La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un oiseau imaginaire....ou autre??

3 participants

Aller en bas

Un oiseau imaginaire....ou autre?? Empty Un oiseau imaginaire....ou autre??

Message  Elya Ven 19 Juil 2019 - 15:16

Bonjour,

Hier soir je suis aller promener mon chien sur un sentier forestier au crépuscule . J’aime ce moment de la journée où les couleurs sont différentes et les animaux sont ceux de la nuit. Bref comme à mon habitude, je marchais en me ressourçant d’etre Dans un tel cadre, arrivée près d’une clairière, je me suis arrêtée pour profiter du ballet volant que m’offrais les chauves souris ( mon totem du moment) , je me suis sentie bien et me suis dit que cet endroit me plaisait. Je fis marche arrière car la nuit tombait et que j’etais partie assez loin lorsque soudain j’ai sursauté en voyant s’envoler devant moi sur le chemin emprunté, un oiseau que je n’avais pas vu.

Il était noir plus petit qu’un corbeau et un peu plus gros qu’un pigeon, et ce qui m’a effrayé ( et pourtant je ne suis pas du tout peureuse, voir ça ne m’arrive pratiquement jamais car j’adore marcher en forêt la nuit par exemple) c’est quand il s’est envolé, aucun son de bruissement d’ailes n’a été émis. J’ai eu l’impression d’une légèreté et d’un silence telle une ombre. Il s’est posé sur le chemin un peu plus loin, mon Chien ne l’a pas senti ni vu.... ( il est vieux c’est peut être pour ça) puis il s’est envolé et à totalement disparu!!!! Me laissant une sensation de malaise, jamais ressentit auparavant ou alors si ...lorsque je suis entrée dans certaines maisons qui étaient habitées d’entités !!!

J’ai accéléré le pas pour rentrer plus vite car je ne me sentais pas à mon aise.

Aujourd’hui, j’ai fait des recherches sur des oiseaux nocturnes....noirs de cette taille....rien....ce ne peut être un corbeau car pour avoir bcp dans ma région, lorsqu’ un corbeau s’envole il fait du bruit avec ses ailes..... j’ai l’impression d’avoir vu autre chose qu’un oiseau....ce silence lors de son envol m’effraie encore un peu aujourd’hui.

Qulqu’un A t’il déjà ressenti ça ?? Ou alors quelqu’un connaît il une sorte d’oiseau qui correspond à mon descriptif!!! Merci de me renseigner.....car je reste obnubilée par cette vision !!!
Elya
Elya

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau imaginaire....ou autre?? Empty Re: Un oiseau imaginaire....ou autre??

Message  Grenouille Ven 19 Juil 2019 - 15:38

Je ne saurais dire ce que ça pouvait bien être, mais m'arrivant aussi souvent de me balader la nuit, on y voit toute une variété d'animaux nocturnes.
Il m'est arrivé de voir des choses bizarres, mais je prends en compte que notre cerveau peut interpreter différement dans le noir, l'imagination prenant le dessus sur la vue amoindrie.

As-tu refais d'autre balade de nuit à cet endroit ?

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un oiseau imaginaire....ou autre?? 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau imaginaire....ou autre?? Empty Re: Un oiseau imaginaire....ou autre??

Message  Elya Ven 19 Juil 2019 - 15:45

Non pas encore cela s’est passé hier soir. Mais je compte y retourné.
J’ai cherché tous les oiseaux possibles....aucuns ne correspond. Je n’ia Jamais rien vu d’etrange Dans ma vie j’ai toujours juste ressenti les choses....et la j’ai clairement ressenti un malaise!!! Du coup ça m’intrigue....car je ne ressens pas ça souvent.
Elya
Elya

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau imaginaire....ou autre?? Empty Re: Un oiseau imaginaire....ou autre??

Message  Grenouille Ven 19 Juil 2019 - 19:57

A refaire alors, pour en avoir le coeur net Wink Bonne balade nocturne

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Un oiseau imaginaire....ou autre?? 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau imaginaire....ou autre?? Empty Re: Un oiseau imaginaire....ou autre??

Message  Francesca Sam 20 Juil 2019 - 7:34

De toute évidence Elya, cet oiseau ne pouvait être qu'un messager....  Very Happy
de là à ce qu'il t'ait laissé un goût amer, c'est peut-être que faisant nuit, tu as pu prendre le message comme néfaste car comme beaucoup de gens, certains angoissent plus à la tombée du jour Wink

Cet oiseau que tu as croisé fait peut-être partie de la famille des corbeaux, comme la pie... ou bien encore la corneille ; alors je t'ai relevé la page de mon blog qui parle de cette catégorie d'oiseaux, peut-être y trouveras-tu quelques réponses à ton goût : http://francoise1.unblog.fr/category/corbeau/

Au plaisir Very Happy


Dernière édition par Francesca le Sam 20 Juil 2019 - 9:29, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Un oiseau imaginaire....ou autre?? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau imaginaire....ou autre?? Empty Re: Un oiseau imaginaire....ou autre??

Message  Elya Sam 20 Juil 2019 - 8:38

Ok merci beaucoup Francesca...je vais aller jeter un œil de ce pas !!! Merci encore.....de ce soutien !!! Sur ce forum.....on ne se sent jamais seule!!!! Trop bien Very Happy Un oiseau imaginaire....ou autre?? 2758329009
Elya
Elya

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un oiseau imaginaire....ou autre?? Empty Re: Un oiseau imaginaire....ou autre??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum