La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Article d'un quotidien (vie antérieure)

3 participants

Aller en bas

Article d'un quotidien (vie antérieure) Empty Article d'un quotidien (vie antérieure)

Message  Hirondelle Sam 21 Fév 2015 - 11:18

Bonjour à toutes et à tous,

Je crois à beaucoup de choses dont le fait d’avoir des vies antérieures. Dans ce cadre, j’ai envie de partager avec vous un passage lu dans un quotidien régional qui a attiré mon attention. Le gros titre « Explorer sa vie antérieure » de la page « Mieux vivre votre vie ».

Le passage :
Et, rappelle la thérapeute : « Freud, à ses débuts, a utilisé l’hypnose. Avant de l’abandonner parce que les symptômes revenaient rapidement. » Pourtant, certaines expériences sont troublantes. « Je descendais une rue quand le vent a charrié une odeur de magnolia, se souvient Julia, 39 ans, éleveuse de chèvres. Aussitôt, je me suis sentie projetée dans une autre dimension, dédoublée. J’ai atterri en 1895 dans une maison de la Nouvelle-Orléans avec un grand magnolia dans le jardin. J’étais une vieille dame se déplaçant avec une canne. Je sentais la rigidité de son(mon ?) caractère, son(mon ?) désarroi, ses(mes ?) os douloureux, la texture de ses(mes ?) vêtements. Je m’appelais Anastasia, avec un patronyme commençant pas S. Le tout a duré cinq ou six minutes. Et j’ai oublié. Mais voilà : des années plus tard, je me sens attirée vers une vieille brocante. Mes yeux se posent sur une canne. J’ai aussitôt reconnu celle d’Anastasia. Sur le pommeau étaient gravées ses initiales, A. S. » Simple coïncidence ?

Etonnant non ? J’ai pu constater qu’il m’arrive d’avoir un ressenti, surtout dans la main gauche, lorsque un livre,  comme là, cette page de ce quotidien que j’avais découpée me convient, a quelque chose à voir avec ma vie ou une piste que je dois suivre etc.

Je profite de ce post pour vous raconter mon anecdote de vision de vie antérieure à travers un rêve.
A moins qu'il faille le mettre dans les rêves ? Dans ce cas, Françoise, tu m'excuses, et je te laisse faire...

Je rêvais être couchée sur un lit. Mon ex conjoint était debout derrière moi, sur la droite. Subitement, un autre homme arrive du coté gauche, vient vers moi. J’ai tout de suite compris ce qu’il venait faire. J’avais les jambes pliées. Plus il s’approche, plus je remue, me mets sur la défensive. Dès qu’il m’a touché, essayé de desserrer les jambes à hauteur des genoux, je me mets à crier. Je me réveille. Qu’est ce que c’est que ce truc ???? Me vient tout de suite en tête « une vie antérieure ». Avec la spontanéité de cette petite phrase, j’ai compris avoir vécu cette situation dans une vie antérieure avec celui qui était mon mari dans cette vie-ci.

J’avais un mari qui est assez porté sur le sexe, je dirai. Parce que j’ai remarqué, depuis que je l’ai quitté, s’il n’avait pas fréquemment la petite chose, il s’énervait, devenait coléreux. Cette colère ne restait pas que vers moi, mais s’étendait à l’entourage.

J’ai une toux qui « parle », et ce, depuis que je suis initiée au reiki. J’ai remarqué que quand quelqu’un, quelque chose m’irrite, je dois tousser. Je parlais un jour d’un de mes ex gendre avec une de mes filles. J’ai commencé à tellement tousser qu’elle me dit « maman on change de sujet, il va encore t’étouffer ».
En écrivant tout cela, je viens de prendre conscience, je crois, d’autre chose. Cela va faire 4 ans que j’ai quitté mon mari. Depuis quelques temps que je dois tousser brièvement, une glaire sort tout de suite. Et j'ai de courtes périodes de répit, pendant lesquelles je ne tousse pas. Je pense me nettoyer de quelque chose en rapport avec lui.

Qu'en pensez-vous ?

Article d'un quotidien (vie antérieure) 1203454485    Smile
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article d'un quotidien (vie antérieure) Empty Re: Article d'un quotidien (vie antérieure)

Message  Francesca Lun 23 Fév 2015 - 7:04

Merci hirondelle pour cet article et ce témoignage Article d'un quotidien (vie antérieure) 2758329009

Il est vrai que l’on peut se sentir étouffé par une situation que l’on supporte plus ; c’est certain, en toussant, on se libère malgré tout un peu, tu as vu juste je pense.

Il apparaît que quelque chose reste coincé dans cette situation ; une envie de crier, de cracher ta peine… une quinte de toux exprime bien souvent de la rancune et si elle persiste c’est alors que tu n’arrives pas à te libérer.

Nos amis auront peut-être des pistes pour t'aider à passer ce cap, je l'espère Article d'un quotidien (vie antérieure) 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Article d'un quotidien (vie antérieure) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Article d'un quotidien (vie antérieure) Empty Re: Article d'un quotidien (vie antérieure)

Message  Hirondelle Lun 23 Fév 2015 - 20:55

Merci pour ton avis, Françoise, concernant cette toux.  Article d'un quotidien (vie antérieure) 4066479805

Mon ex a à voir dans cette toux, surtout actuellement, alors qu’il y a des glaires, je pense. Mais, je me suis souvenue que, lors d’un soin psychique que m’avait prodigué mon 1er maître de reiki. Alors qu’elle avait scanné mon corps pour voir si elle ressentait quelque chose ailleurs que ce que je lui avais signalé, au niveau de la gorge, elle a eu ne vision, un flash. Elle m’a vu dans une autre vie, ma belle mère actuelle essayant de me tuer en me prenant à la gorge. Je ne sais plus si elle est arrivée à m’étouffer ou pas. Nous voulions, dans cette vie antérieure,  toutes deux, mon ex-conjoint actuel.

J’espère, dans cette vie-ci, avoir eu l’occasion de terminer mon travail avec lui !

Concernant les nettoyages, je poste dans la rubrique reiki. Il m’est arrivé quelque chose d’inattendu, l’autre soir.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article d'un quotidien (vie antérieure) Empty intéressant

Message  PLATINE Mer 4 Mar 2015 - 19:40

Bonjour,

Pour moi, le plus important est que seule la source divine sait pourquoi cela arrive ou non.
Que ce soit dans une vie antérieure et dans la vie actuelle, le lien spirituel est toujours là pour l'instant.
Et un lien comprend au moins 2 personnes et plus si il y a des témoins qui assistent seulement ou participent à ce lien.
Il est sûr qu'il faut couper le lien mais pour cela il faut que tous les participants le coupent.

Si tu as des toux ou glaires ou autres car cela va évoluer, cela veut dire que le lien n'est pas coupé par tous les participants. Il y a lutte.

Certains y pensent toujours positivement ou négativement, ce qui maintient le lien existant.
Pour que tout le monde le coupe, il faut que tout le monde se sente apaiser de la disparition de ce lien.

Il faut donc envoyer de l'amour, pardonner et se tourner vers la source divine pour ne pas éviter de parler de cet ancien lien mais avec aucune énergie positive ou négative sinon le lien au point de vue spirituel existera toujours au delà de la réalité.
Faites la volonté de DIEU et il sera toujours à votre côté.

Fraternellement à toutes les créatures des univers et dimensions.
Courage! Aimez-vous les uns les autres comme des consciences issues toutes de la même source divine créatrice.

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Article d'un quotidien (vie antérieure) Empty Re: Article d'un quotidien (vie antérieure)

Message  Hirondelle Jeu 5 Mar 2015 - 12:57

Bonjour,

Ce que tu dis, Platine :

"Il est sûr qu'il faut couper le lien mais pour cela il faut que tous les participants le coupent
Si tu as des toux ou glaires ou autres car cela va évoluer, cela veut dire que le lien n'est pas coupé par tous les participants. Il y a lutte".

n'est pas évident.

Il y a lutte. Je me nettoie de quelque chose. De liens, peut-être, comme tu dis. Les propos de Françoise parlent dans ce sens. C'est comme ça que je le ressens d'ailleurs.
Que toutes les personnes concernées coupent le lien, positivement, là ce n’est pas gagné.

Envoyer de l’énergie à la cause de la toux…  que le divin fasse le travail qu’il faut, si je puis dire, serait peut-être la solution.

Merci pour ton conseil, ton avis, en tout cas.
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Article d'un quotidien (vie antérieure) Empty réponse à hirondelle

Message  PLATINE Ven 20 Mar 2015 - 17:59

Bonjour,

Pour la source divine et DIEU, tout est évident car ils connaissent tout, ils ont tout créé et notre conscience est issue d'eux-mêmes.
Par contre , pour l'être humain, tout cela le dépasse et n'est pas du tout évident, il perçoit tout cela comme de l'extraordinaire, miraculeux, paranormal ou encore incompréhensible.
La seule chose à savoir, c'est que ta conscience a acceptée cela avant de se réincarner et que la source sait que tu es capable de supporter les épreuves que tu subis mais cela doit servir à te rendre plus pure et repousser tes limites. Tu dois donc l'accepter car ta conscience, elle, a déjà accepté cette épreuve pour devenir encore plus pure et se rapprocher de la source divine.
Faites la volonté de DIEU et il sera toujours à votre côté. Courage à toi!!!Tu t'en sortiras selon ta foi envers la source divine.
Fraternellement à toutes les créatures des univers et dimensions.
Courage! Aimez-vous les uns les autres comme des consciences issues toutes de la même source divine créatrice

PLATINE

Messages : 72
Date d'inscription : 16/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Article d'un quotidien (vie antérieure) Empty Re: Article d'un quotidien (vie antérieure)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum