La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Le Pouvoir du Magnétiseur

+2
odile88
Francesca
6 participants

Aller en bas

Le Pouvoir du Magnétiseur  Empty Le Pouvoir du Magnétiseur

Message  Francesca Dim 2 Mar 2014 - 9:18

j’ai lu un article sur le web de Gilbert Attard (magnétiseur) 
qui a souhaité partager avec le grand publique sa connaissance pour expliquer le magnétisme et ce qu’il se passe quand il travaille … et  Le Pouvoir du Magnétiseur  1490674559  n’en parlons plus…

ce Gilbert parle de don, mais dit également que si l’on ne le travaille pas et que l’on acquière pas certaines connaissances on ne peut malgré tout pas être un bon magnétiseur. Tout les domaines se rejoignent dit-il, mais il faut au moins comprendre la physique quantique pour les champs d’énergie et l’ésotérisme !

qu’en pensez-vous… ?

 Qui est-il celui qu’on appelle Magnétiseur ?

Que peut-il apporter aux gens comme nous par son magnétisme ?

Et, qui peut devenir magnétiseur ?


Merci !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le Pouvoir du Magnétiseur  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir du Magnétiseur  Empty LE POUVOIR DU MAGNETISEUR

Message  odile88 Dim 2 Mar 2014 - 12:22

Le Pouvoir du Magnétiseur  413380552 J'ose  le dire, Françoise, je connais bien le sujet...
Il n'y a pas plus de "pouvoir" que de beurre en broche, çà c'est déjà une certitude.

Tout un Chacun est magnétiseur puisqu'il est récepteur/émetteur de l'ENERGIE  VITALE.

L'Energie en question  c'est l'AMOUR, le MAGNéTISME, L'AMOUR  que l'on appelle
UNIVERSEL, différent du sentiment. Si, de façon vraiment primaire, béotienne, on veut
en avoir une idée il suffit de présenter nos deux mains face à face et de les rapprocher
et les écarter lentement, pour sentir cette force, comme s'étirant d'une main à l'autre,
comme une "électricité", des picotements.

C'est ce que ressent l'animal quand nos mains s'approchent de son corps, que ce soit pour la caresse ou pour un soin.

Le magnétisme est la force, ce que l'on appelle maintenant les quantas, qui "court", qui
constitue les "ondes" de la pensée, c'est l'attraction.

La découverte du magnétisme par les frères DURVILLE autour d'un baquet d'eau a été
à l'origine des expérimen tations qui s'en sont suivi et de beaucoup de glose autour,
menant bien sûr à des déviances.

Le magnétisme est omni présent partout et en tout ce qui est vivant, qui est animé,
polarisé.

ALORS,  ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, bien au contraire,
il est important de  COMPRENDRE  afin de se servir de cette force à bon escient, pour
AIDER, EN CONSCIENCE,  ou l'humain, ou l'animal, le végétal ou le minéral et, surtout,
il est nécessaire d'en cesser  l'EXPLOITATION;

Alors... que tu n'aies rien compris...n'est pas étonnant.

En AMOUR-LUMIèRE?

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir du Magnétiseur  Empty Re: Le Pouvoir du Magnétiseur

Message  dany 81 Mer 12 Mar 2014 - 22:37

je suis magnétiseur  .
certaine personnes sont prédisposée pour devenir magnétiseur .
les qualités et taux vibratoire rentrent également en jeux .
chacun peut magnétiser avec plus ou moins de succès comme pour devenir pianiste .
pour ma part je joue du piano comme une vache Espagnole mais je peux magnétiser avec n'importe quel membre de mon corps , également avec les yeux  et la distance (sur photo ) n'a pas d'importance .ma spécialité , bof je ne sait pas trop en tout cas les brûlures , en particulier sur les radiothérapie , les migraines , tendinites , douleurs post opératoire , crises d'angoisse , crises d'urticaire etc..... je peux magnétiser un cheval a l'autre bout d'un champ en toute discrétion par le regard .
il y a un inconvénient , l'électronique me joue des tours surtout les routeurs internet , les montres , ordi ... ( l'an dernier 3 ordi HS )
les routeurs les plus incompatible avec le magnétisme sont les sfr box et box orange .

dany 81

Messages : 40
Date d'inscription : 25/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir du Magnétiseur  Empty Re: Le Pouvoir du Magnétiseur

Message  ludo Jeu 13 Mar 2014 - 0:31

Je pratique aussi le magnétisme  Smile 

J'utilise mon énergie de base -----> énergie froide

Ainsi que l'énergie sexuelle --------> dite spirituelle, voir la kundalini.


Magnétiser est en effet apporter l'énergie de l'amour  Le Pouvoir du Magnétiseur  2758329009 

Tu aimes, tu envoies une énergie positive, tu la canalise avec les mains.

Toute personne qui souhaite magnétiser, du moment qu'elle croit en elle avec son coeur, peut diriger ses mains vers une personne dans l'objectif de la soulager.

L'effet se fera selon la quantité de l'amour envoyé et de l'énergie générée  Smile .

Surtout, lâcher prise lorsque l'on pratique car l'énergie a besoin de circuler librement sans entrâve.
ludo
ludo

Messages : 69
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir du Magnétiseur  Empty message un tard

Message  magnétiseur 31 Lun 11 Juin 2018 - 0:13

pour ètre magnétiseur et développer mon magnétisme j'ai mis quatre mois de pratiques pour acquérir une puissance magnétique honorable  en lisant des livres de H durville, le baron dupotet, Mesmer, jean filliatre ,pour acquérir une bonne puissance avec les yeux et les mains.
C'est de l'entrainement comme artiste sur son piano.
à l'époque je n'avait rien et maintenant mon magnétisme dégouline de mes mains .
Avec mes main et même avec mes yeux sans suggestion j'attire les gents vers moi , en arrière et mes yeux bouge une feuille de papier et hypnotise sans parler juste avec une force de penser. ça s'acquière avec de l'entrainement.
Et pour guérir et soulager même à distance avec une puissance raisonnable il faut quand même un bon taux vibratoire spirituel . Je l'ai remarqué en faisant des testes sur des magnétiseurs que je connais sur Toulouse avec mon cadran biomètre de bovis, ils sont tous sur un niveau spirituel.
pour mon cas, quand je soigne je me mes en auto hypnose , je fait appel à mon inconscient pour qu'il me donne toute l'énergies et le magnétisme que j'ai besoin pour soigné un organe malade et franchement ça marche avec des résultats exceptionnelle. voila je voulais faire partager mon expérience. Paul
magnétiseur 31
magnétiseur 31

Messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir du Magnétiseur  Empty Re: Le Pouvoir du Magnétiseur

Message  manwell Lun 11 Juin 2018 - 23:05

Cela fait combien de temps que tu pratiques?

Paul il serait plus confortable pour ceux qui te lisent de changer d image pour ton avatar il cache tout le début de chacun de tes messages...c est un peu dommage pour bien lire et bien comprendre ce que tu écris Le Pouvoir du Magnétiseur  2120421403

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Pouvoir du Magnétiseur  Empty Re: Le Pouvoir du Magnétiseur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum