La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Coup de gueule de Calixte!

4 participants

Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty Coup de gueule de Calixte!

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 16:54

Hier je me suis garée, j'ai mis un ticket qui allait jusqu'à 16h et j'ai eu un pv à 15h35. Coup de gueule de Calixte! 120776312 J'ai fais une recherche sur internet et j'ai vu que ça arrivait souvent. Et comme le policier est assermenté c'est sa parole qui est retenue avant tout. Coup de gueule de Calixte! 4197597986

Le ticket n'est pas une preuve car ils peuvent avancer qu'on l'a ramassé par terre! Coup de gueule de Calixte! 1836181353 J'ai une grande blessure d'injustice, c'est la raison pour laquelle je boue littéralement! Mad Il faut donc envoyer une lettre recommandée à 4€38 pour contester le pv ben voyons! Et c'est pas sûre du tout d'en être exhonérer! Franchement je payerais plus jamais de tickets Coup de gueule de Calixte! 3490070641 vu que quand on est honnête on est grugé comme ça!
Je suis désolée de m'être emportée mais ça m'a fait du bien de vous en parler! geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty Re: Coup de gueule de Calixte!

Message  Francesca Ven 8 Juin 2012 - 17:18

Coup de gueule de Calixte! 3995355489 Tu as tout a fait raison de nous en parler … car comme le dit ma signature : "Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant."

Tu vois ma Calixte, devant ce que l’on considère comme injustice, la première chose à se rappeler c’est que nous ne sommes jamais seuls.

Nous ne sommes pas non plus abandonnés au hasard de la vie, bien au contraire. Constamment, la Conscience Universelle veille au grain et s’applique à nous faire grandir. Wink

Toutefois, il est convenu que jamais nous ne perdrons notre liberté d’action. C’est ainsi qu’en évoluant, entre deux stades de consciences paisibles, et un énervement, nous traverserons des zones nouvelles où notre exploration peut générer des comportements contre-productifs.

Si la leçon n’était pas pour toi dans cette situation que tu viens de vivre ma Calixte, alors dit-toi bien que tu auras alors contribué à la leçon de vie de quelqu’un d’autre… Cela ne te remontera peut-être pas le moral, mais du moins, j’aurai essayé !

Zen ma douce Calixte !!!! Coup de gueule de Calixte! 413380552

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Coup de gueule de Calixte! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty Re: Coup de gueule de Calixte!

Message  Invité Ven 8 Juin 2012 - 18:54

Merci Francesca Coup de gueule de Calixte! 3995355489
Je crois que je vais faire ta petite méditation pour débutants ce soir! Coup de gueule de Calixte! 3314698221




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty Re: Coup de gueule de Calixte!

Message  Nina Ven 8 Juin 2012 - 19:27

Coup de gueule de Calixte! 811500621 Calixte

Voilà au moins trois jours que je pense à t'écrire, je le ferai bientôt.
En attendant Coup de gueule de Calixte! 1516208530 Même si c'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose aussi Coup de gueule de Calixte! 2157015058

Les P.V. injustes... je connais aussi, et je sais aussi que c'est même pas la peine de faire "entendre raison" à certains abrutis, on a vraiment envie de les Coup de gueule de Calixte! 4197597986
As-tu exprimé "physiquement" ta colère ? Par exemple en allant marcher en respirant bien ou même en tirant des coups de poings dans un coussin (à défaut de punching-ball, ça m'est déjà arrivé et ça fait du bien Very Happy)


Coup de gueule de Calixte! 413380552

_________________
Coup de gueule de Calixte! Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty GIC

Message  chrysalide Ven 8 Juin 2012 - 19:52

Coucou Calixte,
dans le genre d'injustice j'ai payé un pv de 135 euros pour mettre garé sur une place GIC avec le Macaron GIC, sur le pare brise; sur le pv il y avait d'indiqué que je devais justifié mon macaron par la notification de la MDPH!
ce que j'ai fais et en retour de courrier on m'a débouté et gardé mes 135 euros Coup de gueule de Calixte! 2120421403

bel exemple d'injustice, je n'ai pas surenchérie, je préfère ma paix même si je ne suis pas fortuné !!!

Coup de gueule de Calixte! 3621799707 Coup de gueule de Calixte! 3621799707
chrysalide
chrysalide

Messages : 20
Date d'inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty Re: Coup de gueule de Calixte!

Message  Invité Sam 9 Juin 2012 - 7:57

Je me rends compte que je suis tellement naïve, je n'aurais jamais pensé que ça arrivait si souvent, mais avec vos histoires et celles d'internet je me rends compte que c'est monnaie courante. Mon mari est Napolitain, et il m'a dit que ça c'est des méthodes qui s'apparente, à leur échelle, aux méthodes mafieuses, ni plus ni moins que du rackette.
Je dois vous avouer que je ne me sens plus française depuis mon retour d'Angleterre il y a de ça presque 10 ans, je n'aime plus ce pays et j'y reste seulement car mes parents sont là et que je suis fille unique, que je les ai déjà laissé pendant 9 ans et que je veux rattraper le temps perdu. La France a été un beau pays bercée de belles valeurs humanistes, nobles mais il n'en est plus rien, d'ailleurs nous sommes détestés nous français par les autres nationalités et à juste titre. C'est comme si les vibrations de ce pays avaient changés et que les miennes ne correspondent plus. Tous les français qui ont vécus une longue période dans un autre pays vous le diront. J'ai honte d'être française et mon mari me dis tout le temps qu'il voudrait rentrer en Italie pour sa retraite, et bien vivement sa retraite!
Voilà c'est sortis, ça m'a fais du bien, je n'en parlerais plus, on passe à autre chose. Heureusement que vous êtes tous là pour me permettre de garder un semblant d'espoir dans cette société française! Coup de gueule de Calixte! 3682709341

Bon dimanche à tous flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty Re: Coup de gueule de Calixte!

Message  Francesca Sam 9 Juin 2012 - 10:21

Coup de gueule de Calixte! 4143809799 Je te comprends sincèrement ma très chère Calixte….

Cependant une question me taraude… Est-ce que la fuite serait la meilleure des solutions ? Je me pose souvent cette question !

J’ai là, sous le coude une Légende, celle d’Hiram Abid… je vais te la déposer ici et tu en feras ce que bon te semblera ma douce Amie !!

Avec mon amour Coup de gueule de Calixte! 3471923430

---------
---

Dans la légende d’Hiram Abif, Salomon, le roi, a une révélation. Il doit construire le temple parfait. (cela veut dire que l’homme n’est pas parfait. Il doit construire ce temple en travaillant sur lui). Salomon possédait la science du ciel, la sagesse, la gloire, la beauté, mais il était incapable de construire le temple. Il a donc fait appel pour construire le temple, à Hiram Abif qui lui, enseignait l’intérieur de l’homme. Mais ce grand Maître a été mis à mort par ses élèves.

Ceci montre que les écoles initiatiques ont été détruites par des entités qui sont entrées dans ce que les anges avaient donné aux hommes. Ces Anges sont alors devenus malades, les écoles initiatiques sont tombées et l’Egypte a été détruite.

La reine de Saba entend que Salomon va construire un temple, le temple de Jérusalem. Elle vient pour voir Salomon et les deux souverains tombent amoureux l’un de l’autre. La reine de Saba représente l’humanité, c’est l’âme entière de l’humanité. Lorsque Salomon l’emmène sur le chantier, la reine est très étonnée de ne voir aucun ouvrier. « Personne ne travaille ? demande t-elle ? Non, ce temple doit être construit sans le bruit d’un marteau.»

Le temple sans bruit de marteau, c’est l’homme capable d’appeler tous les esprits de la nature, dans une pensée juste, une sagesse, une harmonie, une beauté, une force, une fidélité. Si l’homme n’est pas au courant des forces qui sont autour de lui, il est toujours mené comme un pantin par des forces invisibles qui agissent sur lui et il ne comprend rien du monde dans lequel il vit. Salomon symbolise les forces qui ont voulu tirer l’humanité vers l'inconscience, et les forces d’Hiram Abif sont les entités, qu’Enoch appelle les anges déchus, qui ont voulu la tirer vers un éveil intérieur et une liberté.

Les trois traîtres qui ont tué Hiram Abif correspondent à la pensée, aux sentiments, et aux désirs dans l’homme. Au lieu de construire le temple intérieur de l’homme ils ont détruit le Maître. Alors que Salomon gouverne toujours le monde (avec la politique, la vache folle, la torture des animaux, la vivisection, la science etc.), on a tué Hiram Abif, le vrai Maître de l’humanité, celui qui pouvait nous élever vers le haut, celui qui explique que l’homme est sur la terre dans une Ecole initiatique et que derrière ses pensées, ses sentiments, et ses désirs il y a des forces qui travaillent sur son corps.

Aujourd’hui l’âme n’existe plus, les belles voitures ont plus d’importance. S’identifier à son corps c’est commencer à trahir Hiram Abif, obéir aux entités qui veulent asservir l’humanité.
Le dernier représentant d’une véritable humanité sur la terre était Jésus. On retrouve encore la même histoire. Jésus s’adresse aux hommes en tant que Pharaon et explique que les écoles initiatiques ne peuvent plus les protéger car des entités spirituelles ne veulent pas que l’humanité soit libre dans la Lumière de Dieu .

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Coup de gueule de Calixte! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty Re: Coup de gueule de Calixte!

Message  Melie Sam 9 Juin 2012 - 14:03

Bonjour Calixte, oh, je te comprends très fort.
Moi aussi, j'ai connu l'injustice, une très grave et insoutenable injustice, que la Justice Française n'a même pas eu le courage d'aller jusqu'à me défendre malgré le dossier épais d'une quinzaine de centimètres...en classant l'affaire non lieu pour preuves insuffisantes (?!! j'ai compris que le mot "preuves", finalement c'est très subjectif, car on, la juge d'instruction, est libre de croire ou ne pas croire des preuves sous les yeux !)
Mais je pense que l'Injustice (avec grand I) a comme avantage de nous rendre plus sensible aux injutices dans le monde.
Si tu n'avais pas eu ce déboire avec le ticket de voiture, aurais tu fait grandir encore plus haut et plus fort ton sens de justice ? Qui sait ? Mais je ne crois pas au hasard, qu'il y a toujours une raison derrière, quelque chose comme la leçon que Dieu ou les Anges, nous apporte. Même si sur le moment, c'est à en pleurer de rage, de colère, de désespoir, tellement l'injustice, pfffiouuu, je te comprends...
Tu as bien fait d'en parler, qui sait, dans un an, tu en riras même ? Qui sait ?
Coup de gueule de Calixte! 2758329009

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule de Calixte! Empty Re: Coup de gueule de Calixte!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum