La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

toujours aussi négative

4 participants

Aller en bas

toujours aussi négative  Empty toujours aussi négative

Message  spirituelle arlette Dim 29 Mar 2015 - 1:04

Crying or Very sad toujours aussi négative  1722932523
spirituelle arlette
spirituelle arlette

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

toujours aussi négative  Empty Re: toujours aussi négative

Message  Osia Dim 29 Mar 2015 - 16:56

Bonjour Arlette,

Tu sais dans la vie, parfois, il faut se faire violence et comme le corps nous signale que nous n’allons pas par des douleurs.
Ta tête te signale que tu ne vas pas par tes prises de tête et tes larmes. Evil or Very Mad

Je t'ai proposé de t'aider en MP, tu ne m'a même pas répondu.... Tu dois donc apprécier ce pas bien-être

BELLE FIN DE JOURNÉE et je le dis avec le cœur car je te le souhaite VRAIMENT

toujours aussi négative  3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

toujours aussi négative  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

toujours aussi négative  Empty pour Luna

Message  spirituelle arlette Dim 29 Mar 2015 - 17:40

Désolé de ne pas avoir répondu a ton message , mais je ne sais pas comment on fait pour les Mp je suis perdu sur ce Forum , ma tête est ailleurs , et je te remercie de te faire du soucis pour moi , je n aime pas du tout être dans cette état , oh que non , mais je souffre tant de l absence de mon fils , je n ai que lui au monde , et j ai du mal a me situer ici , jy arrive je ne trouve pas les pages etc.. toujours aussi négative  2837018037
spirituelle arlette
spirituelle arlette

Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

toujours aussi négative  Empty Re: toujours aussi négative

Message  Osia Dim 29 Mar 2015 - 18:11

Lorsque tu as un MP tu as en jaune, ton onglet messagerie. C'est au dessous du dessin, en haut de page. ensuite il ne te reste plus qu'a cliquer sur les cœurs qui t'indiquent que tu n'as pas lu ton message.

Ce que je te proposais, c'est de passer par Skype que nous puissions discuter de tout ce qui te rend triste que je puisse t'aider. Je te ferais cela bien gracieusement, puisque je souhaite savoir, même si je n'en doute pas, si je peux, en restant en France, exercer mes dons dans ton beau pays

Je te conseille de te calmer, tu est trop dans la panique ce cela ne te mènera à rien.... Enfin, à y rester

Essaie de me répondre en Mp.

A très bientôt

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

toujours aussi négative  26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

toujours aussi négative  Empty Re: toujours aussi négative

Message  Whitehawk Sam 4 Avr 2015 - 18:25

Bonjour spirituelle arlette,

Je suis une personne de nature perfectionniste. Elle m'amène à voir le monde par des 0 ou des 1. C'est à dire en tout bien, ou en très mal. Je vois cependant les verres à moitié vide plutôt qu'à moitié plein. C'est ce qui m'écarte des optimistes et me rend d'un naturel très pessimiste. Comme je suis perfectionniste et n'apprécie pas avoir quelque chose de négatif sur ma personne - roh la honte ! - j'aime à me considérer comme un réaliste. Un peu comme ce que Francesca nous confie ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t102p50-citations-a-partager#15274

CLES du jour a écrit:L'optimiste et le pessimiste contribuent tous deux à notre société. L'optimiste invente l'avion tandis que le pessimiste invente le parachute.

C'est une citation à la fois drôle et tellement vraie !
Aussi vraie que mon réalisme qui tend vers le pessimisme et me fait voir le monde en noir alors qu'il n'est que gris.

Là où je veux en venir, c'est que je compatis avec ton malaise/mal-être car je vis aussi ce genre de négativité comme tu l'appelles. Et crois-moi sur écrit (vu que j'écris), j'ai assez vécu de choses pour affirmer que la plupart du temps, voire à tous les coups, c'est notre esprit qui nous joue des tours.

Tu dois aussi le savoir au fond de toi. Si tu as un fils (ou avait, je ne connais pas ton histoire), tu dois savoir qu'être maman fait qu'on a été fort un jour. Car oui il faut l'être pour avoir un à plusieurs enfants. Ceci prouve que tu l'es.
J'ai un petit garçon. Parfois. Je ne vois plus la maman. J'ai vécu des choses terribles. J'aimerais dire que c'est mon fils qui me pousse à me surpasser, mais je crois bien que c'est moi au final. Je me dépasse - soi-disant - pour lui. Mais en réalité le moteur, c'est moi.

Et même sans te connaître, je sais que tu as aussi ce moteur, cette force en toi. Et l'utiliser n'est pas un souci de confiance en soi. Juste utilise-le. Tu le sais, fait-le, tout va bien quand on considère que ça va.
Je crois en toi en tout cas toujours aussi négative  2120421403
Whitehawk
Whitehawk

Messages : 97
Date d'inscription : 10/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

toujours aussi négative  Empty Re: toujours aussi négative

Message  Dendor Sam 4 Avr 2015 - 19:52

@Spiritulle arlette.
"Je n ai que lui au monde" bien que je pense comprendre le sens de cette affirmation j'aimerais bien si tu voulais me le préciser question de ne pas m'égarer.
Merci

Dendor

Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

toujours aussi négative  Empty Re: toujours aussi négative

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum