La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

TRANSITION PLANETAIRE

2 participants

Aller en bas

TRANSITION  PLANETAIRE Empty TRANSITION PLANETAIRE

Message  odile88 Dim 27 Juil 2014 - 13:11

 TRANSITION  PLANETAIRE 3820305079 

Francesca bien-aimée,  TRANSITION  PLANETAIRE 4066479805 pour le lien que tu as donné dans
FAMILLE DE LUMIèRE pour la Conférence de Lee Caroll Partie 1 sur ce Sujet; je dirais que c'est de la même veine que LA DIVINE MATRICE par Gregg. Je les ai écoutées et réécoutées. Familière de Kryeon depuis le début des publications de Lee, imagine que je n'avais pas eu idée d'aller sur le site Kryeon.

Partie 2 - Je l'ai cherchée en vain, ma Douce... Peux-tu donner plus de précisions ?

 TRANSITION  PLANETAIRE 3995355489  de

Odile88
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

TRANSITION  PLANETAIRE Empty Re: TRANSITION PLANETAIRE

Message  Francesca Dim 27 Juil 2014 - 14:00

Oui très chère Odile, voici les explications  sunny 

La PARTIE 1 concerne la Conférence avec Lee Carroll

Lors de cette conférence, Lee Carroll – Kryeon vous parle des énergies qui sont en synchronisme avec le Grand Changement. Cette révélation vous est faite en tout amour, puisqu’elle est partie intégrante du système du grand changement qui est à votre porte. Il y a un plan énergétique, mais l’ensemble du plan est appelé le Grand Changement.

Elle comporte 3 phases. Significative, la première phase de transition planétaire (de 1987 à 1999) fut la modification de la grille magnétique. Cette modification avait pour but de construire une matrice terrestre visant à soutenir certaines activations de votre ADN, car le Grand Changement aura aussi un impact sur celui-ci.  Ainsi, vous serez à même d’apporter des modifications à votre but d’incarnation ou à son objectif spirituel tout en demeurant en incarnation. Plus que jamais, votre nouvel objectif est de changer la planète… Et vous êtes en train de le faire. Vous êtes revenus pour diffuser votre lumière, et vous le faites.

La deuxième phase concerne les années 2000 à 2012. Cela fait des milliers d’années que vous vous préparez au passage que vous vivez à l’heure actuelle. En particulier, à la prise de conscience de votre capacité de manifester votre réalité.

Les années 2013 à 2025 représentent la troisième phase, soit la phase finale. L’élément premier qui sera mis en évidence aura trait aux changements dans votre façon de concevoir votre société. L’élévation de la conscience humaine apportera une tout autre perspective sur ce plan ;

La PARTIE 2 c'est une Canalisation avec Kryeon

cette canalisation se trouve dans une seconde vidéo qui fait suite à la conférence, en dessous du texte ....  cheers 

Tout cela est A VISIONNER ICI : http://developpementpersonnel.tv/lee-carroll-kryeon/?utm_source=Festival+d%27%C3%A9t%C3%A9+Conversation+Papillon&utm_campaign=9f8484b043-Festival_t_20147_7_2014&utm_medium=email&utm_term=0_0ae3a9e414-9f8484b043-104518657



Bibliographie de Lee Carroll – Kryeon : http://editions-ariane.com/authors-details/?id=19

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

TRANSITION  PLANETAIRE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum