La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA

3 participants

Aller en bas

Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA Empty Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA

Message  Plume Ven 19 Juil 2019 - 10:27

Message du 21/04/2010 vers 2 h du matin transmis par un "esprit voyageur" pour parler du coma ou de la fin de la vie.

"Rien ne sert de courir il faut partir à point".

Il en va de même pour notre vie.
Rater un avion ou un train ne fait pas l'affaire.
Mais rater son départ pour l'au-delà c'est un fait grave qui a d'importantes conséquences.
Nous sommes programmés pour venir sur Terre et nous en devons en repartir à l'heure dite après avoir accompli ce qui est indiqué sur notre carnet de route.
Mais les humains sont très négligents et laissent traîner ce qui leur tient lieu de conduite dans l'existence où ils se trouvent.
Comment retrouver son chemin quand on a plus de lien.
Il s'en passe des choses ici-bas. Pour moi, le temps presse, je suis presque arrivé à destination. En bas, on ne m'a pas laissé partir malgré mes demandes répétées. On m'a mis sous perfusion, goutte à goutte à répétition pour me maintenir dans un état qui en fait n'a pas de nom - ni vivant ni mort - une forme de coma où on entend c'est tout.
Ce qui me rend en colère aujourd'hui c'est que l'on oblige ces malheureux alités à rester en vie malgré eux. La "chère" famille qui ne veut pas nous voir les quitter alors que l'on est appelé de l'autre côté.
Quelle souffrance ils nous font endurer. Cela arrive dans 99,9 % des cas.
Il n'y a pas d'âge pour quitter la planète Terre que notre vie ait été courte ou longue. Peu importe à ce moment-là ce qu'ont été nos actions, ce n'est pas le problème immédiat, nous avons besoin de reprendre notre liberté, c'est tout.
Notre famille provisoire pleure, c'est normal direz-vous, mais leurs pensées sont bien différentes à ce moment là. On ne reconnaît pas vraiment leur véritable identité. Ce ne sont que des êtres de passage comme moi.
J'ai mis toute mon énergie mentale pour couper les liens qui me retenaient. Cela m'a demandé du temps avec tous ces produits qui coulaient dans mes veines. J'en passe les noms, ils sont trop compliqués.
Il existe peu d'êtres dotés de raison actuellement sur la planète Terre.
Je suis bien content d'avoir brisé mes liens, ce n'était pas trop tôt.
Je suis égoïste, cela va de soi, mais la vie est difficile pour la quasi-totalité des humains.
J'ai beau me tourner dans tous les sens je ne vois que souffrances et meurtrissures.
Je ne parle pas de toutes les autres douleurs, la liste est longue et n'apporte rien de plus.
N'imposez jamais votre volonté sur un être en train de vivre ses derniers moments.
Vous ne savez pas ce qu'il veut vraiment, lui non plus d'ailleurs sur le moment où il vit son accident.
Le sauver est un acte que l'on considère généreux par la médecine.

Le serment d'Hippocrate : Copie à revoir.

Quand les heures, les minutes s'écoulent, s'égrènent comme les grains d'un chapelet prier pour la délivrance des Ames, des Esprits, mais - s'il vous plaît - pas pour qu'elles ou qu'ils restent attaché(es) à la Terre dans des conditions si peu enviables.
Ceux qui, hélas, restent, demeurent dans des états peu réjouissants, diminués physiquement, handicapés à vie, mental largement altéré et souffrances non évaluables vues sur d'autres Plans. Anges gardiens et Guides bien en peine devant la force négative de ceux qui veulent garder leur proche quelque soit l'état dans lequel il se trouve. Par amour, pensez-vous ? Pas du tout.
Les êtres charitables n'agissent pas de cette façon là.
Accompagner les êtres prêts à partir là se trouve la vraie charité. Leur apporter votre amour, du réconfort, on n'en demande pas plus.
Mais fichez-nous la Paix dont nous avons tant besoin à ce moment-là.
Partir est la seule façon de continuer à vivre, ne nous maintenez pas dans notre prison de chair si abimée.
Il y a tant de cas semblables dans le monde. Retenir sans raison.
Cela n'en vaut pas la peine. Nous vivons ailleurs et ce ne sont pas vos pleurs qui nous retiennent.
Pensez à nous différemment, de façon positive, nous sommes toujours vivants mais sur d'autres Plans.
Quand bien même vos émotions soient réelles et sincères, ne vous abîmez pas à les conserver durant des années. Elles vous entravent dans votre propre progression.
Il y a bien encore des choses à dire sur ce sujet délicat.
La vie spirituelle n'est même pas évoquée.
Personne n'y pense à ce moment-là ou si peu ou si mal.
Les prières ne sont pas en concordance avec la situation vécue. Il y a complète désharmonie, un décalage immense qui donnent le vertige.
Les vibrations émises sont minables, couleurs sombres la plupart du temps.
J'aurais encore beaucoup de choses à te raconter.
Je reviendrai peut-être.
Merci de m'avoir laissé m'exprimer, c'est rare aujourd'hui d'avoir une écoute attentive.

Je te laisse. Bonne nuit.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA Empty "message d'AOUT 2003 d'un ange qui passait par là"

Message  PICHS sylviane Dim 28 Juil 2019 - 11:02

Bonjour "PLUME", je suis infiniment heureuse de répondre à ce sujet si curieux et tellement inconnu concernant le coma, le semi coma, le voyage dans le tunnel avec le retour sur terre et, bien d'autres situations touchant à ce que j'appelle " l'autre côté du miroir".

Cela me fait revenir à un sujet que tu as soumis dernièrement s'appelant "message AOUT 2003 d'un ange qui passait par là". Si je rapproche tes deux sujets c'est qu'il y a pour moi, une raison.

Nous avons eu l'honneur dans notre famille de connaître un ange revenu de ce qui aurait dû être son ultime voyage alors qu'il souhaitait de toute son âme rejoindre la lumière de la SOURCE, notre SOURCE.

Cette fois, ce n'est pas l'être humain qui s'est acharné sur sa vie ou sa mort, c'était bien DIEU.

Ma fille l'a connu en 1998 ou 1999. il est devenu son époux en 2001, a reconnu son fils mais surtout nous a donné à chaque membre composant cette famille un bonheur inexprimable!!!. Il avait conscience que son retour parmi les humains était nécessaire à la ré-harmonie de notre famille. Nous l'avons tous compris et il nous l'a fait largement comprendre.

J'étais à cette époque en plein essor dans mes tableaux-messagers et j'en produisais beaucoup tous vécus et peints rapidement comme de l'écriture automatique. Il comprenait tout. Il était simple, humble, généreux et nous faisait beaucoup rire, ce qui me fait dire que le rire fait partie de l'essentiel d'une vie spirituelle. quand on rit on ne se prend pas au sérieux et on devient humble. Ainsi la vie s'écoule plus facilement. Lui, a su nous montrer tout cela et tellement d'autres façons de se comporter qui rendent la vie lumineuse et gaie. Nous aurions voulu le garder longtemps!.

Mais tout cela a une fin et DIEU l'a rappelé le 20 juillet 2003. Sa mission était accomplie. Je te passe l'énorme vide qu'il nous a laissé. Le mot n'est pas juste c'est un grand plein qu'il nous a laissé et qu'il continue par son empreinte d'amour à faire fructifier. Il est toujours là!!!

Il me semble que je suis hors sujet et pourtant....

Si on revient à l'acharnement sur une personne en fin de vie, qui décide vraiment de l'instant du départ, c'est bien DIEU?....

Il et bien précisé que DIEU ne donne jamais d'épreuve, allant au delà de ce que la personne peut supporter.

Quelles que soient les circonstances, même si les gens s'acharnent sur un parent pour le garder près d'eux (comme tu dis soit disant par amour, ce qui est faux, c'est toujours égoïste), quand l'heure est arrivée, DIEU le rappelle.

J'espère que je ne te choque pas.

Grand tendresse pour toi

SISSI :












PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA Empty Re: Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA

Message  Plume Dim 28 Juil 2019 - 17:44

Merci pour avoir donné suite aux sujets.

L'heure d'arrivée comme l'heure de partir sont définies par les Plans célestes et divins.

DIEU peut-il s'acharner ? J'en doute. Mais il a du agir ou faire agir pour qu'enfin cette personne puisse enfin se libérer des chaînes que la médecine ainsi que les proches lui ont imposées par égoïsme pour ce qui est des proches. La médecine s'occupe à maintenir un corps en vie sans s'occuper ni de l'âme ni de l'esprit et des dégradations des organes. Cela ne fait pas partie de leur démarche, elle en est ignorante et souvent la famille également.

En fait, c'est l'aspect physique qui disparaît à tout jamais et cela entaîne la peur de ne plus jamais voir cette personne d'où le fait de la faire durer même dans un état pitoyable.

Cela devrait te rappeler un fait divers où les parents se refusaient à voir partir leur fils. La justice et autres intervenants ont chacun pris des positions pour savoir si les soins devaient être arrêtés ou continuer et cela a duré de nombreuses années.

Les parents se disent catholiques !! Où est la charité ????

L' Amour c'est vraiment autre chose.

Personne n'appartient à personne. On ne prend pas possession d'un être humain.

Au plaisir de partager à nouveau avec toi. Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA 2758329009 sunny Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA 3159027759

Comment avez-vous su qu'il était un Ange, c'est-à-dire qu'il venait des Plans célestes ?

Je vais être indiscrète : A quel âge est-il décédé et de quoi ? Ne pas répondre si ma curiosité va trop loin. Je m'en excuse par avance.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA Empty Re: Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA

Message  Jabamiah Ven 2 Aoû 2019 - 23:09

Le corps physique est le lien avec notre réalité, si ce lien ne fontionne plus, il faut laisser partir l'âme. J'espère bien qu'un jour notre technologie nous permettra plus, en attendant, c'est trop difficile, pour celui dans le coma, pour la famille aussi. Personne n'a tort, c'est encore une histoire d'amour, mais pour l'instant, nos technologies ne nous permettent pas de relever les morts, alors laissons les partir, même si c'est si dur. Et je le redis : parce que aujourd'hui nous n'en sommes pas capables.  Il fût des temps dans lequels nous savions le faire....Very Happy

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA Empty Re: Message d'un "esprit voyageur" sur le COMA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum