La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Monsieur Daniel Meurois

4 participants

Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Monsieur Daniel Meurois

Message  voyce Jeu 12 Juin 2014 - 15:04

Bonjour mes amis  sunny Je suis présentement en train de faire la lecture de quelques livres de cet auteur. J'aimerais avoir votre opinion sur cet auteur, sur cet homme .

En lisant : François le soleil, un point m'a interpellé. Il avait une vision très différente de Joseph, une vision différente coté point de vue, si je me réfère au livre Anna, grand -mère de Jésus. Et je me disais...néophyte que je suis : «Comment savoir qui a réellement la bonne vision?» quoi que l'essentiel n'est pas la, mais au fond du  Monsieur Daniel Meurois 2758329009 , la curiosité me pousse a vous poser la question.

Merci a l'avance pour vos apports ! Monsieur Daniel Meurois 4066479805 Monsieur Daniel Meurois 3621799707 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Re: Monsieur Daniel Meurois

Message  Francesca Jeu 12 Juin 2014 - 18:28

Bonjour Hilly   Very Happy 
 
pour répondre à ta question je dirais que oui, je connais Daniel Meurois, que j’aime beaucoup pour son travail de channel ; certes comme tout channel y’a du pour et y’a du contre, c’est à nous de pêcher ce qui nous correspondra le mieux…
 
je te conseille donc d’écouter ton instinct et suivre le chemin qu’il te dictera.  Monsieur Daniel Meurois 2758329009 
 
Je sais que cet homme est beaucoup controversé et pour cause, je suppose qu’il dérange. Donc pas t’inquiète Hilly, si tu te sens bien en sa compagnie… D’ailleurs tu peux trouver des tonnes de vidéo de D.Meurois sur le net !
 
Personnellement, j’ai découvert ce monsieur par les premiers livres que j’ai pu lire de lui : 2 volumes de DE MEMOIRE D’ESSENIENS
 
Monsieur Daniel Meurois 112     Monsieur Daniel Meurois 211
 
Je fais parties des gens qui apprécient D.Meurois ! et d’ailleurs je suis inscrite ici : http://alchymed.com/auteurs/daniel-meurois/ 
 
Par contre, je ne connais pas du tout François le soleil , peut-être pourrais-tu nous faire un petit résumé s'il te plait   confused  Merci d'avance  Very Happy 

 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Monsieur Daniel Meurois Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Re: Monsieur Daniel Meurois

Message  voyce Jeu 12 Juin 2014 - 21:49

Merci Francesca de ton partage !!!! Je ne suis pas « «Hilly» lolll mais je prend tout de même tes précisions lollll Laughing 

Je me doutais quIl pouvait etre un auteur ayant semé la contreverse, vu le particularité de ses explications.

Le livre intitulé « Francois les oiseaux et Claire soleil» est tres intéressant. Il relate une vision tout-à-fait particulière des derniers instants de vie de Francesco. Il nous fait le partage d'une importante prise de conscience, mettant en doute certaines conceptions de son ordre et avouant avoir fait une grosse erreur et tentant de renier son propre corps et en ne donnant pas suite à l'amour qu'il éprouvait pour Claire d'Assise.

Je vais allé jeter un au site dont tu parles et laisser les mots inspirer la suite de mes lectures. Présentement, je lis le livre concernant les guérisons de l'époque essenienne Smile 

 Monsieur Daniel Meurois 3682709341  Monsieur Daniel Meurois 4066479805 

voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Re: Monsieur Daniel Meurois

Message  Francesca Ven 13 Juin 2014 - 6:09

Pardon très chère Voyce, je ne sais pas où j'avais la tête  drunken 

Merci pour le petit résumé  Monsieur Daniel Meurois 2758329009

L’oeuvre littéraire de Daniel Meurois est en effet impressionnante, variée, déroutante parfois; mais toujours hors norme et novatrice.  Very Happy il nous invite constamment à poser un regard différent sur la pluridimensionnalité de notre univers…

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Monsieur Daniel Meurois Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Re: Monsieur Daniel Meurois

Message  Ghislaine Dim 15 Juin 2014 - 20:54

Monsieur Daniel Meurois 2758329009 

J'avais été le voir il y a quelques années (il y a 15 ans à peu près) en
conférence sur toulon - à l'époque il était avec Anne Givaudan.

J'ai lu pas mal de ses livres, les premiers.

http://www.meurois-givaudan.com/fr/wpimages/wp959957fb_06.png

J'ai toujours bien aimé, et puis je suis passée à d'autres livres.

Tiens pourquoi pas y revenir ?

MERCI
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Re: Monsieur Daniel Meurois

Message  Francesca Ven 20 Juin 2014 - 7:12

oui ghislaine, parlons-en !

Cites-nous les livres de DM qui ont marqué ton attention, eh pis tient, pourquoi pas un petit passage  Wink 

j'adore !!!!!

Merci ma douce  Monsieur Daniel Meurois 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Monsieur Daniel Meurois Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Re: Monsieur Daniel Meurois

Message  mollopipo Ven 20 Juin 2014 - 11:15

Pour celles ou ceux qui n'ont pas tout lu de Daniel MEUROIS ..... je recommande le livre : " PIONNIER DE L'EVEIL" Rencontre avec Daniel Meurois écrit par Marc VALLEE et édité chez Ariane ( 2012 ) . Nous y découvrons , l'homme son œuvre et son incroyable accés aux Annales akashiques et Akhenaton ,Shambhalla , Jésus ,St François , Babaji ,etc etc et des mondes multidimensionnels ...et en sus un excellent DVD où il canalise en direct .
Son dernier livre : " ADVAITA " Libérer le Divin en soi " tout un programme !!!!

A noter aussi qu'il a eu des compagnes extraordinaires ...Anne bien sur ,mais aussi
Lise Thouin et maintenant Marie Johanne CROTEAU leurs sites internet vaut le détour .

Vivent les Eveilleurs et les Eveilleuses (n'est-ce pas Francesca ? )

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Re: Monsieur Daniel Meurois

Message  voyce Ven 20 Juin 2014 - 14:07

Je vais surement faire un tour du coté de ce livre alors ! Je suis en train de lire « Ainsi soignaient-ils» et je dois admettre que je ne suis pas très envouté par ma lecture. C'est la première fois que ca m'arrive depuis mes dernières lectures.  Rolling Eyes 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Monsieur Daniel Meurois Empty Re: Monsieur Daniel Meurois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum