La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ANTIMATIERE.

4 participants

Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty L'ANTIMATIERE.

Message  Pierre Dorane Lun 3 Nov 2014 - 17:43

Dites moi si ce sujet vous intéresse afin d'être informés des échanges.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Diane75 Lun 3 Nov 2014 - 18:56

tout à fait Pierre, Go !
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Francesca Mar 4 Nov 2014 - 5:45

Fut une période, j'avais rencontré un écrivain qui abreuvait tous les forums de ma connaissance avec les écrits de son livre sur l'antimatière, peut-être cela parlera-t-il à certains ; impossible d'en retrouver la trace ; dommage Very Happy

Je suis prête à aborder ce sujet avec toi Pierre cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'ANTIMATIERE. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Pierre Dorane Mar 4 Nov 2014 - 9:54

Je vous parlerai tout d'abord d'une première hypothèse à laquelle je suis parvenu en étudiant l'antimatière :

Toutes les étoiles et les planètes seraient creuses, avec, en leur centre, une sphère d'antimatière séparée de la matière et maintenue au centre par les particules polarisées dont nous parle Kryeon.

Cette étonnante structure nous fut confirmée par Soria, Adama et Mykos.

Soria, page 112 du tome 1 :

"Votre centre de la terre est creux et possède son propre soleil générateur de vie"

Soria, Page 172 du tome 3 :

"L'intérieur de votre terre est creux; un soleil y réside permettant la vie comme sur la croûte extérieure de cette planète."

Adama, dans Télos, page 29, 30,31 et 42 :

"Toutes les planètes sont creuses, autant celles de ce système solaire que de l'ensemble de l'univers..."

Mykos :

"Je m'adresse à vous depuis l'intérieur de la Terre creuse, notre chez-nous. Toutes les planètes possèdent des ouvertures aux pôles nord et sud..."

Pour la majorité d'entre nous cela est encore plus incroyable à imaginer que la terre sphérique pour nos ancêtres convaincus que la terre était plate.Et puis, enfin, ces ouvertures polaires, nous en aurions connaissance si elles existaient vraiment ...

Chacun se fera sa propre idée, mais, en ce qui me concerne, je sais qu'il existe une démonstration parfaitement scientifique qui explique comment cette formation est possible.

Après cette première  approche très succincte, je vous parlerai la prochaine fois de la structure de l'univers.

Mais, préalablement, si vous avez des questions sur la terre creuse, des remarques à faire, n'hésitez pas.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Diane75 Mar 4 Nov 2014 - 10:04

Il est de plus en plus question de la terre creuse, mais jusqu'à présent, aucune étude sérieuse et scientifique n'a pu le prouver, au contraire. Cependant l'idée est séduisante.

Quant à moi, je ne crois pas à tous ces écrits de personnages quelque peu fictifs : Soria, Adama, Kryeon et compagnie. Ils me mettent mal à l'aise et j'évite leurs écrits et leurs "révélations" soigneusement.

Comme vous le voyez je suis assez cartésienne, même si j'ai l'esprit ouvert, j'essaie de ne pas tout gober, surtout tout ce qui sort à l'heure actuelle, car depuis fort longtemps nous étions prévenus que bien de fausses "révélations", de faux prophètes, viendraient à nous dans les derniers temps de notre ère.
Donc, et pour en revenir à la terre creuse, ce sujet m'intéresse beaucoup et j'essaie de rassembler le plus d'informations crédibles que je peux. Alors si tu as des "preuves" je suis prête à en prendre connaissance;
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Pierre Dorane Mar 4 Nov 2014 - 11:12

Ma chère Diane,

Il n'y a pas, à ce jour, de preuves formelles que la terre soit creuse.

Il y a simplement des témoignages de ceux qui seraient allés à l'intérieur :

- L'amiral Bird qui parla avant sa mort, après avoir été mis au secret toute sa vie. ( http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/lectures/TerreCreuseRaymondBernard.pdf )
- Olaf Jansen, le pêcheur norvégien.

Il y a aussi nos interrogations :

- Pourquoi les avions de ligne ne peuvent-ils survoler le pôle nord ?
- Pourquoi les photos des pôles sont-elles maquillées ?
- Pourquoi tant de bases militaires dans le grand nord ?
- Pourquoi de multiples photos des planètes du système solaire montrent-elles des luminosités aux pôles ?
- Quel hasard et quel dommage que Stève Currey, l'organisateur d'un voyage à la recherche de l'ouverture polaire nord, soit mort si vite et si jeune de 8 nodules cancéreux au cerveau en quelques mois, juste avant le départ prévu qui dut être annulé !

Les découvertes et théories que je ne puis expliquer ici, mais qui sont parfaitement cohérentes du point de vue scientifique, ont été faites bien avant la publication des ouvrages de Soria et Adama. Je doutais grandement des conclusions auxquelles elles conduisaient lorsque les ouvrages de Soria et Adama furent publiés et me firent penser que, peut être, la terre creuse était une réalité.

Si tu veux explorer ce sujet, non du point de vue scientifique, mais journalistique, voici quelques liens :

http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/ByrdMercurio.html

http://artivision.pagesperso-orange.fr/docs/Byrdsuite.html

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Francesca Mer 5 Nov 2014 - 9:08

Pour les gens ne croyant pas au peuple de Telos Wink

Nous pouvons dire que le peuple de Telos est effectivement présent.
Même si pour certains il est inadmissible de vivre dans la terre, inadmissible de concevoir les énergies qui sont différentes des vôtres certes, mais qui se rapprochent quelque part, car ici nous avons tout ce que vous avez sur terre, mais amplifié de beauté.
Par exemple, nous avons le jour, la nuit, le soleil, les plantes, la pluie, le travail même ; mais uniquement afin de pouvoir recevoir ce que nous avons besoin ; jamais plus !

Alors que vous sur terre, dans la 3ème dimension, vous cherchez à amasser, et à mettre de côté.
Le pouvoir : il vous est difficile de lâcher le pouvoir, il vous est aussi difficile de renoncer au matériel.
Tant que vous en serez là, il vous sera toujours difficile d’évoluer.
Mais vous êtes humains et vous avez choisi de vivre ce que vous vivez.
Nous vous aimons, nous vous le rappelons.
N’hésitez pas à nous faire un petit clin d’œil.

Nous vous quittons les amis, les enfants. . .
Une pluie d’étoiles se déverse sur vous. . .
C’est notre cadeau.

Source : http://francesca1.unblog.fr/category/telos-nous-parle/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'ANTIMATIERE. Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Pierre Dorane Mer 5 Nov 2014 - 9:45

Merci, Francesca, pour ce magnifique message de nos Frères de Télos.

Je suis allé à Mont Shasta pour y rencontrer Aurélia Louise Jone et je suis revenu convaincu, non seulement de l'existence de Télos, mais aussi des 140 villes souterraines du réseau que nous appelions jadis l'Agartha. Ce réseau porte aujourd'hui un nom qu'il convient, à chacun sur le chemin, de découvrir. Ce changement de nom est intervenu lorsque Télos est devenu cité administrative du réseau en lieu et place de Shambala mineure.

Il existe un certain nombre de preuves de l'existence de Télos, mais cette rubrique étant consacrée à l'antimatière et à son rôle dans la structure de l'univers, je vais me contenter de vous donner d'autres preuves de cette étonnante structure.

J'espère qu'il vous aura été possible de lire les articles de Fred Ydille dont j'ai donné les liens.

Cela, bien sûr, ne constitue pas des preuves formelles que la terre soit creuse. Comme je l'ai dit, il ne s'agit pas de faits scientifiques mais journalistiques.

Par contre, en ce qui concerne les étoiles creuses, les tenants des astres creux disposent d'arguments scientifiques et d'observations astronomiques en leur faveur. Les voici :

1 - L'existence des trous noirs,

Un certain nombre d'astrophysiciens émettent l'idée que les trous noirs pourraient être constitués d'antimatière et seraient à l'origine de la formation des étoiles. Ils ont observé des trous noirs de différentes puissances.

Nous savons qu'un trou noir absorbe la matière. L'idée fut émise que la matière absorbée ressortirait sous la forme de fontaine blanche ou trou blanc. Cette idée, résultant de considérations mathématiques issues de la relativité générale, est hautement spéculative. Elle est loin d'être admise par les astrophysiciens.

Les théoriciens des astres creux expliquent que la matière ne ressort pas sous forme de fontaine blanche, mais se trouve tout simplement piégée au niveau de la sphère d'inversion de la pression du milieu, pour former l'écorce de la future étoile. Ils rejoignent en cela les physiciens qui pensent que les trous noirs sont de futures étoiles.

2 - En 1999 des astrophysiciens hispano américains observèrent l'explosion d'une super nova (étoile géante supérieure à 25 fois la taille du soleil). Ils constatèrent qu'il restait un trou noir à la place de cette étoile géante.

Cette observation tend à prouver qu'une étoile serait bien constituée d'un trou noir, puis de matière située nécessairement à une certaine distance. Cette étoile géante était donc creuse avant son explosion et la dispersion de la matière qui l'entourait.

3 - Tous les astrophysiciens sont d'accord sur le fait qu'une étoile grossit pour se transformer en étoile géante.

Comment cette étoile fait-elle pour grossir?

Les tenants des astres pleins n'ont aucune explication à fournir. Si nous prenons un ballon plein constitué de matière expansive comme du caoutchouc, par exemple, comment cette boule pourrait-elle grossir ? Par contre, si ce ballon est creux, il suffit que la pression interne augmente ou que la pression externe diminue pour qu'il le puisse. Les tenants des astres creux expliquent que, au fur et à mesure de l'expansion de l'univers, la pression externe du milieu diminue. Par contre la pression interne induite par la masse d'antimatière demeure identique. L'astre grossit nécessairement pour que les pressions interne et externe s'équilibrent.

Le débat reste ouvert...

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Flamme Violette Mar 25 Nov 2014 - 22:42

Bonjour Pierre,

Je ne connais absolument rien à « l’antimatière », sujet bien trop scientifique pour moi , mais  je  lirai avec plaisir  les informations que tu souhaites partager ici.

Pour ce qui est du fait que la terre soit creuse avec un soleil central ;,pour moi cela ne fait absolument aucun doute .

En  ce qui concerne les portes d’accès , je crois que mis à part celles des pôles ,elles  ne sont  pas encore toutes connues , mais il est , je  pense , difficile de nier l’existence d’une de ces portes au Mont Shasta .  De même que le fait que l’intérieur de la terre soit habité par différents « peuples » dont certains de forme humaine  et   de dimensions nettement supérieures à notre 3°, voire même 5° dimension.  

J’ai personnellement eu il y a quelques années une connaissance , dont je n’ai aucune raison de mettre le témoignage en doute et qui a partagé une rencontre intraterre,, avec des êtres d’un de ces peuples, mais j’ai oublié les détails qu’elle avait donnés à ce moment là.

Il s’agit certainement d’un sujet très intéressant , mais j’ avoue que je me sens beaucoup plus proche des Êtres de Lumière « extraterrestre » si je peux m’exprimer ainsi , qu’ « intraterrestre » .
Je me sens aussi très proche de Soria, Adama et Kreyon.

Au plaisir de découvrir ....
L'ANTIMATIERE. 1203454485

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Pierre Dorane Dim 30 Nov 2014 - 15:48

Bonjour Flamme Violette,

Le sujet de l'antimatière n'est pas que scientifique.

Kryeon, comme Soria, nous disent que la structure de notre être est le reflet de la structure de l'univers, car nous sommes formés des mêmes matériaux qu'une planète ou un soleil.

Les astrophysiciens commencent à pressentir que les étoiles sont constituées d'un cœur d'antimatière qu'ils appellent trou noir et d'une écorce de matière.

Alors, si notre corps physique est de matière, quelle la nature de nos corps psychiques ?

Soria nous assure que nous en avons sept et qu'il nous faut les harmoniser et les mettre en résonance. Elle nous invite à passer à la phase de maîtrise en laissant s'exprimer ces corps psychiques, source d'une plus grande réalité.

Comprendre leur existence, leur structure, peut aider certains et certaines à chercher leurs clés de fonctionnement.

Bien amicalement.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Diane75 Mar 2 Déc 2014 - 14:17

je suis un peu troublée au sujet des trous noirs, car récemment, j'ai lu un article disant que les scientifiques avouent s'être trompés et que les trous noirs n'existeraient pas scratch scratch alors qu'en penser ? un jour c'est blanc un jour c'est noir.
Tout cela est en fait passionnant.

Quant à Telos, je pense que tout est possible, jusqu'à preuve du contraire.
que les avions ne puissent survoler les Pôles cela n'a rien d'extraordinaire quand on sait que pus on s'en approche plus les instruments s'affolent.

maintenant cher Pierre, je me pose les mêmes questions que celles que tu as mises dans ton message du 4/11 auquel je n'avais pas répondu, et je te remercie pour les liens que tu as ajoutés.
Un jour, tout ceci se dévoilera au grand jour car rien de ce qui est caché jusqu'à présent ne pourra le rester encore longtemps, je crois que les temps sont venus et que, petit à petit, nous aurons beaucoup de surprises !

namasté
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Pierre Dorane Mar 2 Déc 2014 - 18:35

Bonsoir Diane 75,

Tu viens de faire de l’humour cosmique, au sujet des trous noirs, en disant que c'était un jour noir et un jour blanc, et cela me fait sourire.

En effet, les astrophysiciens pensaient qu'un trou noir piégeait la matière qui réapparaissait sous la forme d'une fontaine blanche dans une autre dimension.

Cette hypothèse résultait de considérations mathématiques issues de la théorie de la relativité.

Hors, il ne peut en être ainsi car ils viennent d'observer lors de l'explosion d'une super nova qu'il restait un trou noir à l'endroit de l'explosion.

Cela constitue une preuve évidente que la matière n'est pas broyée par le trou noir pour réapparaître ailleurs sous la forme de fontaine blanche. Il est évident que la matière reste piégée à une certaine distance du trou noir. C'est la raison pour laquelle aussi, ils pensent aujourd'hui qu'un trou noir est le départ d'une future étoile. Ils ne l'ont pas encore dit, mais il devient évident que les étoiles sont creuses. avec une sphère antimatière au centre (trou noir) et une écorce de matière à une certaine distance.

Mais l'existence des trous noirs qui piègent la lumière et la matière ne fait aucun doute.

Amicalement.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Diane75 Jeu 4 Déc 2014 - 19:13

Je retourne sur le sujet de la Terre creuse car j'ai trouvé, un peu par "hasard" un très bon document, ceci après avoir écouté une émission de "bob vous dit toute la vérité" avec Roch Sauquere.
Voir ICI
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Pierre Dorane Ven 5 Déc 2014 - 11:47

Bonjour Diane,

Ce que tu nous as transmis est certainement le document le plus complet sur les planètes creuses du système solaire.

Merci à toi.

A titre d'anecdote, en juin 2007, une expédition à la recherche de l'ouverture polaire nord avait été organisée par le plus grand organiseur américain de voyages extrêmes, Steve Currey.

Il avait affrété le brise glace nucléaire Yamal et tout était en place pour ce voyage qui devait voir la participation de 50 explorateurs, dont deux français.

Steve Currey est mort deux mois avant le départ d'un cancer foudroyant du cerveau.

Le voyage fut annulé.

Amicalement.

P.A.H.

Pierre Dorane

Messages : 85
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Diane75 Ven 5 Déc 2014 - 13:58

Bonjour Pierre,
je suis contente que ce document t'ait plu. Je l'avais trouvé assez complet sur le sujet.

J'ai trouvé bizarre que certaines personnes soient mortes avant de pouvoir lancer une expédition, il s'agirait des Pyramides, je dirais c'est la malédiction, mais là... ne s'agirait-il pas plutôt de morts "programmées" afin que les petits curieux ne puissent aller faire un tour là où "on" ne les veut pas ? ensuite une explication bidon sur la mort pourrait être rendue publique...

(cela n'a rien à voir avec le sujet, mais je viens de voir que tu habites pas très très loin de chez moi Very Happy ) sunny
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Flamme Violette Dim 7 Déc 2014 - 21:17

Merci Pierre , merci Diane  pour toutes ces informations intéressantes que j'essaierai de lire dès que possible.

Dans les premières années  où je me suis intéressée à ce que j’appelais alors "tout ce qui n'était pas normal" , il y a très très longtemps ,j'ai beaucoup lu , je me suis beaucoup nourrie de "connaissances mentales" .

Puis j'ai  fait une longue "pause" ou j'ai donné la priorité à ma vie professionnelle et quotidienne .

Depuis 1996 je suis "revenue" à ce que certaines de mes connaissances appellent un autre monde, mais au fil des années j'ai abandonné toute recherche d'informations "mentales" , pour me focaliser plus sur les informations en channeling  et depuis quatre ans sur le travail sur moi L'ANTIMATIERE. 4143809799 L'ANTIMATIERE. 4143809799 L'ANTIMATIERE. 4143809799

Pas de hasard si je reviens aujourd'hui vers ce site et découvre les informations que vous y partagez....  

Il ne me sera pas facile de participer à vos partages , mais je me permettrai de m'y enrichir .... L'ANTIMATIERE. 3682709341 L'ANTIMATIERE. 3682709341

Excusez moi si j'ai débordé un peu du post ..... L'ANTIMATIERE. 4197597986 L'ANTIMATIERE. 4183114952
Merci
Flamme Violette
L'ANTIMATIERE. 1095758319

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTIMATIERE. Empty Re: L'ANTIMATIERE.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum