La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Avoir envie de mourir

+6
domdom
Biancaleen
lunea
Stian
Sepia
Francesca
10 participants

Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Avoir envie de mourir

Message  Francesca Lun 20 Jan 2014 - 6:42

Vous est-il déjà arrivé d’avoir eu envie de mourir, de tout quitter ici-bas et de rejoindre l’au-delà en un claquement de doigts ?

ben moi OUI, c'est la seconde fois déjà... la première fois, ce fut passager...

c’est comme si un appel très fort se faisait, une sensation d’absence de mon corps, de mes émotions … comme si tout mon corps se vidait et qu’il n’y ait plus que cet appel le plus important.

certes, je n’ai pas peur de la mort, mais tout de même, pourquoi cet élan si fort ?

ce n’est pas d’un suicide dont je vous parle-là, mais simplement l'impression d'un soulèvement de mon âme… comment vous dire autrement…..

vous pouvez me guider s’il vous plaît ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Avoir envie de mourir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Envie de mourir ?

Message  Sepia Lun 20 Jan 2014 - 9:13

Moi, ça m'arrive... Simplement, je crois, parce que je suis convaincue d'un très grand mieux spirituel, après la vie. C'est si attirant !
Mais, alors,  je me dis que  je ne dois pas brûler les étapes : j'ai encore du pain sur la planche, ici bas... Surtout que je ne suis pas certaine, si j'arrivais à tricher, que ce fameux "grand mieux" me soit accordé  Laughing 
Je ne sais pas du tout si ça te parle  Embarassed 
Bien à toi.
Sepia


Dernière édition par Sepia le Mer 22 Jan 2014 - 16:09, édité 1 fois
Sepia
Sepia

Messages : 132
Date d'inscription : 20/01/2014

http://taosepia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Francesca Lun 20 Jan 2014 - 11:00

Heureuse de savoir déjà que je ne suis pas la seule à qui cela arrive  Very Happy 

Cela me parle un peu effectivement, mais peut-être pas assez suffisamment à mon goût  Crying or Very sad 

Merci Sepia de ton intervention sunny 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Avoir envie de mourir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Stian Lun 20 Jan 2014 - 11:56

Ah ! Francesca ! Une telle envie de mourir ne signifie pas en effet que tu veuilles quitter la vie d'ici-bas. Elle résulte de ton élévation à un niveau supérieur de conscience. Tu délaisses progressivement un certain passé d'ombre pour accéder à plus de lumière spirituelle.
Et VLA : Vie, Lumière, Amour
Stian

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  lunea Lun 20 Jan 2014 - 14:23

J'aime bien la définition de 'Stian !
... d'autant que je ne savais pas trop quoi te dire Embarassed 

Bisous à toi Francesca
que je porte dans mon ♥️

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Francesca Lun 20 Jan 2014 - 17:24

Merci les amis pour ces paroles sereines   Avoir envie de mourir 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Avoir envie de mourir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Biancaleen Mar 21 Jan 2014 - 22:03

Lorsqu'on a des perceptions, lorsqu'on a ressentit l'energie de l'autre coté, lorsqu'on y a fait un tour parfois... en voyage astal ou autre.. Lorsqu'on est medium, il arrive qu'on aie envie de mourir. Car de l'autre coté, on ressent tellement d'energie d'amour, qu'une fois de retour on peut tres mal le vivre. Car cette forme d'amour n'existe pas sur terre. D'ou un grand nombre de medium font comme des depressions.

Lorsque j'ai eu ces envies d'en finir et de partir, j'ai pris deux fleurs de bach Olivier et oups trou de mémoire!
Je ne voulais pas me suicidé, mais des qu'une petite contrariete apparaissait, je pensé qu'il serait tellement plus doux d'etre de l'autre coté...

 I love you 
Biancaleen
Biancaleen

Messages : 116
Date d'inscription : 10/12/2013

http://www.centre-psycho-kimcopsi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  domdom Mar 21 Jan 2014 - 22:53

Personnellement je ne suis pas pressé de mourir le plus tard possible sera le mieux.  Avoir envie de mourir 2641883990 
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  ludo Mer 22 Jan 2014 - 3:17

Je vous confirme avoir eu moi aussi cette envie de mourir récemment. Je pense que c'est comme vous le dites.. une évolution ... une transition donc d'une certaine façon ça a été une petite mort, la mort d'une partie négative en nous :-) .
ludo
ludo

Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Hilly Jeu 23 Jan 2014 - 6:15

Coucou à tous,

J'apporte mon grain de sel également.
J'ai eu une journée intense du genre dont je pense je vais me rappeler toute ma vie.
Je voulais tout quitter ici pour rejoindre en haut. Mes pensés était orienté vers le spirituelle, mes guides, les anges, ma famille ''d'âme'', la nature. J'avais craqué et je voulais tout simplement m'en aller et retourné à la ''maison''.
Avec recul je peux dire que je vivais une sorte de transition, de petit mort pour renaître à moi.  Wink 
Pas facile sur le coup, mais une épreuve qui m'a bien changé  What a Face 

Bisous à tous  Avoir envie de mourir 2758329009 

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 6:32

bonjour, 


Se sentir soulever ,pas réellement mais ressentir une joie de mourir oui !!


Toute ma vie durant, je suis passée par des phases où j'avais réellement envie d'en finir , car je trouvais la vie sans intérêt !Mais ça se faisait dans la tristesse, dans le ras le bol ...
maintenant, je passe aussi par ces phases là, mais avec une certaine joie.
Disons que ça positive la chose.


belle journée à tous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  ludo Dim 26 Jan 2014 - 4:25

L'envie de mourir, je connais bien. Je l'ai aujourd'hui car je trouve que mon anniversaire a une durée interminable...

Cela a commencé le 24 janvier dans l'après-midi :

Je demande à mon petit frère si ça le dit de venir à ma soirée d'anniversaire entre pote.

Il se montre bougonnant et ne veux pas venir... il a envie d'être tranquille aujourd'hui... le jour de mon anniversaire.
J'essai de le convaincre, ma mère m'aide un peu.
Il se montre bougonnant toute l'après-midi.
Le soir vient, mon petit frère est avec moi, nous sommes dehors. En passant devant la boulangerie qui se trouve devant le chemin je demande à mon petit frère de le suivre : je lui achète deux sucettes pour lui faire plaisir.

On arrive là ou mon pote arrive. Je m'attendais à un" joyeux anniversaire !" Mais non, rien ne se passe.
Mon pote n'a pas l'air dans son assiette, il est ailleurs...
Viens un autre qui arrive d'un air nonchalant...
Pendant une demi-heure je ne dis rien .. j'observe... tout en me disant " ce n'est pas mon anniversaire aujourd'hui... impossible oO"

On sort dehors, on se dirige vers chez mon pote. Je me dis " une super soirée m'attend... ils font semblant c'est forcément ça " .

Sur le chemin mon pote me critique après m'avoir demandé un euro et que je lui ai répondu " désolé, je n'ai pas d'argent sur moi".

On passe au magasin... achat de bière puis on rentre.

Chez mon pote celui-ci me dit " tu as l'air ailleurs ".
Dans ma tête je me dis " Oui, c'est mon anniversaire mais personne n'y pense... ils sont trois oO, ils ont facebook, ils le verront forcément..."

L'un des potes mais de la musique... moi aussi je voudrais partager quelque chose car j'ai fait une video que je voudrais leur partager pour mon anniversaire meme s'ils ne sont pas au courant:
" Attend ! Je mets une musique, tu pourrais mettre la tienne après !"

Ok...

Une demi-heure après.. il continue à passer des musiques...

Je commence à m'énerver intérieurement...
Je me lève et demande à ce pote si je peux mettre ma video... il me laisse faire mais mon pote derrière moi me dit au moment ou je coupe la musique pour mettre ma video ( qui contient aussi de la musique ) :
" EH! Pourquoi t'as coupé la musique ! remet là !"
Ok... je ferme la fenêtre de ma video, je remet la musique à ce moment là j'ai vraiment envie d'éclater en sanglots...
Je retourne m'assoir en retenant mes larmes... et je me dit intérieurement " c'était mon putain d'anniversaire..."

Ensuite là s'est embrouillé dans ma tête :

L'un de mes potes me dit que j'ai l'air bizarre ce soir et en fait j'avais fait deux insomnies..
" t'as pas l'air comme hier " ... moi dans ma tête " normal j'ai envie de chialer" et je lui répond " t'es vraimment ailleurs toi.."
Mon autre pote lui fait la moral.. sauf qu' il ne sait pas pourquoi je lui ai dit qu'il était ailleurs.

Le moment fatidique  :
" Au fait, c'est quand vaux fête d'anniversaire ?"
Il demande à tout le monde puis moi en dernier.
" C'est demain ton anniversaire ?"
je lui répond que non tranquillement et avec le sourire.
" C'est quand ?"
" le 24 janvier " que je lui répond.
" C'est aujourd'hui ?"
" oui ..."
" Joyeux anniversaire mon pote ! " il me sert dans ses bras.
Les autres ... rien ...

Bref, sur le chemin pour rentrer chez moi, mon frère est encore bougon...
Pour qu'il se fasse un plaisir pour rentrer je lui offre des bonbons.. mais il continue d'être bougon alors je lui dit :
" Tu peux arrêter de raler s'il te plait ? " gentillement.

J'arrive chez moi.. je me connecte à l'ordi, je regarde sur facebook. L'un des potes ma souhaité un joyeux anniversaire sur facebook pendant qu'il était à la soirée avec moi , sans me le souhaiter pendant la soirée.." Logique..

Je remercie tout le monde..
Sauf que je sens que la calvaire n'est pas fini  et que le lendemain cela ne se passerait pas bien du tout ...

Le lendemain midi, au moment du dessert... il reste une part de mon gâteau d'anniversaire.
Ma mère me propose de la partager avec mon petit frère.
Sauf que j'ai pour principe que le jour d'un anniversaire c'est celui a qui s'est l'anniversaire qui a l'honneur de manger la derrnière part.
Alors je dis à ma mère " disons que vu que c'était mon anniversair.. j'avais pensé que..."
Ma mère trouve ça norme et accepte.

Sauf que mon frère réplique " Mh, j'en voulais la moitié moi aussi en fait " .

OK... " je pète un cable intérieurement"  je prend la part de gâteau et lui dépose devant son assiette sans rien dire.
Ma mère réagit " alors toi tu ne fais pas les choses à moitié, soit tu prend tout , soit tu prend rien "
Je lui répond calmement " disons que si j'en mange la moitié, j'en aurai encore envie et dans ce cas là, je préfère ne pas en prendre du tout ".
Je voulais que mon frère réfléchisse aussi.

Peut-être que j'ai des principes à la con.. mais disons que j'ai overdose.

Le lendemain soir, c'est à dire ce soir.. je discute avec ma copine, et lui raconte un peu ce qui s'est passé.
Je lui dit que j'ai très mal au bras gauche à cause d'une infimière qui m'a mal piqué lors d'un don du sang il y a deux ans.
Je n'arrive pas à le tendre, la douleur est trop forte.
Du coup je lui annonce que je ne donnerai plus mon sang.
Elle me traite d'égoiste et malgré que je lui dise que la dernière fois que j'ai donné mon sang j'ai failli m'évanouir.. elle me dit que je n'ai qu'à le faire du bras droit.

Devant tant d'innattention envers ma personne.. j'ai envie de mourir...
Je ne ferais rien car j'ai un but dans ma vie...
Mais le sort s'acharne.. je l'ai forcément mérité.
ludo
ludo

Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Francesca Dim 26 Jan 2014 - 10:51

Crying or Very sad c’est peut-être parce que tu attendais un peu trop que le monde se tourne vers toi en ce jour-là que la vie a tenté de te faire comprendre qu’il ne faut malheureusement rien attendre des Autres…

je ne sais pas. Mais je te vois si triste mon cher Ludo ! Nous sommes là tu sais  Avoir envie de mourir 2758329009 

La fête anniversaire comporte plusieurs dimensions : elle est à la fois une fête personnelle, un prétexte pour faire la fête, un moyen de consolider le narcissisme ébranlé par les années, mais aussi une fête anniversaire permet de vérifier la solidité des liens affectifs, rendus plus nécessaires par la fragilisation du lien social.


Peut-être que la Vie de signifie de faire un choix parmi tes relations... Je ne sais pas vraiment, j'essaie de trouver une piste avec toi ...  Wink 



quel était ton cas de figure Ludo ?
qu'attendais-tu réellement de cette date anniversaire ?


Je t'embrasse mon Ludo  Avoir envie de mourir 3995355489 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Avoir envie de mourir Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  manwell Dim 26 Jan 2014 - 13:15

rien de grave ludo... Avoir envie de mourir 2120421403 Avoir envie de mourir 1366974701  tout va bien ..tu sais on meurt tout les jours,enfin une partie nous meurt tout les jours,ce que l on coyait vrai a un moment ne l ai plus a un autre et c est pour cela que l on se fait des plans sur l avenir pour essaye de reellement faire exister ces moments qui on le sais vont mourir juste le temps d y penser et il ne sont plus là.

tu y a mis beaucoup d emotions dans cette journée ,surement de trop,parce que tu avais besoin de ce moment ou cette journée pour sentir combien les gens t aimaient et t appreciaient,tu avais besoin d amour,de reconnaissance et malheureusement les evenements n ont pas ete a l image de tes esperences ou de tes attentes et tu as commencé a penser "mais personne ne m aime,personne ne pense a mon anniversaire et donc ne pense a moi??"

le plus simple et le mieux ,au lieu d attendre une preuve de l amour des autres ça aurait ete de dire que ce jour c etait ton anniversaire a tout le monde ,de leur dire que c etait TON jour et qu il serait bien que pendant ce jour tout le monde soit gentils avec toi,qu il te montre leur amour pour toi...

en faite le dire ouvertement ou lieu d attendre que cela viennent...tu n as eu que le resultats ou les consequences de tes actes,tu n as rien dit ,tu n as rien fait ,tu n as rien eu,tu as laissé aux autres le deroulement de TA journée....

dans ta tete ,avait tu cette impression que ça aller etre une tres bonne journée???etais tu dans un etat d amour pour cette journée???
non,tu as laissé cette journée aux choix des autres ,tu as confié son deroulement au bon vouloir des autres ,au lieu de donner toi de l amour aux autres d etre plus comprehensif et disponible que les autres,tu aurais pu laisser cette derniere part de gateau a ton petit frere et de penser "mange ,en l honneur de mon anniversaire.."
le jour de notre anniversaire,on celebre le bonheur d etre encore là,pendant ce jour c est nous devons etre aimant avec les autres et comprehensif avec les autres pas l inverse,ce jour nous devons etre heureux de partager encore des jour avec les autres parce que le jour où on vient a mourir fini ces jours d anniversaire et beaucoup nous oublierons,donc il faut feter encore toutes les journées d anniversaires a venir avec joie et bonheure de notre part envers les autres et non pas l inverse  Avoir envie de mourir 1366974701 Avoir envie de mourir 2758329009 

avec du retard mon ami  Avoir envie de mourir 4198058516 Avoir envie de mourir 1538840560  rappelle toi c est le plus beau jour de ta vie ,c est ce jour où tu es venu au monde ,c est ce jour où ton existance a commencer c est a toi de le feter et non pas aux autres....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  ludo Dim 26 Jan 2014 - 14:03

Coucou,

En fait, j'avais présentie ma journée à l'avance... et j'aurais voulu que ce jour n'arrive pas ...

J'ai peut-être trop de principe : Je n'aime pas dire aux gens que c'est mon anniversaire, oui je les laisse libre d'agir ou non.

Je n'attendais pas grand chose... un sourire et un joyeux anniversaire.
Jai eu des critiques.. et quand ils ont su que c'était mon anniversaire j'attendai une mise à l'honneur je l'avais.
Et vu que j'avais fait deux insomnies.. lorsque je suis crevé je suis hyper, hyper, hyper sensible.

Comme vous dites, je n'ai eu que ce que je méritai de part mon caractère de cochon a ne pas vouloir dire que c'était mon anniversaire.
Je ne m'en prend qu'à moi, mais je ne peux pas m'empécher d'avoir mal. Faire comme si je ne ressentai rien serait hypocrite envers moi-même.
J'attendais ce jour comme un grand jour car mon pote m'en a parlé pendant le mois de Janvier.
Donc j'ai pensé qu'il y aurait pensé.
Lors de la soirée... je sentais la démotivation de tout le monde... il a demandé qui voulait l'aider à faire à manger... je me suis porté directement volontaire car ça me faisais plaisir.
Mais les vents.. ça ne fait pas plaisir...
Disons que je veux bien ne rien attendre le jour de mon anniversaire lorsque je ne dit rien ( et meme lorsqu'ils l'on su ) mais avoir moins que rien...
Je ne veux pas avoir à choisir mes amis... car je me connais je suis quelqu'un de trop radical. Si je m'écoute...

J'ai éteint mon téléphone portable pour la journée d'aujourd'hui pour faire prendre conscience à ma copine qu'est-ce que c'est que l'amour... Car elle m'a proposé de faire une pause et lorsque je lui ai dit qu'on fairait comme elle veut et que donc on fairait cette pause... immédiatement elle m'a dit que si je m'avisais de faire ça elle me quitterait.
Alors en éteignant mon téléphone je veux qu'elle réfléchisse à son amour pour moi.
Si elle m'aime ...
Et si elle reste sur ses positions... bah qu'elle me quitte.

Un sacré caractère que j'ai oui. Je ne me mets pas en colère mais j'ai une telle envie de chialer... Je me gère comme je le peux. J'ai encore du chemin devant moi.. heureusement que je suis jeune :-)

Pour l'instant je ne suis pas près à la fêter ----> j'ai trop mal à mon bras gauche... je n'arrive pas à la plier.
ludo
ludo

Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  manwell Dim 26 Jan 2014 - 16:03

ludo a écrit: Coucou,

En fait, j'avais présentie ma journée à l'avance... et j'aurais voulu que ce jour n'arrive pas ...

tu as presenti cette journée ou tu as eu peur de la vivre en pensant qu elle ne sera pas comme tu la souhaiterais????


ludo a écrit:J'ai peut-être trop de principe : Je n'aime pas dire aux gens que c'est mon anniversaire, oui je les laisse libre d'agir ou non.

Je n'attendais pas grand chose... un sourire et un joyeux anniversaire.
J ai eu des critiques.. et quand ils ont su que c'était mon anniversaire j'attendai une mise à l'honneur je l'avais.
Et vu que j'avais fait deux insomnies.. lorsque je suis crevé je suis hyper, hyper, hyper sensible.

Des principes??? laisser les autres agirent sur sa vie sans choisir ce qui est bon ou pas pour nous,laisser decidé les autres de sa vie???laisse tomber les principes s ils apportent de la souffrance ,garde plutot ceux qui vont apporter du bonheur...

ludo a écrit:Comme vous dites, je n'ai eu que ce que je méritai de part mon caractère de cochon a ne pas vouloir dire que c'était mon anniversaire.
Je ne m'en prend qu'à moi, mais je ne peux pas m'empécher d'avoir mal. Faire comme si je ne ressentai rien serait hypocrite envers moi-même.
J'attendais ce jour comme un grand jour car mon pote m'en a parlé pendant le mois de Janvier.
Donc j'ai pensé qu'il y aurait pensé.

tu sais un caractere ça se construit et ça se deconstruit,un caractere est modulable et non pas figé c est nous qui le voulons figé pour pouvoir reagir la prochaine fois,un caractere n est que reaction emotive,si tu comprends tes emotions et tu les changes ,ton caractere et ta personnalité changent aussi,le pire serait de croire en son caractere et sa personnalité,alors qu au fond de nous ,nous sommes tout autre.

tu es a une epoque de ta vie où tu veux t affirmer,exister en tant qu individue et personnalité ou la formation du le caractere et la personnalité se forgent par les experiences de vie,c est là que l on apprends ce qui est bon ou pas pour nous et dire que tu ne peux t empecher d avoir mal est une betise,c est toi qui te sanctionne tout seul,tu te punis seul,il est plus simple de faire du bien pour vivre mieux que de vouloir avoir mal pour attirer les autres ou se punir de mal agir....
ludo a écrit:Lors de la soirée... je sentais la démotivation de tout le monde... il a demandé qui voulait l'aider à faire à manger... je me suis porté directement volontaire car ça me faisais plaisir.

c est toi qui etait demotivé,mais personne ne savait dans quel etat psychologique tu etais puisque tu n en a pas parlé...

ludo a écrit:
Mais les vents.. ça ne fait pas plaisir...
Disons que je veux bien ne rien attendre le jour de mon anniversaire lorsque je ne dit rien ( et meme lorsqu'ils l'on su ) mais avoir moins que rien...
Je ne veux pas avoir à choisir mes amis... car je me connais je suis quelqu'un de trop radical. Si je m'écoute...

je te comprends,tu es dans la repesentation de toi ,ce que tu vaut aux yeux des autres,comment les autres te perçoit,mais croit tu que c est une bonne attitude pour etre apprecié des autres que de leur en vouloir parce qu ils ne t aiment pas a la heuteur de ce que tu souhaiterai???
tu laisse trop ton mental gerer ta vie et tu ne laisse pas assez parler ton coeur ou ce que tu aimerais vivre dans ta vie,l amour avant d aller des autres vers nous ,va avant tout de nous vers les autres,et notre relation avec les autres ne sont qu a l image de ce que l on projette vers les autres et surtout vers nous meme....aime toi,aime les autres et les autres t aimerons naturellement.


ludo a écrit:
J'ai éteint mon téléphone portable pour la journée d'aujourd'hui pour faire prendre conscience à ma copine qu'est-ce que c'est que l'amour... Car elle m'a proposé de faire une pause et lorsque je lui ai dit qu'on fairait comme elle veut et que donc on fairait cette pause... immédiatement elle m'a dit que si je m'avisais de faire ça elle me quitterait.
Alors en éteignant mon téléphone je veux qu'elle réfléchisse à son amour pour moi.
Si elle m'aime ...
Et si elle reste sur ses positions... bah qu'elle me quitte.

crois tu que c est la bonne solution???pour montrer ton amour pour l autre ,tu t isoles et tu te coupe de celle qui t aime,crois tu que tu vas lui enseigner l amour de cette façonne????ou plutot de la rencoeur????on n attire pas l amour en faisant du mal....elle te le dit si tu veux faire une pause ,elle te quitte...meme si c est elle qui le propose pour elle ,elle n attendait comme reponse que "non ,je ne veux pas faire de pause parce que je taime" et toi tu confirme ,"oui,arretons là"!!!!tu vois dans quelle situation tu met ta copine????elle preche le faux pour avoir le vrai et toi encore une fois tu veux te faire du mal et en meme temps tu fait du mal a ta copine..;encore une betise de jeune  Very Happy 
ludo a écrit:

Un sacré caractère que j'ai oui. Je ne me mets pas en colère mais j'ai une telle envie de chialer... Je me gère comme je le peux. J'ai encore du chemin devant moi.. heureusement que je suis jeune :-)

Pour l'instant je ne suis pas près à la fêter ----> j'ai trop mal à mon bras gauche... je n'arrive pas à la plier.

je te le repete ,le caractere est une illusion,on peut changer de caractere suivant les situations,ne te base pas sur ton caractere,tu vas creer une illusion,ou une fausse vie suivant un caractere qui ne depends que de tes emotions et reactions de ton mental.

arrete de reagir comme un gamin et construit ce que tu veux vivre et arrete de faire la victime pour attirer les gens a toi ,tu ne fait du mal qu a toi,parce que tu sera toujours et toutes la journée avec ces pensées et attitudes mais les autres pendant ce temps ils font autres choses et avec d autres gens et aussi avec d autres pensées et attitudes mais toi,tu reste avec ta victimisations et tes souffrances.

arrete de vouloir souffrir,cree du bonheur autour de toi et tout le monde sera content d etre avec toi et tu verra ton caractere de cochon disparaitera.

il y a un decalage avec ce que tu es au fond de toi et ce que tu exprime autour de toi,tu a l air tres sensible mais a l exterieur tu a l air tres caracteriel et bourré de principes,tu as l air sensible et plein d amour mais tu te met toujours en victime et en souffrance.

allume ton portable ,appel ta copine et explique lui,que tu es tres sensible et que tu as du mal a evoluer parmi tout ces caracteres et personnalités et ces injustices qui manque beaucoup d amour,tu as tellement d amour que tu ne supporte plus ceux qui ne l exprime pas et cela te met "en dehors de toi" tu n est plus toi-meme,celui que tu es au font de toi,et tu devient donc une autre personne caracteriel,colerique et suseptible parce que tu ne sais pas encore bien gerer tes emotions qui sont du coup decuplé de par ta grande sensibilité aux reactions des autres.
tu as beaucoup d amour mais du coup quand ça ne va pas tu vas aux extremes,tu te fait du mal,tu te met en victime,tu te fait souffrir...parce que tu ne sais pas encore comment materialiser cet amour que tu as autour de toi,tu apprends encore,tu es a une epoque de ta vie où tu dois experimenter l ego et les deviance de ton mental par toutes les emotions qu il cree en toi,c est une periode assez compliqué pour toi et tout les jeunes qui sont ans cette periode et tout le monde y passe,apres c est plus compliqué si on est tres sensible et que l on a pas mal d amour pour les autres,on fini par se perdre si on ne fait pas attention a rester qui on est au fond de soi et ce que l on veux vraiment voir autour de soi....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Ghislaine Dim 26 Jan 2014 - 17:50

Lorsqu'on a des perceptions, lorsqu'on a ressentit l'energie de l'autre coté, lorsqu'on y a fait un tour parfois... en voyage astal ou autre.. Lorsqu'on est medium, il arrive qu'on aie envie de mourir. Car de l'autre coté, on ressent tellement d'energie d'amour, qu'une fois de retour on peut tres mal le vivre. Car cette forme d'amour n'existe pas sur terre. D'ou un grand nombre de medium font comme des depressions.

Lorsque j'ai eu ces envies d'en finir et de partir, j'ai pris deux fleurs de bach Olivier et oups trou de mémoire!
Je ne voulais pas me suicidé, mais des qu'une petite contrariete apparaissait, je pensé qu'il serait tellement plus doux d'etre de l'autre coté...


Moi aussi , j'ai ressenti cette envie lors de grosses contrariétés, tristesse et mélancolies ..... lorsque j'ai ressenti cet amour inconditionnel, fusionnel, intense de l'autre vibration !

Depuis que j'ai eu et ressenti cet aperçu, je ne peux ne pas y penser. Et cela est légitime ....

Mais, que faire, sinon se dire qu'il faut laisser faire la .... vie....
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  manwell Dim 26 Jan 2014 - 18:05

bonne parole ghislaine,parce que nous sommes quand meme venus sur terre de notre plein grés et nous sommes venus surtout pour vivre et non pas pour mourir,meme si ça peut devenir tres dur de vivre....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avoir envie de mourir Empty Re: Avoir envie de mourir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum