c'est assez chaotique j'ai bien du tomber amoureux deux, trois fois une autre travail et l'autre était une jeune femme qui était plus âgée que moi mais rien n'à donner quoi que se soit donc je reste pour le moment un célibataire heureux.

Pour 2014 le travail et en cours et les choses sont positive.

Je vous fait un gros bisou à vous tous autant que vous êtes
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Francesca Mar 17 Déc 2013 - 12:18

Nolock a écrit:Je vous fait un gros bisou à vous tous autant que vous êtes
Moi aussi je te fais un gros bisou  Un bilan pour 2013 3995355489 
et merci de t'être confié à nous !  Un bilan pour 2013 3621799707 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un bilan pour 2013 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Nolock Mar 17 Déc 2013 - 20:07

De rien je me sent bien avec vous tous
Nolock
Nolock

Messages : 44
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Biancaleen Mer 18 Déc 2013 - 9:36

Bonjour ,

Pour ma part, le début d’année n’était pas top du tout..
J'ai beaucoup agit sur l'harmonisation entre ma famille, ma santé et mon travail.
J'épure beaucoup oui et je suis en bonne voie pour le meilleur.

Comme toi Franscesca, je reprends d'ailleurs tes mots [quote="francesca" ]je ressens qu’un détachement s’installe, un lâcher-prise ; beaucoup plus de recul sur les événements et tout cela fait beaucoup de bien.[/quote]

Pour 2014, je vogue sur la vague et je récolterai ce que j'ai semé en 2013.
Cette année 2013, j'ai retourné la terre, fait des semis, plantés quelques graines dans le jardin de ma vie, je laisse le soin à l'univers de me transmettre les fruits tout au long de l'année 2014 et de laisser prendre de l'empleur à tout mes actes d'avancement à mon rythme.

bonne journée
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Hilly Mer 18 Déc 2013 - 16:20

Coucou!! ♥️
Je trouve ce que tu as écris bien beau Biancaleen. De la poésie !


Bizz Un bilan pour 2013 1007807786 

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Biancaleen Mer 18 Déc 2013 - 22:28

Merci Hilly, je suis un peu artiste, du moins une grande rêveuse hihi

Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bilan pour 2013 Empty Re: Un bilan pour 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum