La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos avis sur Khubya

+2
Francesca
Ronin
6 participants

Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Vos avis sur Khubya

Message  Ronin Lun 4 Juil 2016 - 21:56

J'ai découvert Khubya il y a quelques temps déjà et vos avis le concernant m'intéresseraient bounce

Il possède son site internet : www.khubyaelea.com et se présente comme un Être de Lumière, Guerrier de Lumière du Rayon Bleu de la Vérité Divine. Sa présentation étant trop longue à poster ici, voici son lien : http://www.khubyaelea.com/pr%C3%A9sentation-de-khubya/

Ses messages étant là aussi trop longs, je vous donne le lien vers l'ensemble : http://www.khubyaelea.com/messages-de-khubya/

Certains connaissent-ils cet Être Bleu ? confused

Je vous remercie d'avance de vos futures réponses !

_________________
Vos avis sur Khubya Captur11

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin
Ronin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  Francesca Mar 5 Juil 2016 - 5:49

Je viens tout juste de découvrir, non, je n'en n'avais jamais entendu parler pour ma part.

Merci Ronin pour cette découverte.

Personnellement, j'aime beaucoup la galerie des dessins Vos avis sur Khubya 2120421403

Vos avis sur Khubya Khubya10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Vos avis sur Khubya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  Nina Mar 5 Juil 2016 - 9:26

Bonjour !

Faites juste attention où vous mettez les pieds...

_________________
Vos avis sur Khubya Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  mollopipo Mar 5 Juil 2016 - 11:05

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se présenter à son avantage.....Les canalisations semblent arrêtées ? Il semble un peu chien fou.... mais tout n'est pas inintéressant...WAIT and SEE . Vos avis sur Khubya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  Milhâm Mer 6 Juil 2016 - 0:03

Je connais bien d'autres êtres de la même famille de lumière.
Ce sont des êtres très aimants et qui s'adaptent bien à ceux qui les reçoivent.
En principe, ceux qui les reçoivent sont aussi de leur étoile. http://www.icone-gif
Ils aiment bien les valoriser, et se gardent bien, en principe, de se valoriser eux même.
Ce qui importe à leux yeux, d'après ce qu'ils veulent bien expliquer, c'est que nous arrivions à retrouver notre connaissance universelle, afin de reformer le Un primordial.
Sur un message envoyé, il faut savoir discerner la part de la compréhension du récepteur, et la part de partage de l'émetteur.
Pour ces êtres bleus, qui se mettent en toute humilité et bienveillance à notre portée, Toute bonne volonté de retrouver notre mémoire est une action à favoriser, et ils usent de leur bonne volonté pour nous aider dans cette tâche.
Les membres de leur famille de lumière incarnés sur notre plan physique, restent en leur coeur, une de leur grande préoccupation.
Et les aider à s'élever vers des plans vibratoires plus subtils, une de leur grande action.
Souvent, le message peut être lu de manière universelle, et chacun peut y trouver des réponses adaptées à sa recherche.
C'est souvent ainsi que l'on peut voir si un message vient d'un plan de lumière ou d'un plan falsificateur, d'un être bleu ou d'un farceur.
Ne pas trop s'attacher aux mots, mais à l'énergie du message serait souvent préférable.
A travers les mots, un être de lumière bleu envoie une énergie Lumineuse à la portée de tous.
Et tout l'amour qui va avec. Like a Star @ heaven

En ce qui concerne Khubya, ce qui m'interpelle un peu, c'est son affirmation de la signification de son nom.
Celui qui perce la vérité.
Les bleus que je connais disent plus volontiers qu'ils ont une vérité et que la nôtre est aussi merveilleuse.
Et, sa manière de parler, assez agressive sur des messages que j'ai lu et emplie de jugements sur l'ego des autres, me paraît bien étrange pour un être de cette dimension.
Et puis l'armée d'Ashtar est un remake piqué à plein d'autres transmetteurs.
Rien de nouveau sous le soleil bleu.
A bien jouer l'érudit de l'armée des anges, on s'emploie parfois à se faire passer pour Ce que l'on est pas.
Mais bon, je n'ai lu que deux messages.
A voir... flower
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  Francesca Mer 6 Juil 2016 - 5:18

Milhâm a écrit:Je connais bien d'autres êtres de la même famille de lumière.
Ce sont des êtres très aimants et qui s'adaptent bien à ceux qui les reçoivent.
En principe, ceux qui les reçoivent sont aussi de leur étoile. http://www.icone-gif
Ils aiment bien les valoriser, et se gardent bien, en principe, de se valoriser eux même.
Ce qui importe à leux yeux, d'après ce qu'ils veulent bien expliquer, c'est que nous arrivions à retrouver notre connaissance universelle, afin de reformer le Un primordial.
Sur un message envoyé, il faut savoir discerner la part de la compréhension du récepteur, et la part de partage de l'émetteur.
Pour ces êtres bleus, qui se mettent en toute humilité et bienveillance à notre portée, Toute bonne volonté de retrouver notre mémoire est une action à favoriser, et ils usent de leur bonne volonté pour nous aider dans cette tâche.
Les membres de leur famille de lumière incarnés sur notre plan physique, restent en leur coeur, une de leur grande préoccupation.
Et les aider à s'élever vers des plans vibratoires plus subtils, une de leur grande action.
Souvent, le message peut être lu de manière universelle, et chacun peut y trouver des réponses adaptées à sa recherche.
C'est souvent ainsi que l'on peut voir si un message vient d'un plan de lumière ou d'un plan falsificateur, d'un être bleu ou d'un farceur.
Ne pas trop s'attacher aux mots, mais à l'énergie du message serait souvent préférable.
A travers les mots, un être de lumière bleu envoie une énergie Lumineuse à la portée de tous.
Et tout l'amour qui va avec. Like a Star @ heaven

Merci Milhâm  - bien dit !  Vos avis sur Khubya 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Vos avis sur Khubya Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  mollopipo Mer 6 Juil 2016 - 11:27

Il y a le messager mais aussi le canal ..... en l'occurrence LAURA ...qui n'a pas une vie facile .....Elle a essayé de couper avec le messager....catastrophes sur catastrophes....drôle de couple . La vie est un long fleuve tranquille qu'ils disaient ! Vos avis sur Khubya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  Milhâm Mer 6 Juil 2016 - 13:52

Quand c'est la lumière, tout coule de source sunny
Le messager n'est jamais pesant, ni accaparant, ni encombrant.
Et suite à leurs visites, je dis leurs car, en principe, ces êtres bleus évoluent en choeur et non en solitaire, le collaborateur incarné est allégé...
Il se sent respecté dans sa petitesse, car tant d'humilité en eux.
Et, la vie devient bien plus facile pour le canal.
Leur principe de travail sur Terre n'est pas d'envoyer des messages mais d'aider à affiner le taux vibratoire de Terre et de ses habitants.
Ils le font parfois, pour leur plaisir de communiquer avec des membres de leur famille de lumière, des amis et pour le plaisir de l'incarné loin de sa fraternité.
Toujours pour encourager, mettre en joie, montrer l'espoir et la confiance en soi.
Mais, l'important passe dans leur travail énergétique, non dans la palabre.
Tout coule de source que j'vous dis Very Happy http://www.icone-gif


Dernière édition par Milhâm le Mer 6 Juil 2016 - 14:04, édité 1 fois
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  Milhâm Mer 6 Juil 2016 - 14:03

Vos avis sur Khubya Img_1010
Milhâm
Milhâm

Messages : 269
Date d'inscription : 26/11/2015

http://passagesdelumiere.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  mollopipo Mer 6 Juil 2016 - 17:23

Vos avis sur Khubya 4066479805 Milhâm pour le cadeau . http://www.icone-gif Vos avis sur Khubya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  Ronin Mer 6 Juil 2016 - 17:58

Merci de vos réponses.

Mollopipo a écrit:Les canalisations semblent arrêtées ?

Oui, les canalisations sont arrêtées maintenant puisque Laura a reconnu qu'elle s'était faite bernée par une entité de basses vibrations. Le nombre qui croit encore aux messages de la supercherie du démon bleu est presque réduite à néant.

Milhâm a écrit:Et, sa manière de parler, assez agressive sur des messages que j'ai lu et emplie de jugements sur l'ego des autres, me paraît bien étrange pour un être de cette dimension.

Au début, son ton est doux, puis devient très impératif. Au fil du temps, on constate que Kuku n'est pas une entité de lumière, comme il le prétend. La mise sous emprise est très évidente.

Milhâm a écrit:Et puis l'armée d'Ashtar est un remake piqué à plein d'autres transmetteurs.

Ashtar et sa flotte de vaisseaux est du grand n'importe quoi. Encore une vaste embrouilles des entités de bas niveau qui ont fait croire, à un moment, l'évacuation de la Terre. Aucun crédit à accorder à Ashtar pour ma part.

Milhâm a écrit:A bien jouer l'érudit de l'armée des anges, on s'emploie parfois à se faire passer pour Ce que l'on est pas.

Exactement. C'est souvent le cas lors de canalisations avec des entités sortant de nulle part et se présentant venue de tel rayon, au service de telle énergie etc... Je pense notamment à Christ'Al Chaya, Soria, Kryeon dans le genre embrouilles négatives. J'en parlerai plus tard.






_________________
Vos avis sur Khubya Captur11

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin
Ronin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  hel-Paladin Jeu 8 Sep 2016 - 13:44

ashtar dit que khubya participe pas fédération galactique car asthar est que lumiere et lui il est les 2 avec obsuriter car il était un grand guérrier.

il parle aussi bien de la flamme noir en fin cycle qui moi personnellement je crois avoir idée de quoi il parle avant ere du verseau produite cette année si 2016 des petits fantomes noir mon rendu visite une nuit et il tournai autour de moi tres vite évidament j'étais en stress car je savai ce qui passer si cetais bien la chose parait sa avait un sens positif pour ma par je me disai ces obscuriter qui m'atake avis de commenter pour i voir plus clair les video que je dit synchronique avait prédit leur arrivé faux voir si je la retrouve

Encore ya 1 ou 2 jour un ces gros fantome taper sur fenêtre est venu ce poser pret de moi la je suis pas sur de sa couleur imagine que je ai pas le bouclier et comme je sécrete du prana,(lumière) il vien a ma droite de ma ma main droite pour ce nourir quoi il en soie un jour j'ai décidé faire la paix avec tout si veux a manger je lui donnerai avec amour je pense que ces une option qui entheorie je transmute  le fantome X a Y objectif commun ashtar dapret tout ce j'ai vue sur lui mes je fait pas sur tout le monde mes travaille sur un plan pour faire tout un coup et je vise surtout un par un les plus faible a mon estime parfois ce j'aime parfois des cible au hazard mes ces quand alors je croise un spécimen bouclier pranique ces lui qui me nouri

eureka wai je vais extrerai du fantome puis je vais me tirer dessus sur le 3éme oiel etre que sa aprendra un truc
bon discernement a vous Vos avis sur Khubya 1665249281 Vos avis sur Khubya 2486173409

et merci a miham pour ce beau dessin avec spirale
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  hel-Paladin Jeu 8 Sep 2016 - 22:07

intro
je ces plus ou j'ai entendu sa mes entouca cetter sur google traduction depuis un des textes car mon pc a planter pendant je le liser mes encore sa ya eu un gros pok sur fenetre je sur returner j'ai senti un vent sur moi bien tout les fenetre été fermer ces j'ai commencer délirer comme quoi yavai un fantome et pc a planter un peut apret alors j'ai raller et je suis aller faire du rolleur
résumer
j'ai compris que quand on aura fait travail sur soie que sa sera la prochaine étape que des métorite tomberons sur terre apret 3 jour chaos les aliens ramaseront les survivants et apret il reformaterai la terre remise a neuf un genre nettoyage entouca sa ma aire chelou meulou

j'ai entendu un truc genre une expérience avait été mis en place jamais sur terre des gens aurai un aussi grand pouvoir fin ces comme sa j'ai retenu dans ma tete

maintenant discernement wai et clin oiel moi écrit en bass fréquence je dis pas ces moi qui faut croire je dit pas forcement il faut croire khoubaya et asthar et ces copain Discernement dans vos coeur comme certain dise
Vos avis sur Khubya 2641883990

sa doit etre ecrit quelque part sur ce lien long et long affraid
http://www.khubyaelea.com/2013/05/14/message-sp%C3%A9cial-de-khubya-ashtar-xanor-xanador-xouvior-et-xiorius/
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  mollopipo Ven 9 Sep 2016 - 11:24

Il ne me viendrait pas idée de comparer Khubia et Ashtar....les responsabilités ne sont pas les mêmes . A noter qu'Ashtar est plus ou moins copié par un ou des faux Ashtar , toujours le discernement . Vos avis sur Khubya 3060207614 Vos avis sur Khubya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  mollopipo Mar 27 Sep 2016 - 12:03

Pour information , la communication est rétablie entre Khubya et Laura depuis le 19 septembre 2016 .1er texte : l'écoute de Soi . Vos avis sur Khubya 1203454485

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1815
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur Khubya Empty Re: Vos avis sur Khubya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum