La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

3 participants

Aller en bas

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Empty Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

Message  lyly070766 Ven 17 Oct 2014 - 15:05

Les épreuves de la vie ne se comptent plus. Forcément il faut se remettre en question. Forcément, sinon nous ne serions pas là, ce n'est pas le point de vue de certains qui gravitent dans notre spirale d'évolution. Et forcément on peut tomber sur des âmes en quête de destruction. Les institutions s'appuient sur les lois et jugent en leur fonction. Même si les juges affichent, une seconde, sur leurs visage, la stupéfaction, ils se plient aux règles. Il y a des êtres polluants, est-ce lâche de les fuir ?

lyly070766

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Empty Re: Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

Message  Francesca Ven 17 Oct 2014 - 16:19

non ! je ne pense pas qu’il soit lâche de prendre la fuite lorsqu’on estime ne pas être dans une bonne énergie. Notre rôle est de prendre soin de NOUS….

et prendre soin de soi, c’est aussi se préserver des bases énergies non ? !

As-tu rencontré quelque chose de pénible à affronter ?
Tu peux nous raconter si tu le souhaites. Nous sommes là aussi pour entendre. Merci à toi !
sunny

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Empty Re: Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

Message  lyly070766 Ven 17 Oct 2014 - 17:09

Merci pour ta réponse. Elle me confirme que la plus belle des batailles est celle que l'on évite.

Oui j'affronte depuis près de 2 ans les foudres de mon ex-conjoint. Il est persuadé que je suis le défi de sa vie, m'anéantir est son crédo. J'en suis à moult procès avec lui, que j'ai provoqué pour la garde de mes enfants et qu'il a provoqué pour me dénigrer. C'est difficile d'en parler. Toujours est-il que pense qu'il n'est pas seul à me nuire.

Du temps de notre vie commune (15 ans et 3 enfants), il avait l'habitude de s'appuyer tous les mercredis soirs sur l'invocation de certains défunts pour anéantir les résistances qu'il rencontrait sur son chemin. Cela avec l'aide d'un personnage versé dans des incantations plus ou moins néfastes.

Tout cela pour dire que j'ai dû renoncer à 2 de mes enfants afin de me protéger et me mettre hors de portée, autant que faire se peut, de cet individu qui ne cesse de me répéter qu'il ne trouvera le repos que par ma destruction ou la sienne. Toutes les nuits il hante mes rêves, beaucoup de nuit je me réveille le visage baigné de larmes.

Je fais en sorte de regarder les lueurs qui transpercent ces ténèbres, pourtant je pense qu'il n'est pas normal qu'un être humain soit aussi mauvais.

Qu'ai-je donc fait ou quelle manière d'être dois-je me reprocher pour attirer tant de haine ?

lyly070766

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Empty Re: Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

Message  Francesca Ven 17 Oct 2014 - 17:49

Neutral je suis désolée de te voir en perdition de confiance en toi très chère lyly

il te faudra peut-être apprendre doucement, à petits pas, très chère, que personne autour de toi ne peut te nuire à moins de tu ne lui donnes toi-même ton consentement à le faire…

Peut-être aurais-tu besoin de travailler sur l’une ou l’autre des façons de se protéger soi-même et surtout de renforcer ta confiance en toi. ( ?)

Il existe une façon simple qui a fait ses preuves depuis fort longtemps, et qui consiste à se visualiser soi-même au sein d’un dôme de lumière brillante, puis au fur et à mesure où l’on s’habitue à cette visualisation jours après jours, alors tu agrandis ta surface de confort… vient ensuite le temps où tu commences à intégrer quelques personnes de ton entourage auxquelles tu as entière confiance et à qui tu donnes accord à pénétrer ta bulle …

Je souhaite que ce petit exercice puisse t’aider… Une incarnation de souffrance familiale et sociétale 3995355489

Sinon comptons aussi sur le soutien de nos partenaires du forum qui auront très certainement leur avis personnel ! Idea

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Empty Re: Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

Message  mollopipo Sam 18 Oct 2014 - 11:25

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale 2120589027  lily070766

L'exercice  proposé par Francesca est excellent pour vous lily 070766 .

Il faut se rapprocher le plus possible de la Source pour emmagasiner plein de force et de courage et revoir la vie avec de plus en plus d'optimisme .

Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire...mais il parait qu'on a que les épreuves que l'on peut réussir... Votre démarche de vous rapprocher d'un groupe  me prouve que vous avez osé sortir de votre solitude et que vous appliquez une très bonne idée : Aide-toi et le Ciel t'aidera !

D'autre part rappelez-vous bien que ce n'est pas parce que les membres ne vous répondent pas qu'ils ne pensent pas à vous en vous envoyant beaucoup de Force et d'Amour .

Bien Coeurdialement .

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Empty Re: Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

Message  lyly070766 Dim 19 Oct 2014 - 9:59

Merci Francesca pour ces précieux conseils. J'ai commencé à mettre en pratique la technique de visualisation d'une bulle de protection. Il me faudra du temps pour laisser entrer quelqu'un, j'ai trop perdu confiance. Néanmoins j'envisage la chose sereinement. Il m'est souvent arrivé de penser que je n'étais pas à ma place dans cet univers, que j'étais trop en décalage avec mon entourage. Et à force j'ai renoncé à la communication verbale telle qu'elle est pour favoriser une communication plus télépathique, celle qui fonctionne par concepts. Ce qui m'a permis de supporter certaines épreuves certes, seulement je n'ai fait que m'isoler encore plus. Je réalise qu'il est bon de se mais que la fuite ne résout rien.

Merci à toi aussi Mollopipo pour ton soutien. Je dois faire en sorte de tirer une force de ces épreuves et non pas me laisser submerger. Je suis ravie d'avoir rejoint ce groupe qui regarde la vie d'un oeil bienveillant et averti ! Je remercie également tous ceux et celles qui m'envoient ces énergies positives pour m'aider à vivre dans l'harmonie et l'équilibre en passant par la compréhension et la tolérance. Ce qui ne nous atteint pas ne nous fait pas souffrir.

J'ai aimé le "Bien Coeurdialement". IDEM.

Lily0707.

lyly070766

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Empty Re: Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

Message  mollopipo Dim 19 Oct 2014 - 11:40

Emmagasinez des forces , reconstituez-vous en confiance en vous et après on parlera du célèbre HO'OPONOPONO . Bien Coeurdialement à vous Lily 0707 . Une incarnation de souffrance familiale et sociétale 3060207614

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une incarnation de souffrance familiale et sociétale Empty Re: Une incarnation de souffrance familiale et sociétale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum