La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les nœuds Karmiques

2 participants

Aller en bas

Les nœuds Karmiques  Empty Les nœuds Karmiques

Message  Francesca Dim 3 Aoû 2014 - 9:16


Je suis tombée sur un site fort intéressant, à mon sens, alors j’ai eu envie de vous en parler à vous aussi au cas où…….  Wink 

(ASTROLOGIE : les noeuds karmiques)

Toute d’abord, petites précisions concernant les Nœuds lunaires :
   L’astrologie karmique prête au nœud Nord la voie que l’être à choisi de suivre, d’expérimenter. Le nœud Sud indique ce qui a été accumulé ; le résultat global des expériences antérieures. Il pointe également l’index sur ce que le natif désire régler ou bien se libérer.

La Mémoire des Vies Antérieures nous révèle ce que notre jour de naissance nous dit sur notre karma
   Avant toute chose, il est bien important de préciser que notre jour de naissance, s'il est
une source de renseignements sur notre karma, ne remplacera pas une interprétation
complète de notre carte du ciel !

L'astrologie karmique (astrologie permettant d'analyser l'impact des vies antérieures sur notre existence actuelle) est en effet, révélatrice de situations à vivre pour nous permettre d'avancer sur notre parcours de la réincarnation.
       
Informés de la possibilité de certaines leçons liées à son parcours, ce sera donc en toute connaissance de cause que nous pourrons dès lors réagir à certaines situations qui se présenteront à nous et ce, de manière plus conforme à notre karma.

Avant de découvrir notre karma...
       Certains faits évoqués par les nœuds lunaires peuvent paraître quelque peu déroutants voire déplaisants ; ces positions lunaires insistent en effet sur certaines maladresses et errements du passé.

Les nœuds Karmiques  110

L'Astrologie Karmique
 
Cette astrologie porte une importance considérable à la position de la Lune. Ce satellite, en orbite autour de la Terre, coupe la trajectoire apparente du Soleil et donne ainsi une intersection dont les astrologues définissent deux positions lunaires capitales : une au nord (appelée nœud Nord), l’autre au sud (nœud Sud).

    Eléments d’interprétations capitales dans l’aspect de cette astrologie, les positions des nœuds lunaires renseignent le natif sur un véritable « débit » karmique qu’il lui faut régulariser dans cette existence – de préférence ! – et ceci afin qu’il puisse continuer à progresser sur la voie du karma.

   Il est important de garder à l’esprit que le capital dont l’âme a décidé de régulariser le passif pour alléger son karma peut remonter à plusieurs vies. Le temps qui sépare ces événements et cette existence a très certainement déjà été mis à contribution pour mûrir et évoluer. Aussi notre personnalité est-elle très probablement différente de celle que nous avions alors. Ce qui peut aisément expliquer pourquoi certains détails peuvent heurter ou bien donner l’impression que ces événements aient été vécus par quelqu’un d'autre que nous.

   Important, à la lecture des informations de notre jour de naissance, peut-être ne nous sentirons pas concernés. Cela peut-être dû au fait que, selon notre âge et notre vécu, nous n’avons pas encore atteint le moment où cela sera vécu… à moins que ce ne soit déjà fait !

   Maintenant, découvrons ce que révèle notre jour de naissance avec ses nœuds lunaires en cliquant sur  votre date de naissance et son karma ici :
https://sites.google.com/site/memoiredesviesanterieures/votre-date-de-naissance-et-votre-karma/ephemerides-des-noeurds-lunaires

---- >  vous y trouverez en bas de page la correspondance  Wink 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les nœuds Karmiques  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les nœuds Karmiques  Empty Re: Les nœuds Karmiques

Message  Francesca Dim 3 Aoû 2014 - 9:19

J’en ai fait moi-même l’expérience  Les nœuds Karmiques  4118816442 

Et même si mon signe astrologique est VERSEAU et mon ascendant est BELIER, j’apprends donc ici que mon Nœud lunaire Nord est en Balance et celui du Sud en Bélier

et je vous reposte ici le descriptif

Les nœuds Karmiques  210
Au cours de vos vies antérieures :  
   Vous avez développé une très forte personnalité au cours de plusieurs de vos existences antérieures. Courageuse, toujours sûre de vous et déterminée à atteindre ses objectifs, vous avez très souvent préféré avancer dans la vie par vous-même, comptant uniquement sur vos propres forces. Vous en avez ainsi oublié que les autres existaient également et combien il est important d’être entouré. Trop déterminée à aller toujours de l’avant, vous n'avez pas non plus pris pour habitude de faire des concessions et vous vous êtes, par conséquent, créé un karma « relationnel » dont il vous faut à présent s’acquitter.

Dans cette vie-ci :
    Dans cette vie, il vous sera bien souvent demandé de faire passer vos désirs et vos projets après ceux des autres et être à l’écoute de votre entourage familial, amical mais aussi professionnel. A la recherche d’un équilibre affectif dans vos relations, vous serez amenée à réaliser combien il est bien plus enrichissant de privilégier le dialogue et l’échange d’opinions mais aussi la sincérité plutôt que d’adopter une attitude de décideur ou de toujours imposer vos points de vue qui, au final, ne feront que vous isoler. Transformée, votre forte personnalité attirera alors des êtres qui vous apprécieront à votre juste valeur.

Personnalités ayant eu cette position des nœuds :
Michel Ange, Georges Brassens, J. F. Champollion, Frédéric Chopin, Yves Montand, Simone Signoret, Jules Vernes

 
 Notez bien que les nœuds nord et sud n’apportent qu’un éclaircissement sur votre karma. Pour obtenir davantage d’informations par le biais de l’astrologie, il est indispensable de dresser une carte du ciel et d’en interpréter tous les aspects.

A vous de jouer les Amis !  Les nœuds Karmiques  2120421403 

Rendez-vous ici : https://sites.google.com/site/memoiredesviesanterieures/votre-date-de-naissance-et-votre-karma/ephemerides-des-noeurds-lunaires

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les nœuds Karmiques  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les nœuds Karmiques  Empty mm signe et mm asendant

Message  domaster Mer 20 Aoû 2014 - 12:05

idem pour moi..sauf les noeuds lunaires...que je vais aller voir sur le lien que tu as donné....
coté faire passer les autres avant moi...suis douée...tenir compte de leurs considerations en oubliant les miennes...!

domaster

Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les nœuds Karmiques  Empty Re: Les nœuds Karmiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum