La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Enfant diamant

+15
pac
charles25
voyce
mamiedada
Flamme Violette
Majams
Sirius33
mollopipo
Milhâm
cosmos
manwell
Osia
Sérénité
Francesca
peter.fengari
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Enfant diamant Empty Enfant diamant

Message  peter.fengari Lun 19 Oct 2015 - 17:50

Il y a une particularité de ces enfants, qui est leurs origine, celle de l'unicité, et cela peut surprendre a plus d'un titre, tellement cela paraît impossible.

L'état de conscience d'un "ED", est de n' avoir aucune attache a quelque monde que ce soit. Il n'a, d'une certaine façon, de compte a rendre qu'a lui et a ça conscience et ce dans le respect des lois de l'ordre divin et de tous les mondes qui constituent l'univers.

Il peut visiter autant de monde qu'il veut, il n’interfère jamais, et ne s' assujetti d'aucunes lois non "divine",il fait avec, en regardant toutes les conséquences injustes qui en découle, sans pouvoir intervenir, c'est ainsi. Il observe, et son but n'est pas d’apporter le changement, il apprend en regardant. Même si cela paraît injuste, le destin ou le karma ne sont pour lui qu'une phase de compréhension qu'il observe chez ceux qui l'entour.Il ne s'incarne pas dans un monde pour réparer ses erreurs passés, car il vie en permanence dans l'ordre divin et il est incapable de fonctionner autrement.
Bien sur, il se programme un chemin vie avant de venir dans un monde, et il verra de lui même que ces expériences personnelles, lui permettent de comprendre le fonctionnement et le niveau d' éveille de l'endroit ou il se trouve.

Il ne servira jamais de guide, mais il est autorisé a expliquer parfois, certains sujets concernant la réalité de ce que l'énergie originelle a engendré, depuis ce que l'on pourrait nommer, le "commencement".

Il est une entité libre de tout attachement, et libre de ses choix, de ses ballades, autonome et seul a décider de la direction qu'il prend.  
Il est d'ici et d' ailleurs, partout chez lui, alors bien sûr, des cousines de la terre, et des peuples similaires en cour d' éveille, il en a vu, il en connait, il existent.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Francesca Lun 19 Oct 2015 - 19:06

C'est ce qu'on appelle les enfants du Nouveau Monde n'est-ce pas ?

Je te remercie pour avoir abordé ce sujet ici, car il me tient énormément à coeur. Certains commencent à critiquer leurs caractéristiques, c'est bien dommage, je pense qu'ils se refusent à vouloir les comprendre... Peut-être bien même une certaine forme de jalousie Rolling Eyes .. allons savoir Rolling Eyes

On m’a expliqué que ces enfants sont si perceptifs qu’ils peuvent capter plusieurs niveaux d’information en même temps. Leur mode d’apprentissage est plus conceptuel, ce qui tend à les distraire de la matière linéaire qu’on essaie encore de leur imposer à travers les méthodes d’enseignement traditionnel qui ne leur conviennent plus. L’image qu’on m’a transmise est celle d’un être qui peut recevoir simultanément des informations par perception extra-sensorielle, d’autres par sensation, d’autres encore par clairvision ou clairaudience, tout ça en même temps alors que le professeur tente de capter son attention.

Pas étonnant n'est-ce pas que cela en mette certains en colère  Enfant diamant 44172907

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

 Enfant diamant Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Sérénité Mar 20 Oct 2015 - 8:20

C'est impressionnant ce descriptif ! C'est exactement ce que "je suis" ...

Merci Peter et Francesca  Enfant diamant 2758329009  Enfant diamant 2758329009  Enfant diamant 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Enfant diamant

Message  peter.fengari Mar 20 Oct 2015 - 16:25

Et bien, un "ED" est capable entre autre, de vous parlez, et en même temps d'aller faire un tour a New York ou même bien plus loin, sans que vous ne vous en rendiez compte.

Vous aurez juste l'impression qu'il a quelques absences parfois, mais cela va tellement vite que personne n'y prête vraiment attention.

Et pour ce qui est de l'apprentissage scolaire, il a accès a ce que l'on nomme, la bibliothèque universelle, alors, comme ce fut le cas pour moi, l'école fut un passage "forcé", et comme je passait le plus claire de mon temps dans d'autres mondes, pendant les cours, ce fut laborieux!

Et je suis heureux pour toi Sérénité, que tu t'en sois rendu compte, car curieusement, tout les "ED" ne savent pas forcement ce qu'il sont.

Et, Francesca, tu as raison sur ce que tu dis, a propos des "ED", je vous en parlerais.

Peter.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Enfant diamant

Message  peter.fengari Ven 23 Oct 2015 - 21:11

Francesca a écrit: On m’a expliqué que ces enfants sont si perceptifs qu’ils peuvent capter plusieurs niveaux d’information en même temps

En ce sens, tu as raison, cette capacité, une fois contrôlée, ne sert que dans de bonnes occasions.La curiosité, et l'intérêt de certaines émissions (par exemple), ou juste une photo, permettent de se promener partout.C'est comme cela aussi, que l'on peut naviguer sur les courbes temporelles, dans l'espaces, celui-ci et les autres.

Un enfant diamant, peut, juste en vous regardant, tout savoir sur vous, ce que vous avez dans la tête,dans le cœur, ce a quoi vous pensez en le regardant, ce que vous ressentez au plus profond de vous, vos maladie, votre vie, passées, présentes, futures, votre destin, vos niveau d' éveille, vos chakras.....etc etc, et il ne lui faudra pas plus de quelques minutes pour tout savoir sur vous.
Et si vous vous demandez si un "ED" ce sert de ce dont, et bien, rarement, très rarement, il peut lui arriver d'aider quelques personnes dans sa vie, juste pour comprendre, qu'il ne doit plus le faire.Je sais que c'est injuste, car il voit ce qui pourrait être bien utile, mais où serait l'intérêt de l'expérimentation et la compréhension qui s' en suivra. Je pense que, aussi difficile que cela puisse être pour une personne, il ne doit pas lui enlever ce qui est pour moi est un point très important, la découverte.

On pourrait penser que les vrais médiums sont des "ED" qui se servent de leur clairvoyance, et bien non, car vous ne saurez jamais qu' un enfant diamant, assis là, juste devant vous, a autant de pouvoir.Il sait se rendre invisible et les "grand médiums" comme les "grand maîtres" n'iront pas forcément voir ce qu'il est,au plus profond de son entité, il le pressente.

Il peut arriver, que de grands maîtres, rencontre un "ED" réveillé, mais il peut être d'une transparence tellement pure, qu'ils ne le verront pas.Alors a un moment, lorsqu'ils ressentent quelque chose de curieux, ils vont voir, et ils reviennent et ne disent rien. Lorsque l'on cherche l'origine, ou la nature d' un "ED", on y verra la lumière divine originelle, alors, c'est en soit un voyage, une découverte, qui se passe de mots, et la personne poursuivra son chemin, en aillant compris. Nul ne peut reprocher a un "ED" se qu'il est, car dans ce cas, il faudrait aller ce plaindre tout en haut.    

La photo de mon avatar est la constellation d’Orion, pourquoi me direz vous? et bien votre civilisation est liée a cette partie de l'univers sur certains points de l'histoire.C'est aussi le genre d'endroit ou j'aime me promener, et, toujours curieux, j'ai voulu voir si ce que l'on dit sur eux était encore vrai.Et bien, ce que je pourrais dire, c' est nous pouvons tous changer, et nous changerons tous, c'est une question de cycle.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Sérénité Sam 24 Oct 2015 - 19:15

Oui Peter c'est tout à fait ça ... Souvent lorsque je discute avec une personne (entourage, inconnus), je sais tout de celle çi ... Avant qu'elle ouvre la bouche ...  je n'arrive pas à m'empêcher de répondre à ses questions sans qu'elle le demande et dans n'importe quel domaine ...

Franchement, Je suis venue ici en tant que spectatrice et actrice ... Aujourd'hui, ce jeu ne m'intéresse plus ...

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Enfant diamant

Message  peter.fengari Sam 24 Oct 2015 - 23:17

Bien sur, ce n'est pas facile, car il y a beaucoup de choses que l'on n'a pas le droit de faire.

Et, découvrir ce que j'ai le droit de faire est devenu plus intéressant finalement, car cela m'a obligé a tout découvrir de ce monde.Et l'histoire de l'humanité ne peut s'envisager sans comprendre ceux qui ont terraformer la terre.

C'est ça , le domaine de liberté d'un "ED", aller ce balader partout pour comprendre.

Et en me baladant ainsi, sur le file de mon intuition, je me suis rendu compte que je remontais le temps, sur ma propre ligne temporelle, et je me suis rencontré a différentes époques dans le passé.Cela a été une de mes plus grandes surprises, que de me rendre compte que je suis ici depuis longtemps et que cela est passé par un certain nombre de réincarnations.Cela m'a aussi permis de comprendre l' amour que j'avais pour cette planète en particulier.

Et, pour ma part, le fait de savoir ce que j'ai fait avant, m' a permis de me promener plus facilement a certaines époques, et comprendre aussi que chaque vie d'avant, conditionne étroitement ce que l'on fera dans celle d' après, et cela ouvre également la compréhension de la vision que l'on a, du destin ou du karma de ceux qui nous entourent.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Sérénité Dim 25 Oct 2015 - 9:31

"C'est ça , le domaine de liberté d'un "ED", aller ce balader partout pour comprendre."  Enfant diamant 2120421403


_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Osia Mar 10 Nov 2015 - 18:27

Bonjour

 Enfant diamant 2120421403 Merci pour ces éclaircissement très intéressants...

 Enfant diamant 4066479805

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

 Enfant diamant 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Lun 30 Nov 2015 - 21:23

sujet tres interressant,mais il y a aussi beaucoup de confusions dans les concepts,ce n est pas tres etonnant avec tout le courant new age qui a ecrit sur ces "enfant " qui actuellement (pour certains) ne sont plus vraiment des enfant mais des adultes...

lorsqu on lit les "caracteristiques" de ces enfant (indigos,diamant ,cristal) on pourrait tous se reconnaitre dans ces caracteristiques.

ces premiers enfants dit indigos sont arrivé en masse dans le debut des années 80 pour changer les codes,tout le monde n est pas indigos.
les autres enfant dit diamant sont arrivés debut  des années 90 avec d autres energies  d amplifications.
les dernier apparus sont arrivés dans les années 2000 ils sont dit cristal (a cause du carbone element originel de la vie)...
les indigos ne viennent plus sur terre,on en fini avec les diamants ,c est la periodes des cristales elevées par les indigos(presque grand parents) et aussi les premiers diamants...

ces enfant ne sont plus dans le cycle d incarnation ,ils viennent renforcer le parcours et l energie de ceux qui sont encore dans le cycle de reincarnation,ils n ont donc pas de karma differé mais un karma direct qu ils payent dans cette vie ci ...

tout ces enfants qu ils soient indigos,diamant,cristal ou autres,sont endormis et leur role c est deja de se eveiller et de prendre conscience de leur divinité...
par contre un enfant de ce type qui ne se reveille pas peut devenir le contraire exact de ce qu il est censé faire et la raison de sa venu ici sur terre...
il y a donc aussi de tres mauvais on va dire mechant indigos,ou diamant et cristal.

peter ,je suis desolé de dire cela mais au vu de ton age je ne pense pas que tu sois un enfant de diamant,peut etre un indigo mais un diamant ça m etonnerait beaucoup ou tu serais arrivé beaucoup trop tot pour l epoque et avant que les indigos aient travaillé...

je ne sais pas comment tu as appris que tu etais un diamant mais je pense que la personne qui t a informé s est un peu trompé...

un indigo,un diamant ou un cristal a une energie plus pur qu une personne qui est a son dernier cycle d incarnation et qui a passé des milliers de vie sur terre  et qui va ascensionné,ces enfants sont issus directement de l essence pur de l origine de l energie qui s est fragmenté...
ces enfants ne s incarnent ici qu une fois et ont un karma direct,ils n ont pas tous des capacités extra ordinaires,ils apportent surtout une energie,une façon de vivre,ils n ont plus besoin de capacités(dons) pour etre aider dans leur parcours de vie ,ils ne sont pas dans le cycle de reincarnations.

ce sont des enfants extra ordinaire mais ...seulement si... ils se reveillent,ou sinon ils vivront dans leurs distorsions de leur energie(a cause de leur ego)....il y a plus d enfants indigos ,diamant,cristal endormis que  d eveillé,c est pour cela qu il y a de plus en plus de walk in et que tout s accelerent...

ces enfants ne sont pas des dieux non plus,ce sont des enfants comme les autres,ils deviennent extra ordinaire lorsqu ils prennent conscience de ce qu ils sont et donc se reveillent...

alors juste pour infos ou vous eveiller a une infos,chacun saura trouver ce qui l interresse et lui correspond,je ne pense pas que les informations de doreen virtue sur ces enfants du nouveau monde soient juste....apres chacun prends ce qu il veut,moi c est mon avis et ne reste que mon avis et pas une verité...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  cosmos Lun 30 Nov 2015 - 21:44



Je vais peut-être dire une bêtise, mais....

Un enfant diamant (ou indigo ou cristal) ne serait-il pas...... médium... tout simplement. ?
scratch
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Milhâm Lun 30 Nov 2015 - 23:14

Merci manwell pour ton message qui répond à quelques unes de mes questions.
Mes guides m' avaient expliqué, il y a maintemant 17 ans, que l'enfant que j'aurais serait un enfant cristal. Je n'en avais jamais entendu parlé avant.
Et ils m'avaient expliqué qu'effectivement, ces enfants n'aurait pas eu, ou très peu, d'incarnations sur Terre. Un karma déjà universel et non individuel. Ils m'avaient expliqué qu'ils seraient, s'il s'éveillent à cette possibilité, medium et tous reliés entre eux,,de sorte que si l'un d'entre eux avait une problématique, par exemple, ils pourraient, même sans en avoir conscience, trouver une réponse gràce à la connaissance d'un autre cristal.
Ils m'avaient aussi expliqué que ces âmes,venaient pour "nettoyer la Terre" et, qu' en général, ils seraient accueillis par des parents étant déjà en ouverture de conscience, afin qu'ils aient plus de chance de s'ouvrir eux même,,et qu'ils ne perdent pas de temps pour cela.
Je cherche depuis'longtemps des renseignements sur ces enfants, et j'avais vu effectivement que Doreen Virtue avait écrit un livre pour en parler.
Mais je n'ai pas retrouvé non plus dans les infos qu'elle donne, les infos que j'avais reçu.
Je continue de chercher....
Je pense que j'arrive à les reconnaître, mais bien'sûr ce ne sont que des ressentis.

Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Lun 30 Nov 2015 - 23:37

cosmos a écrit:

Je vais peut-être dire une bêtise, mais....

Un enfant diamant (ou indigo ou cristal) ne serait-il pas...... médium... tout simplement. ?
scratch
Non cosmos ces enfants ne sont pas " médium tout simplement "...,s ils se réveillent ils peuvent être médium ou avoir d autres capacités .

On les appelle comme cela à cause de leur énergie particulière et de leur rôle ,du fait aussi qu ils ne sont pas soumis à la réincarnation ni au karma différée d une vie à une autre mais ils ont un karma direct dans cette vie .
Ils sont issue directement de l énergie du "fils" de la source.
A la maison j'ai un diamant et un cristal lol :rire: ce sont quand même des enfants assez libre et perturbant pour ceux qui sont bien intégré dans les formats de la société .
Beaucoup se reconnaissent dans ces enfants à causes des descriptions new âge qu on en fait sur le net ou dans certains livres mais en fait ce ne dont que des enfants humer sensibles et non pas des enfants du nouveau monde.

Mais beaucoup de ses enfants ou adultes (pour les indigos) pour la majorité sont endormis parce qu ils bien prisonnier des programmes de notre société et il y a aussi une énergie ,celle de l ombre,qui s occupe de les garder endormis,du coup la source en envois d autres avec d autres énergies dans leur essence et cela se voit dans leur aura...
Bien sur il y a aussi sur terre la venue de l énergie inverse des indigos,diamants et Cristale,une énergie sans altruisme ni compassion ....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Milhâm Mar 1 Déc 2015 - 7:12

Pourrais tu expliquer, s'il te plaît, ce qu'est l'énergie du fils de la source?
 Enfant diamant 2371081705
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 1 Déc 2015 - 7:41

C est la fragmentation énergétique de l archange Mickael .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Osia Mar 1 Déc 2015 - 7:59

Bonjour a tous Like a Star @ heaven

Manwell, je te dirais que les Indigos se réveillent  Enfant diamant 2758329009

Et que, même si nous sommes tous reliés à la Source, nous sommes tous différente...
Du coup, les enseignements ou informations qui nous arrivent, ne nous correspondent qu'en partie... A nous de prendre ce qui nous fait vibrer pour notre propre évolution;

A NOUS DE DEVENIR CE QUE NOUS DEVONS ÊTRE... En accord parfait avec notre "JE SUIS", notre Moi DIvin

Cette société nous a formaté à faire comme le voisin...
Les choses changent, si la volonté est...

Belle continuation  Enfant diamant 2758329009

 Enfant diamant 3682709341

_________________
"Se donner du mal pour les petites choses, c’est parvenir aux grandes, avec le temps".  
Samuel Beckett

 Enfant diamant 26fe18e705faa5fc9f56c811fbea4ff2
Osia
Osia

Messages : 246
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Milhâm Mar 1 Déc 2015 - 8:11

Je crois que, les consciences de notre entité, qui travaillent avec les êtres de lumière, pour agir en une action que j'appellerai "commune", bien que ce mot ne soit pas tout à fait adapté, ne sont pas identifiées à notre ego incarné et agissent, en pleine conscience de leur groupe d'âmes.
Réunifier nos'consciences afin de retrouver notre groupe d'âmes, ici et ailleurs, sur d'autres plans,  avec qui nous avons décjdé de travailler. Unique dans le multiple.
L'éveil dans nos consciences ne concerne pas notre propre évolution, mais l'élévation vibratoire qui accompagne celle de notre plan.
Ce serait plus une aide, qu'une action pour soi.
D.où l'importance de passer d'un karma individuel à un karma universel
A mon avis, pour agir ainsi, nous pouvons nous " effacer", sans nous nier bien sûr, afin d'agir pour l'aide qui nous est demandée et que nous pouvons accepter ou refuser.
Nous réveiller de notre sommeil étant ce qui est peut être le plus difficile.

Merci pour l'Indication sur Michaël. Cela me parle bien. .
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 1 Déc 2015 - 10:04

Osia a écrit:Bonjour a tous Like a Star @ heaven

Manwell, je te dirais que les Indigos se réveillent  Enfant diamant 2758329009

ils serait temps Very Happy ,ils ne pourront qu aider les diamant et les cristal,mais beaucoup d indigos ou autres sont encore endormis et ne se reveilleront peut etre pas.

Osia a écrit:Et que, même si nous sommes tous reliés à la Source, nous sommes tous différente...

oui,et cela a cause de notre "division" et de la sepration de l ego et de l ame,nous sommes differents aussi de part notre origine energetique mais qui elle provient aussi de la source.

Osia a écrit:Du coup, les enseignements ou informations qui nous arrivent, ne nous correspondent qu'en partie... A nous de prendre ce qui nous fait vibrer pour notre propre évolution;

tout a fait certaines informations ne nous sont pas destiné mais certains aimeraient qu on les prennent quand meme,il y a aussi les informations que la grande majorité ne voient pas, n entendent pas ou n ecoutent pas,mais cela change en ce moment.

notre propre evolution s inscrit quand meme dans une evolution globale de l humanité,evoluer seul c est bien mais c est mieux dans la globalité,donc pour donner il faut deja apprendre a recevoir...

Osia a écrit:A NOUS DE DEVENIR CE QUE NOUS DEVONS ÊTRE... En accord parfait avec notre "JE SUIS", notre Moi DIvin

oui, mais le piege a force d essayer de DEVENIR on fini par oublier qui l on EST,et on fera une quette egotique de notre spiritualité avec comme desir une image idilique de nous meme...

Osia a écrit:Cette société nous a formaté à faire comme le voisin...
Les choses changent, si la volonté est...

oui cette société a elevé des ego,eduquer des mentalités et dirigé des systemes de controle de pensées..;c est l autre face de l energie "divine" lol!

Osia a écrit:Belle continuation  Enfant diamant 2758329009

 Enfant diamant 3682709341

toi aussi  Enfant diamant 3159027759

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 1 Déc 2015 - 10:24

Milhâm a écrit:Je crois que, les consciences de notre entité, qui travaillent avec les êtres de lumière, pour agir en une action que j'appellerai "commune", bien que ce mot ne soit pas tout à fait adapté, ne sont pas identifiées à notre ego incarné et agissent, en pleine conscience de leur groupe d'âmes.

exactement ,elle lui a ete caché,ou voilé et on a donné le pouvoir a l ego...enfin ceux qui ont caché cette energie ont donné le pouvoir a l ego dans leur interet

Osia a écrit:Réunifier nos'consciences afin de retrouver notre groupe d'âmes, ici et ailleurs, sur d'autres plans,  avec qui nous avons décjdé de travailler. Unique dans le multiple.
L'éveil dans nos consciences ne concerne pas notre propre évolution, mais l'élévation vibratoire qui accompagne celle de notre plan.
Ce serait plus une aide, qu'une action pour soi.

notre eveil permet d alimenter une energie plus grande et plus pur,mais on ne travaille pas avec elle,cette energie pur nous eleve pour grandir en conscience et donc en energie pour arriver a quitter ce plan et d autres plans de notre galaxie et s elever au dela du firmament,protection mise dans notre galaxie pour eviter a ceux qui ne veulent pas travailler de partir et a d autres de venir mettre le desordre

Osia a écrit:D.où l'importance de passer d'un karma individuel à un karma universel

là ,je bloque Shocked ,le karma sera toujours individuel et collelctif tant qu il existera ou sera utilisé,c est ce qui permet a nos ames d evoluer de changer et d apprendre...cela permet a nos ames de modifier notre ADN...et c est aussi une protection qu on mis en place les nouvelles fragmentations de la source,parce que le premieres creation d hommes ont ete corrompu par des entités on va dire extra terretres,et il y en a encore qui essaye de corrompre les ames .
il y en a par contre qui ne sont pas soumis au cycle de reincarnation tout simplement parce qu ils n ont pas d ames comme ont peu l imaginer,ils proviennent d une autre creation mais pas de notre divinité ou de notre framentation de lumiere qui est a l origine de l humanité

Osia a écrit:A mon avis, pour agir ainsi, nous pouvons nous " effacer", sans nous nier bien sûr, afin d'agir pour l'aide qui nous est demandée et que nous pouvons accepter ou refuser.
Nous réveiller de notre sommeil étant ce qui est peut être le plus difficile.

oui,pârce que cela presse,je pense qu il y a actuellement un menage qui commence et que d ici quelque années(peut etre des centaines) la source va vouloir recolter ses fruits,son energie parce que ses ames se sont laisser un pêu aller et se sont laisser detourner de leur chemins et de leur mission originelle par une autre energie qui est mieux controlé sur terre depuis l orgine des religions...chacun voulant alimenter SA source ou SA lignée Laughing

Merci pour l'Indication sur Michaël. Cela me parle bien. .[/quote]

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  mollopipo Mar 1 Déc 2015 - 11:08

Je trouve vos propos très pertinents Manwell et vous en remercie  , savez-vous si à l'heure actuelle les psys qui font faire des tests de QI aux enfants surdoués ,ont des notions  sur ces nouveaux enfants ? Un psy dit-il aux parents bonne nouvelle votre fille est un enfant cristal ?

Dans ma jeunesse un enfant intelligent était surprenant....en Normandie on disait : " il a oublié d'être con ! " c'était le "Old Age" ...  Enfant diamant 3233039009  Enfant diamant 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 1 Déc 2015 - 13:23

mollopipo a écrit:Je trouve vos propos très pertinents Manwell et vous en remercie  , savez-vous si à l'heure actuelle les psys qui font faire des tests de QI aux enfants surdoués ,ont des notions  sur ces nouveaux enfants ? Un psy dit-il aux parents bonne nouvelle votre fille est un enfant cristal ?

Dans ma jeunesse un enfant intelligent était surprenant....en Normandie on disait : " il a oublié d'être con ! " c'était le "Old Age" ...  Enfant diamant 3233039009  Enfant diamant 1203454485

Mollopipo

un psy...  Enfant diamant 3233039009 je ne pense pas qu ils soient dans le genre de mouvement des indigos,diamant,or ou cristal....  Enfant diamant 3233039009 ils sont la bonne morale et les gardiens de la bonne conduite de notre mental et donc ego,on comprends bien pourquoi autant de pouvoirs leurs ont ete legué dans un systeme comme le notre geré par des personnes qui veulent garder les gens endormis pour continuer a gouverner le monde et l emmener vers où ils veulent...

ces enfants du nouveau monde ne sont que des perturbateurs ,des desequilibrés,des asociaux aux yeux de psys et c est normal puisque ces enfants sont venus pour tout renverser,detruire les codes etablis par ceux qui nous maintiennent endormis(je ne cite pas de noms lol! ).

oui,les psys sont eux aussi OLD age  Enfant diamant 3233039009  et meme hasbeen(qui a vecus mais qui est depassé).

et nous aussi,ceux qui se disent spirituels,il faut en finir avec ces concepts new age d enfants indigos,diamant et cristal qu ont nous donne sur internet et dans certains livres.
ce sont certes des enfants exceptionnels lorsqu ils sont eveillés mais ils ne seront toujours pas des dieux sur terre.Ils sont une energie densifié(donc incarné)qui a pris la place d une ame  pour venir sur terre par l intermediaire de la creature l homme,mais si cette energie ne passe pas a travers le filtre de l ego et de son mental,ils ne seront que des enfants ou adultes torturés par leur ego,leurs emotrions et dans leurs distorsions de l energie sur terre...
et dans cette periode de revelation ou d eclaircissement,il faut aussi arreter avec le concept religieux et educatif d anges beaux ,magnifiques avec des ailes glorieuses et d un amour inconditionnel..."les anges "peuvent etre aussi tres tranchant et peuvent meme sembler ,pour certains egos,tres mechants...les anges sont aussi des guerriers protecteurs de la lumiere originelle,il y a un combat au dela de ce qu on peut concevoir entre la lumiere et l ombre et ça depuis tres ,tres longtemps...

il faut quand meme se rappeller une chose qui est caché dans toutes les religions et livres sacrés,la source a creer la creature "homme" en jouant avec de l ADN pour cultiver de l energie pour la source et permettre a certains "dieux" qui s occupent de leurs elevages de s elever en vibratoire pour creer son propre systeme solaire ou leurs propres sources d energie,de l altruisme,il n y en a pas partout dans l univers.... lol!  bah oui quand meme ..;a l origine de l humanité c est ça le but....apres certains venus d ailleurs on mis un peu de bordel et on voulu recuperer le travail des autres mais bon ça c est une autre histoire lol!

pour en revenir aux diamant et cristal,je vais faire une comparaison;

au debut des ordinateurs,les utilisateurs demandaient plus de vitesse,de memoire,de stockage pour faire ce qu ils voulaient et devaient...

les constructeurs sont donc partis a la course aux performances,actuellement ,ils sortent des PC hyper performant,un peu limite encore pour certains,mais pour la grande majorité,trop performant pour que cette plus grandes partis utilisent les PC pour aller sur le net ou aller sur facebook,trop de performance dans ces PC ,l utilisation qu on en fait est sous estimé par rapport a ce qu ils peuvent faire...

eh bien les nouveaux enfants c est exactement pareil,ils seront a leur plein potentiel que lorsqu ils se reveilleront,s ils se reveillent un jour,mais resteront encore une energie incarné dans la matiere et donc limité dans cette densité,c est pas encore demain qu on verra leviter un enfant comme ça lol! ou faire de la bilocation,ou se deplacer en une fraction de seconde d un endroit a un autre...non il n y a que dans l energie où la matiere dense ne freine pas les possibilités...

ils suffit juste de parler ou d etre a coté ou de vivre avec ces enfants pour s en rendre compte...on ressent qu ils sont exeptionnels mais pas dans leur forme d humains ni dans leur representation egotique,mais dans leur energie..ils sont inspirés,guidés connectés et s ils ne s en rendent pas compte eux meme  Enfant diamant 3036837041  Enfant diamant 1722932523  c est triste pour eux,ils vont vivre une grande souffrance mentale durant leur vie sur terre,parce qu ils ne sont pas cette energie lourde ,pesante,alienante ,dense qu il y a sur terre et entre les hommes a laquelle certains voudraient qu on s identifie,eux ,ces enfants ne s indentifient pas a cette energie terrestre ils se coupent donc de leur source,de leur essence....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  peter.fengari Mar 1 Déc 2015 - 13:33

Manwell

"je ne sais pas comment tu as appris que tu étais un diamant mais je pense que la personne qui t a informé s est un peu trompé..."

Comme je le disais, la description faite des enfants diamants est en grande partie vrai, mais c' est bien au delà, il y a l' approche que l' on a et qui est connu des Ed, cela correspond pour la quasi totalité des Ed (très peut son ici pour le moment) a ce que je compare comme était un "âge" enfant ou adolescent en vibration d' éveille de ces entité pour le moins particulières.
Beaucoup d' enfants diamants (et de description hasardeuses), sont en réalité, des indigos, par le simple fait qu' un indigo sait ce comporter comme un diamant, mais il ne sait pas faire ce que fait un diamant.
On veut assimiler les ED a la longue liste des enfants, car on les voit comme tel, et l' erreur sans doute, est d' avoir dénominé ces enfants diamant, en créant  ainsi une confusion et une apparenté au autres enfants, une "entité diamant" comme noms aurait peut être été moins perturbateur.
Un ED n' est pas dans cette liste, pour ma part, mon "arrivé" m' a lié avec un partie de ce que les humains appellent " l' archange Gabrielle", ce n' est pas la première fois que je vie ici (c'est ainsi), et lorsque je parle de réincarnation, c' est dans le sens "nouvelle expérience de vie, existence" car le réveilles se  passe bien autrement.
Je n' est fait que décrire ce que je suis, et si je ne suis pas dans la même description que les enfants diamants (cadre) et c' est là ou tu a peut être raison Manwell, et bien disons "entité diamant" sera ce que nous sommes.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Philippe Mar 1 Déc 2015 - 13:50

sunny

savez-vous si à l'heure actuelle les psys qui font faire des tests de QI aux enfants surdoués ,ont des notions  sur ces nouveaux enfants ? Un psy dit-il aux parents bonne nouvelle votre fille est un enfant cristal ?

A propos des enfants surdoués... Sourire...



les enfants surdoués sont-ils plus élevés, spirituellement, que les autres enfants ?


Alors, chère amie, le mot « élevé spirituellement » ne veut rien dire, au niveau de votre Dimension.

Soit vous êtes capables de connecter la Lumière, soit vous en êtes pas capables.

L'intelligence et le fait d'être surdoué, n'a aucune indication par rapport à la spiritualité.

Avoir un mental et une capacité intellectuelle extrêmement forte, n'est pas un signe d'élévation ou d'évolution spirituelle.

Le seul signe fiable, au niveau des enfants, c'est la capacité de ces enfants à rentrer en contact avec d'autres Dimensions et d'autres réalités et pas d'appliquer le côté surdoué, tel que vous le recherchez ou tel qu'il se manifeste de plus en plus souvent.

Parce que, être surdoué, ça peut effectivement arriver avec ce que vous appelez des enfants cristal, indigo ou diamant. Mais, le plus souvent, c'est une dérivation de l'Énergie spirituelle au profit du mental et rien de plus.

Ce que vous appelez surdoué, au niveau de cette Dimension, pour nous, nous dirions cerveau estropié et excroissance du cerveau trop importante et, pour nous, ça voudrait dire sous-doué.

Vous ne pouvez pas avoir une grosse tête et un gros Cœur, c'est l'un ou l'autre.

Rappelez-vous que le Cœur est simple et que le Cœur n'a que faire de ce qui est compliqué.

Et que vos référentiels de valeur, par rapport à ce que l'humain, en général, appelle surdoué (comment vous appelez ça ... le quotient intellectuel), n'a aucune valeur aux yeux du Cœur.

Vous pouvez avoir un QI à 200 ou à 300 mais si le QC (le quotient du Cœur) est à zéro, ça n'a aucune valeur.

D'ailleurs, on devrait inventer le QC.

Omraam.......

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Milhâm Mar 1 Déc 2015 - 14:06

manwell a écrit:

là ,je bloque  Shocked ,le karma sera toujours individuel et collelctif tant qu il existera ou sera utilisé,c est ce qui permet a nos ames d evoluer de changer et d apprendre...cela permet a nos ames de modifier notre ADN...et c est aussi une protection qu on mis en place les nouvelles fragmentations de la source,parce que le premieres creation d hommes ont ete corrompu par des entités on va dire extra terretres,et il y en a encore qui essaye de corrompre les ames .
il y en a par contre qui ne sont pas soumis au cycle de reincarnation tout simplement parce qu ils n ont pas d ames comme ont peu l imaginer,ils proviennent d une autre creation mais pas de notre divinité ou de notre framentation de lumiere qui est a l origine de l

Je n'utilse peut être pas le bon terme en parlant de Karma.
Je pense effectivement que certains incarnés viennent des "étoiles" avec une autre évolution et que nous avons endossé un karma lié'à l'humanité pour l'accompagner dans son évolution.
Je crois ainsi, que nous pouvons "rentrer à la maison" quand nous le voulons.
Mais, ce n'est pas notre conscience incarnée qui décide. Elle n'a que très peu accès à notre entièreté.
Le fait est que, lorsque nous sommes ailleurs, les volontaires à l'aide en incarnation sont nombreux.
Quant nous sommes incarnés, c'est moins évident car il faut effectivement réduire tous les corps sur un vibratoire très lourd, subir l'oubli sans savoir si nous arriverons à nous réveiller. Souvent, j'ai cru remarquer que pour arriver à nous ancrer, nous passons par la souffrance ou la peur, vibrations bien lourdes. La tentation d'évasion vers des mondes illusoires étant assez forte.
Heuresement que les amis d'un ailleurs si proche, sont attentifs et toujours actifs pour nous maintenir.
Quant je parle de karma universel, je fais allusion aux connections énergétiques qui se mettent en place entre des groupes de fraternités différentes, qui oeuvrent dans un sens de libéralisation de l'astral, afin que les âmes puissent étendre leur regard jusqu'aux mondes de l'éther.
Comme si on plongeait dans une vague, afin d'atteindre une plage inaccessible autrement.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 1 Déc 2015 - 14:15

peter.fengari a écrit:Manwell

"je ne sais pas comment tu as appris que tu étais un diamant mais je pense que la personne qui t a informé s est un peu trompé..."

Comme je le disais, la description faite des enfants diamants est en grande partie vrai, mais c' est bien au delà, il y a l' approche que l' on a et qui est connu des Ed, cela correspond pour la quasi totalité des Ed (très peut son ici pour le moment) a ce que je compare comme était un "âge" enfant ou adolescent en vibration d' éveille de ces entité pour le moins particulières.

euh...non il y a pas mal de diamant en ce moment...ce sont meme pour certains de tres jeunes adultes,c est la venus des indigos qu ils n y a plus...

peter.fengari a écrit:Beaucoup d' enfants diamants (et de description hasardeuses), sont en réalité, des indigos, par le simple fait qu' un indigo sait ce comporter comme un diamant, mais il ne sait pas faire ce que fait un diamant.
On veut assimiler les ED a la longue liste des enfants, car on les voit comme tel, et l' erreur sans doute, est d' avoir dénominé ces enfants diamant, en créant  ainsi une confusion et une apparenté au autres enfants, une "entité diamant" comme noms aurait peut être été moins perturbateur.
Un ED n' est pas dans cette liste, pour ma part, mon "arrivé" m' a lié avec un partie de ce que les humains appellent " l' archange Gabrielle", ce n' est pas la première fois que je vie ici (c'est ainsi), et lorsque je parle de réincarnation, c' est dans le sens "nouvelle expérience de vie, existence" car le réveilles se  passe bien autrement.

au vu de ton age tu ne peux etre un diamant...scratch que tu es une partie de la signature energetique de gabrielle pourquoi pas ,et si tu sens que tu as deja ete incarné ici ,tu doit peut etre etre un walk in mais pas un diamant ou un indigos ou cristal...

peter.fengari a écrit:Je n' est fait que décrire ce que je suis, et si je ne suis pas dans la même description que les enfants diamants (cadre) et c' est là ou tu a peut être raison Manwell, et bien disons "entité diamant" sera ce que nous sommes.

j ai l impression qu on ne parle pas de la meme chose???? scratch tu as cherché toi meme les informations qui te font penser que tu es un diamant???ou on te l a dis???

un diamant ne peut venir avant un indigo scratch c est vrai que là on parle de concept et c est assez ridicule et derisoire de definir des indigo ,diamant ou cristal parce que ces energies ne sont pas figé comme on aimerait nous le faire croire,ils sont juste une energie differentes de la plupart des gens...
ces enfants nouveaux n ont pas eu d experiences de vie anterieur,et ils ont un karma direct dans cette vie..

le cristal c est une mise a jour (on va dire comme cela) d un diamant ,le diamant est une mise a jour de l indigo qui lui etait deja une mise a jour d autres enfants nouveaux mais a l epoque,le new age n exister pas encore  Enfant diamant 3233039009 donc il n y a pas de denomination,ces enfants là sont de booster de civilisation et donc de renouveau d energie...

apres chacun prends ce qu il veut suivant ses intentions et ses perceptions...mais je crois que certains numerologue peuvent voir si on est un de ces enfants encore faut il ne pas confondre nouveaux enfants ,walk in ,possession,PO,ame eveillé,ange incarné et archange incarné etc etc etc
mais un enfant de diamant doit avoir actuellement a peu pres entre 15 et 25 ans environs bien sur.. lol!

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 1 Déc 2015 - 14:26



Milhâm a écrit:Je n'utilse peut être pas le bon terme en parlant de Karma.
Je pense effectivement que certains incarnés viennent des "étoiles" avec une autre évolution et que nous avons endossé un karma lié'à l'humanité pour l'accompagner dans son évolution.

je pense la meme chose et que meme certains sont sur terre sans avoir de karma et meme d ame

Milhâm a écrit:Je crois ainsi, que nous pouvons "rentrer à la maison" quand nous le voulons.
Mais, ce n'est pas notre conscience incarnée qui décide. Elle n'a que très peu accès à notre entièreté.

oui ,jusqu a une certaine limite je pense

Milhâm a écrit:Le fait est que, lorsque nous sommes ailleurs, les volontaires à l'aide en incarnation sont nombreux.
Quant nous sommes incarnés, c'est moins évident car il faut effectivement réduire tous les corps sur un vibratoire très lourd, subir l'oubli sans savoir si nous arriverons à nous réveiller. Souvent, j'ai cru remarquer que pour arriver à nous ancrer, nous passons par la souffrance ou la peur, vibrations bien lourdes. La tentation d'évasion vers des mondes illusoires étant assez forte.

si tu passes par la souffrance et le vibration lourde c est que tu n es pas ancré,tu es mald ans ton corps tu aimerais etre ailleurs que ton corps et ton mental te le rappelle en te faisans vivre des emotions pour te ramener dans ton corps.

Milhâm a écrit:Heuresement que les amis d'un ailleurs si proche, sont attentifs et toujours actifs pour nous maintenir.
Quant je parle de karma universel, je fais allusion aux connections énergétiques qui se mettent en place entre des groupes de fraternités différentes, qui oeuvrent dans un sens de libéralisation de l'astral, afin que les âmes puissent étendre leur regard jusqu'aux mondes de l'éther.
Comme si on plongeait dans une vague, afin d'atteindre une plage inaccessible autrement.

il n y a de karma que sur terre,plus on le nettoie plus on a de connexions avec le subtils et l astral n est pas un but c est un plan energetique où les emotions y sont reines c est là que sont bloqué aussi les ames qui n ont pas reussit a monter,elles sont bloqués dans les emotions et l attachement a la terre...

je chippote mais j ai bien compris ton message et ce que tu voulais exprimer  Enfant diamant 3060207614  Enfant diamant 3995355489

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  cosmos Mar 1 Déc 2015 - 15:37



Comment peut-on être certain que ce sont des enfants diamants ??

Et ,
Que font-ils sur Terre, si ils ne se réveillent jamais ???

scratch
cosmos
cosmos

Messages : 234
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Philippe Mar 1 Déc 2015 - 15:54

sunny

la subtilité c'est que Cela peut produire des IDENTIFICATIONS de Conscience.....
pour ne pas dire que Cela est voulu pour empêcher la conscience de se libérer...

La conscience d'un lecteur peut idéaliser ses lectures......
Elle peut s'identifier....  du coup elle s'attache.. elle s'accroche....a un rôle...

elle est un Ancreur... une semence d'étoile .. un pilier...un enfant diamant....un éveillé... un guérisseur.....etc....

et donc en réalité cela limite ... cela pose des limites..... a l'expansion.........

tout simplement parce que nous sommes plus que cela......


la personnalité croit toujours savoir...
La personnalité cherche à mettre un mot sur qui elle est...
La personnalité... limite...

Il y a tellement de niveaux différents...
Où à chaque niveau tu es autre chose...


N'essaie pas de savoir...
Vis.. ouvre-toi à tous les possibles...
ET tu verras...

Je peux te dire....
Tu es une étoile...
Tu es un ange...
Tu es un triangle...
Je peux te faire marcher comme je veux...
je peux te dire n'importe quoi...
Tu me croiras... parce que tu as envie de le croire...
Mais tu ne sauras la vérité que quand tu la VIVRAS...

Sourire...

 Enfant diamant 1007807786

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Milhâm Mar 1 Déc 2015 - 16:32

\"cosmos a écrit:

Et ,
Que font-ils sur Terre, si ils ne se réveillent jamais  ???

scratch

Humm.... Ils font comme ils peuvent avec les moyens qu'ils ont pour s'éveiller.
C'est pourquoi, je pense qu'ils s'incarnent plutôt auprès de parents déjà en éveil.
C'est alors plus facile car ils sont baignés dans des énergies plus fines dès leur arrivée.
Mais, il est vrai, enfin à mon avis selon ma vérité du moment, que l'ombre veille sur leur sommeil.
A nous de les aider. Et ils sont aussi guidés par leur groupe d'âmes de lumière.
N'ayant pas un karma trop lourd, ils ne sont, en principe pas trop emprisonnés par des noeuds énergétiques et sont plus disponibles à écouter leur intuition et garder un lien avec leur mémoire.
Comme leur éveil n'est pas certain,  beaucoup s'incarnent. Sur le nombre, il y en aura toujours pour allumer leur lumière intérieure et, par transmission, allumer celle des autres. Sur Terre, il y a tant de perturbations que les chemins que l'on prend ne sont pas toujours ceux que l'on souhaitait emprunter en descendant. Mais, en étant reliés les uns les autres, si l'un s'éveille, les autres sont "prévenus".
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 1 Déc 2015 - 16:47

Exactement...c est l une des protections qu a mis en place la source ,la division,la séparation de l esprit de l énergie terrestre et de l énergie divine de par l ego et l âme .
Et ces enfants peuvent ne pas s éveiller ou eclorent parce qu ils sont dans leur énergie terrestre bien sur aidé par l énergie dite sombre....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 1 Déc 2015 - 16:58

cosmos a écrit:

Comment peut-on être certain que ce sont des enfants diamants ??

Et ,
Que font-ils sur Terre, si ils ne se réveillent jamais  ???

scratch

Mais personne ne peut être certain puisque ces concepts d indigos,diamant et cristal inventé pour définir et caractériser ou personnaliser un type d énergie pour les égos ,ils aiment ça les égos ranger dans des cases .
Comme le savoir et les connaissances d hier sont bonnes que pour hier il faut savoir aujourd'hui actualiser ces savoirs.
Les infos d aujourd'hui deviennent de plus en plus précises ,il faut donc mettre à jour ce qu on ne savait pas hier  ou redéfinir ce qu on supposait hier .

Si ces énergies ne s éveillent pas ils viveront comme des personnes lambdas .
On peut ressentir que ces enfants du nouveau monde ont une énergie différente ,pour ceux qui communiquent avec les âmes le savent aussi ,les médiums peuvent le voir aussi mais une personne qui lit les descriptions sur le net ou dans des livres se reconnaiteront tous a un moment donné dans ces descriptions que se soit indigos,diamant,or,cristal,ou arc en ciel puisque ces couleurs definissent (d apres les concepteurs de ces termes d enfants) une couleur de l aura et donc un etat vibratoire ou energetique...


Dernière édition par manwell le Mar 1 Déc 2015 - 19:13, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Sérénité Mar 1 Déc 2015 - 17:57

Philippe a écrit:

la personnalité croit toujours savoir...
La personnalité cherche à mettre un mot sur qui elle est...
La personnalité... limite...

N'essaie pas de savoir...
Vis.. ouvre-toi à tous les possibles...
ET tu verras...

Mais tu ne sauras la vérité que quand tu la VIVRAS...

C'est très bien exprimé Philippe et cela s'applique à tout ... Wink

 Enfant diamant 2758329009  Enfant diamant 2758329009  Enfant diamant 2758329009

_________________
"Etre et permettre" cheers

Sérénité

Messages : 119
Date d'inscription : 06/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Enfant diamant

Message  peter.fengari Mer 2 Déc 2015 - 10:36

100% en accord avec toi Sérénité, finalement, quelque mots et tout est claire.
peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Sirius33 Jeu 17 Déc 2015 - 19:44

Invité a écrit:sunny

la subtilité c'est que Cela peut produire des IDENTIFICATIONS de Conscience.....
pour ne pas dire que Cela est voulu pour empêcher la conscience de se libérer...

La conscience d'un lecteur peut idéaliser ses lectures......
Elle peut s'identifier....  du coup elle s'attache.. elle s'accroche....a un rôle...

elle est un Ancreur... une semence d'étoile .. un pilier...un enfant diamant....un éveillé... un guérisseur.....etc....

et donc en réalité cela limite ... cela pose des limites..... a l'expansion.........

tout simplement parce que nous sommes plus que cela......


la personnalité croit toujours savoir...
La personnalité cherche à mettre un mot sur qui elle est...
La personnalité... limite...

Il y a tellement de niveaux différents...
Où à chaque niveau tu es autre chose...


N'essaie pas de savoir...
Vis.. ouvre-toi à tous les possibles...
ET tu verras...

Je peux te dire....
Tu es une étoile...
Tu es un ange...
Tu es un triangle...
Je peux te faire marcher comme je veux...
je peux te dire n'importe quoi...
Tu me croiras... parce que tu as envie de le croire...
Mais tu ne sauras la vérité que quand tu la VIVRAS...

Sourire...

 Enfant diamant 1007807786


Entièrement d'accord avec toi!

_________________
Anges et Archanges merci  Enfant diamant 2758329009
Sirius33
Sirius33

Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Parent d'enfant diamant comment on vit ...

Message  Majams Lun 11 Jan 2016 - 22:53

Bonsoir
Je voulais apporter ma pierre à l'édifice que je lis ici.
Pour ma part j'ai appris la structure dite "diamant" de mon plus jeune fils en début d'année 2014, quand je fut prête à accueillir son expérience il me l'a dévoilée au fil des mois, et des années.

Au début j'étais touchée par ses expériences, les premières dont  il me parlait volontiers étaient ses perceptions de ce qu'il appelait "les couleurs " ; au début j'ai pensé qu'il parlait simplement de l'aura des personnes, puis des objets, puis des lieux, puis des relations qui lient les personnes entres elles d'un point de vue conscient ou non pour les personnes en question mais qui n'échappe pas à mon fils. Puis petit à petit j'ai compris qu'il s'agissait plus que l'aura, il semble y avoir plusieurs couches de couleurs plus ou moins brillantes et multi critères. Il perçoit tout cela à distance, dans cette vie (3ème dimension) mais aussi en simultanée dans d'autres dimensions et espaces temps .

A cette étape j'ai fait appel à une guérisseuse pour voir comment je pouvais l'aider au mieux car sa vie sociale était chaotique malgré une fine intelligence mathématique, cartésienne ; il semblait dépourvu de toute empathie et un caractère mettant n'importe quel être humain acculé à ses propres difficultés face à lui. Il déstabilisait même la plus patiente des thérapeutes alternatives ...

Durant cette expérience j'ai pu voir comment mon fils opérait des sorties de corps astrales en pleine possession de ses moyens. Lors d'une séance de soin à distance, lui à l'école, la guérisseuse chez elle et moi chez moi ; nous deux reliées par téléphone, elle entame un soin environnement mais là mon fils fait son apparition accompagné du chien d'un voisin et ami de classe, la guérisseuse me décrit la scène, mon fils était perché dans les bras d'un des maitres de LUMIÈRE dans une dimension totalement inconnue pour moi et dont je n'ai pas le souvenir ; alors la guérisseuse prie mon fils de quitter la séance et de la laisser faire son travail. Après plusieurs échanges entre eux deux, il finit par déguerpir de la scène. A ce stade je ne voyais pas du tout la scène à mon niveau de conscience. Notre soin terminé, je reprends mes énergies et je quitte la conversation téléphonique. Arrive l'heure où je récupère physiquement mon fils a l'école. Sur le chemin du retour il me décrit précisément la scène vécue à distance et m'explique qu'il était venu car il avait eu besoin de faire savoir à la guérisseuse qu'il était là !

A ce stade je ne pouvais pas nier l'évidence et je passais frontalement de la théorie à l'expérimentation. Dès lors une succession de phénomènes avec mon fils se sont matérialisés et j'ai commencé à découvrir ses particularités extra sensorielles.

Dans mes exemple en vrac : il peut faire stopper la pluie, percevoir les vies antérieures et multidimensionnelles des personnes et des animaux/ végétaux dans plusieurs espaces temps dont je suis loin d'avoir fait le tour (notamment autour de planètes dans d'autres galaxies et d'autres formes de vies), la télépathie, la Création de synchronicités, le dialogue avec les défunts, les esprits de la nature ou encore les entités (formes diverses et variées), il connait les parties malades chez n'importe quel être vivant et à distance sans même voir ou parler à la personne.



J'essaie de vous apporter des faits concrets mais il y en a tellement...

L'année passée je l'ai vu assister un ami Guérisseur à exorciser une amie possédée par une entité bien vivace. J'ai vu un enfant d'une maturité émotionnelle loin de ces chouinements habituels. Ce fut comme si cette mission dans laquelle il s'est trouvé où qu'il a créée (enfin que l'on a co-créée en l'occurrence) était là pour me montrer combien j'ai à lui faire confiance malgré Son jeune âge . Il a vu l'entité sortir de chez mon amie alors que le Guérisseur lui n'avait pas cette capacité de voir pour pouvoir continuer avec la puissance de ces soins...

Dernièrement j'ai assisté avec lui à la visite d'un monde parallèle où était plongée une proche qui fut opérée sous anesthésie générale, il m'a décrit la scène qu'elle vivait dans son monde en dehors de son corps physique durant la période précise de l'effet  anesthésiant. (elle était loin loin loin mais à priori pas dans le même endroit que lors des NDE) car j'ai un ami qui a fait une NDE et il ne décrivait pas la même chose.

Dans sa vie du quotidien jusqu'à ses 8 ans révolus la vie sociale fut un vrai calvaire, chaque minute une épreuve, cela a commencé à s'adoucir quand j'ai su ses préoccupations même si je l'ai toujours accompagné du mieux que j'ai pu.

Le quotidien s'est adouci depuis qu'il a été ancré dans la 3ème dimension en reiki début décembre, au début il a refusé la situation il a passé environ 3 semaines à rejeter par des nausées et vomissements puis nous avons rencontrés un Kinésiologue qui a mis des mots sur ses états d'âmes et blessures, à partir de là il a semblé être d'accord et il s'est apaisé.  

D'une manière générale il est plus posé et ne met plus les autres en difficulté. C'est encore très près comme expérience pour que je réalise combien notre vie S'est simplifiée... juste le fait de pouvoir se promener ensemble en ville est un bonheur dont on ne pouvait jouir auparavant .

A ce jour son problème majeur reste l'empathie extrême qu'il vit au travers des émotions des autres : exemple, nous sommes au contact d'une personne joyeuse dans Son fort intérieur qui va vibrer une couleur très brillante qu'il décrira comme "multicolore dorée " alors il sera sur le même état d'esprit que cette personne. Imaginez lorsque nous sommes au contact de personnes en colère ou violentes.

Dernièrement une sophrologue ultra calme et douce en apparence s'était proposée à garder mon fils malgré les mises en garde (c'était avant l'ancrage fin novembre), elle est ressortie de sa journée en pleurant tellement elle n'a pu faire face à la violence que mon fils lui renvoyait et qui était enfouie au fond d'elle.

Il démasque les personnes dans leur blessures les plus profondes des expériences que j'ai pu vivre .


Mon fils aîné reste très en dehors de nos expériences qu'il qualifie de paranormal et qui pour le moment ne l'intéresse pas malgré qu'il nous ait fait la confiance de pouvoir barrer le feu collège faisait son arrière grand mère paternelle.

Pour vous parler de moi, je m'ouvre à mes perceptions extrasensorielles, je ressens les défunts dans la préoccupation des gens en deuil (conscient ou non), j'ai une grande sensibilité pour savoir en Général de quelles blessures souffrent les gens et les organes associés et si cela leur appartient ou non ; et je suis empathe mais pas de la même manière que mon fils car je peux me contrôler.
Le papa de mon fils est quelqu'un qui s'ouvre à des phénomènes qu'il ne comprend pas toujours parfois mais il se donne beaucoup de peine pour y arriver, il s'ouvre de manière presque inespérée en rapport là encore à des blessures qu'il porte depuis plusieurs générations .

J'espère avoir apporté quelques informations complémentaires.

A ce jour les clairvoyants, clairaudiants et médiums qui nous fréquentent, lorsqu'ils se penchent sur la structure de Mon fils, tous la qualifie d'inconnue à part la 1ère guérisseuse à laquelle j'ai fait appel et qui fut la première à me dire que c'était un enfant diamant (parce que à ce moment là j'avais besoin d'intellectualiser pour comprendre).

On parle d'enfant diamant car leur structure (ce qui compose leurs corps physiques et auriques est aussi multi facette que le diamant).

Nous avons autour de nous beaucoup d'enfants médiums (moins de 9 ans) essentiellement des "cristal sa et des indigos et un enfant "fushia " mais aucun autre diamant. Mon fils me dit être le seul ce sont j'ai malgré moi et je l'assume pas du tout envie de croire. J'espère à travers de forums en apprendre plus et échanger dans la bienveillance.

J'ai passé ma route de toute la vague "new age" qui ne sait en général pas de quoi je parle quand j'aborde le sujet... Merci de m'avoir lu et d'avoir déjà posté sur le sujet cela fait du bien.
Marie.

Majams

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Francesca Mar 12 Jan 2016 - 5:10

Je te remercie infiniment pour Majams pour ce magnifique témoignage....
Tu nous as confié-là des vérités et des expériences qui font vibrer mon coeur  Enfant diamant 2758329009

Je crois que tu en connais beaucoup plus que nous ici sur le sujet, à moins que d'autres ne se soient pas encore dévoilés... et c'est un bienfait que tu te trouves ici parmi nous. Je te remercie Majams !

 Enfant diamant 3682709341

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

 Enfant diamant Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Milhâm Mar 12 Jan 2016 - 11:19

Merci pour ce beau témoignage.
Cela me rappelle le livre "Je viens du soleil" de Flavio M Cabobianco.
Cet enfant argentin qui, dès l'âge de 3 ans, affichait de grandes connaissances métaphysiques et annonçait d'autres enfants comme lui.
 Enfant diamant 2758329009
Sa différence doit être difficile à vivre avec des camarades de son âge.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  mollopipo Mar 12 Jan 2016 - 11:27

Grand MERCI , Majams pour ce beau témoignage ; J'ai l'impression que votre fils possède les qualités du diamant à savoir multiplier tout ce qui l'approche ( énergies , pensées , etc ) . Il faut une grande Maîtrise . Il vous faudra vaincre quelques difficultés pour lesquelles vous avez été préparé et la victoire n'en sera que plus grande . http://www.icone-gif  Enfant diamant 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Flamme Violette Mar 12 Jan 2016 - 12:22

merci Milhâm de nous rappeler ce livre . Enfant diamant 4066479805

il est en téléchargement gratuit sur le site de Lulumneuse, c'est un cadeau qu'elle nous fait

http://www.bledition.org/

Bonne lecture à celui qui se sent attiré
Cordialement
Flamme Violette  Enfant diamant 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 12 Jan 2016 - 12:46

salut Majams,tout ce que tu as ecrit m interresse beaucoup mais j aimerais surtout porter ton attention et que tu prennes conscience de ce que tu as ecrit,je te cite:


Majams a écrit:

J'ai passé ma route de toute la vague "new age" qui ne sait en général pas de quoi je parle quand j'aborde le sujet...
Marie.

il est tres difficile de se defaire de ces programmations spirituelles qui nous suivent depuis un bon moment ,et surtout de ne pas subire l influences des autres dans ces domaines spirituelles tel que mediums,guerrisseurs,channel etc etc etc etc le principal c est de te faire confiance...

tu dis que ton fils serait diamant,je ne pense pas, il est bien plus que cela ,que ces concepts new age justement,des categories creent pour definir une nouvelle energie  dans des nouveaux enfants ,de par une certaine couleur dans leur aura mais une aura change chaque jour et plusieurs fois par jour,un enfant fuschia n existe pas,il y a 3 nouvelles energies (un peu plus mais pas d origine de notre univers galactique) ce qu on appelle les indigos,les diamants et les arc en ciel mais c est tres reducteur de les nommer comme cela mais bon c est pas grave...

tu parle d encrage apres une sceance de reiki,si tu l as perçus comme cela tant mieux mais je pense qu une autre energie est intervenus par l intermediaire du praticien reiki,le reiki n est plus alimenté comme a son origine,c est peut etre pour cela que ton fils a ete malade parce que sa vibration est bien plus elevé que ce que peu offrir le reiki ou le praticien a peut etre utilisé une autre "technique" ou il a ete utilisé lui meme pour induire cet ancrage.
ça ne m etonne pas qu apres une sceance de kinesiologie il ait pus s aligner sur son corps ou reinvestir son corps ,grace a la liberation des emotions bloqués ou en memoire dans les celulles de son corps,ça lui a permit d etre dans ses partie physique,mental et energie corporelle realigné ,en equilibre en liberant ces emotions...
pour la sophrologue ça ne m etonne pas non plus la plupart des sophrologues ,je ne dis pas tout les sophrologues,s attache trop au corps et au mental et ton fils est bien plus elevé encore pour ces vibrations...

je pense que ton fils a une vibration plus elevé que ces nouveaux enfants (indigos,diamants et arc en ciel),je pense meme que ton enfant n est pas de notre systemes solaire,il est une entité haute en vibration venus experimenter lui aussi la vie sur terre ,la densité et la dualité...

pour acceuillir un enfant comme le tien,il faut deja que les deux parents aient des predispositions,une telle vibration dans un corps avec une energie trop basse ou une ame jeune ,ne peut acceuillir ces enfants ,soit la mere meurt ou l enfant meure ou l enfant a des difficultés(handicap)
donc toi et ton mari doivent avoir deja une vibration assez elevé ou vous etes sortis du cycle des incarnations...

je le repete a chaque fois ce n est pas parce que quelqu un est medium ou channel ou guerriseur,qu il a des vibrations hautes,ce n est pas un signe de reconnaissance d evolution ou d ascension,c est que ces personnes doivent venir experimenter ces capacités dans la densité...
il y a des archanges incarnés qui n ont aucune capacités extra ordinaire si ce n est celle d etre connecté en permanence avec leur origine et donc de tout savoir...
on peut etre dans notre deuxieme cycle d incarnation (sur 9) et etre medium ou passeurs d ames..

le mieux que tu puisses faire c est d accompagner ton fils a s adapter dans la densité parce que lui il a un role a jouer pour la globalité de cette densité,parce que de par son energie il doit se sentir comme dans une camisole de force ici sur terre,tu ne peux pas  l elever comme un enfant normal ,d ailleurs ,il n a pas accepter cette programmation au debut de sa vie,c est comme utiliser de l or pour en faire des clous,il est venus pour accomplir des choses formidables.
certes depuis le debut de sa vie il a ete mis sur son chemin des guides ou des jalons pour que vous puissiez evoluer et grandir ensemble,mais il ne faut pas croire tout le mondes qui se dit spirituel ou fait une pratique spirituelle...je pense que ton enfant est deja bien au dessus energetiquement des personnes qu il a pu deja rencontrer....c est difficile au quotien de l accompagner,il ne sera pas comme un autre enfant,mais lorsqu il grandira,il pourra mieux t en parler...

je pense que ton enfant est issus du race d entité en dehors des ames traditionnel qui s incarnent sur terre,il ne peut donc pas etre ni diamant ,indigos ou arc en ciel,c est pour cela qu il a developpé ou reconnecté a autant de capacités et a une conscience extra terrienne et materiel,deconnecté des programmations de la densité,tout les diamants,indigos ou arc enciel ne developpent ou ne reconnectent pas avec des capacités,ils viennent sur terre pour leurs energies et apporter cette vibration pour elever celles des autres et de la terre....

voila mon impression en te lisant mais peut etre que  je me trompe et je ne te demande pas de me croire et surtout de ne pas me croire ,fait ton experience et tes impressions propres sans prendre celles des autres qui leurs appartiennent,chacun a son filtre,et ses interpretation suivant ce qu il est et ce qu il doit faire sur terre donc prendre les verités ou revelations des autres pour siennes c est le meilleur moyen de se perdre,et je comprends que tu ais besoins de mots ,d etre rassuré,de comprendre et savoir ce qu est ton fils ou ce qu il peut vivre c est dans notre nature de cadrer,definir,de hierachiser et de categoriser cela rassure notre ego...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Majams Mar 12 Jan 2016 - 15:35

Milhâm a écrit:Merci pour ce beau témoignage.
Cela me rappelle le livre "Je viens du soleil" de Flavio M Cabobianco.
Cet enfant argentin qui, dès l'âge de 3 ans, affichait de grandes connaissances métaphysiques et annonçait d'autres enfants comme lui.
 Enfant diamant 2758329009
Sa différence doit être difficile à vivre avec des camarades de son âge.



merci pour ce rappel vers ce livre dont on m'a déjà parle et que je n'ai pas lu encore .

Majams

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Majams Mar 12 Jan 2016 - 16:04

merci Manwell pour tes lignes . je prends le temps d intégrer ce que je lis ici car la maternité est un sujet ultra sensible chez moi, je peux donc naturellement être saisie d émotions vives juste en me connectant sur vos modes de pensées avant de lire évidement selon mes propres filtres .
dans une précédente vie j étais Reine de Mu , lecture faite en CPA, je n ai pas encore abordee cette notion avec moi meme mais cela me parle fort avec la femme qui a écrit l ouvrage , et le fait de me rappeler ce livre l'enfant du soleil me connecte a quelque chose de profond . j ai été bouleversée avant de lire vos mots. merci. je vais intégrer tout cela , et oui le quotidien avec mon fils est endurant mais jusque maintenant j ai fait tout en mon pouvoir pour le préserver surtout dans le milieu scolaire ou j ai use de stratégie et de mots compatissants envers les equipes pédagogiques afin de travailler en finesse , j ai eu sur ma route les aides présentes en tout temps pour pleins de détails notamment la mise en place de protocole d apprentissages, de régime alimentaire spécifique afin qu il porte toujours ses repas a la cantine a cause des additifs et autres traitements dans l alimentation conventionnelle, détournement des vaccins, aucun traitement médicamenteux depuis bebe meme lors d étape de santé défaillante. Son papa est en train d évoluer aussi meme si il n a pas encore conscience de ce qu est réellement son fils , celui ci ayant demande pour le moment que son père ne soit pas totalement informe.
C est un enfant qui est hors de jugement , ultra joyeux toujours tout sourire difficile d appréhender ses états émotionnels en amont , son père me reproche souvent de donner trop de choix a notre fils car il ignore les notions de perceptions des auras du coup il a le sentiment que je ne lui offre pas l éducation adéquat , pourtant je reste intimement liée a mon enfant et son besoin de base d a voir le choix et de lui faire confiance . très difficile a entendre pour un parent autoritaire , petit a petit les relations avec son papa se sont détendues .
juste pardon pour la syntaxe je ne suis pas du tout habile sur ce nouvel ordi portable au clavier anglais que je manie difficilement.

Majams

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Milhâm Mar 12 Jan 2016 - 16:26

J'ai juste envie de te dire, qu'il a voulu venir faire un petit tour sur Terre et qu'il serait peut être bon de lui laisser incarner pleinement son corps de matière.
Lorsque je lis tes lignes, j'ai l'impression que ces facultés ont beaucoup d'importance.
Peut etre que je perçois mal tes explications.

Je parle à mon petit niveau, et j'ai souvent remarqué Lorsque l'on a de belles perceptions dans l'espace temps, et hors espace temps, on a tendance à reste perché sur des plans, hors plan physique, et on fuit un peu, ou beaucoup, la vie quotidienne, pensant que les étoiles sont bien plus attirantes que la vie plus terre à terre.
Cela peut amener de grandes souffrances.
Surtout lorsque l'on est encore un enfant.
Etre différent, tout en s'intégrant, sans donner trop d'importance à des possibilités extra sensorielles, est difficile. Peut être pas nécessaire pour lui?
Avez vous connaissance ton fils et toi, de quelle manière ses possibilités pourront lui servir sur son chemin terrestre?
A t'il aussi des renseignements des êtres de lumière qui, je suppose, le suivent?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Flamme Violette Mar 12 Jan 2016 - 17:41

D'après Lulumineuse qui a elle même accouché d'un de ces nouveaux enfants  en décembre 201; depuis août 2015 des êtres de lumière venus de très hautes dimensions peuvent s'incarner alors que cela leur était impossible avant.  Et ce parce que le taux vibratoire de la terre a atteint à cette époque  un niveau qui leur permet de le faire.  Elle explique plus dans une de ses vidéos mais  je n'ai pas retenu laquelle ni plus d'infos, car ce n'est pas un sujet qui m'attire beaucoup
Flamme Violette  Enfant diamant 3682709341

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 728
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  manwell Mar 12 Jan 2016 - 18:38

Milhâm a écrit:J'ai juste envie de te dire, qu'il a voulu venir faire un petit tour sur Terre et qu'il serait peut être bon de lui laisser incarner pleinement son corps de matière.
Lorsque je lis tes lignes, j'ai l'impression que ces facultés ont beaucoup d'importance.
Peut etre que je perçois mal tes explications.

Je parle à mon petit niveau, et j'ai souvent remarqué Lorsque l'on a de belles perceptions dans l'espace temps, et hors espace temps, on a tendance à reste perché sur des plans, hors plan physique, et on fuit un peu, ou beaucoup, la vie quotidienne, pensant que les étoiles sont bien plus attirantes que la vie plus terre à terre.
Cela peut amener de grandes souffrances.
Surtout lorsque l'on est encore un enfant.
Etre différent, tout en s'intégrant, sans donner trop d'importance à des possibilités extra sensorielles, est difficile. Peut être pas nécessaire pour lui?
Avez vous connaissance ton fils et toi, de quelle manière ses possibilités pourront lui servir sur son chemin terrestre?
A t'il aussi des renseignements des êtres de lumière qui, je suppose, le suivent?

 Enfant diamant 2120421403 ,je partage ce que tu as ecris,c est pour cela qu au debut de sa vie (enfant de majams) a eu du mal a s integrer ici sur terre...
nous sommes tous venus sur terre par choix et non par punition,nous sommes venus experimenter la densité et la dualité et beaucoup trop de personnes dites "spirituelles" veulent a tout pris rejoindre les etoiles et sont si pressés et du coup sont tres perchés et pas assez enraciné et vivre tres mal leur incarnation,le but de la vie sur terre n est pas de retourner rapidement dans les hautes spheres mais de bien vivre sa vie sur terre en tant qu etre humain ou autres creatures,ça beaucoup l oublient et n ont qu une seule envie c est de vite rejoindre les etoiles,c est une grave erreur et pronent apres le vivre "ici et maintenant"????ça ne va pas ensemble...

peu importe si on a des capacités extra sensorielles ou pas le principes c est de bien vivre cette vie ,d etre bien incarné,d experimenter ici sur terre,d etre aligner sur son chemin de vie et sur les choix que l on va faire avec notre mental et donc ego ....c est ça la dualité,le choix de l ego ou de l ame...de l energie "divine" ou terrestres tout en vivant dans le cycle du yin et du yang et en equilibre...

avoir la tete dans les etoiles mais les pieds bien a plat sur terre et non pas la tete dans les etoiles et se couper de ses racines ...on sera en exces de yang et pas assez de yin donc en desequilibre et a coté de nous meme ou a coté des nos pompes,decalé et pas adapté donc tout nos choix seront tel que nous sommes...decalés et pas adaptés...

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  mollopipo Mer 13 Jan 2016 - 11:21

Lorsque vous étiez Reine de Mû , Majams , avez-vous une idée de l'endroit ? et à quelle époque approximative ? Mû connaissait-il la paix ou la guerre , éventuellement contre les atlantes ? Je comprendrais que vous ne connaissiez pas ce genre d'informations .  Enfant diamant 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Majams Mer 13 Jan 2016 - 13:16

Je ressens juste de la douceur pour cette période , un calme absoluement ET résolument plat ...mais je n'est pas encore été plus que cela , merci pour la question . Oui les atlantes me parlent comme les pléiades les lémuriens et bien d'autres

Majams

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Milhâm Mer 13 Jan 2016 - 13:46

Connaissez vous le livre"la reine de Mu" de Maryline Durand.
Elle dit dialoguer avec une reine de Mu.
Je suppose qu'il y en a eu plusieurs.
Peut-être qu'à sa lecture, vous pourriez retrouver des mémoires.
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Majams Mer 13 Jan 2016 - 14:13

Milhâm a écrit:Connaissez vous le livre"la reine de Mu" de Maryline Durand.
Elle dit dialoguer avec une reine de Mu.
Je suppose qu'il y en a eu plusieurs.
Peut-être qu'à sa lecture, vous pourriez retrouver des mémoires.


oui je connais Maryline, ses ouvrages et ses ateliers, j ai son livre avec moi mais je n ai pas encore pris le temps de le lire

Majams

Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Enfant diamant

Message  peter.fengari Jeu 14 Jan 2016 - 13:05

"Manwell" a écrit :

"je partage ce que tu as ecris,c est pour cela qu au debut de sa vie (enfant de majams) a eu du mal a s integrer ici sur terre...
nous sommes tous venus sur terre par choix et non par punition,nous sommes venus experimenter la densité et la dualité et beaucoup trop de personnes dites "spirituelles" veulent a tout pris rejoindre les etoiles et sont si pressés et du coup sont tres perchés et pas assez enraciné et vivre tres mal leur incarnation,le but de la vie sur terre n est pas de retourner rapidement dans les hautes spheres mais de bien vivre sa vie sur terre en tant qu etre humain ou autres creatures,ça beaucoup l oublient et n ont qu une seule envie c est de vite rejoindre les etoiles,c est une grave erreur et pronent apres le vivre "ici et maintenant"????ça ne va pas ensemble..."


Tu a entièrement raison, on se perd parfois dans ce que l' on est et on fini par dire tout, et son contraire......mais tu veilles au grain, et d' être remis sur le bon chemin permet de remettre sa vie sur les bons railles, alors, merci a toi, d' aider ceux qui s' égard parfois en prenant le risque (involontaire) d' en égarer d' autres au passage.



peter.fengari
peter.fengari

Messages : 165
Date d'inscription : 02/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

 Enfant diamant Empty Re: Enfant diamant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum