La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Je ne sais pas quel titre donner à ça

5 participants

Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Grenouille Mar 28 Mai 2019 - 0:16

Ca ne m'amuse pas, mais pas le choix, alors je m'amuse par tatonnement, transformant ma colère en une énergie positive. Mais dans ce cas, ne suis-je pas en train de cautionner ce système du monde égotique d'une certaine manière ? C'est la question que je me suis posée et qui m'a longtemps empêchée d'aller dans ce sens, me laissant un bon moment dans une inaction morbide.

Puis passant à l'action progressivement pour ne pas se heurter trop violemment aux agents de la matrice trop endormis et qui pourrait réagir avec beaucoup de haine, j'ai vu qu'il y avait des personnes qu'on pouvait un peu réveiller. Avec beaucoup de confusion, mais le reste du travail serait à faire en eux, sans moi. J'aurais juste fait déclencheur.

Il y avait un problème personnel à régler qui revient après chaque attaque et qui me laissait vide d'énergie. Au départ ça m'a carrément achevé sur de longues périodes. Après avoir appris à me délester de beaucoup de bagages et à me remplir la barre d'energie plus efficacement et plus rapidement, j'ai attrapé le train en cours, et le voyage a réellement commencé.

Je ne le fait que sur la demande directe ou indirecte, mais souvent dans la provovation de l'autre.

Dans cette dernière, ça arrive frequemment. A partir du moment ou une personne vient irrespectueusement pour son interêt personnel et qu'elle entre dans le mensonge, qu'elle ne me laisse pas le choix, alors plutot que de m'ennerver, j'essaie de transformer l'échange en positif.

C'est un sujet très vaste mais qui me tient à coeur car ça a été mes plus gros soucis, ceux qui m'ont fait poser beaucoup de questions et de remise en question dans le monde 2.

Dans le monde 1 j'y retrouve une logique implacable, des lois naturelles en accord avec mes valeurs du coeur. Elles sont simples, sans fioritures et sont basées sur l'amour et le respect de soi et des autres.


Dit vulgairement:
.
- Quand j'ai appliqué les lois du monde 2, il y a eu conflit permanent en moi. Pratiqué sur de longues années, les conflits intérieurs m'ont crée des symptomes puis des maladies.

- Quand j'ai commencé à vouloir imposer mes valeurs sur le monde 2, il y a eu conflits extérieur et intérieur. Ca m'a litteralement vidé de mon energie à long terme.

Curieusement j'ai eu beaucoup de retours du genre:
- tu as raison, mais ici ça ne marche pas comme ça.
- malheureusment, on ne vis pas dans un monde de bisounours.
- L'honneteté ne paye pas.
- Il faut savoir mentir.
- Le mieux c'est de ne rien dire et de faire comme on te dit.
etc..

On retrouve ça aussi dans le milieu familial.
Mais pas dans le cercle d'amis.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Grenouille Mar 28 Mai 2019 - 0:34

Ni chez les animaux.

Mais alors quel est le but de ce monde 2 ? Ironiquement que je pose la question.

Mais là où j'ai été dégouté, confusionnée, WTF total, c'est d'avoir vu le mensonge qui empêchait une boite de bien fonctionner, et dont les lois étaient faite en majeur partie pour contrer la malhonneteté d'un petit pourcentage de salarié, au détriment des honnêtes. Et la moitié de ces honnêtes salariés pour s'en sortir sont devenus malhonnetes. Et ceux qui n'ont pas cédé ont fini par partir.
Résultat, la boite perd de l'argent et ne fournit pas la qualité demandée. Qualité qui était là en 1980. j'ai vu la dégradation se faire. Impuissante.

En politique c'est pareil, les lois sont majoritairement faites contre les malhonnetes, au détriment des respectueux. Dégradation.


_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Grenouille Mar 28 Mai 2019 - 0:43

Pour moi il me parait clair maintenant de ne pas attendre que ce que les autres qui changent, mais d'agir à titre individuel d'abord et d'être là pour ceux qui seront prêts à ce qu'on leur tende la main.

Je me souviens de ceux qui m'ont tendu la main et m'ont permis d'avancer.
C'est ceux qui ont pu voir mon ame et qui m'ont permis de voir la leur, en étant eux-même, simplement.

Mon copain il est de ceux-là, et ce qui est surprenant, c'est qu'il n'en a pas conscience. Il est une ame pure.
C'est beau, je vais terminer la dessus Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009

Prenez soin de vous !

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Francesca Mar 28 Mai 2019 - 8:28

Tout d'abord Merci Grenouille pour ce beau partage à la fois d'émotions .... et de discipline intellectuelle  Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009

Grenouille a écrit:Pour moi il me parait clair maintenant de ne pas attendre que ce que les autres qui changent, mais d'agir à titre individuel d'abord et d'être là pour ceux qui seront prêts à ce qu'on leur tende la main.

Ahhh ce sont bien les petits ruisseaux qui font les grandes rivières..... cheers bounce Car vois-tu Grenouille, tout récemment j'écrivais justement sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/francoise.salaun.750/posts/1052687211587173 ) ceci texto :


"NOTRE MONDE CHANGE QUAND NOUS CHANGEONS  .... Cela fait de nous les acteurs de notre réalité.
Notre monde est donc tel qu’il est parce que nous le regardons d’une certaine manière. Une première conclusion évidente est que beaucoup de problèmes dans notre quotidien auraient moins d’importance si l’on en parlait moins.

Des millions d’hommes et de femmes veulent une vie plus épanouissante pourtant ils rencontrent l’inverse au quotidien parce qu’ils ne sont pas sur la bonne fréquence ; ils se laissent diriger par leurs émotions négatives et se concentrent sur leurs manques. Tant qu’ils n’adopteront pas un nouveau système de pensées tenant compte de la nature vibratoire de l’Univers et donc de leur capacité à changer d’énergie, ils resteront impuissants à se créer une existence pleine de satisfactions….

♥Françoise Salaün

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Je ne sais pas quel titre donner à ça Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Grenouille Mar 28 Mai 2019 - 21:35

Testé et approuvé Françoise Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009

Notre monde est donc tel qu’il est parce que nous le regardons d’une certaine manière. Une première conclusion évidente est que beaucoup de problèmes dans notre quotidien auraient moins d’importance si l’on en parlait moins.
Je rebondis dessus Wink
S'il y a une émotion à faire sortir, en parler peut faire du bien. Et à ne pas confondre avec les plaintes qui servent à attirer l'attention sur soi.

En parlant de ça, les médias du monde 2 ne servent que du négatif, pris dans leur jeu de faire de l'audimat.
En paralèlle les humains aiment bien tout ce qui est "croustillant". Pour s'occuper l'esprit et ne pas assumer leur soi. En général.

Du coup c'est naturellement qu'on est gavé d'images négatives.
Ca a un impact sur nos pensées qui ont tendance au négatif.

Comme on est de plus en plus les yeux sur des écrans (comme une drogue) ca s'est empiré.

Je ne sais pas si beaucoup ont tilté sur l'incohérence dans la distribution des infos ces derniers mois sur le pannel des valeurs de vie contre celles des valeurs de l'argent. J'ai trouvé ça sidérant. J'ai cru qu'une grande partie s'éveillerait suite à ça, sans succès. On dirait que la mémoire sélective agisse selon ce qu'on veut voir et croire.
Pour moi il y a un lien avec comment on décide de vouloir voir ce qu'on veut voir, c'est à dire les infos croustillantes que l'humain demande pour s'occuper l'esprit.

Je me souviens d'une soignante à l'hopital qui disait "regardez comme la nature est belle !". Elle, elle voyait, mais pas nous les dépressifs. Et à ce stade, cette phrase pouvait nous faire plus de mal que de bien car on aurait bien voulu, mais on ne savait pas comment faire.

Voilà pourquoi j'ai atterri là Laughing Je ne remercierais jamais assez toutes ces personnes qui m'en tendu la main http://www.icone-gif








_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Obtearon Mer 29 Mai 2019 - 8:52

Salut Grenouille Smile


Je ne sais pas si beaucoup ont tilté sur l'incohérence dans la distribution des infos ces derniers mois sur le pannel des valeurs de vie contre celles des valeurs de l'argent. J'ai trouvé ça sidérant. J'ai cru qu'une grande partie s'éveillerait suite à ça, sans succès. On dirait que la mémoire sélective agisse selon ce qu'on veut voir et croire.
Pour moi il y a un lien avec comment on décide de vouloir voir ce qu'on veut voir, c'est à dire les infos croustillantes que l'humain demande pour s'occuper l'esprit.
Si ça peux t'aider :
Je vois les informations comme un test ... souvent je me sens agressé par les magazines d'informations, je les trouve subversifs et intrusifs.

Je constate la manipulation, je vois l'impact qu'elle a sur mes proches (en fait c'est surtout ça qui m'agace), mais ce n'est pas à moi de faire le tri pour eux, j'ai déjà bien assez à faire avec moi-meme. Ce que je vois également, c'est que ces informations, meme si elles ont un impact négatif, il n'en reste pas moins qu'elles prennent de moins en moins : mes proches deviennent de plus en plus critique envers l'information, ils commencent à recouper (ce qu'ils ne faisaient absolument pas il y a encore quelques années de ça), à accepter un autre point de vue, à utiliser leur discernement, et finalement exprimer une opinion personnelle, et pas un truc prémaché et prédigéré.

Cette façon de voir est du en partie à mon évolution, mais pas que, elle est également une contribution plus globale, ineffable et non maitrisable. Le schéma que je vois est que nous arrivons à un point de saturation, les effets de manches utilisés pendant des milliers d'années sont devenus bien moins efficace, ils ne sont plus aussi rentable, ce qui obligent à en créer des nouveaux, vite fait, mal fait, et finalement ils deviennent grossier.

La conclusion est que la manipulation devient de plus en plus visible, de plus en plus consciente, et donc de plus en plus facilement discernable.

Namasté Grenouille. Je ne sais pas quel titre donner à ça 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  djéhouti Mer 29 Mai 2019 - 9:01

.
A mon sens, il y a une insuffisance d'interprétation notoire dans cette maxime de sagesse: " si vous voulez que le monde change, changez-vous vous mêmes"...

En effet, qu'est ce que la "réalité" du monde pour chacun d'entre nous, si ce n'est la perception que nous en avons?

Et notre perception est-elle responsable de la relation que nous établissons avec notre environnement?  Et cette relation est-elle harmonieuse et équilibrée, ou agitée, dissonante, et parfois douloureuse?

Il devient alors impératif de comprendre ce qui influence notre perception à l'intérieur de nous, afin de modifier notre relation au monde qui nous entoure.

Pour simplifier le propos, une personne en colère ne peut établir une relation joyeuse et harmonieuse avec ce qui l'entoure, et aura de la difficulté à déceler la beauté dans son environnement global.
Pour remédier à cet état de fait, comprendre d'où vient cette colère permettra de la désamorcer, de l'annihiler et de modifier la vibration de nos relations.

Tout est là en grande partie, en équilibrant les dissonances intérieures, nous pouvons alors établir une relation harmonieuse avec notre environnement, même si celui-ci paraît turbulent, triste, oppressif, contraignant et j'en passe...

Il ne s'agit pas de l'ignorer puisque nous en faisons partie, mais de ne pas se laisser embraquer dans le grand jeu de l'illusion d'une réalité imposée, et de construire la sienne, à partir de ce que nous pouvons modifier en personne, c'est à dire soi-même.......

....... " devenir un îlot de sérénité dans un océan de turbulences..."

sunny

djéhouti

Messages : 184
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Obtearon Mer 29 Mai 2019 - 10:49


Et notre perception est-elle responsable de la relation que nous établissons avec notre environnement?  Et cette relation est-elle harmonieuse et équilibrée, ou agitée, dissonante, et parfois douloureuse?

Il devient alors impératif de comprendre ce qui influence notre perception à l'intérieur de nous, afin de modifier notre relation au monde qui nous entoure.
Certe, mais rien n'est ni tout blanc, ni tout noir, l'élargissement du champs conscience améliore l'harmonie et l'équilibre, là n'est pas le problème.  Smile

Le problème vient de quand dire stop ou plus cruement, "bon là on va dire que c'est bon". C'est pas en 80 ans qu'on va atteindre l'unité, l'assension, l'éveil, la transcendance ou que sais je, il y a un moment où nous sommes fatigué de chercher, un truc, encore un truc, toujours un truc --> un nouvel élement qui destabilise légérement l'équilibre, et qui si mal maitrisé nous fais revenir trois pas en arrière. Alors oui on avance quand meme, on revient au point d'équilibre, et on fait un nouveau pas en arrivant à maitriser ce nouvel élement, et un autre arrive, c'est inéluctable ... ceux qui vivent détaché du monde sont peut etre épargné par ce fait, ils ont surement vécu des vies trépidentes et ce sont élevés, tant mieux pour eux ...  mais ils n'ont d'aucune façon à nous imposer leur élevation comme un modèle.  Rolling Eyes

J'en arrive sur mon idée : que ce soit vers le haut ou vers le bas, l'influence extérieure nous modèle tel que nous l'acceptons, et ça c'est valable pour l'immense majorité des gens.
Que je le vois positif, ou négatif, c'est toujours pareil, quelque chose essaye de me tester pour voir ce que j'accepte ou refuse. Je suis bien conscient que c'est moi-meme, mon etre spirituel, du coup l'équilibre ce n'est pas "devenir un îlot de sérénité dans un océan de turbulences", c'est "etre un navire dans un océan de vie, qui sait braver les tempetes, qui sait retrouver le port, qui sait s'arreter".   Je ne sais pas quel titre donner à ça 2120421403

Une ile, c'est figé, une ile ne comprendra jamais l'océan, une ile ne voit qu'une part de l'océan. Un bateau flotte sur l'océan, et il peut s'il en a le courage explorer l'océan.  Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009

Et du coup, tous ces élements nouveaux ne sont là que pour une seule chose, connaitre son bateau. Si vous avez fait un peu de voile, vous verrez alors que la navigation meme pour les plus expérimentés, n'est pas une route tranquille, que l'on ne peut dire stop au milieu de l'océan, on peut s'arreter dans un port, mais un vrai explorateur va repartir, tant qu'il en aura la force, il repartira, et lorsqu'il sera satisfait de son exploration, il reviendra dans le port où son amour pour lui est le plus fort, et goutera le repos de ces histoires.  http://www.icone-gif

illustration musicale:
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Grenouille Jeu 30 Mai 2019 - 2:04

Coucou mon ami,
La conclusion est que la manipulation devient de plus en plus visible, de plus en plus consciente, et donc de plus en plus facilement discernable.
Les erreurs et maladresses sont tellement énormes qu'on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer, et comme toi ça me chagrine de voir mon entourage les yeux rivés à l'écran gober tout rond tout ce qui passe au média.
Pas l'illusion qui est diffusée, mais l'effet que ça fait chez les proches, et les conséquences qui suivent. Les croyances bien ancrées et les rajouts des couches illusoires suivantes qui continuent l'engluation de l'esprit.

Pour simplifier le propos, une personne en colère ne peut établir une relation joyeuse et harmonieuse avec ce qui l'entoure, et aura de la difficulté à déceler la beauté dans son environnement global.
Pour remédier à cet état de fait, comprendre d'où vient cette colère permettra de la désamorcer, de l'annihiler et de modifier la vibration de nos relations.
Ho oui Je ne sais pas quel titre donner à ça 2120421403  J'ai trouvé ma colère qui est clairement contre les mensonges du système.
L'ahnilitation se fait par étapes. La colère revient parfois, ça demande de la vigilance, du recul et beaucoup de méditations pour calmer l'émotion.
En équilibrant les dissonances intérieures, est-ce l'action de fusionner le yng et le yang en soi ?

il y a un moment où nous sommes fatigué de chercher

Et comme tu dis, ce n'est pas un long fleuve tranquille, quand il y a saturation d'évènements qui s'enchainent, qui réveille le mental qu'on a peiné à calmer et qui remet dans la confusion, le brouillard. Et de chercher encore le truc qui s'est coincé dans l'engrenage.

Il y en a un de vous qui porte une signature qui porte un message de ce genre: à force de chercher qui on est, on ne sais plus qui on est.
J'ai jamais mieux ressenti ça que quand j'ai arreté de chercher il n'y a pas longtemps.
Apres il y a eu le retour de synchronicités, et j'ai repris les recherches. Meme pas le temps de souffler Laughing

Si ça peux t'aider :
Je vois les informations comme un test ... souvent je me sens agressé par les magazines d'informations, je les trouve subversifs et intrusifs.
Merci  Very Happy  Dans un bon état d'esprit, ça le fait.
les trucs qui passent pas pour moi: le dessin d'un cochon joyeux avec un tablier de boucher pour vanter les mérites d'une boucherie. Faire passer l'image d'un animal heureux dans la tête des consommateurs. Quand on sait les conditions d'abbattage, j'ai du mal à fusionner le ying et le yang.

Pour simplifier le propos, une personne en colère ne peut établir une relation joyeuse et harmonieuse avec ce qui l'entoure, et aura de la difficulté à déceler la beauté dans son environnement global.
Pour remédier à cet état de fait, comprendre d'où vient cette colère permettra de la désamorcer, de l'annihiler et de modifier la vibration de nos relations.
Completment d'accord Je ne sais pas quel titre donner à ça 2120421403
Il me semble à mon niveau que pour certains cas quand la colère a été accumulée de nombreuses (depuis l'enfance pour certains) années et non exprimée (refoulée), et après un travail sur soi qui permet enfin de commencer un nettoyage intérieur avec les étapes 1) trouver les raisons des colères, en 2) quand ça vient, il faut que ça sorte, et ça sort d'un coup.
Dans ces certains cas, la colère sortie cachait une autre colère enfouie dont il faut recommencer les étapes.
Il me semble aussi que des colères évacuée reprennent forme, comme si elle avaient laissé une empreinte quelque part. Je visualise ça comme une boule noire qui se reforme au niveau de l'empreinte, mais qui heureusement qui n'atteindra pas sa taille initiale, mais qu'on doit dégager en restant attentif à ce qu'on ressent comme émotions et cherchant leur origine.
Pour donner un exemple: la perte d'un enfant du a une erreur médicale du a un manque d'effectif de personnel du aux manques de subventions du a la pseudo dette de l'etat.
Dans ce cas-ci on comprend la cause de la colere, mais le processus de desamorcage se fait difficilement et l' annihilation tarde grandement.
Je pense que pour certains ça se fait plus difficilement et plus fastidieusement que pour d'autres (et tant mieux pour ces autres) et que le danger dans la premiere catégorie de personne serait d'abandonner pour avoir cessé de croire en leur guérison  parallèlement à ceux qui montrent que cela est facile. Les perceptions entre ces deux catégories m'a l'air très différente et il n'est pas facile parfois juste par les mots d'exprimer ce qu'on percoit à notre echelle.
Mon rêve: qu'on arrive tous à communiquer par télépathie cheers  Comme spock dans star trek Je ne sais pas quel titre donner à ça 3845856932

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  manwell Jeu 30 Mai 2019 - 22:28

Salut grenouille,bon après l epigenetique du Dr Bruce lipton (voir aussi Joel de rosnay) je te propose un autre point d observation celui de Joe dispenza qui explique très bien la perception de la réalité suivant nos acquis intellectuels,spirituels et philosophiques et le lien qui se fait chimiquement avec son corps.
Tant que nos connaissances ne sont pas vécus physiquement et donc enregistrés chimiquement dans notre corps et inconscient cela ne restera que de la philosophie ou concepts abstraits qui engendrent des programmations qui a la longue épuise notre mental ou si nous ne vivons que des expériences sans connaissances créé des pensées d ignorance.
Nos programmes inconscients qui engendrent la plupart de nos pensees ne nous font vivre que des expériences liées aux passé parce un événement au début créé un ressenti, puis lorsqu' il dure un sentiment,une humeur ,puis s il dure encore un tempérament puis un trait de caractère et on fini par en faire une personnalité impossible d en changer lorsqu' on reste attaché au passé et comme l avenir ne sera qu' à l image de notre présent dans ce contexte où on continue à faire vivre notre passé dans le présent par notre personnalité induite par nos emotions et pensées du passé, on refait vivre notre passé dans notre présent et notre avenir ne sera que la suite de notre présent donc encore notre passé....tant qu' on ne changera pas la personnalité induite par la programmation des émotions de notre passé on ne sortira pas de ce cycle ou boucle sans fin qui consiste à faire vivre notre passé et la pas la peine d essayer de créé des pensées positives ou jouer avec la loi d attraction on n exprimera que nos manques et pensées du passé donc on amplifie encore le gouffre entre notre passé et ce que l on voudrait être dans l avenir,une boucle sans fin.
Pour créé un changement ou un nouvel avenir il faut changer nos pensées et donc personnalité induite pas ces pensées ou programmations du passé ou des blessures du passé.

Voici un conférence de Joe dispenza qui l explique très bien avec ses mots.



Bon visionnage et prends le temps pour la regarder Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Grenouille Ven 31 Mai 2019 - 2:34

Bonjour Manwell, certes, et merci pour le partage.
Je comprends bien, c'est là le conflit interne entre les pensées négatives et la partie qui essaie de modfier ces pensées. Un travail de longue haleine quand le caractère s'est bien installé.
En plus ça fiche la trouille de penser que les humeurs persistantes menacent de se cristalliser dans le caractère.




_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Je ne sais pas quel titre donner à ça 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sais pas quel titre donner à ça Empty Re: Je ne sais pas quel titre donner à ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum