La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

4 participants

Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  Francesca Sam 22 Fév 2014 - 17:16

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?



Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Pleiadiens-300x169Vidéo explicative à ne pas manquer sur les Pléiadiens nos amis extraterrestres qui sont là pour nous aider à passer cette transition importante de l’humanité.


Qui sont-ils ? Quel niveau dévolution ont-ils atteint ?
Pourquoi sont-ils à côté de nous et même parmi nous ?
Certains d’entre eux sont-ils incarné sur terre en ce moment ?
Est-il possible de les voir et si oui comment procéder ?
Quand et comment vont-ils se présenter à nous ?


Les réponses dans cette vidéo exceptionnelle à voir absolument :






N’hésitez à partager cet article autour de vous c’est important. Plus nous serons nombreux à savoir plus vite le grand changement aura lieu.

Source de la vidéo : Yvan Poirier http://lapressegalactique.net/2014/01/19/les-pleiadiens/


Important : Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner la source de l’article comme étant : http://www.legrandchangement.com

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  domdom Lun 24 Fév 2014 - 21:18

Cette vidéo reprend ce qui se dit dans de nombreux messages canalisés donc si on a bien compris c'est en cette année 2014 que les pléiadiens vont se révéler au grand public, cela serait en quelque sorte la révélation.
Personnellement j'ai des doutes mais néanmoins j'ai trouver quelques coïncidences troublantes ce qui me met un léger doute donc dans l'absolu cela est possible vu que ce n'est pas impossible.
Dans un message canalisé j'ai lu qu'actuellement un gros nettoyage se faisait dans la finance et que la famille bush allaient avoir de gros ennuis et sur facebook en lisant une chronique de Mr Pierre Jovanovic (un économiste dont je vous conseille de le lire) a dit qu'il y'a eu plusieurs suicides dans la banque JP Morgan, des soucis dans la deutchbank et que 2 bush avaient de gros soucis en ce moment donc pur hasard ou alors commencement du nettoyage ?????????
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  dany 81 Mer 26 Fév 2014 - 21:03

coucou
en ce qui me concerne par rapport a mes activités , ce sont les Pléiadiens incarnés qui travaillent pour l'humanité en collaboration avec les autres ET de toutes provenance incarnés .
le regroupement est transmis de la haut .
je site un exemple vous êtes un incarné d'Orion . il y a une manifestation festive a tel endroit , vous savez que vous devez y aller et que vous allez faire une rencontre malgré un temps exécrable .
a l'opposé idem la ou les personnes ont été avertit d'une rencontre , le travail a commencé , idem sur toute la terre .
tout les intervenants sont attiré les un vers les autres pour travailler chacun dans le domaine qui le concerne avec la colaboration des autres membre si besoin est.

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  voyce Mer 26 Fév 2014 - 21:32

C'est spécial, je me rend bien compte que quelque chose m'interpelle, certains signes étaient très parlants, mais je n'y connais tellement mais tellement rien  Suspect !!! J'ai bien eu, au fil des ans, des évènements particuliers, ( apparitions, voyage astrales, rapports particuliers avec les animaux etc) mais je suis en pré-maternelle dans ce domaine lollll Je vous lis et suis éblouis par les connaissances des gens! Si vous étiez un ^peu plus près, je serais partante pour une série de cours lollll Laughing 

Je commence à déchiffrer mes ressentis, c'est déja ca ....
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  dany 81 Mer 26 Fév 2014 - 22:00

voyce a écrit:C'est spécial, je me rend bien compte que quelque chose m'interpelle, certains signes étaient très parlants, mais je n'y connais tellement mais tellement rien  Suspect !!! J'ai bien eu, au fil des ans, des évènements particuliers, ( apparitions, voyage astrales, rapports particuliers avec les animaux etc) mais je suis en pré-maternelle dans ce domaine lollll Je vous lis et suis éblouis par les connaissances des gens! Si vous étiez un ^peu plus près, je serais partante pour une série de cours lollll Laughing 

Je commence à déchiffrer mes ressentis, c'est déja ca ....

de nombreux ET incarnés ont un pied a terre en intraterre dans des dimensions supérieure , la France et le Quebec comportent beaucoup de ces ressortissant incarné d'intraterre venant  de partout de l'univers tu doit en croiser de temps a autre . il sont reconnaissable a leurs vibrations élevées .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  voyce Mer 26 Fév 2014 - 23:49

Je ne crois pas être assez expérimenté pour pouvoir les reconnaitre comme tels Embarassed ... Ces êtres, sont -ils conscients d'être ce qu'ils sont lorsqu'ils sont incarnés ici, sur la terre ? ( désolé de mon grand manque de connaissances...)
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  dany 81 Jeu 27 Fév 2014 - 12:42

voyce a écrit:Je ne crois pas être assez expérimenté pour pouvoir les reconnaitre comme tels Embarassed ... Ces êtres, sont -ils conscients d'être ce qu'ils sont lorsqu'ils sont incarnés ici, sur la terre ? ( désolé de mon grand manque de connaissances...)
les êtres non terrestre de dimension supérieure ne peuvent venir directement a cause des vibrations basse des humains
imagine que tu ais des personnes constamment stressés et angoissés dans entourages familiale , professionnel etc... tu péterais un câble , tu ne les supporterais pas . c'est le même principe . les fréquences de 3D les déstabilise .
c'est pour cette raison que le travail se fait par des incarnation et channeling , en même temps il servent de levain a l'ensemble de l'humanité .
le voile se lève lorsqu'is sont prêt , l'aide leurs vient en son temps.
l'ascension se fera tout d'abord dans les consciences et non pas aux sens physique comme beaucoup le croient , c'est quand l'ensemble de l'humanité aura ascensionné en conscience que de ces mains , l'humain changera son environnement .
n'oubliez jamais que vous êtes des êtres divin venu vivre une expérience en 3D pour transmuté l'énergie masculine en énergie féminine suite aux modification génétique des dieux créateur annunakis pour maintenir l'humain en esclavage

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  voyce Jeu 27 Fév 2014 - 16:14

êtres divin venu vivre une expérience en 3D pour transmuté l'énergie masculine en énergie féminine suite aux modification génétique des dieux créateur annunakis pour maintenir l'humain en esclavage a écrit:]


pourriez vous m'en dire plus svp? vous et ceux qui voudront bien me partager leur point de vue bien sur.... Smile 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  dany 81 Jeu 27 Fév 2014 - 18:38

si tu veux en savoir plus sur les reptiliens Annunakis , je te conseil de lire " le testament de la vierge "et "Eden" de Anton Parks , c'est très technique et pour les adeptes de la bible accrochez vous au balcon ça remet les choses en ordre . vous verrez a quel point les humains de par le système politico-religieux sont des moutons depuis des milliers d'années .
créer des hybrides pour régner et maintenir la division .
"diviser pour mieux régner ". créer un cahot émotionnel , maintenir les gens dans la peur pour mieux les contrôler , modifier leur ADN pour garder actif le minimum vital de brun et maintenir l'atlas déboîté de façons a ce que vous n'ayez pas accès au énergie divine et bloquer vos capacités .
voilà en gros .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  voyce Jeu 27 Fév 2014 - 19:31

Merci pour la réponse dany, je prendrai le temps de poursuivre la lecture !  Wink 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ? Empty Re: Quand et comment les Pléiadiens vont se présenter à nous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum