La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tarot humaniste Emmanuelle

Aller en bas

Tarot humaniste Emmanuelle Empty Tarot humaniste Emmanuelle

Message  Invité Sam 25 Juil 2015 - 10:07

Bonjour Francesca

Mon prénom est Emmanuelle. Curieuse d'un tirage..Je découvre depuis peu le Tarot et je pense m'acheter un jeu. Que penses-tu du Tarot de Wirth?

Merci pour ta réponse :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Emmanuelle Empty Re: Tarot humaniste Emmanuelle

Message  Francesca Sam 25 Juil 2015 - 11:11

Tarot humaniste Emmanuelle 3565871006 Emmanuelle

Je m'en viens te donner une réponse par le langage du Tarot Humaniste

Mais en ce qui concerne le Tarot de Wirth ... Tarot humaniste Emmanuelle 2635336176 Je ne connais absolument pas... mais si tu veux bien nous en parler, nous sommes à ton écoute


Donc l'assemblage de ces 2 cartes : 0- LE MAT et 11 - LA FORCE sera ma réponse pour toi aujourd'hui  sunny

En quittant ton univers habituel Emmanuelle, tu prends des risques importants. Tu penses savoir pourquoi tu agis ainsi, mais par contre, tu n’as pas la moindre idée de ce que tu feras par la suite. Tu ne pouvais plus supporter ton existence, qui te paraissait terne et sans intérêt ; Pendant longtemps, pourtant, elle t’a convenue, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Il semblerait que tu t’ennuies dans ta profession et avec tes amis, car tes goûts ont changé. Les loisirs que tu affectionnais il y a encore peu de temps ne te procurent plus le moindre plaisir. Tu es en recherche d’une nourriture autre, à la fois plus fine et plus consistante que l’esprit. Tu crains peut-être de te retrouver solitaire, coupée de toutes relations. Tu vas surement passer par un moment de solitude, le temps de t’adapter à ton nouveau mode de vie et de découvrir la richesse qui sommeille en toi. Tu te rendras vite compte du nombre de personnes qui suivent déjà la voie sur laquelle tu viens de poser les pieds. Tu es loin d’être seule.

ACTIVITE
Il semblerait qu’un changement de travail, voire même d’activité s’impose à toi. Il ne t’est plus possible de continuer comme par le passé. Tu ne sais pas encore ce que tu vas entreprendre, mais peut-être pourrais-tu te souvenir de tes rêves d’enfant ou d’adolescent ?

COTE CŒUR
Il te faut abandonner les schémas du passé si tu veux vivre en harmonie avec tes convictions intérieures. Une période de solitude semble se profiler pour te retrouver toi-même, un temps d’arrêt nécessaire afin de te remettre en question.

SPIRITUELLEMENT
L’acte accompli est courageux et cette décision va entraîner des répercussions importantes pour ta vie entière et même pour tes incarnations futures. La voie spirituelle va devenir ton sentier quotidien, ta ligne de moindre résistance.


Tarot humaniste Emmanuelle 3858329239

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Tarot humaniste Emmanuelle Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Emmanuelle Empty Re: Tarot humaniste Emmanuelle

Message  Invité Sam 25 Juil 2015 - 11:22

Merci beaucoup pour cette réponse :-)

Question solitude ..heu..j'en connais déjà au moins un rayon s'il s'agit d'un cercle! C'est ma compagne quotidienne Very Happy

La spiritualité s'il s'agit d'aller à la découverte de mon âme oui, je m'y lance en conscience depuis 2012.

Je découvre à peine le Tarot, donc je suis novice. C'est un monde subtil me semble-t-il. A approfondir.

Merci du Tarot humaniste Emmanuelle 2758329009

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tarot humaniste Emmanuelle Empty Re: Tarot humaniste Emmanuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum