La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sel de nigari

Aller en bas

Sel de nigari Empty Sel de nigari

Message  Grenouille Mer 29 Mai 2019 - 2:20

J'entame une deuxieme cure.
Je ne voulais pas me prononcer sur la premiere car un regain d'energie pouvait provenir d'autre chose.

Je suis à 80 pour cent sure qu'une cure de sel de nigari est plus efficace qu'un traitement magnesium acheté en pharmacie.

J'avais fait deux cures de magné B6 depuis la fatigue qui s'est abbatue sur moi depuis deux ans, du à la maladie de basedow qui a provoqu" pas mal de carence à cause du dereglement thyroidien.
J'ai pas senti franchement d'amelioration.
De plus j'ai fait une cure de vitamine D entretemps qui n'a pas non plus vraiment reboosté mon organisme.
Dans le même temps j'ai testé la cure de jus de fruit et ensuite la cure de chou, mais c'etait pour mettre de côté les doutes sur toute alimentation qui comporte des perturbateurs endocriniens, du gluten, des additifs, etc... et cesser tout empoisonnement et de détruire les toxines. En toute logique, ça devait fonctionner.

La fatigue et les douleurs ont persisté, alors j'ai commencé une première cure de sel de nigari.

20 grammes dans un litre d'eau, et un verre tous les jours, pendant trois semaines.
J'ai pu constater une amélioration à la fin de la troisième semaine, en pouvant rester debout et active pendant plus de quatre heures sans malaises.

deux semaines plus tard la fatigue est revenue. Pas moyen de rester debout plus d'une heure sans vertiges, avec nausee.
J'ai repris une cure il y a une semaine, et la forme est revenue plus vite et j'ai pu regouter aux joies de l'activité.
Le maux de tête étant le signe qu'il faut s'arreter et s'allonger, j'ai quand même pu vivre presuqe normalement ces trois derniers jours.

Il y a des contre indication au sel de nigari, se renseigner avant de tester.

En amont j'ai testé une autre cure il y a deux semaines avec la spiruline, et là sans hésiter, c'est miraculeux. Les deux combinés y sont sans doute pour quelque chose. C'est à chacun de voir ce qui convient le mieux, en y allant progressivement et avec pateince, le temps que ça fasse effet.

Pour la spiruline, il est conseillé de commencer avec 1 grammes par jour, puis deux par jour pendant trois à quatre semaines.

J'ai été heureuse d'apprendre que pres de chez moi in producteur en fait la production et la recolte sans passer par un laboratoire.
Pour ceux que ça interresse, taper Spiruline abbaretz (44)

L'avantage c'est qu'on peut la saupoudrer sur la nourriture, son gout est particulier mais pas deplaisant.

Je retrouve mes facultés mentales petit à petit, la mémoire et l'attention, et bien sur, avec la forme, les conditions idéales pour calmer le mental plus facilement.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Sel de nigari 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sel de nigari Empty Re: Sel de nigari

Message  Grenouille Mer 29 Mai 2019 - 2:25

J'ai oublié de dire que les douleurs cervicales et des épaules se sont calmées, j'imagine que c'est le fait d'être plus détendue (moins de crispation).
Le manque de magnesium amene di stress, de la tension dans le corps. Les méditations sont difficiles et il faut sans cesse se poser pour redetendre tout ça.
Avec ces cures, tout se fait les doigts dans le nez. Super.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Sel de nigari 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum