La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Colin Chabot

+3
lunea
Francesca
Colin Chabot
7 participants

Aller en bas

Colin Chabot Empty Colin Chabot

Message  Colin Chabot Lun 16 Juin 2014 - 16:54

Bonjour à tous.

Ce qui m'a incité à m'inscrire sur ce site c'est que j'ai découvert cette semaine que Francesca avait publiée, au fil du temps, plusieurs extraits de mon livre à plusieurs endroits. Je l'en remercie. J'ai commencé à feuilleter ce site avec intérêt.

Alors je me présente:

Je m'appelle Colin Chabot (vrai nom) J'ai 62 ans et après une carrière d'artiste peintre je suis devenue professeur de peinture en 2002 dans plusieurs Centres communautaires ainsi que conférencier en esthétisme et histoire de l'art. Mon principal hobby c'est de composer de la musique d'ambiance entièrement sur ordinateur. Mon site 'music-close-to-silence.net' en est le prolongement. Pour me différencié de mon nom de peintre Colin Chabot j'utilise comme musicien mon deuxième prénom Colin Christian.

Depuis mon jeune âge d'adulte, je suis très clean, végétarien n'ayant jamais touché à aucune drogue, comprenant alcool, café, cigarette. J'ai 95% des caractéristiques des enfants indigos malgré que je sois né en 1952. Ce qui m'aide a accepter  ma différence. Mon côté 'contacté/illuminé' qui me faisait paraître marginal dans ma jeunesse c'est assagie et ne m'empêche plus aujourd'hui de fonctionner dans la société. Je suis toutefois solitaire car beaucoup de gens ressentent un malaise en ma présence et si je m'ouvre un peu trop c'est pire encore. Pour décontracter l'atmosphère je fais beaucoup d'humour absurde et délirante ce qui camoufle ma vraie nature dérangeante.

Je suis suivi par des extraterrestres depuis me tendre enfance (entente faite avant ma naissance). Aimant écrire tout au long de ma vie en 2003 j'ai écrit 'A l'origine de tout' qui résume mes expériences paranormales et mon contact avec une entité nommé Naja qui sous forme de canalisation raconte sa propre histoire et sa philosophie dan la majeure partie du livre (lien en bas).Ce n'est que dans les années qui ont suivies l'écriture de ce livre que je me suis connecté à l'internet et que j'ai découvert, à travers mes lectures, les témoignages, des preuves de la véracité de mon vécu.

Mes expériences hors-du-communs sont en général suivis d'une période plus normale qui me permet de les intégrer dans mon quotidien. Malgré mon côté artiste, poète et rêveur, mon métier de professeur m'amène à avoir un langage étoffé et clair. De son côté Naja, qui est lui-même orateur, utilise un langage précis et concis ce qui donne en général un ton assez affirmatif à nos interventions. Vous devez déjà le constater ici et le découvrirai dans nos écrits.

Merci de votre attention.
Colin

Mon ancien site de musique qui hébergeais aussi mon livre fut corompu par deux fois par un virus m'obligeant à changer d'hébergeur et à tout refaire presqu'à zéro. Mais voilà que tout est réparé et hautement sécurisé.

Liens pour mon livre en français:
http://www.music-close-to-silence.net/a_lorigine_de_tout.pdf
En anglais:
http://www.music-close-to-silence.net/to_the_origin_of_all.pdf
Vidéo présentant mon livre sur YouTube (avec vidéo sur ma musique)
https://youtu.be/z26xBBESw5U

Colin Chabot

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  Francesca Lun 16 Juin 2014 - 19:09

cheers ça me fait tant plaisir que tu nous aies rejoins ici sur cet espace. Merci de ta présence !

Pour moi qui ai lu ton livre et ai été si emballée par tes témoignages, je les ai tant et tant partagés sur presque tous mes blogs, je souhaite sincèrement que nos membres soient aussi heureux que moi de te connaître  Colin Chabot 2758329009 

Nous aurons, tant et tant de questions très certainement à te poser  Wink 

Je t'embrasse bien sincèrement et te dis à très bientôt dans le partage  Colin Chabot 4066479805 

Colin Chabot Bienve10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Colin Chabot Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  lunea Mer 18 Juin 2014 - 9:51

J'y vais de mon modeste bienvenue !

Merci pour ce pdf dont j'ai déjà entamé la lecture, et je suis enchantée par le style qui me convient tout à fait !


_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  mollopipo Mer 18 Juin 2014 - 11:22

Bienvenue Colin et merci pour votre livre à lire en pdf....je l'attaque par la face nord 168 pages ....je suis parti sans sherpas à mon âge ce n'est pas sérieux , mais on est en juin ....
Connaissez-vous un compatriote à vous : ALASIRA qui a écrit Le MESSAGER à lire aussi en pdf sur internénette ?

Avez-vous peint NAJA ?

Au plaisir de vous lire , tabernacle !

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  mollopipo Jeu 19 Juin 2014 - 13:49

La lecture est finie.....ce livre se lit très facilement et est très intéressant ,même s'il ressemble à d'autres lectures .

J'ai lu aussi sur les Chroniques d'Arctarius un excellent récit où j'ai noté :

" Ma (Naja)conscience est trop vaste pour pouvoir n'habiter qu'un seul corps . Je dois me fractionner pour ainsi expérimenter intimement votre monde matériel ."

" La majorité des corps que j'habite n'en sont pas conscients même si moi j'en retire tout le bagage d'expériences....."

" Comprenez que Colin peut interférer dans mes pensées comme dans mes autres corps et me faire sentir sa présence maintenant ."

Si vous avez le temps et si vous le souhaitez , pourriez-vous commenter ses écrits , cher Colin . La multidimensionnalité m'intéresse beaucoup et aussi surement d'autres membres de ce blog .

Bien coeurdialement .

Mollopipo ( ce n'est pas mon nom ! )
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  Colin Chabot Dim 22 Juin 2014 - 18:46

Bonjour Mollopipo

En premier une petite remarque gentille sur l'utilisation de mot 'tabernaque'. Au Québec se sacre n'est utilisé en général que par les personnes venant de milieu défavorisé, peu scolarisé donc au vocabulaire restreint. Ce mot est emprunté au lexique religieux de l'église catholique comme ' hostie, christ, baptême calice, etc qui opprima longtemps le peuple ici. Le sacre était donc une suprême offense pour l'église donc aussi une transgression libératrice très forte. Les gens instruits et cultivés comme moi utilisent très rarement le sacre car c'est vu comme vulgaire sauf dans de très rare occasion  ou on est vraiment énervé ou très en colère. Donc en l'utilisant ici sois tu me rabaisses au niveau des illettrés, soit tu exprime de la colère. Car tabernacle peut être un nom et un adjectif. Comme dans cette phrase  excessive mais classique: Mon hostie, de calice de tabarnak si je te pogne tu vas en manger une crisse de tabarnak. Traduction : Mon maudit, écœurant de chien sale si je t'attrape tu vas recevoir une volée mémorable. Donc : 'Au plaisir de te lire, tabernacle' sonne à mon oreille comme(version française) : 'Au plaisir de te lire, connard!', En résumé il ne faut pas utiliser des expressions de d'autres cultures si ont en connait pas toutes les implications. Je dit tout cela avec un sourire au lèvre en pensant que le professeur que je suis ne pouvait pas ne pas en faire la remarque.

Deuxièmement tu as lue mon livre de 168 pages en un jour! En sachant que ce n'est pas tout à fait un roman et que Naja écrit d'une façon très dense; que chaque phrase est une énoncé concise en soi faisant appel à des concepts dont plusieurs demandent réflexion; je suis surpris, voir un peu sceptique. Les questions que tu me poses ont leurs réponses dans le livre : que ce soit sur tous les mondes parallèles dévoluent aux humains grâce à leurs différents corps (physique, émotionnel, mental, sentimental, amoureux, etc.), soit tout les mondes parallèles appartenant à chaque règne, à chaque état de la matière et même à chaque sens, concept etc..(Ce livre mériterais peut-être une deuxième lecture  en mode méditation). Mais voici un complément inédit qui t'apportera de nouvelles informations.


L'univers entier c'est créé à partir d'un centre fixe, qu'on peut appeler paradis, d'où est émis toute l'énergie qui a créé tout ce qui existe. Vos scientifiques savent depuis peu qu'il y a un trou noir au centre de chaque galaxie et donc que les trous noirs ne sont pas une anomalie exceptionnelle. La gravitation même de toute une galaxie dépend de lui. Vous découvrirai un jour qu'il y a un super trou noir au centre de l'univers connu d'où a jailli l'énergie créatrice de toutes choses. Car oui l'énergie à l'origine de toute vie est noire comme l'espace qui en est rempli (certains scientifiques commencent à parler de la matière noire présente partout). Les trous noirs attirent toutes formes de matières ,même la plus éthérique pour les dissoudre en ses composés de plus en  plus simples jusqu'à sa forme originel sans forme; pour ensuite la repropulser en énergie invisible. Donc les trous noirs ne sont pas des trous mais une forte concentration de l'énergie noire d'où émerge toutes matières. Nous ne percevons que sa facette visible, celle de tout absorber; mais celle de régénératrice de vie nous est inaccessible à nos sens.

C'est donc d'un centre ou l'énergie originelle y est au maximum de sa densité, qu'est partie toutes créations. Cette énergie première est aussi à son maximum dans notre galaxie près du centre de celle-ci. Donc les possibilités de forme de vie distincte et variée sont plus rares près de tout les centres car l'abondance de l'énergie limite ses variations. La vie demande des variations de densité, d'intensité et de durée qui sont présentes qu'aux endroits ou cette énergie est plus rare. Selon le principe qu'une conscience pour exister doit être au moins légèrement plus dense que son environnement. Plus on s'éloigne du Centre, plus la vie emprunte une grande variété d'aspects et plus elle est simple, fragile et éphémère. Donc tout cela pour dire qu'à l'inverse, plus les êtres sont près des centres plus ils sont complexes, endurants et permanents. Mais l'énergie dense qui les entoure limite leurs potentiels de se manifester. Seul un éloignement vers des régions plus pauvres permettent une expression plus concrète d'eux-mêmes et du coup un éveil de leur conscience. Ceci est vraisemblablement le mouvement originel ou la conscience se révèle avec le déploiement  de ses créations. Ou vous êtes en ce moment est un endroit très éloigné du centre de votre galaxie, en périphérie extrême de celle-ci; donc il n'est pas vraiment possible de se répandre d'avantage en tant qu'être conscient. Alors quelque soit votre cheminement vous  prenez le chemin du retour; vous refaites le chemin inverse du premier grand mouvement.

Ces premiers dieux qui sont nés en périphérie du Centre, dans des lieux paradisiaques (le paradis fixe central dissout toute formes conscientes individuelles qui s'en approches) n'avaient le choix que de se répandre dans les mondes plus obscurs pour expérimenter leurs potentiels latents. Je dirais plutôt qu'ils étaient poussés inexorablement par le souffle même de l'énergie centrale qui ne pouvait que se répandre dans le vide autour. En vivant une multitudes d'expériences de plus en plus variées avec l'éloignement ils ont 'malheureusement' perdues de plus en plus de leurs attributs divins; comprenant la mémoire de leurs origines, leurs vastitudes impossible a soutenir dans les mondes ou la petitesse est la norme.

C'est un fait naturel que toute énergie qui se répand dans l'espace plus ou mois vide autour, finis inévitablement par ce morceler de plus en plus jusqu'à se désagréger en petites particules fines. Chacun de ses petits morceaux ne contiendra qu'une partie des caractéristiques de l'ensemble d'avant et en même temps la mémoire fugace du tout originel. Transposez cela chez tous les êtres vivants, donc conscients, et vous comprendrez pourquoi nous sommes des entités morcelés, donc limités qui  cherches tous à refaire le chemin inverse qui nous a éloignés les uns des autres; refaire le casse-tête pour redevenir de plus en plus entier, l'être global que nous étions à l'origine. Nous appartenons tous à des être plus vastes que nous en soyons conscients ou pas pour la majorité. Mais dans un futur proche ou éloigné, en nous liant  ensemble, nous deviendrons des êtres complexes car riches du bagage de chacun et dans notre finalité nous auront acquis un nouvel attribut, la conscience de nous-mêmes par l'expérience.

Pet-être que cela ne répond qu'en partie à tes questions mais c'est ce que j'avais envie de dire aujourd'hui. Je ne veux pas refaire mon livre une deuxième fois. Je suis dans une période temporaire de transition en ce moment ou ma conscience est recouverte d'un voile qui embrouille ma clairvoyance. Mes interventions seront donc épisodiques au gré de mes moments d’accalmies.

C'est ma vision
Colin et Naja

Colin Chabot

Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  mollopipo Dim 22 Juin 2014 - 19:07

Bonjour Colin et Naja ,

Désolé pour " tabernacle" je n'en connaissais pas le sens , mais c'est noté .

Je suis surpris par vos fautes d'orthographe en tant que professeur ....mais ce n'est pas important .

Oui , je lis vite....depuis toujours.....mais évidemment je lis , relis et rerelis voir plus quand ça vaut le coup ,of course !

Je vous remercie pour votre longue réponse qui va intéresser beaucoup de blogueurs me semble t-il . Au plaisir de vous lire dés que vous le souhaiterez .

Bien Coeurdialement .

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  Nina Sam 17 Déc 2016 - 17:37

Bonsoir,

Je suis en train de lire ton livre, Colin, "à l'origine de tout" et je le trouve très intéressant !  Colin Chabot 694448107

Au préalable j'ai lu "mon histoire sous hypnose" :
http://www.music-close-to-silence.net/mon_histoire.pdf

Et j'ai trouvé d'autres de tes écrits mais je ne les ai pas encore lu :
http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/lectures/ColinChabot.html

Merci Colin pour tout ce partage.
Colin Chabot 2371081705

_________________
Colin Chabot Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  Francesca Mer 15 Avr 2020 - 10:04


Colin Chabot 3060207614

Je reviens sur cet article car j'ai reçu ce matin mon abonnement à YOUTUBE qui me précisais la présence d'une nouvelle vidéo, alors j'ai jugé bon de la partager ici avec vous... Ne sachant pas d'ailleurs si Colin ici membre nous suis toujours Colin Chabot 1007807786 mais peu importe.... bref je vous laisse en sa compagnie !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Colin Chabot Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  Papillon Bleu !!!! Jeu 14 Mai 2020 - 14:35

Colin Chabot 0uws6a84 Colin au plaisir de te lire

_________________
.

.............................................................           Colin Chabot Animac11
Papillon Bleu !!!!
Papillon Bleu !!!!

Messages : 111
Date d'inscription : 15/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Souvenir d'Attalas, la cité-état de l'Atlantide

Message  Laurent 144 Ven 28 Avr 2023 - 18:02



C'est l'occasion de présenter Naja et Colin son canal, qui a crée tout un beau site internet où il se fait la voix de Naja qui origine des Pléiades et a passé les derniers millénaires parmi nous sur Terre... (Colin s'exprime aussi comme artiste peintre et musicien sur son site). Voilà, bonne découverte le cas échéant et n'hésitez pas à échanger spontanément si cela vous inspire.

http://www.cosmologie-extraterrestre.com/attalas.pdf?fbclid=IwAR1QkNKYac0gu9Xvo4ET3sRQevih8pImVxX1DtquOy5qlVi5zeXfaApWFkI

http://cosmologie-extraterrestre.com/index.htm

Laurent 144

Messages : 215
Date d'inscription : 20/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Colin Chabot Empty Re: Colin Chabot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum