La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Messagers de l'Invisible.

3 participants

Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Les Messagers de l'Invisible.

Message  Pierre Dorane Sam 2 Aoû 2014 - 12:54

Le 25ème message des Messagers de l'invisible vient de paraître sur le site d'Anne et de Roselyne.

Je vous invite à le découvrir : http://www.lescarnetsduciel.fr/25---Mission.html

Je vous propose, dans cette rubrique, que nous échangions sur cette question fondamentale de la survie et de l'expérience vécue par Anne et son amie Jocelyne.

Avez-vous eu, comme elles, des preuves de la vie après la mort ?

Je cite un passage des messagers de l'invisible : "Quel soulagement la réalité de la survie apporte à nos peurs devant ce qui nous attend et à notre chagrin devant la perte d’êtres chers."

Je rappelle qu'il vous est possible de vous inscrire auprès d'Anne afin que s'établisse un groupe composé à part égale d'humains incarnés et désincarnés afin d'améliorer l'échange entre notre plan et le leur.

Si certains sont intéressés, je peux leur parler des techniques de communication mises au point par le Père Brune, techniques connues sous le nom de TCI.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  Francesca Dim 3 Aoû 2014 - 8:04

Bonjour  Very Happy 

Pour répondre à ta question très cher Pierre, je vais reprendre ici la question des "Carnets du ciel" :

Imaginez un monde où les réponses aux questions : Qui sommes nous ? D’où venons-nous ? Où allons-nous ? seraient résolues.
 cheers  je réponds OUI effectivement pour ma part ces questionnements sont résolus , d’ailleurs je raconte ici-même dans "Témoignages de nos Expériences" car en 1997 j'ai vécu une O.B.E que j’ai décrite ici :
https://devantsoi.forumgratuit.org/t6-experience-obe

C’est à ce moment-là que j’ai pu répondre à de nombreux questionnements…..

Aujourd’hui, je reste en communication avec les êtres chers qui ont quitté la terre comme : mon ami Jacques Rubinstein, mon frère, mes parents etc…. d’ailleurs, tu trouveras quelques-unes de mes communications ici-même dans "Communication avec l’au-delà" : https://devantsoi.forumgratuit.org/f39-communications-avec-l-au-dela

Malgré tout, je me permets de décliner l’invitation faite si gentiment de s’inscrire sur le site que tu cites, j’ai tant et tant de fois raconté mon histoire un peu partout….  pale 

Merci pour le partage Pierre  http://www.icone-gif 

Je souhaite de tout coeur que cela donnera envie à nos membres de se raconter   cheers


Dernière édition par Francesca le Dim 3 Aoû 2014 - 11:49, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Messagers de l'Invisible. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  Francesca Dim 3 Aoû 2014 - 8:07

Pierre a écrit:Si certains sont intéressés, je peux leur parler des techniques de communication mises au point par le Père Brune, techniques connues sous le nom de TCI.

C'est bien volontiers que personnellement j'aurai plaisir à pouvoir lire ces techniques Pierre.

N'hésite pas à nous en parler ici

Merci d'avance  Les Messagers de l'Invisible. 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Messagers de l'Invisible. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  mollopipo Dim 3 Aoû 2014 - 11:21

MERCI chère Francesca pour ce témoignage d'O.B.E .

Je remarque que tu étais jeune ce qui a ma connaissance est très rare !

OK cher Claude pour la technique du Père Brune , en T.C.I .

Le père Brune a fait un travail considérable pour faire connaitre la T.C.I y compris à la télé !!!! mais surtout livres et conférences France et étranger .

J'en profite pour rendre hommage à la pionnière à la papesse de la  T.C.I en France j'ai nommé Madame Monique SIMONET .

On considère que la première voix entendue sur magnétophone l'a été le 12 juin 1959 par Friedrich JURGENSON (Suède) ;  puis Constantin RAUDIVE ( Lettonie) 1964 .

Et si on  parle des sons enregistrés sur magnétophone  il faut aussi parler des images sur la télévision (1985)  et des appels téléphoniques et maintenant l'ordinateur....

 Les Messagers de l'Invisible. 1203454485 

MOLLOPIPO
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  Pierre Dorane Dim 3 Aoû 2014 - 11:24

Très chère Francesca, merci pour le récit de ton expérience dans la lumière que je n'avais pas encore lue. Tu as publié tellement d'articles qu'il est nécessaire que nous évoquions un sujet pour que notre attention se porte sur l'écrit correspondant.

Je poursuis mes investigations en lisant les autres articles que tu as publiés sur la question.

L'expérience que nous avons vécue en 1999, avec six autres de mes amies et amis fut une preuve, pour nous, non seulement de la vie après la mort, mais aussi de l'existence de plans de vie différents de celui où nous résidons.

Trois personnages d'un autre plan  contactèrent l'une de mes amies et lui conseillèrent d'étudier les techniques de transcommunication afin de mieux communiquer avec eux.
C'est ainsi que nous fîmes des recherches sur la méthode de communication mise au point par le Père François Brune et Rémy Chauvin, méthode qu'ils relatent dans leur ouvrage : "En direct de l'au-delà" et qu'ils nomment TCI (transcommunication instrumentale).

La méthodologie ne nous semblait guère compliquée. Il suffisait de disposer d'un magnétophone à bande magnétique avec une bande vierge et d'un dispositif de production de bruit de fond. Selon Brune, ce bruit de fond est indispensable afin que les paroles de l'au-delà puissent s'inscrire entre les différents sons, en les utilisant comme support. Dès le premier essai nous avons enregistré ces paroles : "...pénétrer seuls dans l'alliance...montrer le chemin..." Ce fut, pour nous, le début d'une longue aventure qui se poursuit encore aujourd'hui.

Voici l'un des messages que nous avons reçu à l'époque :

"Votre rôle est et sera de donner une forme perceptible au plus grand nombre, de cette science dont la transcommunication est un élément. Il s'agit en fait d'ouvrir et d'accomplir régulièrement l'échange et la communication entre différents plans de l'univers. Cela est une nécessité aujourd'hui..."

D'autres tâches nous furent assignées. Aujourd'hui Anne est celle qui perpétue celle relative à la communication avec les autres plans.S'inscrire sur son site permet de raconter ses propres expériences. Mais il est possible de s'inscrire simplement pour  faire partie du groupe humain en relation avec le groupe de l'autre plan comprenant le même nombre de personnes afin que les énergies s'amplifient de par et d'autre et permettent un jour le saut quantique où toute l'humanité a la révélation intérieure de la survie de l'âme.

Ce principe, dit du centième singe, est relaté dans cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=1wQ4dSKDWVc

A votre disposition pour de plus amples informations, si nécessaire.

Bien amicalement.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  Pierre Dorane Dim 3 Aoû 2014 - 12:14

Cher Mollopipo,

Nos messages se sont croisés.

Merci pour ces précisions sur les travaux du Père Brune et les efforts de Monique Simonet pour développer et faire connaître ces techniques.

Celui qui cherche les preuves de la survie de l'âme en trouvera. Par contre, nous ne pouvons convaincre celui ou celle qui s’assoie sur ses convictions et pense que rien n'existe au delà de la mort. J'ai ai plusieurs dans ma propre famille...

La connaissance doit venir de l'intérieur. Peut être l'union que nous pouvons faire ensemble, en collaboration avec ceux qui résident de l'autre côté du voile pourra-t-il permettre de faire sauter ce blocage entretenu et voulu par certains...

Il est fondamental que nous unissions nos énergies afin d'aider un maximum de nos Frères et Sœur à se libérer de cette prison vibrationnelle dans laquelle nous sommes enfermés.

Cette prise de conscience de la survie de l'âme est importante pour la transformation intérieure que nous avons à effectuer, si nous désirons rejoindre un jour un espace de vie plus agréable.

Bien amicalement.

P.A.H.

.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  mollopipo Ven 9 Sep 2016 - 11:44

Je vous signale un nouveau blog , organisé par l'ami Pierre Dorane , à la suite des " Carnets du ciel " ... ce nouveau site très bien documenté ...mais à son début s'appelle : " La survivance de l'âme après la mort "....vous pouvez lire mais aussi intervenir si vous avez envie de vous exprimer sur les sujets de T.C.I ..E.M.I etc etc.

Je laisse notre chère Francesca ,vous indiquer le lien , of course . Les Messagers de l'Invisible. 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  Francesca Ven 9 Sep 2016 - 13:18

mollopipo a écrit:Je vous signale un nouveau blog , organisé par l'ami Pierre Dorane , à la suite  des " Carnets du ciel " ... ce nouveau site très bien documenté ...mais à son début s'appelle :   " La survivance de l'âme après la mort "....vous pouvez lire mais aussi intervenir si vous avez envie de vous exprimer sur les sujets  de T.C.I ..E.M.I etc etc.

Je laisse notre chère Francesca ,vous indiquer le lien , of course . Les Messagers de l'Invisible. 1203454485

Mollopipo

Les Messagers de l'Invisible. 2120421403

Oui tout à fait, je n'avais pas eu encore loisir de pouvoir l'insérer ce lien. Merci à toi Mollopipo pour l'opportunité donnée ici.

Voici le lien du site SURVIVANCE DE L'AME APRES LA MORT
de notre Ami Pierre Dorane : http://survivanceames.e-monsite.com/


Les Messagers de l'Invisible. 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Messagers de l'Invisible. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  mollopipo Lun 12 Sep 2016 - 18:37

Avez-vous écouté , cet été , R.T.L l'émission  : LES AVENTURIERS DE L'INCONNU présentée par Jacques PRADEL et Henri GOUGAUD que l'on ne présente plus . Paranormal , OVNIS , Guérisseurs etc etc

Le lundi 22 AOUT à 10 H , le sujet était : " Les machines à communiquer avec les morts ." Ils ont parlé de l'invention du nécrophone de Thomas EDISON ( 1847-1931)....qui n'était pas encore au point ... mais qui préfigurait le bon vieux magnétophone . Les Messagers de l'Invisible. 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Messagers de l'Invisible. Empty Re: Les Messagers de l'Invisible.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum