La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

J'ose enfin vous faire une proposition !!!

+3
elhen
maylie
Francesca
7 participants

Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  Francesca Sam 12 Mai 2012 - 10:35

Hello, bonjour à tous… sunny

Vous savez tous et toutes que j’ai ouvert de nombreux blogs ! et ce, sur beaucoup de sujets différents… n’est-ce pas ?

(au cas où, petit rappel de la liste ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f17-inspiration-blogs )

Et ben voilà ! sur tous ces blogs, qui ne sont pas anodins bien sûr, ben !! forcément il y a de nombreux articles sur lesquels qu’aimerais tant pouvoir discuter avec vous… mais bien sûr je ne peux pas les relever moi-même, cela ne rimerait plus à rien en fait ! autant discuter toute seule !!! Very Happy

Alors je me décide, sans toutefois paraître nombriliste, à vous proposer à vous-même de soulever certains sujets contenus sur ces 5 blogs , à votre choix personnel évidemment, et ce afin que nous puissions en discuter tous ensemble !

C’est une proposition… et à vrai dire elle me tient assez à cœur depuis un certain temps !

D’un autre côté, si je vous ennuie…. Dites-le moi aussi ! car j'aime les vérités !!!

Je vous embrasse tous bien fort !! Et bonne journée à tous sunny

Bonne journée à tous J'ose enfin vous faire une proposition !!! Amour-12
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  maylie Dim 13 Mai 2012 - 1:05

Lol,tu crois que tu nous ennuies Very Happy ?
Je trouve que c'est une jolie proposition,et comme il n'y a pas de hasard ,mais des concidences, cela répond a ma question,que je t'ai posée sur mon blog..donc il faut que je trouve parmi ta collection de blog...... Razz Very Happy ,celui par lequel j'étais attirée..et oui...bisous
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  Francesca Dim 13 Mai 2012 - 6:55

Bonjour Maylie Very Happy

Ah, super je vois que tu as trouvé... De plus ce matin je suis allée te mettre la réponse sur ton blog !

Passe une très belle journée sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  Invité Dim 13 Mai 2012 - 8:05

c'est une idée très bonne ,qui m'était aussi passé par la tête lors de commentaire passé sur tes blogs.
je n'ai pas trop le temps pour l'instant de farfouinner , mais j'y penserai et c'est bien d'avoir ton autorisation, car ,si non , je n'aurai pas osé le faire.

bisous et bon week-end à tous


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  maylie Dim 13 Mai 2012 - 10:50

Merci Francesca,j'ai mis le lien dans les favoris sur mon blog,au moins ,je m'y retrouve
a bientot
maylie
maylie

Messages : 42
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  elhen Ven 8 Juin 2012 - 15:14

Bien sûr Francesca que ça nous intéresse, moi aussi j'irais bientôt, mais en ce moment j'ai aussi beaucoup de lectures papier, et il faut du temps! J'ose enfin vous faire une proposition !!! 3471923430
elhen
elhen

Messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  Flamme Violette Dim 10 Juin 2012 - 17:12

Je trouve que c'est une proposition très intéressante Francesca.
je n'ai pas eu beaucoup l'opportunité de visiter tes autres blogs . Mais qui mieux que toi, qui a sans aucun doute participé au partage sur chacun d'eux , pourrais trouver les sujets les plus intéressants à partager ici????
Ne veux-tu pas en choisir quelques-uns?
au plaisir de les découvrir peut être bientôt ...
Flamme Violette

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  Francesca Dim 10 Juin 2012 - 18:19

J'ose enfin vous faire une proposition !!! 3471923430

Je fais cela très très souvent, effectivement je reprends des articles de mes blogs afin que nous en discutions tous ensemble !

Jusqu'à présent je t'avoue que je ne suis pas déçue J'ose enfin vous faire une proposition !!! 4026525161

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  lunea Lun 11 Juin 2012 - 7:34

Bien sûr que cela m'intéresse également...
Surtout ne crains pas les doublons... personnellement j'ai quelques fois besoin de piqûre de rappel et puis je peux avoir été imperméable à un sujet au moment de sa lecture et être capable de l'intégrer plus tard...

Alors vas-y Francesca !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  Capucine Dim 7 Oct 2012 - 21:10

Pour ma part je commence a le faire Francesca! nous avons de nombreux points en commun et j'ai compris hier, suite a un texte que tu as posté sur mon fofo que nous sommes sur les mêmes longueurs d'ondes et voyons les choses de la même façon c'estt rare mais précieux. Mais est ce toujours bien percu???? je me le demande? Certains peuvent se sentir en décalage ou je peux être vu avec "arrogance",ce n'est pas mon intention, les mots quelquefois sont forts, mais je sais que c'est de cette façon que l'on fait avancer les choses.
Une bonne semaine a tous, je serai moins présente pendant quelques temps je poste des sujets "lourds" qui me prennent énormément de temps. J'ose enfin vous faire une proposition !!! 3621799707 J'ose enfin vous faire une proposition !!! 3621799707 J'ose enfin vous faire une proposition !!! 3621799707

_________________
Les animaux n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes. (Elian FINBERT) J'ose enfin vous faire une proposition !!! 2758329009 J'ose enfin vous faire une proposition !!! 2758329009
Capucine
Capucine

Messages : 205
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  Ghislaine Lun 8 Oct 2012 - 17:14

Wink

Très bonne idée !!

personnellement j'ai quelques fois besoin de piqûre de rappel et puis je peux avoir été imperméable à un sujet au moment de sa lecture et être capable de l'intégrer plus tard...


Moi aussi !! Laughing

Et si, pour toutes et tous ceux qui ont des blogs, pourquoi pas récupérer des sujets pour en parler ici ?

Ce serait un merveilleux partage !!!

Et on mettrait en message : " sujet du blog de ....... "

pour s'y retrouver.

J'ose enfin vous faire une proposition !!! 2758329009
Ghislaine
Ghislaine

Messages : 206
Date d'inscription : 17/03/2012

http://ericlavoieinterieure.monsite-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

J'ose enfin vous faire une proposition !!! Empty Re: J'ose enfin vous faire une proposition !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum