La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hypnose regressive

4 participants

Aller en bas

Hypnose regressive Empty Hypnose regressive

Message  pac Dim 31 Mar 2019 - 13:21

Bonjour,

Voici une séance d'hypnose régressive.Un peu troublant,des informations diverses sont présentées.Quelques incohérences mais ça se laisse regarder,juste ne pas être fatigué Very Happy


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  manwell Dim 31 Mar 2019 - 15:41

Merci PAC pour cette vidéo.....
Une chose est sur c est que je n irai jamais voir cette hypnotherapeute, beaucoup trop new age et très subjective,elle participe a la creation de la "patiente" de l illusion dans laquelle elle pense vivre,trop de reptilien dans ces récits très Anton Parks,on sent que la plus grosse peur de Catherine c est d être manipulé et de son incapacité à agir sur sa vie,c est toujours la faute d envahisseurs(reptiliens).
Les détails qu' elle donne sont toujours des concepts très new age .....qui voit???qui décrit????conscient,inconscient,subconscient????
Ça c est un soucis dans une séance d hypnose,si le thérapeute ne reste pas neutre et projete sur "le patient".........qui a besoin de quoi dans cette video?c est la patient qui a besoin d une régression ou le thérapeute d une confirmation ?

Je ne suis pas pour l hypnose lorsque ce n est pas maîtrisé ou mal dirigé ....
Il ne faut pas oublier que Catherine (La patient) fait des soins energetiques a des d autres et pour elle "ça marchait"....(Ce sont ses mots) lorsqu' on sait ce qu' est le Reiki et ce qu' il est devenu on peut se demander qu'elle type d énergie et de fréquences elle donne dans ces soins.
Il y a une mode du guérisseurs,ou du thérapeute,du chamane etc tout le monde veut guérir l autre alors que personne n a besoin de guérir.
C est les stages à droite,les formations à gauche,les révélations mediumniques d une soi disant capacité exceptionnelle etc etc alors que toutes ces nouvelles énergies sont la pour se transformer individuellement et non les autres,se soigner soi même pour proposer nous même une nouvelle mentalité, ETRE soi sans les distorsions du mental au lieu de faire vivre nos distorsions pour créé un SOI pour enfin ETRE quelqu' un ou représenter quelqu' un.
Andy Warhol a dit"Dans l avenir,chacun aura droit à 15 minutes de célébrité mondiale" on pourrait dire actuellement "aujourd hui,chacun a le droit à 15 minutes d anonymat mondial"  Hypnose regressive 2641883990  Hypnose regressive 2641883990
Je suis très dubitatif sur la vidéo Rolling Eyes quel est l intérêt de la mettre sur YouTube???faire de la clientèle ?voyeurisme? Ou recherche de notoriété ????

Par contre en hypnose régressive il y a calegero grifasi ,dont le concept a du beaucoup inspirer la vidéo au début du sujet,qui est pas mal suivi par des hypnotherapeutes parce qu' il fait des recherches sur l hypnose régressive.



Dernière édition par manwell le Dim 31 Mar 2019 - 22:19, édité 2 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  manwell Dim 31 Mar 2019 - 17:50

PAC,en cherchant un peu sur le net parce que sa méthode ressemble beaucoup à celle de calegero même si elle ,elle affirme avoir suivi une formation du Dr Brian Weiss, Dolores Cannon, Dr Mickael Newton ,je trouve bien sur des avis très favorables mais aussi beaucoup d avis très défavorables,il y aurait comme une certaine emprise hypnotique qui resterait apres les séances,et ses seances d hypnose sont tres basés sur les reptiliens,les hybrides ,les implants,sur un concept de prédateur reptilien que l on aurait tous en nous énergétiquement et qui se nourrirait de l énergie des autres.... What a Face cyclops  elle propose donc pour 145€ une séance en présence pour s en débarrasser ou a distance moyennant 65€ de plus avec la présence d une téléphate cela fait donc 210€ la séance  pale .

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  Obtearon Dim 31 Mar 2019 - 20:18

De tous les magiciens, Garcimore est mon préféré de par sa façon de terminer un tour et de faire rire Fabienne (je suis quasi certain qu il faisait exprès de foirer son tour), il y a aussi Gérard Majax, mais celui-la c plus son côté ... comment dire ... desillutioniste, ou comment expliquer aux gens que derrire toute magie, aussi extraordinaire soit elle, il y a toujour un truc, et enfin le dernier magicien Enzo qui a dit que pour faire de la magie, il faut 3 étapes : l annonce, le tour, et enfin le mystère ... et quand je vois un tour de magie, il y a des fois où je vois le mystère (du moins je le comprend), et d autres ou j ai l impression d avoir compris (ça c est les tours qui m agace), et enfin ceux où le mystère parait être de la vraie magie tout en sachant qu' il y a un truc, c est ceux la mes préférés.


Alors ... arrivé au bout de mon message, je me dis "rien à voir avec le sujet" ce a quoi je réponds "pour une fois que je vois du Majax, je vais quand même dire que j aime bien" ... c vrai que c pas faux Hypnose regressive 2641883990
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  pac Dim 31 Mar 2019 - 20:56

Very Happy

Merci pour ces retours.J'ai trouvé l'histoire sympa mème si le thérapeute me semblait plutôt blasé Hypnose regressive 2641883990 Un peu comme sur le canapé a regarder un film de science fiction.Je savais par avance que ça allait faire réagir et j'avoue que c'etait le but,histoire de discuter un peu.Il y a pas mal d'informations qui sont partagés dans cette vidéo et mon ressenti global est que c'est plutôt décousu mais un bon film.
Effectivement c'est beaucoup voir très axés sur les reptiliens et pas seulement ici,dans d'autres vidéos c'est le cas.On va même jusqu’à raconter l'histoire de l'humanité ou les débuts sont également très survolés et extrêmement flou pour a nouveau Reptilien dans tous les sens.Il y a aussi,pour moi,des détails qui ont leur importance et qui ne sont jamais mentionnés comme la ceinture d’Orion par exemple...Après ça n'engage que moi.

qui a besoin de quoi dans cette video?c est la patient qui a besoin d une régression ou le thérapeute d une confirmation ?

Ouais c'est joliment resumé Hypnose regressive 2641883990

Je connais peu Calegero mais ça me dit quelque chose.Dans mes souvenirs,c'est plutôt pas mal ce qu'il fait.Après bon les gouts et les couleurs....comme d'hab quoi.Bah tiens,je vais me la regarder ce soir,merci.
En faite en ce moment je laisse reposer 2 ou 3 trucs afin de mieux y revenir.Mon ego a déjà bien fait le ménage et c'etait largement prévisible.Il reste les grandes lignes,le plus important de ces derniers jours.Ouais de temps en temps je me fais des feintes Hypnose regressive 2641883990 genre tkt j'ai laissé tombé puis boom j'y reviens avec les grandes lignes et de nouvelles expériences.

Mais bon,j'oublie pas de déconner et pourtant dans la majorité des vidéos,des textes,le spirituel est une affaire très sérieuse.






_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  manwell Dim 31 Mar 2019 - 22:05

Hypnose regressive 2641883990 je crois qu' en ce moment il faut laisser tomber pas mal de choses Hypnose regressive 2641883990 s accrocher à rien et tout laisser glisser sur nous,se laisser porter et juste être ce que l on EST.
il y a pas mal de R.A.Z en ce moment ,juste être dans le mouv',avancer et proposer ,ca ira bien Hypnose regressive 2120421403

Les infos d aujourd'hui ne seront plus bonnes demain donc inutile de résister,de se prendre au sérieux et d y croire dès que l on s endort tout est remis a zero pendant la nuit durant laquelle on decide de comment va debut la journée du lendemain,si on reste avec nos croyances de la journée d avant  le matin suivant on reproduit la meme et on ne cree rien ,on sera juste dans nos croyances et elles sont puissantes et limitantes lorsqu' on les a intégré,.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  pac Dim 31 Mar 2019 - 22:34

Les infos d aujourd'hui ne seront plus bonnes demain

Je suis seulement a moiter d'accord avec ça.Il y a effectivement beaucoup de choses inutiles tous les jours qui nous traversent.On a le choix,soit de les retenir soit de les laisser passer.Mais il y a de ces "choses" qui ne sont pas juste passagères.Un peu comme si tout depuis très longtemps nous y amène constamment.Comme une première idée qui finalement nous plait pas plus que ça,on y voit pas un réel intérêt personnel donc sur le moment,dans une confusion,c'est pas très intéressant ou du moins il n'y a pas la compréhension nécessaire.Puis,sur le chemin,une multitude d’expériences nous ramène encore a cette idée première.On peut la retrouvé dans des synchronicités,dans une pratique qui fait tendre vers la joie,dans un texte,dans une vidéo etc...C'est comme prendre n'importe quel chemin et arriver toujours a cette idée première.

Si non j'ai regardé la vidéo que tu nous as partagé.Je note un point commun avec la première vidéo.C'est ce qui se passe,d’après les récits,concernant la réincarnation.Les choses sont similaires dans les 2 vidéos.On nous parle d'entités sombres qui obligent,via des croyances tellement bien ancrées que même l’âme en est persuadée,a la réincarnation jusqu’à une prise de conscience pour casser ce cycle.Dans les 2 vidéos,les motivations sont la création d’énergie via les expériences,les émotions.Des sortes d'esclaves,machine a produire de l’énergie et cela indéfiniment.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  pac Lun 1 Avr 2019 - 1:48

Toujours dans le thème,et non je suis pas encore parti en hors sujet Very Happy



Ici,nous avons une personne qui a vécu pas mal d’expériences lourdes (un peu comme beaucoup)et qui souhaite comprendre ce qui lui arrive.On est proche de l'exorcisme Hypnose regressive 2641883990 mais c'etait sympa.
Puis a 1h01,Calogero nous explique un peu plus les dessous de l'hypnose régressive et aborde quelques sujets intéressants.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  Grenouille Lun 1 Avr 2019 - 13:46

J'avais commencé à regarder des vidéos de l'hypnothérapeute du premier post, au début ça m'avait fasciné ce qui en sortait des patients. fin 2018 un de ses patients à parlé d'un énorme égrégore crée par la colère de beaucoup d'humains sur la France, et d'une force obscure qui s'en nourrissait. Comme j'aime bien savoir, j'ai cherché et je suis tombée sur des trucs complétement immoraux, du coup j'ai arrêté de regarder les vidéo de cette femme. Et les autres. Ca m'a mit dans une peur qui n'aurait pas été bonne à la longue.
Si c'est vrai ou pas, je ne sais pas, mais dans ce genre de trucs, j'ai pas envie de tenter l'expérience pour le savoir Laughing Depuis je suis passée sur des vidéo + soft. Je ne sais pas si c'est bon de faire une hypnose régressive, j'ai des doutes la dessus. Est-ce que ça apporte vraiment des réponses à nos blocages ? Et qu'est ce que ça apporte vraiment ? Mystère et boule de gomme pour moi.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Hypnose regressive 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  manwell Lun 1 Avr 2019 - 14:52

Waouh,super discours de calegero a partir de 1h01,qui démontre la difficulté à pratiquer l hypnose sous toutes ses formes et sa fiabilité d informations ou de descriptions récoltés et la position objective de intervenant et non subjective qu' il DOIT prendre.

Et d un point de vue personnel même avec un intervenant très compétant je ne vois pas l intérêt d une hypnose régressive ci ce n est pour l hypnotherapeute pour augmenter en expérience par la multiplication des séances.
J ai adoré son discours, Hypnose regressive 2120421403 Merci PAC

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  pac Lun 1 Avr 2019 - 16:29

Avec tout ça,j'en arrive a la conclusion que...non merci pas pour moi Hypnose regressive 2120421403 et pour divers raisons dont la principale est :

-Non cela ne pourrait répondre a mes questions.Peut-être juste nourrir une certaine curiosité.Maintenant le revers de la merdaille est qu'il y a de très forte probabilités pour que ce genre d’expérience induise un ou des doutes la ou il n'y en avait pas et donc encore une fois compliquer les choses qui le sont déjà,ouais une fois de plus.

A coté de cela,avec un BON thérapeute qui touche sa bille en psychologie,il peut être possible de dénouer certains nœuds impliquant des schémas destructeurs comme par exemple la cigarette ou toute forme d'addiction.Bien sur cela peut aller bien plus loin.Bon ici on parlerait peut-etre plus d'hypnose régressive.

Finalement que cherchons nous a travers l'hypnose régressive?Du peu que j'ai vu,je dirais a être rassuré,réconforté.Ne cherche-on pas des réponses qu'on connait déjà? mais par un manque de confiance,d'estime de soi on arrive a se persuader que si ces réponses viennent de l’extérieur c'est qu'elles sont vrai?Voyons le pouvoir qu'on arrive a accorder a un autre et les dégâts que cela peut engendrer si de mauvaises intentions sont dissimulées ou parfois juste des interprétations erronées.

Je ne cherche pas a dissuader qui que ce soit ou a ternir ce qu'est l'hypnose régressive.Peut-être que certains peuvent y trouver de bonnes choses.Surement qu'un BON thérapeute amène les situations,les émotions,les choix et leur porté a son créateur afin de prendre conscience du processus répétitif ainsi que des schémas nourrissant.

Petit bonus,parce que j'aime bien et surtout parce qu'a la radio cela ponctue la fin de ce texte.



Hypnose regressive 2641883990

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hypnose regressive Empty Re: Hypnose regressive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum