La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Site du Nouvel Eden

2 participants

Aller en bas

Site du Nouvel Eden Empty Site du Nouvel Eden

Message  domdom Mar 13 Mai 2014 - 21:21

Je m'étais engagé à créer un site internet pour faire connaitre la charte que veut faire Mr Claude Delarose mais après mure réflexion il m'a semblé que faire un blog serait plus judicieux donc un blog a été créer à cet effet : http://nouvellealliance.centerblog.net/
Mais comme j'avais déjà commencé à créer une ébauche de site internet et pour ne pas perdre ce qui avait été créer, j'ai conservé ce site et j'en ai fait un site personnel où je fais quelques propositions pour un mode de gouvernance mondiale, un peu comme la charte que veut faire Mr Delarose.
Par contre sous Firefox je vois que le site a quelques difficultés à s'afficher correctement, peut être est ce du aux vidéos, diaporama d'images et autres logos que j'ai mis sur le site, pouvez vous me dire si vous pouvez voir le site sans soucis ou pas. Le site au départ était créer pour un mouvement, une association ou une organisation donc c'est pour cela qu'il y' a des rubriques incomplètes.
Le lien du site : http://club.quomodo.com/nouveleden
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Site du Nouvel Eden Empty Re: Site du Nouvel Eden

Message  mollopipo Mer 14 Mai 2014 - 11:46

Bonjour domdom ,

Vos deux sites sont excellents et fonctionnent bien me semble t-il .

Si j'ai bien compris Nouvelle Alliance est mis à disposition de Mr Delarose et c'est son équipe qui l'alimentera et Nouvel Eden vous appartient et apportera un plus .

Dans le 2em blog Nouvel Eden la musique du nouveau monde de Vangelis est très judicieusement choisie...à mon goût ,of course .

Il n'y a plus qu'à participer activement et les faire connaitre et remercier les participants et acteurs sans oublier notre chère Francesca .

Mollopipo 
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Site du Nouvel Eden Empty Re: Site du Nouvel Eden

Message  domdom Mer 14 Mai 2014 - 11:49

C'est tout à fait exact Mollopipo, vous avez tout compris.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Site du Nouvel Eden Empty Re: Site du Nouvel Eden

Message  mollopipo Mer 14 Mai 2014 - 11:53

Je n'y connais rien en Internenette mais je ne vous trouve pas sur Mozilla Firefox ....
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Site du Nouvel Eden Empty Re: Site du Nouvel Eden

Message  domdom Mer 14 Mai 2014 - 12:53

Mozilla firefox est un navigateur comme Internet explorer ou chrome ou opéra ou safari etc.. pour trouver le site il suffit de copier son lien dans la barre de navigation tout en haut de votre page internet.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Site du Nouvel Eden Empty Re: Site du Nouvel Eden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum