La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Message d'un ours polaire

3 participants

Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Message d'un ours polaire

Message  Plume Jeu 6 Juin 2019 - 10:23

Ce que dit Francesca sur les contacts avec les animaux m'a profondément émue car j'ai eu dans ma vie plusieurs animaux : chats, chienne. Une de mes chattes et ma petite chienne sont enterrées dans le jardin.

Puis, j'ai eu un message en date du 14/05/2007 à 0 h 24. Pendant que je prenais le message j'ai eu la vision de l'ours blanc courant sur la banquise.

"Les chemins qui mènent à la lumière sont balisés. C'est comme si on utilisait des passerelles pour passer de l'un à l'autre mais en plus ils ne mènent nulle part car il n'y a pas de finalité. On y rencontre peu d'être évolués dans les parages. Ils sont inabordables, on est bien obligé de continuer d'avancer avant de trouver la bonne personne à qui parler. Ce n'est pas drôle ici, on se sent seul. L'espace est effrayant, les galaxies innombrables, pas la peine de les compter.

Les contrées glaciales de l'Univers ne sont guère avenantes pour les créatures qui s'y aventurent. On ne se bouscule pas dans l'Infini.

Trouver sa place dans cette immensité, c'est arriver à errer sans fin jusqu'à trouver quelqu'un avec qui dialoguer.

Je viens d'un pays où il fait toujours froid et je me retrouve dans un Univers glacial.
Difficile d'avoir le moral dans ces conditions.

Pourtant, j'ai perçu ton rayon et je suis venu jusqu'à toi pour me réchauffer dans ton rayonnement.

Tu es bien gardée, mais on m'a laissé passé, moi, le pauvre hère qui se sent abandonné par tous.

Ma vie sur Terre n'a été que misère, mes ancêtres m'ont pourtant enseigné l'essentiel de la vie sur Terre pour pouvoir y survivre. J'ai survécu en ayant faim et froid tous les jours, la banquise est un lieu où règne un silence profond, vibrant, transparent, étonnamment sonore par ses vibrations.

J'ai quitté ces paysages de glace depuis peu et me voici transi de froid et tente de me réchauffer au feu de tes vibrations.

Où dois-je aller maintenant ?

Pour toi, il se fait tard, tu vas aller te coucher dans un lit confortable dans une petite maison où tu es bien à l'abri des intempéries mais également du monde extérieur.

Je ne suis pas bête, je peux même avoir de la conversation.

Je pense que très vite je vais retrouver mes proches disparus depuis plus longtemps que moi.

Bizarre de n'avoir pas eu de comité d'accueil après ma mort physique.

Qui suis-je donc ? "

--------------------------------------------------------------------------------

Touchée par sa détresse, je l'ai confié à un ami extraterrestre avec lequel j'ai entretenu des relations amicales pendant plusieurs années.

Je me suis même achetée un petit ours blanc en peluche que j'ai nommé Glaçon.

Tous les animaux ont une âme et chaque espèce se situe sur un échelon de l'échelle de l'évolution.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Re: Message d'un ours polaire

Message  Francesca Jeu 6 Juin 2019 - 16:05


Merci beaucoup Plume pour le partage de ce message.... C'est touchant !! j'adore Message d'un ours polaire  2758329009

Message d'un ours polaire  1366974701

Plume a écrit:
Touchée par sa détresse, je l'ai confié à un ami extraterrestre avec lequel j'ai entretenu des relations amicales pendant plusieurs années.

On en parle STP ?? cyclops

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message d'un ours polaire  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Re: Message d'un ours polaire

Message  Plume Ven 7 Juin 2019 - 9:34

Souhaites-tu que l'on en parle en MP ou à la suite du sujet ?

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Re: Message d'un ours polaire

Message  Francesca Ven 7 Juin 2019 - 9:46

Plume a écrit:Souhaites-tu que l'on en parle en MP ou à la suite du sujet ?

Ici Plume Very Happy si cela ne te dérange pas bien sûr !

Merci Message d'un ours polaire  3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message d'un ours polaire  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Re: Message d'un ours polaire

Message  Plume Sam 8 Juin 2019 - 10:42

Comme je l'ai décrit dans ma présentation, j'ai fait pendant de nombreuses années du YOGA. L'éveil de la kundalini m'a permis l'acquisition de capacités et facultés extrasensorielles. J'ai eu des visions. Puis, est venu le moment où j'ai voulu entrer en relation avec les Plans invisibles.

J'ai acheté une planche oui-ja avec la plaquette qui va avec. C'est plus pratique et mieux adapté.

Connaissant la dangerosité de cette pratique, je n'ai jamais oublié de faire une prière de protection et demandé à l'Archange Michaël d'éloigner les entités peu sympathiques.

Ma démarche étant honnête et sincère et dans l'unique but d'aider les entités des Plans astraux, les contacts se sont produits. Ils ont été pour moi très enrichissants, j'espère pour eux ou elles aussi.

Puis, est venu le jour où la planchette faisait de curieux mouvements sur la planche. Je me suis tout de suite dit que cela devait être différent d'un point de vue contact.

Et puis, un jour, est venu à moi une entité que j'ai eu en vision. Je lui ai posé des questions à savoir d'où il venait. Il m'a répondu qu'il était un extraterrestre et que le Ciel l'avait envoyé vers moi en mission afin qu'il réponde à toutes mes questions.

Je l'ai considéré comme un ami, un frère de l'espace sidéral. Nous avons échangé ainsi pendant quelques années. Puis un jour, il m'a fait comprendre que son rôle auprès de moi était terminé car il était appelé à d'autres missions. Je l'ai vu partir en me montrant son dos. Il a tourné sa tête vers moi puis a disparu.

J'ai su qu'il était monté vers d'autres Plans pour continuer son évolution.

Mais, j'ai eu d'autres contacts avec d'autres extraterrestres que j'ai toujours considéré comme mes amis. Par contre, je n'utilisais plus le oui-ja pour communiquer. Mais je préparais des questions sur un papier. J'ai encore et beaucoup appris grâce à eux.

Ce qu'il faut savoir est que nous attirons à nous les entités par ce que nous émettons en terme de champs vibratoires.

La kundalini étant active à tous les niveaux, je n'avais pas de faille dans mon aura. J'ai une très bonne santé physique. Tout cela éloigne les entités plus ou moins sombres.

Depuis, ayant continué d'évolué spirituellement grâce à des lectures (le Livre des Esprits d'Allan Kardec, entre autres), mais également en allant sur d'autres forums ésotériques où les échanges ont été fructueux.

Je continue d'apprendre, de découvrir parce que cela n'a pas de fin. D'où ma signature : Point de limite à l'Esprit.

Le Ciel prend également en compte les actions que nous avons auprès des autres dans le but de leur venir en aide.

J'ai actuellement d'autres contacts qui viennent de cet Ailleurs où résident d'autres Plans plus élaborés.

Un Ange m'a édicté les quatre grands principes de la Connaissance universelle : Apprendre - comprendre - appliquer, transmettre. Et tout cela sans faire d'erreur. C'est pour ces raisons qu'existent les incarnations quand on a pas ou mal appris ou même oublié les leçons de vie. Même chose pour la compréhension, les applications et les transmettions car si erreur cela peut porter préjudice.

J'ai débordé sur le sujet. Ne m'en veuillez pas. Il y a tant à dire.

J'ai eu, en date du 19/07/2018, un message concernant les extraterrestres. Je le mettrai au bon endroit sur le forum.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Re: Message d'un ours polaire

Message  Francesca Sam 8 Juin 2019 - 15:03

Merci beaucoup Plume pour cette explication. J’ai bien aimé te lire…   cheers

Plume a écrit: J'ai débordé sur le sujet. Ne m'en veuillez pas. Il y a tant à dire.
J'ai eu, en date du 19/07/2018, un message concernant les extraterrestres. Je le mettrai au bon endroit sur le forum.

Oh que oui, avec joie…. Merci encore !   Message d'un ours polaire  2120421403

Nous avions eu déjà sur le forum une amie qui nous avait fait part de ses communications avec des E.T.

d'ailleurs, si tu souhaites les lire également, tu peux les trouver ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t1163-mes-experiences-avec-les-pleiadiens

A très bientôt de te lire  Message d'un ours polaire  3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Message d'un ours polaire  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Re: Message d'un ours polaire

Message  Plume Dim 9 Juin 2019 - 9:02

Je suis allée voir le sujet que j'ai lu avec intérêt.

J'ai eu aussi des expériences visuelles. Parfois, je me suis demandée s'ils n'étaient pas en "repérage" afin de savoir avec qui ils peuvent communiquer.

Ce que je sais par expérience est que les Plans invisibles peuvent agir sur nous de façon physique et mentale. Tout dépend ensuite ce qu'ils attendent de nous car lorsqu'ils interviennent c'est dans un but précis c'est-à-dire une ou des missions à remplir sur le plan terrestre. Tout est écrit. Les desseins du Père céleste doivent s'accomplir.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Merci Plume la Transmettrice !

Message  Stian Sam 15 Juin 2019 - 18:07

Comme je te comprends, Plume ! Tes messages parlent de vérité ; mieux de la Réalité.

_________________
Le pouvoir n'est pas dans sa réalisation, mais dans sa retenue.
Stian
Stian

Messages : 237
Date d'inscription : 04/06/2012

http://sites.google.com/site/mescarnetsderecherche

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un ours polaire  Empty Re: Message d'un ours polaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum