La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enlacer les arbres

3 participants

Aller en bas

Enlacer les arbres Empty Enlacer les arbres

Message  Francesca Mer 30 Juil 2014 - 7:19


 http://www.icone-gif Bonjour à vous !

J'avoue, il m'arrive de faire cela oui, j’enlace un arbre lorsque je me promène en forêt et je ressens une certaine énergie, un grand bien-être à l'approche de ces vieux frères de la terre, je les aimes.... suis-je donc dingue ?

Avez-vous déjà fait cette expérience ?
Que ressentez-vous quand vous faites cela ?
Savez-vous qu'on peut entrer en contact avec lui ?
L'avez vous déjà fait ou le faîtes-vous régulièrement ?

J'attends vos commentaires…
Merci ! Smile 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enlacer les arbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enlacer les arbres Empty Re: Enlacer les arbres

Message  mollopipo Mer 30 Juil 2014 - 11:59

Il n' y a pas besoin d'être un chamane ( ou un ancien ) ou un druide ( ou un ancien ) pour enlacer ou parler à un arbre , c'est normal , il vit comme nous .

Ne te soigne pas Francesca c'est toi qui va bien .

Il y a sur le site internénette : éditions du 7 .com dans les messages canalisé par Mme Nicole DHUIN , un Message de l'Arbre (si, si ) du 19 avril 2012.....à lire pour information. Bonne lecture .A+ .

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enlacer les arbres Empty Re: Enlacer les arbres

Message  Francesca Jeu 31 Juil 2014 - 8:02

cheers Merci, je ne suis donc pas la seule !

Oui effectivement, depuis fort longtemps j’avais lu dans de nombreux livres des méthodes pour se recharger en énergie comme :
* Se mettre dos contre le tronc de l'arbre. Une main sur le sacrum en contact avec l'arbre, l'autre sur le plexus solaire. puis changer de mains au bout de 5 minutes, la tête contre le tronc …

* Ou bien encore s'asseoir au pied de l'arbre comme je le fais souvent avec un bouquin !

* Se tenir debout contre le tronc d'arbre et l'enlacer dans ses bras.

c’est celle que j’ai toujours conservée.

je pense avoir trouvé le site dont tu parles mollopipo : http://www.editionsdu7.com/index.php/component/search/?searchword=message%20de%20l%27arbre&ordering=newest&searchphrase=all
Mais je n’ai pas trouvé "Le Message de l’Arbre"   Neutral  Crying or Very sad 

Par contre au hasard d’une lecture, j’ai pu lire une autre méthode appelée celle "du sourcier" : C'est une sorte de dialogue avec l'arbre. Et je me demandais si vous la connaissiez vous aussi ( ??)

En faite, il conviendrait de demander l’autorisation à l’arbre, de cette manière :

- En repérant le corps subtil le plus éloigné du tronc (corps astral). (ça je sais pas trop ce que ça veut dire ?? si quelqu’un peut me l’expliquer - merci !)  confused 

- Faire un pas en avant dans cette couche énergétique de l'arbre. Etre détendu. Fermez les yeux, bras le long du corps et demander à l'arbre, de voix haute ou mentalement : "Peux-tu sentir mes vibrations ?"

- Après quelques secondes, si on sent légèrement perdre l'équilibre vers l'avant, cela veut dire qu'il a répondu par un "Oui".

- Avancer alors à environ 5 m de son tronc. Toujours détendu. Fermer les yeux, bras le long du corps et demander à l'arbre, de voix haute ou mentalement : "Peux-tu me donner de l'énergie ?"

- Après quelques secondes, si on se sent légèrement perdre l'équilibre vers l'avant, cela veut dire qu'il a répondu par un "Oui".

Avancer alors à 1 m de son tronc et lui tourner le dos. Fermez les yeux, toujours bras le long du corps et demander à l'arbre de voix haute ou mentalement : "Donne-moi l'énergie dont j'ai besoin et relâche moi quand c'est terminé".

Après quelques secondes, si on se sent légèrement perdre l'équilibre vers l'avant, cela veut dire que le transfert d'énergie est terminé.

Il est fortement conseillé de ne pas oublier pas de remercier cet arbre qui nous a fait grâce de nous donner de son énergie en lui touchant le tronc et en disant " merci" tout simplement. (ça, je le faisais déjà  Wink )

Quelques recommandations supplémentaires :
Ne pas choisir un tout petit arbre, mais un gros et grand arbre….
De préférence, ne pas se situer côté sud.


 Enlacer les arbres 2120421403 je trouve cette méthode très respectueuse … je n’avais pas encore pensé à tout cela !  pale

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enlacer les arbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enlacer les arbres Empty Re: Enlacer les arbres

Message  Francesca Jeu 31 Juil 2014 - 8:07

mollopipo a écrit:Il y a sur le site internénette : éditions du 7 .com dans les messages canalisé par Mme Nicole DHUIN , un Message de l'Arbre (si, si ) du 19 avril 2012.....à lire pour information. Bonne lecture !

 Enlacer les arbres 44172907 Enlacer les arbres 44172907  ça y est j'ai enfin trouvé le message mollopipo

voici le Message de l’Arbre dont tu parles, je partage puisqu’il est autorisé :  Wink 


Message reçu par Nicole Dhuin
le 19/04/2012 sur le site de Ake, État du Yucatan, Mexique

« Je suis l’Arbre.

Quand Nicole est entrée sur ce lieu, certaines personnes ont eu la même idée qu’elle : « qu’il est beau ». Oui, je suis beau, elle m’a trouvé encore plus beau que d’habitude. Elle m’a trouvé plus beau que la première fois et je vais vous expliquer pourquoi.

Ce n’est pas parce que j’ai eu plus d’eau, ce n’est pas parce que la terre est plus fertile, ce n’est pas parce que j’ai eu un meilleur air. C’est tout simplement parce que j’ai reçu beaucoup plus d’amour. D’année en année, beaucoup plus de personnes viennent visiter ce site peu connu et chaque année, il y a des personnes qui me trouvent beau. Quand on me trouve beau, c’est que l’on m’envoie plein d’amour. Avez-vous remarqué comme les personnes aimées sont belles ? C’est quelque chose que vous ne devriez jamais oublier : envoyez de l’amour à vos proches, envoyez de l’amour à ceux que vous aimez, envoyez de l’amour même si cela vous semble un peu difficile à ceux que vous aimez moins.

L’amour c’est la vie, l’amour apporte la joie, l’amour apporte de l’énergie, l’amour apporte la santé. Aimez, aimez ! Vous êtes étonnés que moi, l’Arbre, je puisse dire de telles choses. Oui, mais moi j’ai la vie aussi même si je parle à peu de personnes. En fait, c’est faux, je parle à beaucoup de monde mais peu m’écoute. Alors, n’oubliez pas ce que l’Arbre vient vous dire aujourd’hui : envoyez votre amour à tous ceux qui vous entourent, à la planète, à vos… à tous, tous, tous, car tous ont besoin d’amour.

Avez-vous aussi remarqué une chose : certains d’entre vous, depuis qu’ils sont en ce lieu, ont envie de bouger. Leur corps fait comme l’infini…, comme… le signe de l’infini. D’autres ne veulent pas bouger parce que depuis des siècles, on leur a expliqué qu’il fallait être droit, rigide et puis surtout parce qu’ils vivent dans la peur. Oubliez cette peur, mes frères, mes sœurs, oubliez-la. Laissez votre corps bouger car le mouvement, c’est l’amour, c’est la vie. Le mouvement, c’est Hunab K’U. Allez en paix, le seul remède à la peur, c’est l’amour, c’est la foi, c’est la confiance. C’est par cela que vous allez aider l’humanité, que vous allez aider la planète et que nous continuerons notre route ensemble durant des siècles.

Allez en paix. Merci de m’avoir écouté. Je suis l’Arbre. »

Cet article peut être diffusé à la condition qu'il soit reproduit dans son intégralité, sans aucune modification, et en gardant le nom de Nicole Dhuin.
Enlacer les arbres Air510 comme c'est beau  Enlacer les arbres 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enlacer les arbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enlacer les arbres Empty Re: Enlacer les arbres

Message  Francesca Mer 6 Aoû 2014 - 6:12

Choisissez un arbre qui vous attire. Embrassez-le et écoutez, yeux fermés, les sensations que cela déclenche. Vous réaliserez que l’on peut entendre autrement qu’avec les oreilles.

Les mains à plat contre le tronc, écartez-les lentement et notez les picotements, la chaleur, etc., dans vos paumes : vous rencontrez les zones énergétiques de l’arbre.

Comme pour une fleur, apprenez à sentir l’arbre. A chaque inspiration, identifiez les odeurs (sucrées, amères, boisées, etc.) et déterminez précisément ce qu’elles vous inspirent.

Adossez-vous contre lui et prêtez attention à tout ce qui vous arrive : des pensées, des images, des émotions, des souvenirs. Renouvelez l’expérience auprès d’autres arbres.

Et donnez-nous en des nouvelles !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enlacer les arbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enlacer les arbres Empty Re: Enlacer les arbres

Message  mollopipo Mer 6 Aoû 2014 - 10:53

Enlacer les arbres 4066479805  Francesca  .  En zappant sur la télé j'ai vu  récemment sur une émission que je ne connais pas des personnes qui embrassaient un arbre en toute inconscience et ils ont fait une ronde tout autour en chantant ... que n'aurait pas renié un druide sans son barde !

A se demander si l'inconscient ne sera pas plus futé que le conscient , mais je ne suis pas psy . Enlacer les arbres 3233039009 

 Enlacer les arbres 1203454485 

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enlacer les arbres Empty Re: Enlacer les arbres

Message  Francesca Mer 6 Aoû 2014 - 12:26

ouiiiiiiiiii  Enlacer les arbres 153491492 mollopipo, moi aussi je l’ai vue cette émission ça s’appelle "BIEN BIENVENUE CHEZ NOUS"

en faite cette émission, ce sont des restaurateurs qui s’amusent à se juger sur leurs prestations respectives.

Effectivement ils ont réalisé une très belle ronde autour d’un arbre de plus de 100 ans je crois, c’était magique ; j'ai beaucoup apprécié ce moment et cela m'a fait sourire !!!  Very Happy 

mollopipo a écrit:A se demander si l'inconscient ne sera pas plus futé que le conscient , mais je ne suis pas psy .  
j’ose l’espérer mollopipo  Enlacer les arbres 413380552 

 Enlacer les arbres 2440989527 à toi !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Enlacer les arbres Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Enlacer les arbres Empty ENLACER LES ARBRES

Message  odile88 Mer 6 Aoû 2014 - 13:43

Smile  Enlacer les arbres 2120421403  Enlacer les arbres 1450212569 N'est-ce pas  l'histoire du Centième Singe,

que vous racontez là  ?

C'est trop bien  Enlacer les arbres 4138615018 

et    là   on  constate   que   "ça  marche",   CE  que  nous  faisons.

Interdimensionnellement  vous  pouvez  venir  sous le Pauwlonia  que  j'ai  planté
il y a 3  ans  -et que les abeilles  aiment bien quand il leur offre ses grappes de
fleurs bleu lavande au parfum  vanille-miel-
Tout Amour, accueillant, il est très fréquenté par les Elfes.
C'est aussi l'ombre de sa ramure en calice aux feuilles veloutées en forme de   http://www.icone-gif  
que les samoyèdes apprécient particulièrement.

Vous pourriez aussi dispenser votre belle Energie au Tilleul que j'ai planté il y a
quelques mois, suite à ce que, Francesca, tu avais publié  :  "Les Abeilles Héroïques"
'Plantez un Tilleul".
       Enlacer les arbres 3858329239  Enlacer les arbres 1095758319                        http://www.icone-gif  http://www.icone-gif 
Les Fleurs, les Arbres, les Pigeons et Tourterelles libres, les Abeilles, les Chats,
les Samoyèdes,  http://www.icone-gif TOUT  est  AMOUR-MAGNET,
Je Vous Aime,
Odile88

Francesca,  n'aurais-tu pas des colombes dans tes tiroirs  ?
odile88
odile88

Messages : 372
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Enlacer les arbres Empty Re: Enlacer les arbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum