La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ils nous parlent

+2
Ghislaine
Francesca
6 participants

Aller en bas

Ils nous parlent Empty Ils nous parlent

Message  Francesca Jeu 22 Mai 2014 - 8:00

Les entendez-vous ?

Saviez-vous que la majorité des gens reçoivent un signe d'un être cher après sa mort ?

Pourtant de nombreuses personnes l'ignorent ou le remettent en doute. Pourquoi les défunts ont-ils besoin de nous parler et que veulent-ils nous dire ?

Quels sont les signes qu'ils nous envoient ?

Comment pouvons-nous les entendre et surtout en saisir le sens ?

Ont-ils besoin que nous les écoutions ?

 Ils nous parlent 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ils nous parlent Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  Ghislaine Jeu 22 Mai 2014 - 17:04

Ils nous parlent 2758329009 

Et bien !  Laughing 

Pourquoi toutes ces questions ?

 Laughing 


1) les signes sont sûrement là pour nous accrocher .... à continuer .... pour nous aider.

2) le besoin sûrement pour nous dire qu'ils sont encore "vivants" autrement ! pour nous aider.
Et de toute manière, depuis la nuit des temps ..... la communication a été toujours là, car il n'y avait pas de séparation telle que nous le sentons aujourd'hui (vie matérielle) et la croyance était plus présente, donc tout cela était naturelle (chamans, sorcières, etc ....)

3) ce sont des signes qui nous sont "propres" "identifiables" que par nous !

4) on comprend dans "l'absence", dans des moments de repos, solitude, contemplation, méditation.... et on en saisit le sens, souvent avec du recul 'hélas" !
parfois, la compréhension est immédiate, car nous sommes à l'écoute, dans l'attention de  ce qui Est.

5) oui, je pense qu'ils en ont besoin, tout simplement, car il n'y a pas de haut et de bas, que TOUT EST LA.
Donc, continuons ensemble et chacun ....

 Laughing 
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  Francesca Sam 24 Mai 2014 - 7:08

 cheers  oui, les défunts nous parlent! Et tu nous donnes-là de bonnes explications du pourquoi ma douce Ghislaine. Je pense comme toi !

et Je t'en remercie  Ils nous parlent 3995355489 

Pour ceux qui veulent comprendre que ce contact peut leur être bénéfique autant pour eux que pour ceux de l’autre côté, je vous propose de regarder cette vidéo.


Avec Sylvie Ouellet A VISIONNER ICI : http://vimeo.com/24857692


Sylvie Ouellet a également écrit un livre, intitulé : Ils nous parlent… entendons-nous


Ils nous parlent Livret10

Accompagner l’âme sur l’autre rive


Best-seller, ce livre se classe parmi les meilleurs vendeurs des éditions Le Dauphin Blanc. Dans le cadre de ses méditations, Sylvie Ouellet se sent interpellée par des âmes qui lui demandent son assistance. D’abord surprise et hésitante, elle s’ouvre néanmoins à cette nouvelle dimension de la vie qui se présente à elle. Bientôt, elle ne peut ignorer l’appel à l’aide de ces âmes et elle décide de leur porter assistance. C’est ainsi qu’elle guidera certaines âmes vers la lumière ou qu’elle se fera leur porte-parole pour transmettre un message important à une personne chère. Sans qu’elle les provoque, les appels à l’aide continuent à lui parvenir de l’au-delà. Ce travail d’aide spirituelle stimule chez elle un désir d’approfondir ses connaissances de la mort ainsi que celles de la vie de l’âme. Dans son livre, elle nous livre, d’une part, les expériences d’accompagnement des âmes qu’elle a vécues, et d’autre part, elle nous fournit le fruit de ses recherches et de ses réflexions. Elle inclut, dans son ouvrage, les commentaires qu’elle a recueillis auprès de personnalités reconnues pour leur expérience dans le domaine de la vie de l’âme, telles que Daniel Meurois, Marie Lise Labonté et Francine Ouellet.
Ce qui est remarquable dans cet ouvrage, c’est que la façon d’aider ceux qui partent peut
s’adresser à tous, quelles que soient leur religion, leurs croyances, leurs habitudes. (…) À
travers ce livre-guide, l’auteure évoque avec précision les besoins de l’âme pendant la
transition, le pourquoi d’un départ, l’aide que nous apportent ceux qui sont partis…
Extrait de la préface d’Anne Givaudan
Ils nous parlent Im_syl10  Pour commander ce livre, cliquez ici. http://www.sylvieouellet.ca/monsite/commande.htm

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ils nous parlent Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  June Mer 31 Déc 2014 - 0:27

moi j'ai eu de très beaux signes de mon grand père paternel Smile

June

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  Francesca Mer 31 Déc 2014 - 7:15

Ils nous parlent 2120421403 Super June, tu veux bien nous raconter s'il te plaît ?

Merci par avance !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ils nous parlent Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  June Mer 31 Déc 2014 - 17:59

oui lorsque mon grand père est décédé , le jour de son enterrement , mon père a dépose sur son cercueil son harmonica !

pendant la cérémonie j'ai entendu pendant au moins 3 minutes un air d'harmonica ! c'était lui Smile

June

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  Flamme Violette Jeu 1 Jan 2015 - 22:12

Merci pour ton partage June . C'est un très bel au-revoir et signe d'amour que t'a fait ton grand père .
Pour moi , cela ne fait aucun doute que les personnes décédées puissent communiquer avec les personnes toujours "vivantes" .  Personnellement ce n'est pas une expérience que je recherche . Selon les partages qui m'ont été faits par des connaissances dignes de foi, ils le font évidemment dans le but de nous aider , parfois aussi d'être aidés , aussi d'être "pardonnés" ou nous faire savoir qu'eux nous ont pardonnés etc... mais ils peuvent aussi essayer de rentrer en contact avec nous pour demander que nous aidions un être "vivant" ou "décédé" qui en a besoin.
Le cas concret que je connais est celui de mon oncle qui avait été aidé par sa nièce à monter dans la lumière et qui lui est apparu plusieurs fois en rêve par après pour lui faire comprendre qu'il souhaitait qu'elle aide son fils décédé avant lui, mais pas encore dans la lumière, à y monter.  Dès qu'elle l'a eu fait , elle n'a plus jamais rêvé de lui.
Flamme Violette
Ils nous parlent 413380552 Ils nous parlent 413380552 Ils nous parlent 413380552

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  June Jeu 1 Jan 2015 - 22:13

merci flamme violette de ce témoignage !

June

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  mollopipo Ven 2 Jan 2015 - 16:37

Un ami très procédurier fâché avec tout le monde et très très rationaliste.....a vu après s'être réveillé en pleine nuit apparaitre son frère style fantôme....qui lui a dit qu'il venait de mourir et qu'il souhaitait son pardon avant d'aller plus loin ou plus haut ...ce que mon ami a fait compte tenu des circonstances.....et difficilement .

Au matin il a dit à sa femme qu'il devenait dingue car il avait vu son frère...mort , à  ce moment là le téléphone a sonné c'était l'hôpital qui lui annoncé la mort de son frère .

Il a été consulté un psy....et un évêque... et quand je lui ai dit qu'il était normal et sain il m'a beaucoup remercié et surtout il m'a cru quand je lui ai dit que son histoire était très classique mais qu'il y gagnerait peut-être à ne pas la raconter à tout le monde ! Ils nous parlent 413380552 Ils nous parlent 413380552 Ils nous parlent 413380552

Ils nous parlent 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  June Ven 2 Jan 2015 - 16:42

quel témoignage !

June

Messages : 30
Date d'inscription : 31/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  Flamme Violette Ven 2 Jan 2015 - 22:51


Je viens de trouver ce lien pour une vidéo "Ils nous parlent....entendons-nous" .... de Sylvie Ouellet
c'est assez général mais peut apporter certains éclairages


                              http://vimeo.com/24857692

Flamme Violette
Ils nous parlent 1203454485

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  mollopipo Sam 3 Jan 2015 - 12:02

Ils nous parlent 4066479805  Flamme violette , je ne connaissais pas cette bien belle personne .

Ils nous parlent 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty très intéressant

Message  PLATINE Ven 30 Jan 2015 - 19:28

Bonjour,

Pour moi, je me suis occupé de mon grand-père maternel et j'étais très proche de lui autant intellectuellement que spirituellement.
Dans sa fin de vie, ma marraine l'a gardé chez elle car elle s'occupe des gens en fin de vie dont les familles ne savent comment s'en occuper ou que les hôpitaux ne veulent plus car ils pensent que leur mort est très proche mais avec son amour et son écoute, elle arrive à les garder des fois plusieurs années.
Moi, quand mon grand-père est décédé, dans mon esprit, je savais qu'il était vivant, je l'ai dit.
On m'a pris pour un fou et on m'a mis en psychiatrie.
Vive la science moderne qui n'admet pas que la source même de leur science soit disant moderne est la science spirituelle issue de la source divine.
Je sais maintenant qu'il est vivant car je sais qu'il y a une vie après la mort du corps physique ou l'enveloppe charnelle et donc j'avais raison sans pouvoir le prouver.
J'espère qu'il est très heureux où il est et qu'il continue à élever son âme dans la pureté et que sa lumière soit encore plus pure.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous parlent Empty Re: Ils nous parlent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum