La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Mon blog qu' en pensez vous???

5 participants

Aller en bas

Mon blog qu' en pensez vous??? Empty Mon blog qu' en pensez vous???

Message  astro Ven 13 Mar 2015 - 19:17

Tout est dans le titre je vous le lien de mon blog dites moi ce que vous en pensez ????



http://fousteweb.wix.com/stephane
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog qu' en pensez vous??? Empty Re: Mon blog qu' en pensez vous???

Message  phoenixeternel Ven 13 Mar 2015 - 20:08

Bonsoir

pas mal le blog, clair et agreable Smile
phoenixeternel
phoenixeternel

Messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog qu' en pensez vous??? Empty Re: Mon blog qu' en pensez vous???

Message  Whitehawk Ven 13 Mar 2015 - 22:46

Bonsoir,

Ce blog a un style épuré que j'apprécie énormément, l'essentiel est là.

Côté couleurs, c'est également agréable à l'œil. Tout se déroule bien, on aime lire et rester sur la page, ce qui est important pour un blog à mon sens !

En revanche, petit bémol sur le lien tout en haut nommé "Pourquoi ce blog ?" qui renvoie à la page d'accueil du blog. Je m'attendais à tomber sur l'article nommé "Pourquoi ce blog ?". Et un autre lien nommé "Accueil" du coup  Rolling Eyes.

Je crois que rédiger un blog semble te (je peux vous tutoyer ?) faire du bien au niveau de l'expression, dans le sens où les premiers billets sont courts, puis petit à petit ils deviennent plus épais (ça doit être bien servi aux repas là où tu vas Razz).

Par contre, le titre du blog est "voyage intérieur", et tu sembles bien plus décrire les journées heure par heure. Peut-être serait-il plus sage de faire un point sur ta journée avant d'écrire et de trouver LE moment ou LE déclic qui a permis à ton toi intérieur de grandir voire de déborder sur le monde pour aller vers les autres ou tout autre chose particulière. Une fois cette réflexion faite, l'idée serait d'exprimer cette évolution dans ton blog. Qu'en penses-tu ?

Ceci est un avis personnel, je n'oblige à rien, cela reste ton blog et ton expression des choses et de ton voyage Wink
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog qu' en pensez vous??? Empty Re: Mon blog qu' en pensez vous???

Message  Francesca Sam 14 Mar 2015 - 6:12

astro a écrit:Tout est dans le titre je vous le lien de mon blog dites moi ce que vous en pensez ????
http://fousteweb.wix.com/stephane

Bonjour mon Ami Very Happy

Mais dis-moi, ça m’a l’air bien parti ce blog   Mon blog qu' en pensez vous??? 2120421403

Très bonne initiative cette création, je salue ton courage et ton envie de partage. Merci !

Oups, en te lisant tu vois, j’ai déjà appris une chose supplémentaire sur toi mon Ami, c’est que tu as pour habitude de prendre un chocolat le matin et je découvre-là mon erreur car lorsque que nous avions passé un séjour ensemble je n’ai même pas pensé à vous proposer un chocolat  Embarassed

Par contre, je constate avec joie que ce stage t’a fait faire une belle découverte très cher, j’aime ta citation :
« on ne peux pas aimer les autres sans d' abord s' aimer soi même »  
  Mon blog qu' en pensez vous??? 50724629

maintenant, j’avoue que j’ai hâte de pouvoir lire la suite !

gros bisous à toi Astro  Mon blog qu' en pensez vous??? 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Mon blog qu' en pensez vous??? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog qu' en pensez vous??? Empty Re: Mon blog qu' en pensez vous???

Message  Osia Sam 14 Mar 2015 - 6:42

Bonjour

Le design fait penser à la montée à la Source Mon blog qu' en pensez vous??? 2758329009

Le style est clair, mais comme te le signale Whitehawk, tu devrais plus faire un résumé de ta journée car là on pense plus à un journal intime.
La magie des mots est inimaginable et lorsque tu arriveras à conclure ta journée en écrit, cela te permettra d’avancer encore plus vite dans ton "voyage in-térieur"

Par contre, je suppose que tu souhaites partager ton espace... Où est l'abonnement à la newsletter?

J'ai hâte de lire la suite....

Belle continuation

Mon blog qu' en pensez vous??? 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Mon blog qu' en pensez vous??? 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog qu' en pensez vous??? Empty Re: Mon blog qu' en pensez vous???

Message  astro Sam 14 Mar 2015 - 16:04

Coucou,


Tout dabord merci d' avoir visité mon blog et d' avoir fait un petit resumé de ce que vous pensiez j' en suis ravi...........Un ou deux commentaires de ma part tout dabord je débute dans le milieu du blog donc je ne maitrise pas encore tout de plus je ne peux pas reellement décrire la journée dans ce stage car nous etions 16 et que ce qui s' est passé la bas dois rester la bas pour des raisons de respects des 15 autres participants bien sur..........Donc au niveau de ce stage je vous donne mes ressentis a un moment bien précis !

de plus francesca ne t' en fais pas le chocolat n' etais qu' une metaphore pour vous montrer combien j' etais perdu lors de mon arrivée a ce stage............ Mon blog qu' en pensez vous??? 2641883990
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mon blog qu' en pensez vous??? Empty Re: Mon blog qu' en pensez vous???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum