La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

APPRENONS A ETRE VIVANTS

3 participants

Aller en bas

APPRENONS A ETRE VIVANTS Empty APPRENONS A ETRE VIVANTS

Message  Francesca Sam 12 Sep 2015 - 11:00

APPRENONS A ETRE VIVANTS Bonjou10


Je ressens le forum un peu endormi en ce moment…. pas vous ?
J’ai envie de réveiller un peu tout cela. Si vous voulez bien !

APPRENONS A ETRE VIVANTS 3200253253

Quand chacun connaît la Vérité et l’interprète correctement, n’est-il pas évident que toutes les formes proviennent de la même source ?

Ne sommes-nous pas liés indissolublement à Dieu, substance universelle de la pensée ?

Ne formons-nous pas tous une grande famille ?

Chaque enfant, chaque homme ne fait-il pas partie de cette famille, quelle que soit sa caste ou sa religion ?


Exerçons-nous à acquérir une conscience d’enfant.  Very Happy Visualisons l’Enfant divin en nous-même.

Avant de vous endormir, ayez conscience de posséder en vous un corps de joie spirituelle toujours jeune et beau. Pensez à votre intelligence, vos yeux, votre nez, votre bouche, votre peau, et au corps de l’Enfant divin. Tout cela est en vous, spirituel et parfait, dès maintenant, dès ce soir. Réaffirmez ce qui précède en le méditant avant de vous endormir paisiblement.

Et le matin, en vous levant, suggestionnez-vous à haute voix en vous disant à vous-même : Eh bien, mon cher X…, il y a un alchimiste divin en toi. Une transmutation nocturne se produit par le pouvoir de ces affirmations. L’Esprit s’épanouit du dedans, sature le corps spirituel, remplit le temple.

L’alchimiste intérieur a provoqué la chute des cellules usées et fait apparaître le grain doré de l’épiderme nouveau, perpétuellement jeune et frais. En vérité, la manifestation de l’amour divin c’est l’éternelle jeunesse. Le divin alchimiste est dans mon temple, fabriquant continuellement de nouvelles cellules, jeunes et magnifiques.

L’esprit de jeunesse est dans mon temple dans la forme de mon corps divin, et tout va bien.

Om Santi ! Santi ! Santi ! (Paix, paix, paix !)


APPRENONS A ETRE VIVANTS 3159027759   Pour rendre le ciel manifeste, sachez qu’il ne contient rien de matériel (c'est seulement une apparence). Tout y est spirituel. Le ciel est un état de conscience parfait, un monde parfait sur terre, ici et maintenant. Il nous suffit de l’accepter. Il est là, autour de moi, attendant que j’ouvre mon œil intérieur grâce auquel mon corps deviendra lumière. Cette lumière n’est ni celle du soleil ni celle de la lune mais celle du Père, et le Père est là, au plus profond de mon être. Rien n’est matériel, tout est spirituel.


Pour réaliser ce monde merveilleux donné par Dieu qui est là, ici et maintenant, il faut le connaître en pensée et pour cela, sachez qu’ici-même nous pouvons aborder tous les sujets qui fondent notre société.

Il y a toujours une réponse positive pour une sensation "négative"   APPRENONS A ETRE VIVANTS 2120421403

Merci de m’avoir entendue  APPRENONS A ETRE VIVANTS 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

APPRENONS A ETRE VIVANTS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

APPRENONS A ETRE VIVANTS Empty Re: APPRENONS A ETRE VIVANTS

Message  Francesca Sam 19 Sep 2015 - 10:40

APPRENONS A ETRE VIVANTS Tylych10

Apprenons le doux sourire de l’enfant.

Un sourire de l’âme est une détente spirituelle. Un vrai sourire possède une grande beauté. C’est le travail artistique de l’immortel Maître intérieur. Il est bon d’affirmer : « J’envoie de bonnes pensées au monde entier. Qu’il soit heureux et béni. » Avant d’aborder le travail du jour, affirmez qu’il y a en vous une forme parfaite, divine. « Je suis maintenant comme je le désire. J’ai quotidiennement la vision de mon être magnifique, au point d’en insuffler l’expression à mon corps. Je suis un Enfant divin, et Dieu pourvoit à mes besoins maintenant et toujours. »

Apprenons à être vibrant. Affirmez que l’amour infini remplit notre pensée, que sa vie parfaite fait vibrer tout votre corps. Faites que tout soit lumineux et splendide autour de vous. Cultivez l’esprit d’humour. Jouissez des rayons du soleil. Toutes ces citations proviennent de l’enseignement des Siddhas. Leur doctrine est la plus ancienne qui soit connue. Elle date de milliers d’années avant les temps préhistoriques. Avant même que l’homme connût les arts les plus simples de la civilisation, les Siddhas allaient, de-çà de-là, enseignant par la parole et l’exemple la meilleure manière de vivre. Les gouvernements hiérarchiques naquirent de cet enseignement. Mais les chefs s’écartèrent bientôt de la notion que Dieu s’exprimait à travers eux. Ils crurent être eux-mêmes les auteurs des œuvres…

Perdant de vue l’aspect spirituel, et oubliant que tout vient d’une source unique, Dieu, ils se manifestèrent sous un aspect personnel et matériel. Les conceptions personnelles de ces chefs provoquèrent de grands schismes et une extrême diversité de pensées. Tel est pour nous le sens de la Tour de Babel. Tout au long des âges, les Siddhas ont conservé la révélation de la vraie méthode par laquelle Dieu s’exprime à travers tous les hommes et toutes ses créations, se rappelant que Dieu est tout et se manifeste en tout. N’ayant jamais dévié de cette doctrine, ils ont préservé les grands fondements de la Vérité.

APPRENONS A ETRE VIVANTS 3159027759

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

APPRENONS A ETRE VIVANTS Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

APPRENONS A ETRE VIVANTS Empty Re: APPRENONS A ETRE VIVANTS

Message  Flamme Violette Mer 23 Sep 2015 - 22:06

Bonjour Francesca,  APPRENONS A ETRE VIVANTS 2758329009

Je ne sais pas si le forum est « endormi » , mais personnellement ce qui me fait « vibrer » et donc me sentir           « vivante » et me remplit d’amour, de confiance et de joie est d’écouter les personnes qui transmettent leur vécu  dans la nouvelle énergie qui devient aujourd’hui presque « palpable » .  Les écouter aussi nous transmettre les messages des Êtres de Lumière .  APPRENONS A ETRE VIVANTS 413380552

Personnellement lorsque je vais un peu moins bien, que je ne ressens pas cette amour/confiance en moi et que j’écoute une vidéo comme par exemple celle de Gilles Delieuze :




je me sens « ressourcée » après , ce que je ne ressens pas après avoir lu les enseignements "ancienne énergie" si je peux dire . Je n’en nie pas l’utilité , ni la profondeur ni la richesse, mais ils ne me redonnent pas l’amour/confiance que les vibra-conférences actuelles me procurent. Ils ne touchent pas mon coeur de la même manière . Les "vibras" c'est comme si je "retrouvais" quelque chose de familier, que je "reconnais" ... APPRENONS A ETRE VIVANTS 3200253253

Je crois qu’aujourd’hui je suis en « pause » écriture ,car j’ai l’impression que ce que je pourrais écrire et partager sur ce forum ,  énormément d’autres personnes l’ont déjà écrit et re-écrit dans des centaines de livres … , des dizaines de forums.  APPRENONS A ETRE VIVANTS 694448107
 
J’ai envie de dire, c’est comme si nous étions aujourd’hui passés dans une « autre dimension » . Et ce qui me fait vibrer est de découvrir et d’intégrer la manière de redécouvrir mon potentiel , d’être enfin « vivante » .  APPRENONS A ETRE VIVANTS 4170629200
De retrouver ma  famille de Lumière , ressentir cette « unité » et travailler « main dans la main » pour l’ascension de la terre.  APPRENONS A ETRE VIVANTS 3012809555

Quelle évolution depuis trois ans … avec tous ces codes , ces « langages galactiques »etc …  Grabovoï. Lipnick . Donald Doan. Ysmaël. Delieuze  etc etc…  .   tous ces soins, méditations etc… en « vibra » notamment sur le « grand changement .TV » … APPRENONS A ETRE VIVANTS 3858329239

Il y a pourtant une chose que je souhaiterais « partager » Francesca, c’est ma joie de voir qu’aujourd’hui nous sommes des milliers ( des millions ??) ... à ressentir ce lien avec les Êtres de Lumière, les anges, archanges, maîtres ascensionnés, maîtres des Etoiles, dragons, Esprits de la nature,  etc etc…et j’ai foi de connaître bientôt la transformation de « ce lien » en réelle communication et entraide universelle dans l’amour inconditionnel et la joie    
  APPRENONS A ETRE VIVANTS 2861276161  APPRENONS A ETRE VIVANTS 2861276161  APPRENONS A ETRE VIVANTS 2861276161

Alors , j’espère que j’aurai réellement beaucoup de choses à écrire pour réveiller tous ceux qui seraient encore « endormis » .Mais ce que j’aurai alors à transmettre ne viendra plus de mon mental mais réellement de cette partie divine reconnectée.

Voilà Francesca, ce qui explique mon « endormissement personnel » actuel par rapport au forum.  APPRENONS A ETRE VIVANTS 4183114952

Merci à toi pour tous tes partages dans les autres blogs que nous relient à ces Êtres de Lumière et à leurs messages .  APPRENONS A ETRE VIVANTS 4066479805

Namasté
Flamme Violette
APPRENONS A ETRE VIVANTS 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

APPRENONS A ETRE VIVANTS Empty Re: APPRENONS A ETRE VIVANTS

Message  septimus Lun 28 Sep 2015 - 6:44

APPRENONS A ETRE VIVANTS 2758329009

Flamme Violette a écrit:Alors , j’espère que j’aurai réellement beaucoup de choses à écrire pour réveiller tous ceux qui seraient encore « endormis » .Mais ce que j’aurai alors à transmettre ne viendra plus de mon mental mais réellement de cette partie divine reconnectée.


Chère Flamme Violette, puisses-tu faire confiance à ce que tu sais et savoir que ce que à quoi tu fais confiance est la "réalité": non pas ce que tu penses, ce qui est contenu dans ta mémoire et ton mental, mais ce que tu sais tout au fond de toi.

Ce monde n'a aucune réalité, il peut disparaître en une seconde, mais ta Conscience ne peut-être balayée par un cataclysme, rien ne peut la détruire, elle est ta sécurité. L'extérieur n'est que la manifestation de ce qui est en toi; si tu désires changer quelque chose d'extérieur, il te suffit de changer la Conscience profonde que tu en as.

Après un certain temps, tu peux dépasser ton mental et ses limitations en acceptant de faire confiance à ta sécurité, ton calme, ton sentiment intérieurs; ce guide de chaque instant te permet de développer progressivement ta confiance intérieure et d'abandonner l'ancien - peurs et limitations, attachements et idées - puisque tu as choisi d'être de ceux par qui la joie et le bonheur couleront vers celles et ceux qui ne peuvent les trouver eux-mêmes.

La croissance spirituelle consiste à faire accepter à notre mental de ne plus gouverner, sans nous opposer directement à lui. Si nous le combattons, il retourne notre énergie contre nous-même. L'énergie retournée contre nous nous fera tomber malade physiquement, émotionnellement et mentalement.

Tu sais, chère F.V, il est très important d'oublier chaque moment pour apprécier le suivant et sentir sa beauté. Nous nous tourmentons chaque fois que nous gardons une pensée au lieu de la laisser nous traverser et partir. Une pensée est comme l'air; si nous ouvrons les fenêtres, l'air extérieur peut entrer et celui de la pièce sortir, mais si nous gardons toutes les fenêtres fermées, l'air est toujours le même. Dans notre mental, les pensées vont et viennent comme l'air, si nous gardons une pensée trop longtemps, elle devient sans vie. Nous ne pouvons pas garder un légume frais dans notre réfrigérateur pendant des mois; lorsqu'il est pourri, nous le jetons.
Ne gardons pas une pensée trop longtemps, jetons-la aussi. L'inquiétude et l'anxiété sont des pensées pourries.

Chère amie, imagines le jardin de ton coeur, il est splendide, vois les graines, les petits animaux, sens le pouvoir caché dans la terre, toute l'énergie disponible; dans ce jardin tu reçois tout ce dont tu as besoin de ceux qui prennent soin de toi, ces Êtres de Lumière qui t'aident à croître et sont tes jardiniers. Perçoit cette énergie, sens-toi bien en elle; il n'est pas nécessaire de travailler, de faire quelque chose. Sens simplement ta beauté, détends-toi en elle, réjouis-toi d'avoir des jardiniers qui travaillent ton jardin afin de prendre plaisir à toi-même, de sentir ta beauté et de laisser ton énergie spirituelle travailler en toi au lieu de penser que tu as quelque chose à faire.

Que la beauté qui est la seule réalité soit ce que voit tes yeux!

Que la joie qui est la seule réalité soit ce que ton coeur ressent!

Que la Conscience qui est la seule réalité soit en toi à chaque instant


APPRENONS A ETRE VIVANTS 4026525161 APPRENONS A ETRE VIVANTS 2861276161 APPRENONS A ETRE VIVANTS 3858329239 APPRENONS A ETRE VIVANTS 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR APPRENONS A ETRE VIVANTS 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

APPRENONS A ETRE VIVANTS Empty Re: APPRENONS A ETRE VIVANTS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum