La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Discernement Spirituel

3 participants

Aller en bas

Discernement Spirituel Empty Discernement Spirituel

Message  Ronin Dim 7 Aoû 2016 - 23:55

Je souhaite proposer mon blog dans cette catégorie "Inspiration Blog" et dont sa vocation est simple : comprendre les mécanismes de manipulation dans la spiritualité.

J'y évoque la canalisation, présente les différentes dérives et manipulations, certains textes d'entités manipulatrices sont analysés, des informations sur les entités, sur les protections et le nettoyage énergétique sont également en prévision.

Il est évident qu'il n'a été fait pour "plaire" en ou pour brosser dans le sens du poil les adeptes des canalisations. Il est tout le contraire et rien ne vous empêchera de le fermer si vous ne résonnez pas avec les écrits.

Son adresse pour ceux et celles qui seraient intéressé(e)s : http://discernementspirituel.over-blog.com/

Bonne soirée bounce

_________________
Discernement Spirituel Captur11

"La vie est une série de changements naturels et spontanés. Ne leur résistez pas - cela ne provoque que de la peine. Laissez la réalité être la réalité. Laissez les choses affluer naturellement vers la direction qui leur convient." (Lao Tseu)

"Les amis qui nous font remarquer nos défauts nous apportent de fait une aide précieuse. Appréciez-les comme s'ils vous montraient le chemin vers une montagne d'or." (Shinjo Itô)

"Le fer est plein d'impuretés qui l'affaiblissent. En le forgeant, il se transforme en acier et devient un sabre tranchant comme le rasoir. L'être humain doit se développer de la même façon." (Ueshiba Morihei)
Ronin
Ronin

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Discernement Spirituel Empty Re: Discernement Spirituel

Message  Francesca Lun 8 Aoû 2016 - 7:45

Discernement Spirituel 2371081705

Merci à toi Ronin de nous faire partager ton espace de réflexion personnel Discernement Spirituel 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Discernement Spirituel Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Discernement Spirituel Empty Re: Discernement Spirituel

Message  voyce Mar 9 Aoû 2016 - 21:09

Bonjour Ronin, je suis allé lire sur votre blog et j'ai fortement apprécié votre texte parlant de discerner le vrai du faux en canalisation. Il y a tant de choses qui circulent, c'est difficile de faire la part des choses. Je vous remercie, c'est très apprécié.
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Discernement Spirituel Empty Re: Discernement Spirituel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum