La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

mes visions

2 participants

Aller en bas

mes visions Empty mes visions

Message  vagmeli Mar 22 Nov 2016 - 20:15

Bonjour,

Qui pourrait me dire ce que cela signifie:un jour je suis allée sur la tombe de mon père j'ai vu ce dernier me sourire ,sa photo semblait plus jeune;je dis cela car en la voyant à l'endroit de son nom j'ai eu un choc ,trés surprise.

J'ai également dit un jour à ma mère que cette dernière allait se faire tuer en voiture ,une semaine aprés cela lui arrivée,je n'en suis toujours pas remise ,je m'en veux.

J'ai souvent des messages cela arrivent comme un film.

De plus comme j'ai peut être déja dit ,un jour nous étions en camping car ,à un moment j'ai senti que j'allais avoir un malaise j'ai demandé à mon époux de s'arrêter,mais ce dernier n'a pas voulu le faire de suite,nous avons éclaté.

UN jour dans un chemin je me promenais avec mes animaux ,autour il y avait des arbres ,à un moment j'ai eu comme si quelqu'un me faisait peur du coup j'ai rebroussé chemin ,le lendemain un gros arbre coupait ce dernier.

Lorsque j'étais plus jeune et que j'allais dans une chambre au rez de chaussé de chez mes parents,il m'est arrivé de sentir souvent comme une personne derrière moi ,un jour en revenant dans la salle de sejour mon chien s'est mis à m'aboyer comme s'il ne me reconnaissait plus.

Je sens parfois des odeur d'encens,du vent alors que les portes et fenêtres sont fermées etc...

J'aimerai qu'on m'aide à comprendre ce qui se passe dans ces moments là.

Je voudrai rentrer en contact avec mes parents,mon amie odette,

Je fais parfois l'écriture automatique,mais lorsque je suis fatiguée j'ai des réponses fausses.

Merci d'avance pour votre aide

vagmeli

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mes visions Empty Re: mes visions

Message  djéhouti Jeu 24 Nov 2016 - 9:38

En te lisant, J'ai l'impression que tu possèdes une capacité qui n'est pas stabilisée, un peu comme une image de télé qui saute car la chaîne n'est pas exactement sur la bonne fréquence.

Il est possible que tu sois doté d'un fort émotionnel qui favorise ton pressenti mais qui interfère peut-être aussi avec lui.

La difficulté est de savoir si tu "visionnes" vraiment des évènements à venir ou si un guide invisible te les communique à travers une connexion ouverte mais pas toujours "limpide"...

Après, ça peut aller loin dans les explications.....

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mes visions Empty mes visions

Message  vagmeli Sam 26 Nov 2016 - 20:44

Bonsoir,

Lorsque j'ai ces visions,cela arrive.
Je vois comme si cela était un vrai film.
Je pourrai donner plusieurs exemples,mais je vais simplement en donner deux dont un qui m'a vraiment traumatisé,.
Le 1er,c'était la nuit je ne sais plus si je dormais ou pas tout d'un coup j'ai eu une vision,mon fils le lendemain soir devait prendre la route pour aller en auvergne ;je l'ai vu avoir un accident tomber dans un ravin la voiture taper un arbre.,mon fils mort.Je me voyais recupérer les affaires dans sa voiture.
Le lendemain matin avant le départ de mon fils j'ai appelé ma mère lui disant ce que j'avais vu et qui risquait d'arriver,elle est allée prier et mon fils a eu un accident mais est passé entre deux arbres.
2EME chose ,alors que j'étais dans la voiture avec ma mère nous étions à rouler lorsque j'ai eu un massage,et lui ai dit "tu vas te faire tuer en voiture" une semaine aprés l'accident était arrivé depuis je ne m'en remet pas.
J'ai heureusement d'autres messages plus gaie ,
Un jour une amie m'a demandé un renseignement sur son travail,alors que j'étais seule dans la maison portes,fenètres fermés j'ai eu une odeur de cigarette blonde ,et un message qui m'a dit qu'elle devait faire attention à une personne qui était brune qui fumait des cigarettes blondes;
Je pense que je n'arrive pas à me connecter correctement pour arriver à me concentrer .
Comme je vous l'ai dit j'ai souvent des messages ,mais cela est souvent pour mettre les personnes en garde .
C'est pour cela que j'aimerai que l'on m'aide ,qu'on m'explique comment je dois m'y prendre .
Je pourrai vous citer tout ce qui m'est arrivée ,.
Merci pour votre aide

vagmeli

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

mes visions Empty Re: mes visions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum