La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[GG] Technologie de guérison du cancer

2 participants

Aller en bas

[GG] Technologie de guérison du cancer Empty [GG] Technologie de guérison du cancer

Message  Nina Sam 28 Mai 2016 - 13:59

TECHNOLOGIE DE GUÉRISON DU CANCER

A l'intérieur d'un sphère de 5m, nous nous représentons une pyramide au sommet de laquelle se trouve une sphère. C'est la sphère de l'âme de l'homme. La pyramide est celle de l'âme du Créateur, une lumière absolue, la lumière du Créateur. Lorsque la sphère se positionne sur la pyramide, la pyramide commence à s'entrouvrir et à émettre une lumière qui nettoie la sphère de l'âme.
Nous observons comment la sphère se nettoie, commence à émettre de la lumière et se remplit de plus en plus de lumière. Dès que la sphère se remplit de cette lumière vive, la pyramide s'ouvre et la sphère pénètre à l'intérieur. C'est à ce moment qu'il se produit une émission d'ozone. Elle se produit de façon que les cellules négatives se transforment en cellules positives. L'ozone régénère les cellules, il en possède la capacité.
Prononçons et réalisons le pilotage : « Je vois les cellules malades et la tumeur. Je prélève la quantité d'ozone nécessaire pour en imbiber les cellules malades et je les brûle. »
Les cellules commencent véritablement à être mangées par l'ozone, à se calciner et à noircir. Dès que la tumeur est noircie, nous accentuons la concentration en ozone afin qu'il puisse transformer ces cellules en cellules saines. Au même moment apparaissent des cellules d'hémoglobine qui se mettent à engloutir les déchets. La quantité d'hémoglobine doit être contrôlée en donnant l'ordre à l'hypophyse : « l'hémoglobine se forme en quantité nécessaire ».
Cette technologie fonctionne très bien dans les cas de cancer. Ensuite on efface l'information (négative), on modifie la structure informationnelle et on fait appel à la cellule leader.
Remarque : curieusement Grabovoï semble adhérer aux versions officielles sur le « cancer » et paraît ignorer les travaux du professeur Béchamps sur les microzymas, ces micro-organismes qui construisent et déconstruisent les cellules d'appoint en cas de nécessité de renforcement des performances d'un organe. Mais puisque les technologies de Grabovoï fonctionnent, cela illustre bien le fait que l'intention prime sur la connaissance.

Source : ''Grigori Petrovitch Grabovoï, L'Homme des codes de guérison miracle'', Serge Fitz.

_________________
[GG] Technologie de guérison du cancer Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[GG] Technologie de guérison du cancer Empty Re: [GG] Technologie de guérison du cancer

Message  Mima1912 Sam 11 Juin 2016 - 17:02

Merci, Nina. J'arrive très bien à visualiser les formes de ce protocole. J'aimerais bien aider ma marraine. Merci.  [GG] Technologie de guérison du cancer 2758329009
Mima
Mima1912
Mima1912

Messages : 40
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum