La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

besoin d'explications (chat dcd)

4 participants

Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty besoin d'explications (chat dcd)

Message  ludicrous Sam 5 Mar 2016 - 17:48

Salut.

alors mon petit chat est décédé il y a plus de 2 mois. C'est pour moi une habitude de le sentir se manifester, il me caresse le visage subtilement et mz chatouille l'oreille ( moins subtilement lol )
bref il y a 2 jours je l'ai entendu pendant longtemps miauler mais vraiment je me demandais s'il n'y avait pas un chat pour de vrai dans la chambre, je comprends pas pourquoi je l'entends comme ca, c'était pas des miaulements rassurants du tout. Les gens arrête pas de me dire " mais t'inquiètes ton chat est en paix c'est toi qui le retiens " machin machin , mais je suis désolée ils savent pas ce que je vivent et je commence a peter les plombs qu'il se manifeste trop comme ca, on reste bloqué tout les deux ! J'ai l'impression qu'il a besoin d'aide et je sais pas comment faire..

tout a l'heure en me posant je lui ai parlé un peu. Et comme d' hab je l'ai senti près de moi. Seulement cette fois en plus des " caresses" au même moment j'ai vu un espèce de petit truc noir rouler sur ma peau en même temps. J'ai flippé, c'était pas un insecte ou quoi et ca a disparu. C'est quoi ce truc noir? Pourquoi noir? ..
en plus ya pas longtemps y'a une dame qui m'a dit qu'elle sentait de la sorcellerie autour de lui..
au point où j'en suis je sais plus quoi penser .. Et j'en ai marre de m'inquiéter pour lui je sais pas quoi faire!
vous avez une idée de ce que c'était ce petit truc noir? Et pourquoi je l'ai entendu parfaitement alors qu'il est censé être en paix ?..

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty Re: besoin d'explications (chat dcd)

Message  mollopipo Dim 6 Mar 2016 - 11:03

Attention Ludicrous ce beau forum n'est pas un forum médical . Il y a des professionnels qui ont fait de longues études pour répondre à vos questions .
Je vous souhaite de trouver une solution à vos problèmes le mieux possible et le plus vite possible auprès de personnes compétentes et autorisées .

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty Re: besoin d'explications (chat dcd)

Message  ludicrous Dim 6 Mar 2016 - 13:10

Pardon mollopipo, pourquoi médical ?

j'ai du mal m'exprimer.
si vous dîtes ca par rapport a la tache noire, ce n'est pas médicale. C'est comme une orbe mais je sais pas, je l'ai vu se déplacer sur moi rapidement en même temps que les caresses de mon bébé chat. Et ca a disparu très vite. Je ne vois pas ce que ca a pu être. Surtout que c'était couleur noire. Et le noir en orbe ou ombre normalement c'est pas rassurant!

merci a vous

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty Besoin d'explications...

Message  Rad24 Lun 7 Mar 2016 - 11:17

Bonjour Ludicrous,

Il faut simplement << demander à l'âme de votre chat décédé de quitter votre maison et de monter dans les plans et mondes vibratoires supérieurs, pour qu'elle y repose en paix... qu'il en soit ainsi...Merci >>

Rad24 sunny sunny
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty Re: besoin d'explications (chat dcd)

Message  manwell Lun 7 Mar 2016 - 11:55

Ça se trouve c est une autre entité moins lumineuse qui a profiter de l ouverture pour se faire passée pour ton chat, un imposteur en somme et qui ne veut que se nourrir des émotions que tu éprouvait ou éprouve encore pour ton chat ,c est en ça peut être que la personne y voit de la sorcellerie, parce que pour que l esprit physique d un chat reste aussi longtemps c est assez anormal et pas très saint.
Il ne faut plus lui parler ni lui porter quelque attention ,cêtre entité bonne ou mauvaise doit partir et monter, sa place n est plus ici;

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty Re: besoin d'explications (chat dcd)

Message  ludicrous Lun 7 Mar 2016 - 13:05

Merci pour vos réponses.

effectivement, cela fais 2 mois que j'arrête pas de lui demander de rejoindre la lumière. Alors soit il est perdu et ne sait toujours pas vraiment qu'il est décédé vu qu'il est parti subitement.
soit effectivement c'est une mauvaise entité, mais je ne peux pas faire autrement qur de lui parler de temps en temps en pensant que si c'est mon bébé je ne veux pas l'abandonner.

de plus la femme qui me parlait de sorcellerie a décidé de plus me répondre comme ca c'est hyper rassurant et puis je me retrouve seule dans mon bazars sympa la nana !
bref de toute façon plein de gens me racontent pleins de truc différents alors..

merci a vous bonne journée

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty besoin d'explications

Message  Rad24 Lun 7 Mar 2016 - 13:51

Ludocrous,

A propos de vos problèmes, je vous joins par MP...

Rad sunny sunny 24
Rad24
Rad24

Messages : 185
Date d'inscription : 26/05/2012

http://wtrallyesport.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty Re: besoin d'explications (chat dcd)

Message  ludicrous Lun 7 Mar 2016 - 14:31

Merci rad24!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'explications (chat dcd) Empty Re: besoin d'explications (chat dcd)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum