La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE

5 participants

Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE

Message  ménadel Sam 31 Jan 2015 - 22:47

Bonsoir,

Aujourd'hui une personne m'a parlé de puce électronique présente sur toutes les cartes d'identités situé derrière au niveau du chakra de la gorge et en effet j'ai pu le constater! D'ailleurs je n'avais jamais fait attention ou entendu parlé de cela!
D'après elle cela à une influence sur le chakra de la gorge de chaque individu et l'idéal serait de l'enlever ou la détruire!
Du coup j'ai été voir sur internet et j'ai sélectionné cette vidéo qui nous en parle en 5mn!
Qu'en pensez vous?
Sans être parano j'ai pris un gros ciseau et je l'ai bien rayé mais est ce que cela suffit à la mettre HS..?    
 


ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty Re: PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE

Message  Francesca Dim 1 Fév 2015 - 9:48

Intégrer une puce à des fins d'espionnage ?  What a Face

ou bien alors une façon de procéder afin de faire rester tranquille une population, ou bien encore nous empêcher de parler, bref je ne sais pas vraiment

le chakra de la gorge correspond à l'intelligence non ??

que pourrions-nous bien faire pour contrecarrer cette pression ??

je mets une autre vidéo, les mêmes propos mais cependant avec un peu plus d’explications en image ici :




tu as une idée menedel ? sur ce que nous pourrions faire ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty Re: PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE

Message  ménadel Lun 2 Fév 2015 - 22:35

le chakra de la gorge correspond à la parole ,nous sommes capables de créer des vibrations sonores qui deviennent des mots et ont le pouvoir actif d'exprimer notre volonté, notre intention.
Les mots ont un pouvoir immense puisqu'ils vibrent sous l'effet du son et amènent l'énergie à se manifester!

Ce lien parle des puces RFID présente un peu partout notamment dans "les cartes d'identités"et indique comment les neutraliser, le micro onde apparemment fonctionne bien mais il existe des zapper RFID qu'on peut se fabriquer ou acheter! Il existe peut être d'autres moyens mais j'ai pas pris le temps de me renseigner!


http://fr.scribd.com/doc/58904373/Comment-detruire-une-puce-RFID#scribd

ménadel

ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty Re: PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE

Message  Diane75 Mar 3 Fév 2015 - 13:38

Très intéressant tout ça, et dire qu'il y en a qui se font poser une puce pour pouvoir entrer dans les discothèques ! du vrai n'importe quoi.
Comme je suis curieuse, j'ai regardé ma C I, pour m'apercevoir qu'elle est périmée depuis 1999 ! mais comme elle passe partout sans histoire je ne suis pas prête d'en changer compte tenu de ce que vous avez écrit ici ! PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE 2120421403
Merci pour vos propos, je vais transmettre autour de moi car je suis sûre et certaine que personne n'y a prêté attention.
Diane75
Diane75

Messages : 110
Date d'inscription : 02/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty intéressant

Message  PLATINE Mar 3 Fév 2015 - 18:42

Bonjour chères consciences,

Toutes les puces électroniques sont dangereuses car elles utilisent toutes des micro ondes et comme maintenant tous les appareils ont des circuits électroniques, tout nous influence et change nos mentalités. Mais le fait de dire cela amplifie ce phénomène alors que si nous disions que c'est bénéfique pour notre conscience car on connait ce problème.
La nocivité s'arrêtera d'elle-même sur ces corps car les consciences qui les contrôle fera le nécessaire pour protéger le corps.
Fraternellement.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty Re: PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE

Message  ménadel Mer 4 Fév 2015 - 12:26

voici un lien sur une société suédoise qui implante des micros puces dans les mains de ses salariés!
ça fait réfléchir sur le monde de demain ou nous serons surveillés 24h/24h!J'ai dû mal à comprendre comment certaines personnes acceptent cela c'est une atteinte à la liberté! On va devenir des robots dans l'avenir si on se laisse faire....!  

https://fr.news.yahoo.com/photos/entreprise-suédoise-implanta-micro-puces-mains-salariés-foto-102327643.html

ménadel

Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty Re: PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE

Message  Nina Ven 6 Fév 2015 - 21:58

Francesca a écrit:Intégrer une puce à des fins d'espionnage ?  What a Face

ou bien alors une façon de procéder afin de faire rester tranquille une population, ou bien encore nous empêcher de parler, bref je ne sais pas vraiment

le chakra de la gorge correspond à l'intelligence non ??

que pourrions-nous bien faire pour contrecarrer cette pression ??

Bonsoir,

"A des fins d'espionnage"... je ne sais pas... par contre, comme le chakra de la gorge correspond pour moi à la communication, il est fort probable que cela vise à faire "taire le peuple" (le "peuple" ne se laisse-t-il pas faire ?)... c'est n'est qu'une "probabilité"... un avis parmi d'autres...

Pour contrecarrer tout cela, j'avais vu un jour un article ou une vidéo enfin bref, une sorte de "protocole" qui visait à "décharger" ça avec un pendule. A l'époque je l'avais fait... la réponse du pendule était que cela était désactivé...
M'enfin bon, qu'en penser en définitive ??
A part envoyer de la lumière, de la lumière et encore de la lumière... c'est-à-dire ne pas se mettre "contre" quoi que ce soit (pour ne pas alimenter la chose), mais simplement "constater ce qui est" et le "laisser passer" en portant son attention encore et toujours sur le positif !
Voilà ce que j'en dis.

_________________
PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty puce électronique

Message  PLATINE Ven 27 Fév 2015 - 14:17

Bonjour,

Les puces électroniques sont ni mauvaises ni bonnes, c'est seulement le but ou l'idée pour laquelle on l'a faite qui peut être mauvais.
Sinon, je suis d'accord avec iris.
C'est-à-dire ne pas se mettre "contre" quoi que ce soit (pour ne pas alimenter la chose), mais simplement "constater ce qui est" et le "laisser passer" en portant son attention encore et toujours sur le positif !
Par contre si vous avez peur ou des doutes alors il ne faut pas en avoir. Il faut seulement placer sa confiance dans la source divine et la chercher et elle sera là en vous et vous protègera(corps et esprit). Soyez-en sûr car DIEU est amour et ne supporte pas le mal gratuit fait à ses créatures, consciences lumineuses issues de la source divine même.
Fraternellement à toutes les créatures de tous les univers et dimensions.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE Empty Re: PUCE ELECTRONIQUE CARTE D'IDENTITE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum