La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Guérir de ses blessures

5 participants

Aller en bas

Guérir de ses blessures Empty Guérir de ses blessures

Message  Osia Mer 8 Avr 2015 - 7:44

"I love and approuve myself"
Je m'aime et je m’accepte tel que je suis, facile à dire pas si facile a faire  Evil or Very Mad

En cliquant sur le lien si dessous, vous retrouvez entretien avec Lise Bourbeau : Guérir ses blessures
https://youtu.be/_T35FiPysbQ

Guérir de ses blessures 6ba9e156ae6682bb87df7f58b3c9f9e3

Belle journée à vous

Guérir de ses blessures 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Guérir de ses blessures 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérir de ses blessures Empty Re: Guérir de ses blessures

Message  Francesca Mer 8 Avr 2015 - 15:30

Merci Luna del Sud pour ce lien Guérir de ses blessures 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Guérir de ses blessures Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Guérir de ses blessures Empty Re: Guérir de ses blessures

Message  Osia Mer 8 Avr 2015 - 16:02

De nada, c'est un plaisir, j'ai d'autres vidéos en "étude". Si elles me conviennent, je les mettrais ici aussi

Enfin, là, je vais profiter du soleil de ce beau mercredi  Guérir de ses blessures 2758329009
Guérir de ses blessures 92f791bfb18bdb1913ae2fa15743e9df
Je vous en envoi quelques rayons, je me dépêche mon chat m'attends LOL
Avec le bruit de ma fontaine bouddha et les oiseaux aux loin...
Guérir de ses blessures 8b0e897d45cc538fe7f6e1292b2a2f06

Que du Bonheur, que je ne peux que partager   http://www.icone-gif

Belle journée

Guérir de ses blessures 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

Guérir de ses blessures 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérir de ses blessures Empty re guérir de ses blessures

Message  noixdecajou Mer 15 Avr 2015 - 15:17

Bonjour: I love and approuve myself
Peut être qu'en l'écrivant et en le répétant tout va aller bien...Je le souhaite pour tous et aussi pour moi même!
Les blessures s'envolent elles avec le printemps après un long hiver?Le printemps est il arrivé je ne vois pas encore les hirondelles...Mes rapports humains sont ils normaux? Pourquoi je pose cette question? Où sont les personnes qui me ressemblent? Je suis"nature", trop, je ne sais plus mentir, et le monde qui m'entoure est mensonge...Je suis trop seule avec moi même,j'attends le changement,ce monde meilleur auquel depuis toujours j'aspire mais j'attends et j'attends même si ma patience est le chemin, je me suis peut être perdue, j'ai besoin d'être rassurée....
I love and approuve myself..........merci Guérir de ses blessures 2758329009
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérir de ses blessures Empty Re: Guérir de ses blessures

Message  davidpierre86 Mer 15 Avr 2015 - 18:37

Bonsoir noixdecajou,

Votre message est intriguant et j'ai du mal à vous répondre. Je suis un pessimiste né, plutôt fataliste. Mais la vie m'a appris parfois que même si la finalité est la même pour nous tous, devons nous ne rien faire malgré l'adversité qui nous entoure?

Je pense qu'aujourd'hui, il est très difficile de se faire une place dans ce monde dés que l'on pense différemment. L'humanité conduit aujourd'hui un bolide qu'elle ne maitrise pas. Cependant, nous sommes là aussi pour veiller à ce que ce bolide soit le plus solide possible pour le bien de ses occupants. Nous devons renforcer cette chaîne qui nous unis. Je ne vous connais pas et pourtant nos chemins se croisent à travers un simple message, message qu'il y a 15 ans était impossible.

Le changement est sous vos yeux et il ne vous attend pas car la machine est en marche. Il vous faut penser que vous faites partie intégrante de la machine. Une de vos qualités est que vous ne mentez pas ni à vous ni aux autres et pourtant vous n'êtes pas très heureuse. Le monde change et pas forcément au bon rythme ni de la bonne manière. A nous, vous, moi et d'autres de le réorienter par des actions même bénignes au quotidien et de le diriger vers la lumière. Je ne fais surtout pas de prosélytisme mais nous sommes des énergies dont la fréquence est propre à chacun en fonction de son évolution. Il nous faut trouver maintenant la bonne fréquence qui permettra que la majorité puisse comprendre le but de l'humanité. Beaucoup de personnes sur ce forum et dans le monde ont une démarche de recherche sur soi à travers 1001 conseils des un et des autres. A chacun sa vérité! Il nous faut nous rassembler sans porter de jugement sur les uns et les autres car chacun a une histoire. Je me pose toujours ces question, qu'aurais-je fais à sa place? Et si cette situation n'est que le reflet de ce que je suis au fond de moi?

Vous n'êtes pas seule noix de cajou, mais vous devez vous connaitre à travers nous et vice versa. Le changement est en cours. C'est la finalité que l'on ne connais pas encore. Elle sera peut être brutale, merveilleuse, catastrophique pour l'humanité mais je veux croire que nous sommes suffisamment fort pour nous unir et non pour nous détruire. Nous ne sommes que poussière face à cette immense énergie que l'univers possède. L'avenir n'est pas la terre mais l'espace et le voyage au sein de l'univers. La Terre n'est qu'une expérience que l'on doit réussir à protéger et à conserver car elle est le berceau de l'humanité. Bien à vous. Gardez confiance en vous et en nous.
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Guérir de ses blessures Empty re guérir de ses blessures

Message  noixdecajou Mer 15 Avr 2015 - 23:40

Merci davidpierre pour ta réponse, ce soir c'est ma fille qui a besoin de moi...alors je range mes questions au placard et je lutte contre vents et marées...Un jour c'est sur nous serons tous heureux et nous nous aimerons... Guérir de ses blessures 2758329009 Guérir de ses blessures 413380552
noixdecajou
noixdecajou

Messages : 68
Date d'inscription : 07/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Guérir de ses blessures Empty Re: Guérir de ses blessures

Message  lunea Jeu 16 Avr 2015 - 19:19

J'aime beaucoup votre état d'esprit Luna del Sud et la photo avec toutes les clés est magnifique et improbable.

Je n'habite pas le Midi, mais chacun peut se faire sa place "au soleil" où qu'il soit...


Guérir de ses blessures 100_1710


Même mort, l'arbre rayonne face au soleil !!!

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guérir de ses blessures Empty Re: Guérir de ses blessures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum