La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

clairaudience ou pas ?

+2
Milhâm
ludicrous
6 participants

Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Mer 13 Jan 2016 - 11:52

Bonjour a tous!
Aujourd'hui je décide de vous parler, de quelque chose qui m'arrive depuis moins de 3 semaines.
Pour commencer, je dois clairement dire que je n'ai que très très rarement été sujette a des acouphènes ( pour ne pas dire jamais, parce que j'ai aucun souvenirs d'avoir eu ce genre de problème. )
Et depuis peu, moins de3 semaines du coup, j'ai constamment des sifflements dans les oreilles, mais sans cesse! Ils sont plus ou moins forts, et des fois d'un seul coup, mes oreilles se bouchent, et grésillent très fort ( ca dure jamais trop longtemps, mais des fois je suis a table avec de la famille ou quoi, et je suis comme coupé dd ce monde, je les entends parler mais très bas, car mes oreiles sont bouchées et j'entends très fort ces sifllements. ) bref, la dernière fois en m'endormant j'essayais de me concentrer sur ces " sons " et bien évidemment jy comprends rien, faudrait ajuster "la fréquence de la radio" .. Mais j'ai entendu mon prénom assez fort, puisque ca m' a sortie de mon état de somnolence, mais apparement juste avant de dormir c'est plutôt normal! Pour beaucoup de monde.
Du coup, avec tout ca je me demande si j'aurai pas un peu un don de clairaudience, si vous pouviez me donner des avis ! Svp!
Et puis pour la devellopper si c'est ca, j'ai lu qu'il fallait faire le vide dans sa tete ( évidemment, tout pour compliquer les choses --' ) mais quand mes oreilles sifflent fort ou se bouchent, je me concentre pqs du tout, ca vient tout seul.
Je dois aussi préciser, que c'est les 2 oreilles, mais surtout et principalement la gauche je ne sais pas si ca a vraiment une importance mais bon !
A tres vite, merci d'avance pour vos reponses !

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  Milhâm Mer 13 Jan 2016 - 13:30

Bonjour ludicrous.
Je te fais part de mon expérience, si cela peut t'aider, étant clairaudiente depuis une vingtaine d'années.
Mais, je ne peux affirmer que cela se passe de la même manière pour tout le monde.

Je n'ai aucun son physique qui vient à moi, mais des pensées qui ne m'appartiennent pas, que je n'ai pas émises.
Ce sont des transmissions de pensées et non des phrases entendues alors qu'il n'y a personne.
Cela se passe à l'intérieur, par l'intermédiaire de la glande pinéale.
J'ai eu une ou deux fois des sons physiques.
Mon prénom qui a été émis par ma grand mère décédée, mais c'est resté très rare.
Même elle, qui est dans la lumière mais pas dans un plan très élevé, passe par la transmission de pensée.

Toutefois, je n'ai jamais eu d'acouphènes, même avant que le canal ne s'épanouisse.

A toi de voir si ton canal est ouvert en écoutant, en toi, si des pensées que tu ne formules pas, viennent dans ta conscience.
clairaudience ou pas ? 2758329009
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Mer 13 Jan 2016 - 14:26

Merci a toi.
Ca m'est arrivé une fois de trouver bizzard une pensée qui ne venait pas de moi, d'après moi apres c'est difficile de faire la part des choses! Du coup je ais pas trop!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  mollopipo Mer 13 Jan 2016 - 15:29

Certains pensent que la réception des particules adamantines peut créer des problèmes d'acoustique ou autre à certaines personnes ...temporairement ;
clairaudience ou pas ? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Mer 13 Jan 2016 - 17:50

Les particules adamantines? Et temporairement, donc si c'est le cas au bout d'un moment je pourrais entendre clairement ?

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  Francesca Mer 13 Jan 2016 - 17:51

Pour en être sûr ludicrous, je peux proposer un exercice trouvé sur un autre forum, qui dit que : Le premier pas pour la Clairaudience et de pouvoir réapprendre à se familiariser avec notre propre ouïe.  clairaudience ou pas ? 2120421403

qu'avant de percevoir les informations d'un autre plan , nous devons déjà nous adapter correctement aux bruits qui nous entourent. Capter par clairaudience peut-être long ... mais avec un peu d'entrainement et selon les personnes les résultats peuvent se faire plus ou moins rapidement.

Cet exercice de base permettra donc de se familiariser avec les bruits qui nous entourent et aussi permettre de canaliser notre esprit , fixé sur un objectif bien précis. En plus de la clairaudience , cet exercice vous permettra d'entrer en vous profondément et ainsi de développer d'autres "capacités".

Voici donc cet Exercice de base :

Allongez vous confortablement et débrancher toute source de déconcentration.

Respirez profondément et essayez de vider progressivement les pensées parasites.

Tendez votre oreille au plus loin possible.
ex: si vous êtes proche d'une autoroute, essayer d'entendre la circulation ainsi que le nombre de véhicules qui passent, une moto peut-être... Puis rapprocher vous lentement !

que percevez-vous aux alentours de votre résidence/quartier?

A présent , captez les passages près de chez vous, dans votre rue, des oiseaux peut-être?

Plus près et toujours concentré , tendez l'oreille en face de votre porte, des passants ? des enfants ?

Sur le même principe entrez chez vous et écoutez tous les sons qui mènent jusqu'à la pièce où vous vous trouvez.
Le bruit du réfrigérateur, de l'horloge qui tourne...  Vous êtes à présent concentrer sur votre lieu de méditation , qu'entendez vous ?

étoile Rapprochez vous encore un peu plus et à présent écoutez les bruits de votre corps, votre respiration, avec plus de concentration vous pourrez même entendre les battements de votre coeur.

Laissez vous allez, ne soyez pas crispé, le but,n'est pas d'entendre absolument mais d'être attentif aux sons.
Si des douleurs se font sentir, laissez les faire leur chemin.

Pour ceux qui désire continuer , rester dans cet état de concentration et écoutez vos pensées, vous pouvez si vous le souhaitez poser une question, la réponse pourra résonner dans votre tête ou apparaître par "signes" les jours suivant. Soyez donc attentifs...

Pour les autres vous pouvez ouvrir lentement les yeux ou poursuivre sur une méditation libre.
Cette exercice de base et à répéter aussi souvent que vous le souhaitez.

Dans un premier temps, l'information donnée à votre esprit sera :  " Je suis à l'écoute"

Vous pourrez ensuite commencer à différencier les pensées provenant de votre mental et celle de votre intuition (esprit), puis viendra la clairaudience. Tout est source de jeu et d'entrainement, n’hésitez pas à tenter l'expérience dans un parc , une gare , dans votre jardin...

Cet exercice vous permettra aussi d'entendre ce que vous n'entendiez plus et de faire des découvertes surprenantes.

cheers



En ce qui concerne les Acouphènes, nous avions réalisé un post sur le sujet, il se trouve ICI : https://devantsoi.forumgratuit.org/t360-probleme-d-acouphenes?highlight=Acouph%C3%A8nes

Si tu veux bien le lire ludicrous

Very Happy

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

clairaudience ou pas ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  MarieC. Mer 13 Jan 2016 - 17:55


Ludicrous, bonsoir,
Moi aussi je suis clairaudiente depuis longtemps. Je pense que chaque personne qui devient clairaudiente à son propre chemin de purification de son canal. Je pense que tu es dans la période de nettoyage de ton canal.
Laisse-aller, ( tu peux consulter un professionnelle de la santé quand même), mais demande à tes Guides de te guider dans ton chemin de purification.
Moi, j'ai vécu une grosse sinusite et une otite très douloureuse avant que tout se nettoie et se purifie.
Bon nettoyage et bon début de chemin dans la clairaudience!
MarieCC.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Mer 13 Jan 2016 - 19:22

Merci a vous, francesca, j'avais vu cet exercice, que jessayes de faire , j'ai plutôt une bonne ouïe c'est une bonne chose, mais ca devient compliqué quand je dois écouter les sons de mon corps, je me déconcentre vite.
Je sais pas si je ais la bonne chose, mais pour pouvoir etre au calme ( dans une maison de 5 ) je met des cotons plys des ecouteurs sur mes oreilles. J'entends toujours les sifflements etc, et moins le reste. Du coup je sais que j'entends 3 bruits distincts, que j'arrive des fois a entendre simultanément, jessayes alors de jouer avec ca, et je verrai bien.
Merci marieC , combien de temps as tu mis pour entendre clairement ?
A tres vite !

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  MarieC. Mer 13 Jan 2016 - 20:42


Oh! je ne me souviens pas exactement, mais je canalisais ( je recevais des messages, des enseignements et je pratiquais la guérison ) en même temps que ma purification se faisait. Ca s'est fait graduellement. Mais je n'ai pas focussé sur ceci come toi tu le fais. (Ceci n'est pas un jugement)
J'ai laissé se guérir les choses et je continuais mon travail de médium en même temps.

MarieC.

Messages : 137
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Mer 13 Jan 2016 - 21:48

D'accord donc vous aviez deja des dons lorsque vous avez devellopper votre clairaudience!
Et vous inquiéter pas je sais bien que c'est pas un jugement, mais du coup je pense que je vais continuer a prendre un peu de temps dans la journée pour restée focus la dessus, on verra bien comment ca se décante!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  Hirondelle Sam 23 Jan 2016 - 16:22

Milhâm, M’apporterais-tu la réponse que je cherche ?!

Tu dis être clairaudiente mais n’avoir aucun son physique, comme si quelqu’un de présent physiquement te parlait, ou quelqu’un au téléphone.

Que ta clairaudience est une transmission de pensées. Pensées que tu n’as pas émises. Mais, comment sais-tu que ce ne sont pas tes propres pensés ? Comment peux-tu être sûre qu’il y a transmission de pensée, qu’elle vient de quelqu’un d’autre ? Je te pose cette question parce que je doute trop souvent. Dans un livre d’Allan Kardec, il est écrit que l’on fait la différence entre ce qui vient de soi et ce qui vient d’autrui, à la spontanéité de la pensée.

Pour anecdote, je lisais récemment un entretien d’une médium avec une cliente. Elle racontait voir le défunt dans son fauteuil habituel. La cliente le sentait, apparemment. Ayant perdu mon compagnon,  je lui ai posé la question, sans être vraiment dans l’attente, même presque dans l’ironie, s’il était aussi souvent dans le canapé. Je l’ai même désigné du menton. Me vient la pensée « oui ». Je réponds en pensée « ah. Parce que je te sens plus comme avant ». Toujours sans vraiment y croire, si je puis dire. Mais, me vient « et tes pleurs ? ».Là, j’étais étonnée ! Eh oui, il m’arrivait de pleurer, sans cause particulière. Je mettais ces larmes sur le contre coup, la pression qui retombe. Puis, je lui dit (en pensée) « plutôt que pleurer, je préfèrerais te sentir comme avant ». Pas fini de penser que son énergie m’a envahie, pénétré !! Par contre, ce ressenti correspondrait à quoi ? Le clair ressenti ?

L’autre jour, j’ai eu droit à une pensée dont je n’ai pas de doute. Je sais que c’était lui. Une amie me conseillait quant à la marche à suivre par rapport à mon ex et m’est venue une remarque de lui. Là, je suis sûre, ce n’était pas mes propres pensées.

J’ai d’ailleurs déjà pu lui dire que quelque part, je préfèrerais entendre physiquement sa voix, je n’aurais ainsi pas de doute qu’il s’agit bien de lui, que ce n’est pas moi.

Tu dis aussi que tu ne peux affirmer que cette clairaudience soit pareille pour tout le monde.
Il y aurait différentes formes de clairaudience ?!

Par contre, en y repensant, j’ai pu avoir des sifflements d’oreilles par le passé. Et aussi, et ce, seulement dans mon oreille gauche, quand mon ex me parlait, c’était pas une résonance. Une vibration ? Quelque chose qui se ferme, s’ouvre ? Oh, je n’arrive même pas à décrire ce que je ressentais dans mon oreille. En tout cas, pas agréable. Et cela juste dans les moments qu’il parlait. S’il s’interrompait de parler, rien qu’un instant, la sensation dans l’oreille s’arrêtait.  C’était vraiment juste aux moments où les mots sortaient de sa bouche.

Tu parles de ta maman qui te parle aussi en transmission de pensés malgré un plan élevé. Cela,  comment le sais-tu ? Te l’a-t-elle dit ? La mienne me contacte plutôt par écriture automatique.

Mon compagnon a pu m’écrire aussi mais par ordinateur. Je me souviens qu’un jour m’est venue la pensée « prend ton ordinateur ». N’ayant pas réagi tout de suite, à nouveau cette phrase. Je me suis donc exécutée. Dans ces moments là, des mots venaient au fur et à mesure que je pianotais sur le clavier.

Comme toi, ludicrous, il y a des doutes.  Le pire, d’après mon défunt compagnon, je doute trop !!

Embarassed
Hirondelle
Hirondelle

Messages : 338
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Dim 24 Jan 2016 - 11:02

Salut hirondelle, je suis désolée pour ton compagnon, mais c'est clairement lui qui te contacte!

Je ne pourrais répondre qu'a un de tes doute, quand tu demandes si il y a plusieurs formes de clairaudience. La réponse est oui, celle que milham et toi ressentaient, qui est plus de la télépathie, une transmission de pensées du défunt a vous. Et l'autre, qui est de carrément entendre les sons, les voix " physiques " des défunts. C'est la forme la plus rare. Moi , j'ai plus de facilité a me concentrer sur les sons dans mes oreilles, que de faire le total vide dans ma tete et recevoir des pensées.

Comme toi, lorsque quelqu'un essaye de me parler, j'ai les vibrations, différentes des quelques sons que j'entends habituellement. Je peux en me concentrant, entendre, de très tres loin. C'est. Vrai que c'est une sensation bizzard, quand mon petit chat essaye de communiquer avec moi, j'ai mon oreille gauche qui me chatouille, beaucoup! Et l'impression qu'elle se bouche, devient lourde, un peu chaude enfin clairement il s'y passe un truc tres difficilement descriptible effectivement.
Après, au moins, j'ai pas de doutes que c'est une tentative de communication, parce que je ressens aussi physiquement, des souffles ou comme des fils très délicat qui parcourent lon visage rt mes avant bras!

Je pense que milham saura te répondre a tes doutes.

Je te souhaite une belle journée! A très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Lun 1 Fév 2016 - 14:49

Salut a tous!
Alors deja, désolée de me connecter rarement, j'ai pas mal de soucis en ce moment qui me prennent du temps. Je voulais tout de meme voys parler d'une chose qui m'est arrivé hier soir. Avant de m'endormir j'ai eu un bruit sourd dabs l'oreille gauche, qui s'est transformé en morse... Oui, c'était clairement des signaux morse mais je n'y comprends rien..
Que faut il que je fasse ? Sur certains sites ils disent que c'est la dernière étape avant d'entendre des voix... Qu'en pensez vous ?

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  mollopipo Lun 1 Fév 2016 - 14:58

Ca ressemble à des "essais"....de clairaudience....Dans l'ensemble les apprentissages ou plutôt les réapprentissages ne sont pas de tout repos ....le mérite et la satisfaction sont à ce prix ...quand tout fonctionne bien . clairaudience ou pas ? 3060207614 clairaudience ou pas ? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Lun 1 Fév 2016 - 15:00

Mais que dois je faire alors?
Attendre qu'on m'autorise a entendre clairement ?

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  mollopipo Lun 1 Fév 2016 - 15:32

Rappelez-vous bien que vous avez votre libre-arbitre...

Tout pendant que sur le principe vous êtes d'accord faites confiance au "Technicien" si c'est insupportable demandez l'arrêt immédiat ....sinon vous allez apprendre la patience et quand on est jeune...Et dites-vous  que vous n'êtes pas le premier...ni le dernier , of course ! Ca n'est que mon avis clairaudience ou pas ? 1237221880 clairaudience ou pas ? 3159027759 clairaudience ou pas ? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  ludicrous Lun 1 Fév 2016 - 16:17

Merci mollopipo.
Et bien je vais faire confiance aux techniciens alors, et oui la patience.. C'est loin d'être ma grande vertu!
Je vous tiendrais au courant si y'a du nouveau. A très vite

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

clairaudience ou pas ? Empty Re: clairaudience ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum