La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

5 participants

Aller en bas

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Empty L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Message  Francesca Dim 17 Avr 2016 - 11:12

Very Happy
en lisant Mollopipo dans un article ce matin, cela m’a fait pensé à un autre article que j’ai posté sur l’un de mes blogs il y quelques jours…

http://francesca1.unblog.fr/  

Alors je vous le retranscris ici !

Merci Mollopipo pour m’avoir rappelé cet ordre primordial  L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 3621799707




------------------------------------------

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Une bulle de compression a été posée sur les mondes de vos petits amis de la Nature responsables des structures de Vie. Sans eux, pas de vie pour soutenir la vôtre. Vous êtes interdépendants les uns des autres, travaillant en commun pour la Vie Cosmique.

Ces êtres respirent votre air, car ils vivent dans un monde parallèle au vôtre… et pour le vôtre. Les fréquences sonores dissonantes créent des interférences les privant graduellement de leur pouvoir d’action. Aussi, ce modeste monde ressent-il petit à petit les douleurs de l’enfantement, une sorte de dessèchement prématuré de la Lumière et de son action. Un brouillard d’ondes parasitiques s’élève entre eux et vous ;  sachez que cela est voulu par votre gouvernement obscur, qui souhaite accentuer cette scission entre vos mondes respectifs.


L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Elemen10


Osez dès maintenant plus que jamais, à rêver fort, espérer le meilleur pour tous et recommencer à communiquer avec les peuples de la Nature. Plus vous oserez cette initiative, plus nous pourrons, de l’autre côté, nettoyer leur zone d’évolution. Il faut savoir que vous avez contribué à la pollution de leur monde en abandonnant vos rêves et en épousant une vision très limitative imposée par quelques-uns. Ces derniers vous l’ont présentée comme une panacée extraordinaire à n’importe quel problème.

Aujourd’hui, forcément, vous vous retrouvez dans la nécessité d’inverser ce processus actif afin de nettoyer cette matrice de Vie, les libérant ainsi de l’emprise humaine ; la fraternité s’installera également par cet acte.

Sachez que la guérison planétaire viendra grâce à une communication respectueuse entre vous et les peuples de la Nature. En privilégiant un contact conscient avec eux, vous reconnecterez une source profonde de création. Les énergies sont propices à cela en ce moment. Saviez-vous qu’une fois par mois les Devas de la Nature, incluant le règne animal, communiquent avec nous afin de nous brosser un tableau des fluctuations d’énergie, des difficultés rencontrées ou des ouvertures produites par la fraternité humaine. Le Plan Cosmique possède plusieurs volets ; si nous sommes attentifs à vos besoins, nous le sommes tout autant pour vos frères et sœurs des autres règnes.

Comme vous pouvez le constater, votre élévation dépend de leur présence. Comme vous ne les voyez ni ne les entendez et que vous ignorez leurs visages, existent-ils donc vraiment pour vous ?

Le moment est venu de reprendre en mains vos rêves d’enfants, de vous comporter tels des enfants heureux de vivre, et de créer enfin des ponts de lumière entre toutes les couches de Vie. De toute façon, voici l’heure du grand retour des Fées, des Lutins et de tous les amis de la Nature. Je ne peux vous donner d’ordre ; pourtant, je vous en transmets tout de même un :

OSEZ ET OBSERVEZ les résultats !

Si des fêtes commerciales, nous passions aux Fêtes de la Nature !


L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 3995355489 Les fêtes dites des Mères, des Pères, des Grands-Mères et bientôt des Grands-pères flattent votre ego et ouvrent votre porte-monnaie. Dans ces moments-là vous ne vous déchargez d’aucune énergie vitale, mais vous grossissez les réservoirs allant à l’encontre de votre éveil. Les Fêtes de la Nature sont des rendez-vous importants où des alignements cosmiques ont lieu et, dans ces instants, vous pouvez recevoir un quota d’énergie nécessaire à la vitalité du corps physique et des corps subtils. Par cela, la paix de l’être revient plus rapidement et ses rendez-vous universels remplissent leur rôle.

Car si la magie noire a pu prendre autant d’ampleur, c’est à cause de votre oubli de la magie céleste. Il fut un temps où le parage fraternel existait bien entre tous. La manipulation psychique fait partie de la magie noire. Ainsi, je vous le révèle : vous n’avez rien à craindre, vous ne risquez plus rien, puisque vous êtes dedans.

Avez-vous pensé que les peuples de la Nature représentent les gardiens de la mémoire de la bibliothèque vivante ? Bien sûr, ils portent en eux leur propre savoir et la magie de leur action. Toutefois, ces êtres merveilleux détiennent aussi une grande part de la connaissance des Livres sacrés de cette bibliothèque planétaire.

Ne cherchez pas tant les événements à l’extérieur de vous ; ils naîtront de l’intérieur, expulsant les énergies en cours de transmutation. Le peuple animal tentera encore une fois de résorber les énergies malsaines et sera frappé par des épidémies.

...... Je vous mets à la suite de cet article, les FETES que nous devrions souhaiter L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 3621799707

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Empty Re: L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Message  Francesca Dim 17 Avr 2016 - 11:14

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 2120421403 Voici donc le calendrier des Fêtes de la Nature que nous devrions célébrer :

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Libell10

FETE DE LA FECONDITE (15 février) : Avec la fête de la fécondité, vous êtes invités à participer à la danse des énergies qui descendent vers la Terre. Tous les esprits de la nature et les animaux les accueillent, les ancrent dans les veines souterraines de cette planète. Nous désirons vous voir reprendre une part active dans ce partenariat céleste.


FETE DU PRINTEMPS (21 mars) : L’équinoxe du printemps ;


FETE DES ESPRITS DE LA NATURE : (le dernier dimanche de mars) : Il s’agit de leur donner de la lumière et de l’énergie pour la saison à venir.


FETE DE L’ETE (21 juin) : Le solstice d’été.


FETE DES LUMIERES (24 juin) : Se mettre à l’unisson avec les fraternités d’en haut et d’en bas et célébrer.


FETE DE L’AUTOMNE (21 septembre) : L’équinoxe de l’automne.


FETE DES ESPRITS DE LA NATURE (le dernier dimanche d’octobre) : Honorer et remercier les esprits de la nature du partenariat accompli.


FETE DE l’HIVER (21 décembre) : Le solstice d’hiver.


PASSAGE DE l’ANNEE (31 décembre et 1er janvier) : A ce passage, vous avez rendez-vous avec vos accompagnateurs (guides et anges) afin de faire le point sur la dernière année vous ayant offert un terrain à l’envol.


Il est temps de dire au revoir à l’être non dévoilé que vous êtes actuellement. Vous ignorez qui vous allez retrouver ; vous, bien sûr, mais qui exactement ?



SORIA sur le blog de Francesca http://francesca1.unblog.fr/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Empty Re: L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Message  pac Dim 17 Avr 2016 - 11:24

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 44172907 Grand merci Francesca L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 3641590030 Je crois qu'inconsciemment,pour beaucoup,nous sommes reliés a ces énergies.Quand on aime les animaux en tout genre,ouais même les corbeaux L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 2641883990 ,Qu'on se sent mieux au milieu d'une foret plutôt que dans un hôtel 5 étoiles en bord de mer...c'est pour ma part a approfondir.Merci encore de ton partage!! L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 2758329009

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Empty Re: L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Message  hel-Paladin Dim 17 Avr 2016 - 22:36

vraiment ! la question de jour : comment ce connecter à un esprit genre par exemple ; je vois un fantôme en sphère  je fais comment pour lui parler ou écouter, le toucher avec la main ? je mets ma tête dedans ????
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Empty Re: L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Message  manwell Lun 18 Avr 2016 - 3:46

Un fantôme n est pas un esprit de la nature hel paladin. .....Il serait plus de l astral après tout va dépendre de ce que tu appelles un fantôme et dans quel état de conscience tu vois "ces fantômes".....ou dans quelle dimension tu te connectes. ....

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Empty Re: L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Message  mollopipo Lun 18 Avr 2016 - 10:49

Je ne suis pas sur que ce soit nous , qui connections les élémentaux, ils ont leurs pouvoirs et leur liberté et parfois leurs défauts mais aussi leurs grandes qualités... L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Empty Re: L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Message  mollopipo Lun 18 Avr 2016 - 17:10

Vous pouvez regarder une excellente vidéo de Yann Lipnick dans : La Multidimensionnalité de ce jour , concernant les Esprits de la nature ou les portes multidimensionnelles L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature Empty Re: L’importance de se connecter aux Esprits de la Nature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum