La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC)

3 participants

Aller en bas

Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) Empty Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC)

Message  Pinson Mar 28 Juil 2015 - 15:16

...ni plus,ni moins je les trouve plutôt amusantes,je ne trouve pas d'explication (pour autant qu'il en ait une Wink )

La première date de 2003
Durant le mois de février de cette année là ,j'ai attrapé une des ces grippes "carabinées" !
J'ai eu 2 fois la grippe dans ma vie ,l'une à 14 ans et l'une à 48 ans ( en 2003 donc )

Je garde un souvenir plus marquant de la dernière bien que celle vécue plus jeune n'était pas "brillante non plus " : je n'avais qu'une envie ( et aucune force pour lutter !) celle de dormir, dormir,dormir !
Je ne mangeais ,mais ne buvais pas non plus !!! Neutral  bien que de ce côté, mon compagnon était attentif à cela et me forçait un peu .
Je ne me levais ,assistée ,que pour...bref vous avez compris  lol!

Et,puis le 3eme jour,j'ai voulu me lever seule pour boire un peu de café..et là,à peine quelques minutes plus tard,j'ai compris que mon corps n'aimait pas cela du tout et devait absolument éliminer ce breuvage excitant ,agressif que je venais d'avaler (enfin c'est mon idée là dessus)

Je me suis levée ,ai traversé la cuisine où déjeunaient mon époux et notre fille...et puis je ne me souviens plus de rien ,je ne me souviens pas  avoir abouti à un autre endroit de la maison.!! (je n'ai pas atteint les toilettes en tout cas )
Mais je savais,j'avais conscience  que j'étais allongée à terre ,mais je ne sentais pas de surface dure sous moi. J'aurais dû car la cuisine comme le hall de la maison sont carrelés !Au contraire, j'avais l'impression que je flottais au dessus de mon corps ,ce ne fut qu'un très court instant mais bien ressenti.
J'avais même l'impression que j'allais me déplacer !!
Il me semblait aussi que mon hall de jour était plus lumineux qu'en réalité (mais bon quelqu'un avait p-e allumé car ce couloir en "L" est assez sombre hiver comme été)

Ai-je chuté ? Ou glissé doucement vers le sol ? En tout cas je n'ai eu aucun coup,hématome,blessure ,coupure...mais je me souviens que ma fille  a dit (je reprenais conscience ? ) "Mon Dieu comme elle est blanche !!"
Et puis le corps qui réalisait qu'il existait encore bel et bien  Surprised  et cette irrépressible ( et douloureuse ) envie de vider l'estomac !! Mais rien !!

Je ne me suis jamais évanouie ,p-e était-cela ? Un simple étourdissement,vu ma faiblesse?
Plus tard ,dans des livres de témoignages sur l'après vie, j'ai lu que des personnes malades ,et même proches de mort,font comme des allers.retours dans et hors de leur corps,histoire pour l'esprit ,je pense, de pouvoir mieux supporter la souffrance (?)
Je ne sais ce que vous en pensez ?

Mai 2015


ça , c'est récent. D'abord je voudrais dire que j'ai une amie magnétiseuse (P) qui habite à plus de 300 kms de chez moi mais qui m'a beaucoup aidée .Elle m'avait encore magnétisée lors de sa venue à la maison, en avril 2014 ,pour moi c'était une première en vrai ,la distance nous sépare  (et il s'est passé quelque chose durant la séance ,je vous le raconterai aussi ) vu qu'elle me le fait d'habitude sur photo .
Un beau cadeau d'autant que mon amie aide beaucoup les autres et a des journées bien remplies !!

J'avais écrit à P,début mai que je devais subir une colonoscopie ,cela m'angoissait un peu (j'ai pas encore trop connu l'hôpital ,merci !! ) bien que le gastro-enterologue avait été plutôt rassurant,au vu des résultats d'autres examens.Mais trop de maux de ventre m'avait dirigée vers cela

P;savait juste le jour mais pas le moment où je serais examinée.
Deux jours avant mon entrée en hôpital de jour,elle m'avait encore encouragée et rassurée !!Et puis ,j'ai promis de donner des nouvelles,après ,quand je pourrais le faire .

J'ai pris possession de ma chambre vers 9 h .... et à 10H30 on venait déjà me chercher ! (TB !)
J'ai remis mon GSM à mon époux qui m'accompagnait car endormie, je ne pourrais conduire pour rentrer chez nous...et je suis partie en salle.

J'ai dû très vite partir en sommeil car je ne me souviens pas du moment,juste que l'assistante m'a dit qu'elle allait m'injecter le produit anesthésiant.
Et puis j'ai rêvé...j'ai rêvé que je parlais avec des amies ,mais pas avec P. Elle n'était pas là, c'était d'autres amies ,mas pas vraiment identifiées.
J'étais en tchat avec elles et voilà que soudain P. est arrivée et m'a dit: "Réveillez- vous !! Allez Madame,tout va bien,réveillez vous !!"
Pourquoi me vouvoyait-elle ?

cela m'a fait sourire mais je n'ai rien dit au personnel médical.

On m'a reconduite assez vite dans ma chambre et mon époux,de suite,m'a dit : Tu as eu texto peu après ton départ,mais je ne sais pas quoi,ni qui (brave homme qui respecte ma vie personnelle !! Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) 2758329009 )
Etant bien réveillée, j'ai regardé,ce fameux texto...je n'en ai pas souvent,je n'aime pas trop les portables (mais en ai acquis un lorsque les enfants sont partis de la maison,partis pour étudier plus loin de chez nous.) j'étais étonnée me demandant qui, me contactait à ce moment là,alors que les proches avaient été prévenus de mon absence toute cette journée là.

Ce texte disait : "Je ne sais pas quand tu seras en salle,mais sache que j'ai déjà commencé à te magnétiser, hier soir et là je continue ! Bisous,P "

Juste au moment où je subissais cette examen,quelle belle coïncidence !!!
Et la venue de mon amie ,dans mon rêve, a-t-elle un lien entre le fait que j'étais dans un autre état de conscience et qu'elle était ,en somme "avec" moi, travaillant sur mes énergies ?Etions nous comme connectées ?
Je me demande ,il faudra que je lui en parle ,mais de vive voix ,lorsque nous le pourrons !!

(pour les suites de l'examen ,rien de grave mais je dois mieux surveiller mon alimentation ! Wink )
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) Empty Re: Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC)

Message  Francesca Mar 28 Juil 2015 - 17:25

merci très chère Pinson Very Happy

Oui merci pour ces récits, car voici de bien belles expériences de vie ; les états de conscience modifiée qui nous tombent dessus sans avoir rien demandé sont tellement enrichissants et ressourçant ; une sorte de parenthèse qui nous est bien souvent très salutaire.

Tout cela me rappelle un fabuleux souvenir. Merci ! Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) Empty Re: Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC)

Message  Pinson Mar 28 Juil 2015 - 18:14

Je pense bien ,Francesca !! Je viens d'aller lire ta présentation (petit à petit je fais connaissance avec les membres!!) tu as donc vécu une OBE !!


Je dois ajouter aussi que ,lors d'une soirée avec contacts médiumniques j'ai pu demander au conférencier si l'on pouvait vivre cela ,en étant malade.La réponse fut affirmative !
En tout cas, ce n'était pas désagréable du tout mais je préfère ,malgré tout, encore rester en bonne santé !! Very Happy
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) Empty Re: Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC)

Message  cosmos Mar 28 Juil 2015 - 22:27



Pinson,

La première expérience pourrait être un état modifié de conscience, et / ou sortie de corps, au moins début de sortie, pas complètement.

Tu es sûrement tombée à terre et ton cerveau a "déconnecté", et tu as eu "comme des visions", des "sensations"..

Par contre, en 2015, avec ton amie P., je pense plutôt que tu as rêvé d'"elle pendant ton sommeil, et tu sais comment sont les rêves, ....mélangés : je pense que c'est le médecin-réanimateur qui t'a dit : "madame, il faut se réveiller" (le pourquoi du vouvoiement). Et tu as "mélangé" ces mots à une image de P; de ton rêve.. Je peux me tromper, mais je pense à ca.

Quand au fait du texto à l'heure de l'opération, je pense qu'elle voulait te magnétiser dès le début de la journée, car elle savait que tu passais cette journée précise.
Le texto est arrivé lorsque tu étais en salle, rien d'extraordinaire à ca... je pense.

Tu comprends ce que je veux dire ??
Ce n'est que mon avis, Pinson, mon ressenti...
Tu lui demanderas à P. la prochaine fois.
Bisous
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) Empty Re: Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC)

Message  Pinson Mer 29 Juil 2015 - 14:37

Oui....peut-être ,Cosmos.
Mais curieux tout de même.J'étais à mille lieues de penser à P. ce jour-là ( d'autres choses en tête Wink )  et je ne savais pas qu'elle avait l'intention de me magnétiser. Je ne voulais pas lui demander non plus ,la sachant souvent très occupée .
Je lui avais envoyé,il est vrai, une semaine avant ,un msg lui disant que j'allais subir cet examen et elle m'avait répondu qu'elle penserait à moi.

Ce qui est curieux aussi c'est cette coïncidence de temps entre le moment où elle commençait à me magnétiser, ce jour là et ce moment où je dormais .
Mais bon,au fond, l'essentiel est que tout se soit bien passé,Non ? Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) 2120421403
Pinson
Pinson

Messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC) Empty Re: Deux expériences que je n'explique pas trop (EMC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum