La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ce que les autres pensent de vous Nicole Charest

2 participants

Aller en bas

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest Empty Ce que les autres pensent de vous Nicole Charest

Message  Invité Sam 13 Fév 2016 - 20:15




Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 3159027759

Un autre petit bijou, une "petite douceur" de Nicole Charest

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 3159027759

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest Empty Re: Ce que les autres pensent de vous Nicole Charest

Message  mollopipo Dim 14 Fév 2016 - 10:55

L'avis des autres est parfois très important , ce n'est que mon avis Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 3995355489 Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest Empty Re: Ce que les autres pensent de vous Nicole Charest

Message  Francesca Dim 14 Fév 2016 - 12:04

Je suis d'avis avec Mollopipo, l'avis des autres est à tenir en compte ... certes ne pas en être dépendant, mais tout de même savoir écouter avec discernement Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 3641590030

Devenir maître de soi-même, voilà l’antidote à la confusion. Apprendre à contrôler ses pensées et ses émotions, pour ne plus être au service d’elles mais pour œuvrer ensembles d'où le point de vue des Autres est important également... D'ailleurs, je viens tout juste d'en faire l'expérience et croyez-moi, je ne le regrette pas Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 3257567330

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest Empty Re: Ce que les autres pensent de vous Nicole Charest

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 15:30

Nous ne pouvons en effet ignorer l'avis des autres nous concernant, puisque nous vivons dans une société ... En revanche, attention,  2e accord toltèque:

"Quoi qu'il arrive, n'en faites pas une affaire personnelle"
https://devantsoi.forumgratuit.org/t2348-les-4-accords-tolteques-en-videos#19032

"Vos idées n’ont rien à voir avec vous et les idées des autres n’ont rien à voir avec vous non plus.

Chacun agit selon ses propres opinions, son propre rêve, sa propre carte du monde. Les gens agissent en fonction de la programmation qu’ils ont subi au cours de leur domestication. Ils ne vous en veulent pas personnellement. Ils projettent simplement sur vous comme sur un écran de cinéma. Ils voient à travers vous leurs propres doutes, leurs propres limites, leur propre souffrance. Ils ne peuvent vous comprendre que dans la limite de ce qu’ils ont compris pour eux-mêmes. Ils ne peuvent vous tolérer que dans les limites de la tolérance qu’ils s’accordent à eux-mêmes. Ils vous traitent de la façon dont ils se traitent.

Vous comprenez ?

Lorsque les gens sont irrités, ce n’est pas contre vous qu’ils le sont, mais contre eux-mêmes.
Lorsque que les gens sont médisants, ce n’est pas envers vous qu’ils le sont, mais envers eux-mêmes.
Lorsque les gens sont critiques, ce n’est pas avec vous qu’ils le sont, mais avec eux-mêmes.
Lorsque les gens sont déçus, ce n’est pas vous qui en êtes la cause, mais leurs attentes.

Prendre les choses personnellement engendre de la souffrance inutilement. Dès lors que vous ramenez tout à vous, vous devenez facilement manipulable et êtes à la merci de ceux qui pratiquent la magie noire – la plupart du temps inconsciemment – par la parole. La moindre petite remarque ou la moindre petite opinion vous affectera. Chaque petite broutille prendra une place démesurée et vous déstabilisera pendant des heures, des jours, des semaines, voire même des années."


Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 3060207614

Donc, pour ma part, depuis quelques années, je fais attention à ce que les autres pensent de moi, mais cela ne dirige pas ma vie. Car je sais désormais que le "rêve" de chacun est différent...

Cela apporte beaucoup de paix, beaucoup de tolérance, beaucoup plus d'amour ...

http://www.icone-gif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest Empty Re: Ce que les autres pensent de vous Nicole Charest

Message  mollopipo Dim 14 Fév 2016 - 17:02

Tout à fait Karen , j'ai remarqué que quelques fois , une personne moins capable qu'une autre transmettait une bonne idée.....la malice des choses !!! Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 594363230 Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest Empty Re: Ce que les autres pensent de vous Nicole Charest

Message  Invité Dim 14 Fév 2016 - 17:37

Oui, tout à fait d'accord ! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que les autres pensent de vous  Nicole Charest Empty Re: Ce que les autres pensent de vous Nicole Charest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum