La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les photos

5 participants

Aller en bas

les photos Empty les photos

Message  aurelie Mar 10 Nov 2015 - 15:39

bonjour à tous,

c'est encore moi qui pose encore une question.

Cette question s'adresse a tous ceux qui utilisent les photos pour soigner les gens à distance.
Pourquoi demander une photos , en quoi cela vous sert il dans le travail sur la personne?
De même pourquoi demander la date de naissance?( est ce lié à la numérologie?)


merci d'avance pour vos reponses.

aurelie

aurelie

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

les photos Empty Re: les photos

Message  Rad24 Mar 10 Nov 2015 - 16:33

Bonjour Aurélie,

La photo permet d'avoir un contact avec la personne que l'on veut aider...surtout si on ne la connait pas....
Elle permet de faire certaines recherches qu'en général on ne peut pas faire sans témoin...
La date de naissance, comme les noms et prénoms permettent de mieux cibler le destinataire.

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les photos Empty Re: les photos

Message  septimus Mer 11 Nov 2015 - 6:37

les photos 2758329009

Aurélie, je "travaille" avec la Lumière, car la Lumière est le verbe que le créateur a prononcé et par lequel Il a créé le monde.

Nous devons aimé la Lumière. C'est la première création Universelle. Un jour la science découvrira que la Matière Primordiale dans laquelle l'Univers a été créé est la Lumière. Créons autour de nous une aura lumineuse. Cette aura protège notre corps, mais permet aussi à nos pensées de créer dans la Lumière - dans la matière.

Quand nous sommes dans la Lumière, toutes les entités du lieu où nous passons viennent nous voir et se réjouissent. Nous ne sommes jamais seul. Nous sommes "toujours" aidé, soutenu. Des possibilités incroyables sont à notre portée, rien que par ces révélations. La Lumière est la clé d'or qui nous permet d'accéder à la beauté et à la protection des Grandes Âmes de Lumière qui ne demandent qu'à nous aimer. La Lumière doit être le but de notre vie. Offrons là à celles et ceux que nous aimons et aussi à celles et ceux que nous n'aimons pas: nous verrons leur animosité à notre égard disparaître aussitôt.

Soignons-nous avec la Lumière. Dirigeons-là vers la zone douloureuse. Purifions notre aura avec la Lumière, ainsi que notre corps physique et nos corps subtils.

Exercice: Pensez que vous êtes Lumière. Imaginez que dans votre coeur se trouve une flamme (une flamme de bougie, par exemple) et qu'autour de cette flamme se crée un halo d'une couleur laiteuse. Il faut que vous preniez conscience à chaque instant de la journée, ou le plus souvent possible, de cette flamme merveilleuse dans votre coeur et autour d'un de lumière.
Imprégnez bien cette image du feu dans votre esprit. Pensez souvent que vous êtes Lumière.

Un conseil: Gardez le secret pour vous. Personne ne doit le savoir. Progressivement, vous sentirez une évolution de votre personnalité, et ce changement bénéfique sera visible par votre entourage. Tout n'est que Lumière et, à votre insu, vous êtes devenu lumineux. Vous êtes de la Lumière condensée.

J'en viens à ta question aurélie. Le traitement à distance avec une photo. Je vous conseille d'aménager une pièce où vous viendrez tous les jours méditer et prier. Sur une petite table, que vous recouvrirez d'une nappe blanche, allumez une bougie blanche ou bleue.

Posez la photo de la personne que vous souhaitez aider sur la table. Recueillez-vous quelques instants et regardez la photo calmement en pensant à la guérison de votre "patient". Placez votre main droite au-dessus de la photo (5 à 10 cm) et imaginez qu'un rayon doré venant du ciel descend sur votre tête, pénètre votre crâne, coule à l'intérieur de votre cou et remplit votre coeur. Ensuite, ce rayon passe à l'intérieur de votre bras droit, sort par le milieu de votre paume et remplit de Lumière la photo de votre "patient". (Restez ainsi 10 minutes)

Faîtes le traitement tous les soirs à la même heure et ce, pendant 21 jours. Il se peut que l'amélioration survienne au bout de 7 jours. Ensuite, rangez la photo dans une enveloppe que vous laisserez sur votre table. Pendant le traitement, voyez votre "patient" guéri, positif, optimiste.


Rappelez-vous:
a) que vous ne pouvez pas aider les personnes qui ne croient pas au pouvoir de l'Energie Universelle;
b) que la guérison ne dépend pas de vous, vous n'êtes qu'un canal neutre. Vous ne devez pas vous impliquer dans la souffrance d'autrui, mais simplement aimer d'une façon inconditionnelle. C'est à cette "seule" condition que l'Energie Universelle s'écoulera à travers vous.
c) bien entendu que cette méthode merveilleuse de soins n'empêche pas votre "patient" de consulter son médecin et d'être suivi régulièrement par lui. Aussi n'interrompez jamais un traitement en cours
d) il n'est pas important de croire ou de ne pas croire; les soins par l'imposition des mains ont existé et existeront éternellement pour le bien de l'Humanité. Et ça marche!...


Santé à vous! les photos 3012809555 les photos 2440989527

_________________
TOUT EST AMOUR les photos 2758329009
septimus
septimus

Messages : 241
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

les photos Empty Re: les photos

Message  aurelie Mer 11 Nov 2015 - 8:09

pour rad 24:

le coup de la photo , ça peut marcher quand je tire les cartes?
j'ai eu depanner les gens par telephone , mais je n'avais pas de photos et ceux ci avaient l'air satisfaits. peut etre qu'avec une photo les resultats seraient un peu mieux?
encore merci

pour septimus:

vous devez pratiquer le reiki, car je reconnais le vocabulaire utilisé , j'ai assisté a un conférence sur le reiki en septembre dernier
( je suis allé faire 2 sceance de reiki pour une douleur que j'ai dans le dos),
je pense pouvoir appliquer vos conseils , par contre , je ne sais pas guérir les gens et je ne sais pas si j’essaierai un jour
( juste essayé d'enlever le feu à quelqu'un avec une priere, la personne n'avait plus mal le lendemain mais la peau etait encore rouge, je lui ai dit que ça ne dispensait pas d'aller voir le docteur,je ne peux pas vous dire si ça a vraiment marchait , parcontre je ne peux pas dire que ça n'a pas fonctionnait.

je les dépanne juste en leur tirant les cartes et quelques fois en utilisant mon pendule.
pour l'instant j’évolue à pas de fourmis,doucement mais surement,
mais je vais essayer votre conseil pour avoir une aura plus lumineuse.
merci beaucoup

aurelie

aurelie

Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

les photos Empty Re: les photos

Message  Flo Dim 15 Nov 2015 - 12:54

Hello, j'aurais voulu savoir si je pouvais créer un post avec mes dessins pour vous les faire partager et si oui dans quelle rubriques les placer.. Merci ! Flo les photos 2120421403

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les photos Empty Re: les photos

Message  Francesca Dim 15 Nov 2015 - 13:49

Oui Flo bien volontiers Very Happy

Tu peux mettre tes dessins dans la rubrique adéquate qui se situe ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/f48-vos-images-et-photographies

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

les photos Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les photos Empty Re: les photos

Message  Flo Dim 15 Nov 2015 - 14:03

Okee merci ! les photos 2120421403

Flo

Messages : 71
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

les photos Empty Re: les photos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum