La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les animaux clonés ont ils une âme?

+4
manwell
Milhâm
mollopipo
ludicrous
8 participants

Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty les animaux clonés ont ils une âme?

Message  ludicrous Mer 13 Avr 2016 - 10:31

Salut a tous.
Je viens de voir un reportage intéressant sur arte, et il m'est venu une interrogation.

Les scientifiques clonent des animaux vivants a partir de cellules contenant l'adn. Il prélève une cellule de l'ovule de la mère porteuse, et retire son contenu génétique pour y transférer celui de l'animal destiné a être cloné. Bon.. C'est quand je vois des choses comme ca que je me questionne sur la véracité de tout ce que l'on peut ressentir etc en spiritualité, ca remet tout en question..
Comment une âme peut elle intégrer un corps complètement conçu par la main de l'homme. ? Est ce vraiment possible ?
Je pense qu'aucun animal ou insecte est né sans âme, mais dans ce cas ? Il y a plus rien de naturel!

Qu'en pensez vous ?!

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  mollopipo Mer 13 Avr 2016 - 10:54

Votre question , Ludicrous , me semble fort pertinente...il faudrait réunir un concile lol! ...pour l'instant et jusqu'à plus ample informé , je ne suis pas sur du tout que les "clonés" possèdent la même âme que les "pas clonés" ; d'autre part j'ai lu des conclusions divergentes sur ce sujet , par des écrivains plutôt sérieux et se disant compétents . Pour moi la question reste ouverte et je lirai avec attention celles ou ceux qui voudront bien donner leur avis .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  ludicrous Mer 13 Avr 2016 - 11:24

Merci de ta réponse mollopipo !

j'aime a croire que l'âme rejoint n'importe quel " vehicule " pouvant la contenir. Le but est d'experimenter , et ce serait une certaine experience ^^

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  Milhâm Mer 13 Avr 2016 - 11:31

C’est une belle question de se demander effectivement si toute création d’être vivant, animal, végétal attire l’âme collective, dans un premier temps, avant le choix de l’individualisation pour certains.
Il me semble que le clonage est fréquent dans le monde végétal et l’énergie d’une bouture n’est pas, je pense, différente des autres.
Tout en pensant que les êtres vivants sont tous liés à une âme, une vision d’humains qui évolueraient sans âmes me glace…
Est-ce que cela existe ?
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Mer 13 Avr 2016 - 12:30

Ah très bonne question....c est là  où  cela devient intéressant d avoir fait plusieurs liens avec les différents concepts qu ils existent sur terre et ne pas se fier à un seul courant ou enseignement qui par définition limité  à ce lui qui le verbalisé.

En essayant de voir où de repartir de l origine des âmes et leurs nessicité on peut avoir des réponses. ...

Le corps ou une personne est un contenant.une bouteille est un contenant et son rôle est de contenir.
Cette bouteille peut être vide en apparence mais en fait elle contient  de l air,un gaz,mais elle peut recevoir un liqueur un solide aussi,elle rempli son rôle en contenant ,sans ce rôle elle est jeté donc détruit.

Le corps c est pareil.
Après il faut s entendre avec le terme "ame"....il serait mieux d utiliser le terme signature énergétique. ...

Un corps peut être vide d une âme ou signature énergétique issus du système mis en place par une lignée énergétique qui a créé "ADAM"....qui veut dire le premier portail ou premier homme de ce système "divin"

Un corps peut ne pas avoir une âme ou signature énergétique issus de ce système mais qui est issus d un autre système.
Un corps c est un portail qui permet à une signature énergétique de venir ici dans la densité.
Il y a des corps sans âmes, ce sont des portails organique.
Il y a des corps qui ont une âme ou signature énergétique qui vient d ailleurs  de l univers.
Il y a des corps qui ont une signature énergétique d entités  invisibles qui sont déjà présentent sur terre.

Il ne faut pas oublier que dans un corps il y a deux énergies, deux esprits dans le système avec Adam, l esprit de la terre,le nefes et le neshama  qui est l ame issus de la lignée d Adam ce qui donne le nefeshaya avec son ruach (distorsion de l esprit de la terre,notre ego).
Donc un corps peut vivre avec qu un esprit de la terre,après il peut y avoir possession  du corps par des signatures autres que celles de la lignée d Adam donc pas de neshama.

Certaines signatures énergétiques profitent de ce clone pour venir dane la densité, elles peuvent être issus d Adam ou de son ADN.,mais peuvent aussi être investis par l énergie adverse...

L homme essayé de devenir un dieu en créant une personne mais il ne pourra jamais contrôler qu'elle signature possédera ce corps ou création organique ,c estt ce qui a plongé  les anciennes création dans le chaos parce qu ils ouvraient au service du soi...

Mais autour de nous il y a des corps sans âme, ce sont les portails organiques créé par des créatures ne provenant pas de la terre,pour avoir un contrôle sur les activités  terrestres.

C est sur que sur un plan religieu on ne peut concevoir un corps sans âme, j ai eu moi aussi beaucoup de mal à le concevoir e et à l accepter, mais il y a des corps qui n ont que ,dans leurs fonctionnements energetiques,les 7 chakras principaux ceux qui sont utiles pour vivre dans la densité et ne développent que les trois premiers,au-delà ils ne le peuvent pas ...seulement si une entité  ou une signature énergétique possède le corps et pour rester dans ce corps la personne doit le vouloir,le demander et l accepter ou sinon une possession ne peut durer plus de 4 ou 5 jours si je me souviens bien.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  hel-Paladin Mer 13 Avr 2016 - 13:17

Donc avec un peut imagination et tout ce lu sur tout sa, inspirer de manwell.
Des âmes sont sur terre dans le ciel dans la mer et un peut partous dans l'espace.
Quand le clone serai féconder dans un ouef ou dans un ventre voir même un pas cloner un certain stats de son évolution, il crée alors un vortex et alors une âme qui passe etre trop prêt ce fait aspirer et paraitrai y a une genre déese qui efface la mémoire des ame qui ce font choper et si elle fait pas boulot et bhen la createur aura alors ces souvenir mes si sa peut si y avai hierachie sur puissance des ames et leur evolution etre alors cette âme proposerai de faire pacte avec la déese pour juste  elle pense  ne pas effacer cette mémoire car ya une information qui dit que starssed on choisi effacer leur mémoire pour incarner sur terre donc ils avaient le choix faut croire:D
et encore en admetan que vortex ce forme aspire aucune ame ces alors ce que ont pourai dire faire une fausse couche Crying or Very sad
------------------------------------
les animaux clonés ont ils une âme? 2486173409 Hel-Paladin les animaux clonés ont ils une âme? 1665249281
------------------------------------
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  mollopipo Mer 13 Avr 2016 - 13:27

J'aime beaucoup le mot signature énergétique ou essence énergétique , je suppose que la signature se modifie lorsqu'il y a eu une greffe ... les animaux clonés ont ils une âme? 4066479805 manwell les animaux clonés ont ils une âme? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  Milhâm Mer 13 Avr 2016 - 13:38

Merci Manwell. les animaux clonés ont ils une âme? 413380552
J'espérais bien que tu pourrais nous éclairer sur ce sujet. sunny
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Mer 13 Avr 2016 - 14:41

mollopipo a écrit:J'aime beaucoup le mot signature énergétique ou essence énergétique , je suppose que la signature se modifie lorsqu'il y a eu une greffe ... les animaux clonés ont ils une âme? 4066479805  manwell les animaux clonés ont ils une âme? 1203454485

Mollopipo

Tout à fait la signature énergétique du membre greffé  n à pas la même signature que le corps  qui reçois, il peut y avoir rejet du corps d où la chimie anti  rejet ,si la personne accepte le membre il y a comme un signale donné  au corps mais le membre sera toujours  étranger au corps .
C est pour cela que certaines personnes ,inconsciemment  ,ont accès  à l information du membre et à la mémoire du membre et vivent ou voient des choses qui ne sont les leurs.

Tout est dans l ADN et la mémoires des cellules.
C est comme nous même nous intègront un groupe de travail  mais que nous ne soyons pas dans la mouvance du groupe,il va essayer de nous rejeter ce groupe mise à part s il est ouvert à une autre conscience grâce à celui qui les inspiré ou les "guide".

Mais pour en revenir au corps ,le sang du corps n est pas celui du membre reçus  même s il est du même rhésus.
Le sang transporte toutes les cellules, l information de l adn ,et celle de notre mode de vie,il doit donc y avoir adaptation pour le membre (d où les anti coagulant) ou il y aura aussi rejet ,après c est une histoire de temps.

Le sang c est une méthode mis en place pour les différentes lignée de création à l origine des systèmes présents sur terre.....d où le sang bleu le sang royale.
Ou les différentes possibilités d échange entre sang ou les incompatibilités des sang à se mélanger.
Il y a des donneurs universels
Des receveurs universel
Ou des sang qui ne sont compatibles qu entre eux
Etc etc
C est très intéressant de comprendre pourquoi il existe ces types de sang et pour qu'elle raison comme le hasard n existe pas et il y a une raison à tout.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  ludicrous Mer 13 Avr 2016 - 15:17

Merci de vos réponses. Mais attendez, vous êtes en train de dire qu'un receveur d'organe reçoit les informations du donneur ? Est ce que ca veux dire que l' âme reste bloquée partiellement dedans ?! Et pour les vortex qui aspirent les âmes.. J'ai du mal a comprendre. Un ovule dans lequelle on a injecté enfin déposé une cellule avec l'adn d'un autre animal, va " chopper " la première âme qui passe ? Qu'elle spot conscentente ou non ? Et vu que l'adn se retrouve dans cette cellule l'animal aura donc des mémoires de l'animal cloné?? Et une autres âme... Oula, mais c'est un gros délire tout ca !

_________________
Il y a le départ, et le redépart.
ludicrous
ludicrous

Messages : 83
Date d'inscription : 03/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  pac Mer 13 Avr 2016 - 15:26

Ne serait-ce pas dangereux pour l'humanité ces histoires de clones dans le sens ou l'on ferait presque un bon en arrière,peut-être même en partie l'air pré-adamique.Comme expliqué,un corps"vide" donne surement pas mal de possibilités a d'autres entités,un peu comme un déséquilibre.Notre adn est double,une part physique puis une autre qui fonctionnent ensemble mais sur différents plans.Le clonage n'est surement pas capable de réaliser cela.En l’état actuel des choses il se pourrait même,de mon point de vue,que cela devienne une autre source de manipulation...enfin,j'y vois,personnellement rien de bon.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Mer 13 Avr 2016 - 15:47

ludicrous a écrit:Merci de vos réponses. Mais attendez, vous êtes en train de dire qu'un receveur d'organe reçoit les informations du donneur ? Est ce que ca veux dire que l' âme reste bloquée partiellement dedans ?! Et pour les vortex qui aspirent les âmes.. J'ai du mal a comprendre. Un ovule dans lequelle on a injecté enfin déposé une cellule avec l'adn d'un autre animal, va " chopper " la première âme qui passe ? Qu'elle spot conscentente ou non ? Et vu que l'adn se retrouve dans cette cellule l'animal aura donc des mémoires de l'animal cloné?? Et une autres âme... Oula, mais c'est un gros délire tout ca !

Non,non je n ai pas écris cela Laughing

L ame "est partie" du corps lorsqu on a prélevé le membre, ou la signature énergétique de l entité ou de l énergie à laquelle on été lié n est plus lié au corps.
Mais le membre garde l information des expériences qui ont construit la vie de la personne à qui appartenait ce membre ou organe.

Et lorsqu une créature biologique ou végétal est créée par manipulation génétique (donc gènes et ADN) une énergie ou une signature énergétique ne vient pas tout de suite. ....il faut un certain temps avant que cette énergie intégré la création. ....je crois que pour l humain c est au 3 ème ou 4 ème mois de grossesse.

Et ce n est pas la créature qui attire l "ame" mais c est elle qui choisis quelle créature elle va incarner.... La créature ne peut être consentente ou pas ,elle n à pas conscience de ce processus au début de la manipulation génétique. ....
Il n y a pas de hasard, tout est fait ici sur terre pour spitualiser la matière et la densité et tout les moyens sont bon pour une signature énergétique pour en apprendre sur la matière même ce qui peut nous paraître à nous atroce ou'inhumain ,ce n'est qu un jugement humain en fait.

Mais le fond du message au delà de la transplantation d organe ,de membre ou de science de manipulation génétique c est de créer un autre genre humain...Donc de jouer aux dieux,même si certains chercheurs font ça avec des intentions très nobles,ceux qui les laissent chercher c est pour un tout autre plan. ....parce la création sur terre, elle est parfaite et elle n obéit qu a un plan, pour une raison....et lorsqu une création ne va plus bien c est que son parcourt à fait qu la créature se "detruit"....
Les scientifiques cherchent à faire des créatures qui ne meurent plus ou qui ne sont plus malade...mais c est un leurre....c est le culte du corps, de la matière. ..c est ne pas connaître, ou cacher les vrai raisons de l existence de la vie sur terre et refuser la spiritualité de l existence sur terre et sa dimension énergétique, cosmique et divine....
Nous ne sommes pas venus ici pour vivre une éternité ici ou devenir immortel ou ne plus être malade ou travailler, payer des impôts, voter et consommer....ça c est le plan de l énergie adverse,c est ce qu elle nous propose et nous d en apprendre pour spiritualité cette énergie adverse et élever toutes ces vibrations pour que la densité soit moins dense et devienne de plus en plus subtil donc à terme de faire disparaître la terre et la vie sur terre sous la forme qu on connaît en tant qu humain,végétal,animal et minéral. ...redevenir des énergies subtiles lié à la source mais en apprentissage sur d autres plans....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Mer 13 Avr 2016 - 15:54

pac a écrit:Ne serait-ce pas dangereux pour l'humanité ces histoires de clones dans le sens ou l'on ferait presque un bon en arrière,peut-être même en partie l'air pré-adamique.Comme expliqué,un corps"vide" donne surement pas mal de possibilités a d'autres entités,un peu comme un déséquilibre.Notre adn est double,une part physique puis une autre qui fonctionnent ensemble mais sur différents plans.Le clonage n'est surement pas capable de réaliser cela.En l’état actuel des choses il se pourrait même,de mon point de vue,que cela devienne une autre source de manipulation...enfin,j'y vois,personnellement rien de bon.

Exactement.... les animaux clonés ont ils une âme? 2120421403  C est la volonté  de ceux qui ne veulent pas "ascensionner",l énergie adverse....Pour garder la créature humaine comme un esclave à leurs services, leur création. ...d ou les 2 énergies qu il y a en nous.....l énergie de la matière et l énergie de la source et la distorsion de l esprit de la terre ,l ego ,qui a le libre arbitre de choisir entre la guidance soit de l une ou l autre des 2 énergies. ....et pour l instant on soudoie ou manipule plus l énergie  des distorsions,l ego ....mais l autre énergie met les bouchees  doubles....d une manière ou d une autre tout profite à la lumière et l énergie de la source et ce n est ici qu une question de temps ....Dans l univers le temps n existe pas 10 ans 100 ans 10 000ans ou 1 000 000 ans c est pareil la haut....

C est les pensées et les actes de l énergie adverse qui veut faire de la manipulation génétique ou des transplantations pour créé leur créature. ...mais pour une énergie issus d Adam, elle sait que d une manière ou une autre la matière doit mourir pour transmuter l énergie accumulé par les expériences pour élever la vibration de la source....Donc l énergie adverse veut garder pour elle cette énergie et la puise ici sur terre dans l humanité, le végétal ou le minéral pour faire grandir cette énergie adverse et donc renforcer son existence ,ici sur terre....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  pac Mer 13 Avr 2016 - 16:01

Oui,du coup ce que tu viens d’écrire me fait rebondir sur la façon et le pourquoi l'air adamique a été mise en place,la récolte et le symbole de l’épée de Michael...mais la je crois que je m’égare scratch

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Mer 13 Avr 2016 - 16:06

Pour aller plus loin...les clones,fait ici sur terre,ne sont que pour un type d énergie. ...et certaines fois la source utilisé ces clones meme si l energie adverse ne veut pas ,mais ces clones sont fait pour accueillir une autre forme d énergie. ....d ou la création de portail organique....c est simple comme le nom le dit,c est un portail un moyen organique d accueillir une énergie non à d'adamique et non accepter par la source à l origine....les énergies de la nature (lutins,fées etc etc),princes planétaires ,les nouvelles energies du type indigos,cristal ,diamants,les walk in issus de la lignee adamique sont acceptés par la source.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Mer 13 Avr 2016 - 16:12

pac a écrit:Oui,du coup ce que tu viens d’écrire me fait rebondir sur la façon et le pourquoi l'air adamique a été mise en place,la récolte et le symbole de l’épée de Michael...mais la je crois que je m’égare scratch

Non c est ça. ..et tout ce qui est créé d une manière ou d une autre sera récolté par cette épée. ..Même si l énergie qui a été utilisé était contre l évolution de la récolte, cette énergie à permis quand même à augmenter la qualité de la récolte.
Après il y a d autres énergie qui vient "voler" mais elles sont laisser jusqu a un point et bang. ....on fait un nettoyage la où il faut.....voir épée de damocles.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  Francesca Mer 13 Avr 2016 - 16:31

manwell a écrit:

Et ce n est pas la créature qui attire l "ame" mais c est elle qui choisis quelle créature elle va incarner.... La créature ne peut être consentente ou pas ,elle n à pas conscience de ce processus au début de la manipulation génétique. ....
Il n y a pas de hasard, tout est fait ici sur terre pour spitualiser la matière et la densité et tout les moyens sont bon pour une signature énergétique pour en apprendre sur la matière même ce qui peut nous paraître à nous atroce ou'inhumain ,ce n'est qu un jugement humain en fait.



Merci manwel d’être intervenu pour cette simple explication… les animaux clonés ont ils une âme? 2758329009

Effectivement, le processus d’incarnation d’une âme dans une machine n’est aucunement différent de celui d’une incarnation dans un corps humain. L’une des deux méthodes employées pour créer un véhicule implique un processus biologique interne, et l’autre implique un processus externe d’assemblage d’éléments.

L’emploi de la méthode externe ne signifie pas nécessairement que le corps est construit avec des matériaux non organiques.

En fait, il existe déjà dans la galaxie un certain nombre d’espèces qui ont perdu l’aptitude à procréer et qui maintenant reproduisent des corps par le processus externe du clonage. Nous sommes simplement un petit peu en retard dans nos acceptations….

les animaux clonés ont ils une âme? 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

les animaux clonés ont ils une âme? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Mer 13 Avr 2016 - 16:49

les animaux clonés ont ils une âme? 2120421403 exactement, ici sur terre on a la capacité à procréer et donc d étendre notre patrimoine génétique et ailleurs cette capacité à soit été perdu ou n à jamais été possible.
Cette capacité à procréer est un "heritage" des dieux....pouvoir créé la vie dans la matière avec notre semences et notre patrimoine....c est là définition même d un dieu .
Nous nous utilisons cette capacité pour évoluer et faire progresser nos pro génitures avec comme légue nos mémoires, nos expériences et notre énergie.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  mollopipo Mer 13 Avr 2016 - 16:57

On peut aussi imaginer que nous avons eu des concepteurs ou créateurs et qu'ils ont amélioré notre ADN au fur et à mesure , et que ce n'est pas fini... .

Notre cerveau reptilien a vu arriver un cortex puis un néo-cortex .

Le mental ,puis le surmental et le supra mental ... les animaux clonés ont ils une âme? 3159027759

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  hel-Paladin Mer 13 Avr 2016 - 17:08

ashtar a dit que son armada de vaiseau spatial avait un ame et pouvais auto régénérer alien
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  mollopipo Mer 13 Avr 2016 - 17:46

Hello hel-Paladin ,

Comme vous le savez il y a beaucoup de messages d'Ashtar ...je me rappelle d'un message ou Ashtar disait  qu'il y avait beaucoup de faux messages...mais était-ce  son message ? La contre information , fonctionne , c'est normal , me semble t-il .

Personnellement , je ne serais pas plus surpris que cela que des vaisseaux aient  une conscience ou un esprit ou une âme et que pour les piloter il faille une connexion de conscience par exemple de pilote à piloté , pour ne faire qu'un .

Belle fin de journée hel-Paladin . les animaux clonés ont ils une âme? 3060207614 les animaux clonés ont ils une âme? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Mer 13 Avr 2016 - 20:54

mollopipo a écrit:On peut aussi imaginer que nous avons eu des concepteurs ou créateurs et qu'ils ont amélioré notre ADN au fur et à mesure , et que ce n'est pas fini... .

Notre cerveau reptilien a vu arriver un cortex puis un néo-cortex .

Le mental ,puis le surmental et le supra mental ... les animaux clonés ont ils une âme? 3159027759

Mollopipo

Tout à fait,nous le faisons nous même évoluer, mais le ou les createurs envoie de temps à autres des mises à jour.
Mais tout le monde ne fait pas ses mises à jour les animaux clonés ont ils une âme? 2641883990 soit ils ont désactivé le update ou ils les telechergent mais sans les installer lol! certains cherchent des mises à jour mais ils n ont pas de connexions aussi....ils devraient changer de réseau ou d opérateur parce qu ils n ont pas une bonne connexion...et malheureusement d autres sont dans la foret,la montagne ou dans le désert et ils ne peuvent avoir de réseau donc pas la peine de chercher une mises à jour..... les animaux clonés ont ils une âme? 120776312

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  pac Mer 13 Avr 2016 - 22:44

les animaux clonés ont ils une âme? 2641883990 telecharger sans installer,je connais.Mon ego a la fâcheuse tendance au bout de quelques jours a tenter de bloquer le processus mais je m'en rends compte c'est déjà pas mal lol!

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  mollopipo Mer 13 Avr 2016 - 22:55

Si je vous ai bien compris Manwell , seuls les informaticiens pourront s'en sortir.... les animaux clonés ont ils une âme? 3233039009 les animaux clonés ont ils une âme? 2888262301 les animaux clonés ont ils une âme? 1203454485
Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Jeu 14 Avr 2016 - 0:24

Où ceux qui utilisent bien l "ordinateur personnel " ou "Personnal Computer"... les animaux clonés ont ils une âme? 2641883990

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  pac Sam 16 Avr 2016 - 18:24

Sans même parler de clone,les animaux ont-il une âme?car je me dis qu'ils ne peuvent être comme nous dans le sens ou je ne vois pas ce qu'ils peuvent transcender ou nettoyer.Une énergie c'est certain mais alors de quelle source??

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  manwell Sam 16 Avr 2016 - 19:57

La même qu un humain pac....sauf qu elle n à pas à transcender les même choses et doit en apprendre d autres....
Par exemple pour la plupart des animaux ils n ont pas conscience d eux mêmes,même si on les aiment beaucoup et on leur prête une identification et une personnalité, ils ne font que réagir à la fuite ,le combat ou l inhibition ..ils sont,ils se mouvoient mais ne peuvent par exemple faire de l'art en conscience ou s auto analyser,prendre conscience d eux mêmes, prendre conscience du peu de mental qu'ils ont et de l ame qu ils ont....

Tout comme les minéraux et leur projet c est d ÊTRE sans pouvoir se mouvoir.....ni se reproduire.
Les végétaux peuvent se "reproduire",grandir et "se mouvoir " .
Chaque reigne induit un état de la matière dans son évolution et il faut une âme pour insuffler la vie,pour les minéraux et les vegetaux ce sont plus des âmes en dehors du cycle de réincarnation le plus souvent (esprits de la nature).

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  pac Sam 16 Avr 2016 - 20:03

Super! merci de ton explication,les esprits de la nature.Voila un sujet que je n'ai pas encore exploré,je me le mets sous le coude les animaux clonés ont ils une âme? 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  hel-Paladin Sam 16 Avr 2016 - 23:42

je sais plus ou j'ai lu ça mais un truc m'a dit qu'il insufflait une ame a tout les embryons mais je suis pas sûr de savoir c'est quoi un embryon et je sais plus qui le faisait mes y a un type qui écrit quelque chose faisait ça  Very Happy  Rolling Eyes  Very Happy  bref j'imagine alors que mon sperme n'a pas d'ame puisque faut un embryon d'ailleurs le dictionnaire c'est parti... si ça se peut je dis des conneries là Basketball

wai donc embryon cloner alors la bonne question
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  mollopipo Dim 17 Avr 2016 - 10:49

Les esprits de la nature , sont très importants à explorer , car ils sont proche de nous et interviennent parfois dans notre sphère de vie .... les animaux clonés ont ils une âme? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  voyce Jeu 21 Avr 2016 - 21:06

manwell a écrit:"La même qu un humain pac....sauf qu elle n à pas à transcender les même choses et doit en apprendre d autres....
Par exemple pour la plupart des animaux ils n ont pas conscience d eux mêmes,même si on les aiment beaucoup et on leur prête une identification et une personnalité, ils ne font que réagir à la fuite ,le combat ou l inhibition ..ils sont,ils se mouvoient mais ne peuvent par exemple faire de l'art en conscience ou s auto analyser,prendre conscience d eux mêmes, prendre conscience du peu de mental qu'ils ont et de l ame qu ils ont....
"

A mon avis, il s'agit de l'Interpretation humaine de ce que sont les animaux.  Ils ne sont pas "qu'instinct de survie" . Seulement, leur langage ne se situe pas à l'endroit ou l'homme le recherche. Pour vivre 24 heures sur 24 parmi mes chevaux/chiens/chats ....  je peux vous assurer qu'ils sont conscients d'eux-mêmes, réfléchissent et s'auto-analyse. Plus que bien des humains en fait lolll.  Et je ne joue pas dans l'anthropomorphisme,  je ne les abaisserais pas a les prendre pour des humains loll Ils sont tellement plus grands que cela! les animaux clonés ont ils une âme? 2120421403
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  pac Jeu 21 Avr 2016 - 23:54

Je te comprends Voyce et on peut sentir dans tes mots un amour immense pour ses êtres qui nous sont chers.En même temps,le message de Manwell peut se porter sur la mécanique,structure ou schéma du cerveau.A ce niveau on ne peut contredire la science sur le fait que l'homme a développé une intelligence différente a l’espèce animal.Bien sur et on a l'occasion de le constater tous les jours,cela ne fait pas de l'humanité une espèce plus chaleureuse.Pourtant...tout est la,il suffit d'observer,de se servir.
La culture de l’amnésie "intelligente" fait qu'on a oublié de vivre simplement et surtout de vivre le moment présent.

Belle nuit a vous! Wink

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  mollopipo Ven 22 Avr 2016 - 11:29

Il est très difficile d'expliquer à un humain qu'une bête n'est pas bête , commençons par utiliser le mot animal plutôt que bête , laissons ce mot et ses dérivatifs pour la bêtise humaine ..... les animaux clonés ont ils une âme? 3586073573 les animaux clonés ont ils une âme? 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  voyce Ven 22 Avr 2016 - 17:43

La science telle qu'on la connait, est une intervention "humaine" , basée sur des raisonnements "humain" . Ses études se basent sur des concepts "humains" lol D'où ma très grande relativité sur ce qui est "scientifiquement prouvé " ! Mais je vous comprend, et comprend tout-à-fait ce que vous dites face à cela ! Wink Mais comme je comprend souvent bien mieux ce que me partage mes chevaux, que ce que me partage la société je fais les déductions qui s'imposent lollll les animaux clonés ont ils une âme? 3682709341 flower
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

les animaux clonés ont ils une âme? Empty Re: les animaux clonés ont ils une âme?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum