La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Colin Chabot

+3
lunea
Francesca
Colin Chabot
7 participants

Aller en bas

Colin Chabot Empty Colin Chabot

Message  Colin Chabot Lun 16 Juin 2014 - 16:54

Bonjour à tous.

Ce qui m'a incité à m'inscrire sur ce site c'est que j'ai découvert cette semaine que Francesca avait publiée, au fil du temps, plusieurs extraits de mon livre à plusieurs endroits. Je l'en remercie. J'ai commencé à feuilleter ce site avec intérêt.

Alors je me présente:

Je m'appelle Colin Chabot (vrai nom) J'ai 62 ans et après une carrière d'artiste peintre je suis devenue professeur de peinture en 2002 dans plusieurs Centres communautaires ainsi que conférencier en esthétisme et histoire de l'art. Mon principal hobby c'est de composer de la musique d'ambiance entièrement sur ordinateur. Mon site 'music-close-to-silence.net' en est le prolongement. Pour me différencié de mon nom de peintre Colin Chabot j'utilise comme musicien mon deuxième prénom Colin Christian.

Depuis mon jeune âge d'adulte, je suis très clean, végétarien n'ayant jamais touché à aucune drogue, comprenant alcool, café, cigarette. J'ai 95% des caractéristiques des enfants indigos malgré que je sois né en 1952. Ce qui m'aide a accepter  ma différence. Mon côté 'contacté/illuminé' qui me faisait paraître marginal dans ma jeunesse c'est assagie et ne m'empêche plus aujourd'hui de fonctionner dans la société. Je suis toutefois solitaire car beaucoup de gens ressentent un malaise en ma présence et si je m'ouvre un peu trop c'est pire encore. Pour décontracter l'atmosphère je fais beaucoup d'humour absurde et délirante ce qui camoufle ma vraie nature dérangeante.