La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Chemin de Vie

+6
rica
Damien-Aprayha
Nina
Francesca
Melie
astro
10 participants

Aller en bas

Chemin de Vie Empty Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:51

CHEMIN DE VIE 1




Si votre chemin de vie est le 1 vous avez la route des ambitieux, de ceux qui peuvent diriger, commander, montrer la voie.
Vous pouvez parvenir aux sommets à condition de faire preuve d'abnégation car les recommencements à zéro peuvent être nombreux dans le cours de votre existence.
Vous devez aussi tenir compte des autres avec lesquels vous pouvez avoir des sources de rivalité ou de conflit.
L'excès d'orgueil peut précipiter votre chute au moment où vous vous y attendez le moins.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:52

CHEMIN DE VIE 2




Si votre chemin de vie est le 2 vous êtes voué à aider les autres dans leur tâche.
Vous apportez votre dévouement et votre sensibilité.
Passif, vous êtes aussi soumis aux illusions ainsi qu'à l'impossibilité de vivre seul.
Vous pouvez aussi être en proie à une constante dualité qui nuit à votre efficacité.
Si le 2 vient du 11, vous avez le choix entre la passivité et les responsabilités importantes.
Tant que vous n'accepterez pas ces dernières attendez-vous à des réussites suivies d'écroulements brusques.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:53

CHEMIN DE VIE 3




Si votre chemin de vie est le 3, vous n'avez pas trop de difficultés à réussir.
C'est de là que vient pour vous le danger car vous pouvez être tenté par les chemins faciles, voire dangereux, des plaisirs illusoires.
Pour bien mener votre barque il vous faire preuve de volonté constante et avoir des ambitions élevées.
Créatif, vous pouvez réussir dans la communication et les arts.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:54

CHEMIN DE VIE 4




Si votre chemin de vie est le 4 votre existence se déroule tranquillement sans à-coups et vous progressez sans bruit.
Vous êtes discret et vous ne voulez déranger personne.
Vous vous contentez de peu mais il est possible de compter sur votre dévouement et votre disponibilité.
Vous avez du mal à accepter les changements, c'est pourquoi la vie vous impose peut être un grand bouleversement.
Si le 4 vient du 22 vous connaîtrez sans doute les bases de la grande sagesse.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:54

CHEMIN DE VIE 5





Si votre chemin de vie est le 5 vous vivez dans l'aventure permanente, les risques, le mouvement, les changements perpétuels, les voyages.
Vous avez besoin de garder les pieds sur terre pour éviter les déconvenues qui accompagnent votre quête du parfait.
Vous êtes souvent à la limite de la légalité et devez veiller en permanence à votre santé.


Dernière édition par astro le Mar 12 Juin 2012 - 18:56, édité 1 fois
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:55

CHEMIN DE VIE 6




Si votre chemin de vie est le 6 vous vivez à la recherche permanente de l'amour et de l'harmonie.
Vous pouvez aller jusqu'à l'oubli de vous-même, surtout dans le domaine de la responsabilité familiale.
Vous êtes aussi souvent déchiré entre deux emplois, deux amours, deux vies.
Votre route est jalonnée de carrefours et de séduction.
Si le 6 vient du 33 vous avez un don pour soigner votre entourage par des médecines douces et naturelles
.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:56

CHEMIN DE VIE 7





Si votre chemin de vie est le 7 vous avez le gout de l'indépendance et de la vie en solitaire.
Très imaginatif, vous êtes fait pour le travail intellectuel, l'enseignement, la recherche.
Les questions religieuses tiennent aussi une grande place dans vos préoccupations.
Vous devez éviter de tomber dans des considérations trop rigides qui risqueraient de faire de vous un misanthrope ou un fanatique.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:57

CHEMIN DE VIE 8




Si votre chemin de vie est le 8 vous évoluez d'abord dans le milieu matériel avec une capacité très forte à réaliser des affaires et assumer des responsabilités.
Sur ce plan votre réussite se fait très vite mais l'équilibre réel ne s'obtient qu'avec le temps et le perfectionnement intérieur.
Votre recherche de bases solides et d'harmonie passe parfois par le renoncement.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:58

CHEMIN DE VIE 9




Si votre chemin de vie est le 9 vous avez choisi de régler toutes vos dettes dans cette existence.
Vous ne pouvez réussir qu'en vous mettant totalement au service des autres.
Si vous faites échec à la révolte et à la violence vous devenez une référence de sagesse et de réflexion pour votre entourage.
Les métiers publics vous conviennent à tous les niveaux.
Votre imagination est féconde mais vous êtes exposé aux illusions.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 18:59

Chemin de vie 11





Le 11 symbolise le dépassement, les révélations, l'intuition, l'inspiration et les dons de clairvoyance. Il est synonyme d'une intelligence supérieure et d'idéaux très élevés sur un plan abstrait. Il est en rapport avec l'élément air surtout, le signe du Verseau, onzième signe du zodiaque, et la Maison XI en astrologie. Le sujet marqué par le 11 se révèle particulièrement intuitif, clairvoyant, et doit utiliser de manière positive son ascendant sur autrui, jouer en quelque sorte son rôle de guide spirituel. Sous l'influence du nombre 11, on connaît l'inspiration, on obtient des révélations et des succès, tant qu'il ne s'agit pas de la recherche effrénée des biens matériels ou des richesses. La leçon de ce nombre est claire : ne pas vouloir utiliser pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins les possibilités de réalisations importantes qu'il apporte.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Mar 12 Juin 2012 - 19:00

Chemin de vie 22




Le 22 comporte les implications du 11, mais permet en outre de les traduire dans des réalisations tangibles. Il symbolise la construction, la création, au plus haut niveau. Il est synonyme d'énergie, de pouvoir et de puissance, de rayonnement et de concrétisation. Il est essentiellement en rapport avec l'élément terre, avec les planètes transaturniennes (Saturne et Pluton), les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne), et l'axe des Maisons IV et X en astrologie. Le sujet marqué par le 22 doit construire, sur un quelconque plan, et laisser une marque de son action à l'humanité. Sous l'influence du nombre 22 on crée, on élabore, on réalise, à un haut niveau, pour le bien des autres et de la communauté. Il faudra veiller à ne pas utiliser la puissance des vibrations présentes pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins, et maîtriser la tension en extrême qui accompagne la présence de ce nombre.
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Melie Mar 12 Juin 2012 - 19:24

Comme je suis de 3,

Si votre chemin de vie est le 3, vous n'avez pas trop de difficultés à réussir.
C'est de là que vient pour vous le danger car vous pouvez être tenté par les chemins faciles, voire dangereux, des plaisirs illusoires.
Pour bien mener votre barque il vous faire preuve de volonté constante et avoir des ambitions élevées.
Créatif, vous pouvez réussir dans la communication et les arts.

C'est peut-être bien vrai, ça ! Smile

_________________
« La création est un cri dans le silence.» (Patrick Burensteinas)

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Messages : 386
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Francesca Ven 15 Juin 2012 - 6:07

Chemin de Vie 1236945201 Merci Astro !

Avec le calcul que tu nous avais expliqué, j'ai calculé aussi le chemin de vie de mon entourage !!!

Super Chemin de Vie 3682709341 https://devantsoi.forumgratuit.org/t318-numerologie#2073

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chemin de Vie Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Invité Ven 15 Juin 2012 - 13:22

astro a écrit:
Chemin de vie 22




Le 22 comporte les implications du 11, mais permet en outre de les traduire dans des réalisations tangibles. Il symbolise la construction, la création, au plus haut niveau. Il est synonyme d'énergie, de pouvoir et de puissance, de rayonnement et de concrétisation. Il est essentiellement en rapport avec l'élément terre, avec les planètes transaturniennes (Saturne et Pluton), les signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne), et l'axe des Maisons IV et X en astrologie. Le sujet marqué par le 22 doit construire, sur un quelconque plan, et laisser une marque de son action à l'humanité. Sous l'influence du nombre 22 on crée, on élabore, on réalise, à un haut niveau, pour le bien des autres et de la communauté. Il faudra veiller à ne pas utiliser la puissance des vibrations présentes pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins, et maîtriser la tension en extrême qui accompagne la présence de ce nombre.

c'est mon chemin de vie , mais quand on a 4 en manquant, est-ce plus dur ? on m'a toujours dit que lorsqu'on avait le 4 manquant , on était plus en 22 mais en 4 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  astro Ven 15 Juin 2012 - 22:09

Coco le 4 en manquant ca implique les inclusions on verra cela un peu plus tard car cela n' a pas vraiment de rapport direct avec le chemin de vie........
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nina Sam 29 Sep 2012 - 15:35

Francesca a écrit: Chemin de Vie 1236945201 Merci Astro !

Avec le calcul que tu nous avais expliqué, j'ai calculé aussi le chemin de vie de mon entourage !!!

Super Chemin de Vie 3682709341 https://devantsoi.forumgratuit.org/t318-numerologie#2073
Je suis Chemin 1 découlant du 28/10 et mes enfants sont du 6 découlant du 15 pour l'aînée et du 4 découlant du 22 pour la petite dernière...

Chemin de Vie 4170629200

_________________
Chemin de Vie Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nina Sam 29 Sep 2012 - 15:36

astro a écrit:Coco le 4 en manquant ca implique les inclusions on verra cela un peu plus tard car cela n' a pas vraiment de rapport direct avec le chemin de vie........
Oui, il faut voir ça avec la grille d'inclusion incluant aussi les nom et prénoms... Very Happy

_________________
Chemin de Vie Arcenc10
Nina
Nina
Modérateur

Messages : 614
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Damien-Aprayha Lun 21 Juil 2014 - 19:10

Pour ma par N°5

cela reflète bien le ce que je suis.

Merci a toi Astro de partager avec nous ces connaissance.
Damien-Aprayha
Damien-Aprayha

Messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  rica Mar 26 Mar 2019 - 21:23

perso ,ca m en bouche un coin flower
champion Astro ,je suis charmé par l intuition que t y met c est les mots qui te suivent
Moi c est le 4 ,mais j ai pas compris le terme " 4 manquant"
Puis j ai pas une vie qui ressemble du tout au 4 ,peut etre qu il est tres manquant depuis longtemps lol!

rica

Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mer 27 Mar 2019 - 15:08

Pour calculer le chemin de vie, vous devez additionner tous les chiffres, separement, le zero ne compte pas, ex: année 3-30-1980 = 3 + 3 + 1 + 9 + 8 = 24 = 2 + 4 = 6

Seul les nombres maitre le 11 - 22 et 33 ne s'aditionne pas.

Pour ma part, c'est le 22.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 27 Mar 2019 - 17:15

rica a écrit:perso ,ca m en bouche un coin flower
champion Astro ,je suis charmé par l intuition que t y met c est les mots qui te suivent
Moi c est le 4 ,mais j ai pas compris le terme " 4 manquant"
Puis j ai pas une vie qui ressemble du tout au 4 ,peut etre qu il est tres manquant depuis longtemps lol!

Comment obtiens tu un 4?c est l un des chiffres les plus difficiles s il est mal activé mais en chemin de vie c est un chiffre de bâtisseur,de contructions et on a très rarement conscience de la vibration du chiffre de "notre chemin de vie" qui n est pas vraiment un chemin mais on devrait dire une etape de vie.
Je peux te calculer ça si tu veux et t en parler un peu plus en détails.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mar 2 Avr 2019 - 23:44

Bonjour,
j'ai remarqué que nombres de personnes particulierement celebre de la 2eme guerre mondiale chez les militaires, jusqu'au presidents, Roseveldt, Truman, Esseinhower, de Gaule, n'ont pas de chiffres de vie particulierement elevé dans l'ensemble, ex, Joukov, Manstein, niveau nombre de vie, 3, Sauf Patton et Rommel, 8 et 9, quand c'est un politicien le niveau est moyen et tourne autour du 6.

Moi qui suis du 22, suis-je une ame si ancienne ?......ai-je du parcourrir l'equivalent de toutes ces reincarnations cité plus haut dans mon cheminement, pour maintenant m'interesser a la spiritualité ?...
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Obtearon Mer 3 Avr 2019 - 10:47

j'ai un chemin de vie 1, et je sais avoir accès à des vérités, des expériences assez ancienne (pour ne pas dire originelle).

Pour moi l'ancieneté d'une ame se mesure à son empathie, à la facilité de compréhension des expériences de l'autre.

la question à se poser, c'est qu'est que t'apporte le chemin de vie 22 ?

09/29/1999 --> 48
01/01/2000 --> 4
4 4 22 4 4
5 5 5 5 5
6 6 6 33 6
7 7 7 7 7
8 8 8 8 44
9 9 9 9 9
1 1 1 1 1
11 2 2 2 2
3 3 3 3 3

Au prochain millénaire nous entrerons dans une fourchette de 5 à 49 (si nous conservons le meme calendrier).

Il ne faut oublier que nos calculs de date sont relative à un point zéro, et que celui-ci a évolué au cours du temps.

Par contre, il existe un calendrier plus proche de la vérité, c'est le calendrier astral. Celui-ci à l'avantage d'etre presque fixe au vu de longévité de l'humanité, qui elle minime au vu de l'ancieneté du système solaire, et si on regarde cette meme date au vu de l'univers là on approche la planck seconde.

1 année galactique correspond à 226 524 758 années terriennes  (Sa durée estimée est de 225 à 250 millions d'années, je ne sais plus comment j'ai fixé ce chiffre de 226 millions Rolling Eyes )
1 heure galactique correspond à 25841 années terriennes
1 seconde galactique correspond à 7 années terriennes
1 milliseconde galactique correspond à 2 jours et 15 heures terriennes

si je prends la naissance du soleil comme point zéro, je suis né en l'an 20 du mois de mars, le 20, vers 18:10:51 ... comme nous tous, donc au vu du système solaire nous sommes tous du meme chemin de vie 20/03/20 --> 7

donc ça : https://www.apprendre-voyance.com/chemin-vie-7


Le 7 est un chemin de vie qui favorise les travaux de l’esprit, la vie intérieure ou spirituelle et tout ce qui a un rapport avec l’analyse ou la recherche.

Le chemin de vie 7 ne favorise pas l’union, en effet le 7 peut très bien aspirer à l’harmonie et à l’équilibre puis la seconde d’après revendiquer son indépendance. Cela lui vaut donc parfois un chemin sentimental sinueux !

Curieux et cultivé, le natif du chemin de vie 7, se passionne généralement pour les domaines de la sciences, de la recherche ou de l’ingénieurerie

Chemin de Vie 2641883990
A éviter : Pessimisme. Un trop grand désir d’acquisitions matérielles et financières. Tout intérêt purement matériel sera voué à l’échec. Fanatisme sectaire
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mer 3 Avr 2019 - 11:44

Bonjour,
voici je que je pense, tu as un chemin de vie 1, mais lorsque tu verifie l'aspect spirituel qui commence a 7 et la pensée a autrui qui commence a 9 d'apres le calendrier actuel utilisé, tu remplis des fonctions superieures que ne possede pas le 1, aussi, je pense qu'en cette periode de la terre, nombres d'ames sont venu d'ailleurs que de la terre pour profiter de son élévation.

Pour la terre, tu es a ta ou tes toutes premieres incarnation, mais ton passé et ton experience ce situe loin devant le nombre de vie UN et c'est pourquoi tu exprime des qualités que ne possede pas un nombre de vie reel en niveau 1.


Pour moi, des ames du 1 mais exprimant des capacités superieures a ce numero sont des ames recement incarné sur terre, mais ayant eu une riche experience sur une autre planete...d'ou cette difference d'expression entre leur numero et leur vie.

Ex: Napoleon 1er.


Selon le calendrier galactique nous serions tous du 7, mais ce n'est pas ce qu'exprime le monde des ames sur terre, le chemin est bien differend pour chacun, il faudrait je crois aussi considerer un sous chemin, plus personnel qui nous caracterise personnellement.

Donc il vaudrait mieux je crois considerer que nous sommes tous sous l'influence du 7 galactiquement pour aider au developpement general de la vie globale sur cette planete, mais que notre chemin parcourru, personnel, n'est pas le meme...

Ex, un sauvage et un initié ayant atteind la 3eme initiation n'exprimeront jamais la meme capacité d'evolution malgré l'influence du 7 galactique sous lequel nous sommes née, il y a donc un chemin personnel pour chacun, et le nombre de reincarnation n'est pas le meme pour chacun, l'experience aussi.

C'est pourquoi, en ce qui me concerne, seul le nombre de vie 22 et 4 en partie seulement me correspond, mais vraiment pas en totalité pour ce dernier.

Lorsque j'etudie le nombre 11, je l'estime au dessous de ma nature, de meme pour tous les autres nombres, seul le nombre 33 est au dessus de ma nature...tout en restant modeste.

C'est ce que je ressent profondement.

Aussi tout reduire au nombre 7 galactique est incomplet dans la quete de la verité, voila pourquoi les personnes se reconnaissent dans leur nombre de vie particulier... Wink


Voici ce qu'apporte le chemin de vie 22 vecu dans son expression totale.


Chemin de vie 22
Le 22 est un chemin de vie qui favorise les projets de hauts niveau. C’est le plus grand de tous les chemins de vie. Le chemin de vie 22 symbolise l’intelligence supérieure et un intérêt universel. En effet, le 22 favorise les projets de grande envergure qui concernent une collectivité, un pays ou voire même le monde. Extrêmement sociable, ouvert, aimable, plein d’humour, le 22 a beaucoup de relations, et a un réseau très vaste et étendu qui lui permet de varier les relations ou les univers. Le maître nombre 22 est considéré comme le plus puissant de tous les nombres. Ceux qui ont un chemin de vie 22 ont une grande compréhension spirituelle, la capacité d’appliquer les connaissances d’une manière pratique et de réaliser un très grand succès. Les personnes avec ce chemin de vie sont en mesure de transformer leurs rêves en une réalité. C’est un grand visionnaire avec les intuitions du 11, combiné avec le caractère pratique du 4. Il possède un grand potentiel pour connaître un véritable succès dans sa vie. Le 22 a de grands rêves et la vision pour créer quelque chose d’important qui laissera derrière lui une trace dans ce monde. Il a la plus grande capacité de tous les nombres à créer et manifester ses visions et idées dans le monde physique. C’est un visionnaire, avec les pieds sur terre. Le sujet marqué par le 22 doit construire, sur un quelconque plan, et laisser une marque de son action à l’humanité. Le chemin de vie 22 indique qu’il arrive à la fin du karma et précise qu’il vous emmène vers les plus haute destinées sur terre de par une évolution spirituelle et aide au bien d’autrui. Son savoir, sagesse, compétences serviront à tous ceux qui l’approcheront. Le 22 est pacifique et œuvre pour la paix. Celle ou celui qui aura la chance de le rencontrer en sera transformé bénéfiquement par la suite et n’aura qu’un désir, suivre le chemin de la connaissance en s’élevant vers le domaine spirituel en toute facilité et bonheur de suivre son exemple. Sous l’influence du nombre 22 on crée, on élabore, on réalise, à un haut niveau, pour le bien des autres et de la communauté. Il faudra veiller à ne pas utiliser la puissance des vibrations présentes pour la satisfaction exclusive de ses propres besoins, et maîtriser la tension extrême qui accompagne la présence de ce nombre. Hyper-actif, caractérisé par les extrêmes, entre le génie et la folie, en effet, la puissance du 22 en positif ne peut être vécue que par une élite, en négatif, cette puissance provoque beaucoup de désordres psychiques mais généralement ce chemin de vie est vécu sur le même tempo que le chemin de vie 4.

A noter qu’il est assez rare d’avoir un chemin de vie 22, le chemin de vie 22 concerne les êtres vraiment exceptionnels tellement il est difficile à assumer, il nécessite d’être un grand humaniste, d’avoir la possibilité de mener à bien des grands projets et le pouvoir de concrétiser des ambitions parfois utopiques. C’est pourquoi, dans la majorité des cas, les êtres qui ont un chemin 22 doivent plutôt considérer le chemin de vie 4 comme étant le leur. ou un mélange des deux chemins de vie 4 et 22.




Voila pourquoi j'ai du 4 qu'en partie seulement car c'est trop materialiste pour moi, j'etouffe spirituellement lorsque je le suppose pour moi, et du 22, mais on commence a ce realiser vers la fin de sa vie avec ce nombre.

Et je commence a me reveiller avec ce nombre, voila pourquoi je m'y interesse autant depuis peu.
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 12:50

Salut Nathan.
Un chemin de vie 22 ne peut pas être réduit à 4 tout comme un 11 en 2 et un 33 en 6....
Peut on dire qu' un ingénieur en math sup a un niveau baccalauréat ????
C est dévalorisé son niveau et mettre au déchet toutes ses années d étude pour arrivé au niveau ingénieur math sup...
Un 22 ne peut être un 4 ,il y a bien longtemps que le 22 à dépassé et validé les expériences du 4.

Je note que dans le texte de la description du chemin de 22 que tu cites il est ecrit" c est le plus grand de tout les chemins de vie etc...." et c est une erreur,c est une lecture numerologique interprété par la kabbale juive a l image de leurs 22 lettres hebraiques, ils n intergrent pas le 33 et tu sais pourquoi????

On peut avoir un chemin de vie de 11,22,33 mais ne pas être aligné sur ces fréquences vibratoires et les exprimer a l envers.....a l image du 666 qui devrait être le summum de l harmonie et qui exprime le chaos et le non-amour....
Il y a très peu de vibrations maître et en plus de ces vibrations maître présentent très peu sont éveillés dans le bon sens et beaucoup sont réquisitionnés par le côté adverse parce que comme les vibrations maître peuvent diffuser beaucoup "de lumiere" ils ont aussi une grande capacité à acceuillir "les ténèbres" c est pour cela qu' ils sont recrutés malgres eux par les francs maçons (33 niveaux) et d autres sociétés secrètes et aussi pour ne pas qu' ils accomplissent et expriment leur lumière,leur vibration dans le "bon sens"
Les vibrations maîtres ne sont pas de simples vibrations ,les vibrations maitres sont sorties du cycles des incarnations,ils ont une "mission" plus globale,plus humaniste qu individuel et égoïste.

Oui,il y a encore des 1 qui s incarnent mais ce ne sont plus des 1 comme avant pour lesquels s'était leur première incarnation,c est fini ce symbolisme du 1,il y a des 1 venu d ailleurs pour expérimenter juste la terre ou la personnalité, l individualité, les émotions fortes et primaires.
Les anciens 1 (avant 2000) sont des vrai 1 après il y en a certains qui ont subit comme une mise à jour,cela peut se voir dans leur parcours de vie,pourquoi cette mise à jour? Parce que les expériences que cette ame avait a transmuter etaient bien trop dur et trop longue pour la période qui s annonçait.

Actuellement les âmes qui s incarnent sont déjà dans une énergie tellement subtils ils incarnent très vite leurs chiffres ,ces âmes viennent avec beaucoup d informations et sont déjà dans le mouvement de la futur race humaine a venir,pas la peine d essayer de mettre dans des cases elles seront trop vieilles et trop petites pour les contenir...

J adore la numérologie c est tellement ça et très simple à exprimer dans la matière, un 1 ne peut être un 3 ou un 4 ,un 1 c est un 1 ,il peut se faire polluer par les désirs d un 4 par exemple mais s il sait qu il est un 1 il saura vite revenir a lui en laissant a paul,pierre ou jacques ce qui lui appartient sans essayer de copier sur eux .
Un toune vis c est un tourne vis pas une clé a molette Chemin de Vie 2641883990  alors je ne parle même pas du libre arbitre,oui on peut tout faire,tout réussir ,tout dire ,tout penser tant qu' on reste dans notre signature vibratoire,on l exprime soit dans la fluidité ou dans la souffrance mais d une manière ou d une autre on ne sera jamais perdu ,on sera toujours sur notre chemin de vie qu' on le veuille ou non pour accomplir le plan.
Je débute mes consultations par une lecture de signature vibratoire pour faire ce qui doit être fait pour cette vibration,écouter les mots ou concepts abordés et je redonne le plein potentiel à la personne en la realignant sur ses chiffres pour commencer...

Nathan tu es un vrai 22? Venu de quel chiffres?


Dernière édition par manwell le Mer 3 Avr 2019 - 13:15, édité 2 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 13:06

Obtearon a écrit:

Pour moi l'ancieneté d'une ame se mesure à son empathie, à la facilité de compréhension des expériences de l'autre.



Pas très fiable Obtearon,on peut être une vieille âme et avoir passé des centaines de vies dans un cycle sans comprendre la vibration d un cycle ,un peu comme dans le film "un jour sans fin"
Et on peut aussi être une jeune âme est passer très vite "des niveaux" de part la difficulté d expérience à transcender.....c est le cas des nouveaux enfants eux arrivent déjà avec un "niveau" très élevé ils n ont Pas besoin de transcender beaucoup d expériences, ils sont là juste pour Etre Et changer les systèmes et proposer autres choses.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mer 3 Avr 2019 - 13:08

Salut manwell, Wink
entierement d'accord avec toi, cependant il est precisé que si le 22 s'il ne remplit pas sa fonction en ne ce reveillant pas, il exprime des aspects du 4, qu'en partie seulement, mais j'ajoute que son potentiel restera le 22, qui s'il ce reveille realisera l'etat du 22.

S'il est le plus puissant des nombres, c'est parce qu'il est un batisseur, et pour cela l'energie lui est donné pour le realiser, c'est ce que je crois logiquement.

Mais le 22 n'est qu'une etape, car suit les nombres maitres, le 33, 44, 55, etc, etc...l'evolution ne s'arrete pas...
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 13:16

Le 22 ne peut pas être le plus puissant...puissant en quoi?
Et que faire des 44,55,66,77,etc
Le 33 c est le plus puissant ici sur terre parce qu' il est issu de la lignée adamique les autres 44,55,66 etc ne sont pas issus de cette lignée mais d ailleurs.
Un 22 non éveillé c est un 22 endormi
Un jean Jacques non éveillé c est un jean Jacques endormi.
Un 22 ne peut de par sa très haute vibration être à la fréquence d un 4.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mer 3 Avr 2019 - 13:26

Puissant pour batir, il en faut de l'energie pour celui qui travaille au niveau de la planete, son travail de batisseur necessite beaucoup d'energie, ce qui ne place pas ce nombre au dessus du 33 par ex.

Pour les nombres encore superieur au 33, voici le lien qui en parle:

https://signesetmessagesangeliques.com/2017/08/31/cycles-dincarnation-calcul-des-chemins-de-vies/



Je suis du 30, 03, 1960.

Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 13:35

Nathan si tu es un 22 tu ne peux te considérer comme un 4...
Et en plus peut être tu te considère comme un 4 dans ces mauvais jours...
Un rigide,un colérique, stressé, trop perfectionniste,ne voyant que ses interet dans l action etc etc

Un 22 reste un 22 même dans ses mauvais jours ....un verre ne peut contenir 1 litre....
Tu es une bonbonne de 22 litres et tu penses ressembler à verre de 4 dl????

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mer 3 Avr 2019 - 13:39

Alors je reste avec ma bonbonne de 22 litres... Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 13:53

Je connais cet enseignement et les symboliques ,j ai débuté avec ces infos Chemin de Vie 2120421403

Oui tu es un 22,une âme venu construire un système ou alimenter un système,un leader de groupe pour la globalité

Et pour cela il faut que tu travailles sur ta communication,ta capacité à créé des choses,que tu acqueres un fonctionnement mental adéquate pour apprendre à diffuser ,à enseigner et cela dans la spiritualité, l entraide,l écoute etc
Toute ta vie les expériences te permettront de comprendre, les mots,les symboles,l art,avoir le mot juste ,l art de la communication ,de savoir t entourer pour parler de la spiritualité et à un niveau moins profond ,sur la psychologie ou la compréhension du fonctionnement humain...
L art artistique quel qu' il soit devrait te permettre de te recentrer...
Créer un groupe,une activité, une association....tu dois être en contact avec les autres c est la que s exprime ton plein potentiel pas tout seul et isolé.

Mais un 3 mental mal activé va t isolé, l incapacité à comprendre et donc impossible d exprimer ce que tu veux ou ressent donc ton autre 3 sera ma activé donc tu te perdra dans des concepts spirituels incompris ou trop perché ce qui t isoleras encore plus à ne plus pouvoir vivre en société.
Mais de par ta vibration de 22 tu peux transmuté tout cela rapidement à un niveau de souffrance très bas.

Tu n es plus la pour toi même mais pour la globalité, pour l humanité.
Tu as la capacité de captiver l attention des gens avec l art de la communication et de leur enseigner sur la spiritualité.
Mal utilisé tu pourrais devenir un gourou Chemin de Vie 2641883990 ou être tres manipulateur affraid ou un arnaqueur du style rocacourt Chemin de Vie 2641883990

Etc etc etc cela te parle ou pas?

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mer 3 Avr 2019 - 14:02

Oui, tout cela me parle, et c'est bien pour l'humanité entiere que je compte travailler...sans rechercher mon propre interet, c'est pourquoi j'ai aussi atteind l'eveil spirituel...

Si tu as encore d'autres infos qui puissent eclairer ma voie pour faciliter mon chemin de vie ?... Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 14:13

Prends conscience de ton 22 et aligne toi sur 3/3/7 et ta difficulté première c'est d avoir la personnalité, le caractère d un leader en fait d un 1 ,gagner en assurance et ne plus douter de toi pour prendre confiance dans ta communication....
Tu vibres sur les fréquences de 3/3/7-------comuncation/communication/spiritualité

C est même étonnant que tu n es pas éveillé la capacité de mediumnité  ou de clairvoyance,peut être es ce le cas et tu crois que c'est ton mental qui s exprime bien ou ton intelligence qui analyse bien? Rolling Eyes

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Obtearon Mer 3 Avr 2019 - 14:21


Selon le calendrier galactique nous serions tous du 7, mais ce n'est pas ce qu'exprime le monde des ames sur terre, le chemin est bien differend pour chacun, il faudrait je crois aussi considerer un sous chemin, plus personnel qui nous caracterise personnellement.
C'est vrai, individuellement nous avons tous un chemin de vie différent, ce que je voulais montrer et que tu as tout à fait compris, c'est qu'en fait nous sommes tous sur le meme chemin, la meme destination, le meme but. Et chacun à notre manière nous avançons sur ce chemin.

mais ce n'est pas ce qu'exprime le monde des ames sur terre,
Unitairement non, globalement si.
Il suffit que je prenne une autre estimation de l'age du soleil (j'ai pris 4.6 Md), j'ajoute 200 000 années à l'estimation pour se retrouver au 21/03/20 c'est à dire chemin de vie 8. Quand meme marrant que par mon calcul je tombe sur une date particulière : l'équinoxe de printemps, la sortie de l'hiver - tu avouera que cette date est parlante tant symboliquement( l'arrivée du printemps, le réveil de la vie)  que physiquement ( moment ou la lumière devient plus importante que les ténébres)

si je prends 4.57 Md, je tombe sur 20/02/2 - chemin de vie 6 (222 en passant).

Bref, tout est relatif ...

je l'estime au dessous de ma nature, de meme pour tous les autres nombres, seul le nombre 33 est au dessus de ma nature...
C'est ce que je ressent profondement.
au dessous, au dessus scratch ... la somme des chiffres de ma date de naissance fait 37, est ce à dire que ma nature est au dessus ou en dessous  de la tienne ? je pense que chaque vibration est équivalente d'un point de vue central, et différente d'un point de vue sphérique.



centaines de vies dans un cycle sans comprendre la vibration d un cycle
certes ... mais dans ce cas il faut considérer que les accompagnateurs sont eux meme bloqués dans un schéma de pensée qui fait que leur disciple n'évolue pas.

Certaine ame de haut niveau reste figé, elles ont beau s'incarner, elles ne comprennent pas que l'incarnation est une chance d'évolution, pas uniquement de la transmission, de l'accompagnement.

C'est bien de savoir, mais le mieux c'est d'apprendre/comprendre pourquoi on sait.


petite question pour toi Manwell : En numérologie, y a t'il quelque chose de particulier pour ceux qui sont né(par exemple) : le 25/09/1999 - ce qui fait 44 ?
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mer 3 Avr 2019 - 14:23

D'accord pour l'alignement...je compte m'y conformer...

J'ai de la voyance, sans voir encore les images, a part une fois, mais reçoit des informations...il est vrai que je ne pratique pas beaucoup.
Je pense qu'il y a aussi une part de sensibilité dans le mental selon la finesse de l'energie mentale employé qui est a prendre en compte...et une part d'intuition...
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Nathan38 Mer 3 Avr 2019 - 14:30




mais ce n'est pas ce qu'exprime le monde des ames sur terre,
Obtearon a écrit:
Unitairement non, globalement si.
Il suffit que je prenne une autre estimation de l'age du soleil (j'ai pris 4.6 Md), j'ajoute 200 000 années à l'estimation pour se retrouver au 21/03/20 c'est à dire chemin de vie 8. Quand meme marrant que par mon calcul je tombe sur une date particulière : l'équinoxe de printemps, la sortie de l'hiver - tu avouera que cette date est parlante tant symboliquement( l'arrivée du printemps, le réveil de la vie)  que physiquement ( moment ou la lumière devient plus importante que les ténébres)

si je prends 4.57 Md, je tombe sur 20/02/2 - chemin de vie 6 (222 en passant).

Bref, tout est relatif ...



D'accord avec toi.




je l'estime au dessous de ma nature, de meme pour tous les autres nombres, seul le nombre 33 est au dessus de ma nature...
C'est ce que je ressent profondement.
Obtearon a écrit:
au dessous, au dessus scratch ... la somme des chiffres de ma date de naissance fait 37, est ce à dire que ma nature est au dessus ou en dessous  de la tienne ? je pense que chaque vibration est équivalente d'un point de vue central, et différente d'un point de vue sphérique.

C'etait pour me situer par rapport a ces paliers numeriques...apres c'est plus difficile a trancher... Wink
Nathan38
Nathan38

Messages : 248
Date d'inscription : 08/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 14:55

petite question pour toi Manwell : En numérologie, y a t'il quelque chose de particulier pour ceux qui sont né(par exemple) : le 25/09/1999 - ce qui fait 44

Oui....mais c est déjà assez compliqué avec ce qui se passe sur terre alors pour comprendre l ailleurs sans se perdre dans les infos ,c est trop pour moi Chemin de Vie 2641883990

La vibration archetypale la plus  haute issus de lignée des âmes incarnées sur terre est 33 au dessus c'est une autre histoire,une autre dimension...
Les plus hautes vibrations d âmes qui ont interagir sur terre et qui ont "ascensionnees" étaient des 33.
Après les 44,55,66 etc sont très très rare sous leur forme vibratoire de 44,55,66 etc etc je n en ai jamais rencontré mais ça m intéresserait beaucoup cheers (un appel à l univers Very Happy ).

La numérologie ne peut que s'appliquer aux âmes ,a des entites (egregores) des systemes ,des évènements, enfin tout ce qui se passent sur terre mais pas aux astres puisque les influences viennent d eux comme en astrologie d ailleurs il y a un lien entre ces 2 pratiques.
Nous sommes tous égaux dans une autre dimension et même non seulement égaux nous ne sommes qu' un,le 1 c est la facon de se fragmenter et de s exprimer qui est différente, comme la lumière,une et blanche ,passant au travers d un prisme qui se décompose en 12 fréquences,on peut mélanger certaines fréquences encore et encore pour créer d autres couleurs d autres fréquences mais au début ce n est que de la lumière blanche (toutes les fréquences mélangées ).

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Obtearon Mer 3 Avr 2019 - 16:10

Merci Manwell Smile

La vibration archetypale la plus  haute issus de lignée des âmes incarnées sur terre est 33 au dessus c'est une autre histoire,une autre dimension...

Ca fait sens avec ce que j'ai déjà entendu : chez les francs maçons, le 33ème degré était le plus elevé. Pas forcément en lien en terme de vibration, mais je pense qu'il y a  un lien symbolique.
quel est l'effet lorsque l'on s'attribue une vibration que l'on a pas réellement ?


La numérologie ne peut que s'appliquer aux âmes ,a des entites (egregores) des systemes ,des évènements, enfin tout ce qui se passent sur terre mais pas aux astres puisque les influences viennent d eux comme en astrologie d ailleurs il y a un lien entre ces 2 pratiques.
Nous sommes tous égaux dans une autre dimension et même non seulement égaux nous ne sommes qu' un,le 1 c est la facon de se fragmenter et de s exprimer qui est différente, comme la lumière,une et blanche ,passant au travers d un prisme qui se décompose en 12 fréquences,on peut mélanger certaines fréquences encore et encore pour créer d autres couleurs d autres fréquences mais au début ce n est que de la lumière blanche (toutes les fréquences mélangées )
Ca je comprends.

Personnellement, j'ai de bonnes affinités avec les chiffre 38 et 97, je n'arrive à définir le sens de ces chiffres, pour l'instant je me contente d'un 38 --> jalon ou balise (je sais que je suis sur le bon chemin), 97 --> fin de l'étape, et ma foi ça à l'air d'etre à peu près ça, sauf que je ressens aussi un truc qu'on ne me dit pas ou que je ne comprends pas ou que je devrais comprendre. Jusqu'à aujourd'hui je me suis toujours dit "ça viendra quand ça viendra", mais là je sens aussi l'opportunité de ... trancher, de prendre, ... (je bloque sur le mot ) ... bref, j'ai l'impression d'un alignement quelquonque qui me dit que c'est aligné (mais quoi ... on s'en fou ... t'es lourd ... bon les planètes si tu veux ... plus simple ... les nuages ? moins vaporeux ... mais qu'es ... les nombres ... c'est ça)

Peux tu m'aider ?
Obtearon
Obtearon

Messages : 725
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  pac Mer 3 Avr 2019 - 21:08

J'ai pu observer qu'il pouvait y avoir parfois quelques exceptions ou nuances,je sais pas très bien.

Par exemple cette date  16 06 1971.

Donc ici 1+6+0+6+1+9+7+1 font 31 qui une fois réduit donne 4
Ensuite on a aussi (16)7 (06)6 (1971)9  qui une fois additionnés 22
C'est quelque chose d'assez rare quand on joue un peu avec les dates.Dans la majeure partie des cas l'addition de la date donne le même résultat que celle de l'alignement.Après quelques recherches,il se dit qu'ici la personne va vivre un "walk-in" 22.Ce que je ne comprends pas très bien c'est qu'alors toutes les personnes nées ce jour la devraient avoir cette experience scratch j'y crois moyen mais pourquoi pas.

En ce qui me concerne je ne me retrouve pas beaucoup dans la description de mon chemin de vie,c'est assez "ouais bof" par contre beaucoup plus,voir carrément, dans les nombres de l'alignement scratch qui offrent une belle suite logique.Une fois qu'on est le premier,le second se manifeste.Le troisième a besoin du premier + le second.

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 21:25

pac a écrit:J'ai pu observer qu'il pouvait y avoir parfois quelques exceptions ou nuances,je sais pas très bien.

Par exemple cette date  16 06 1971.

Donc ici 1+6+0+6+1+9+7+1 font 31 qui une fois réduit donne 4
Ensuite on a aussi (16)7 (06)6 (1971)9  qui une fois additionnés 22
C'est quelque chose d'assez rare quand on joue un peu avec les dates.Dans la majeure partie des cas l'addition de la date donne le même résultat que celle de l'alignement.Après quelques recherches,il se dit qu'ici la personne va vivre un "walk-in" 22.Ce que je ne comprends pas très bien c'est qu'alors toutes les personnes nées ce jour la devraient avoir cette experience scratch j'y crois moyen mais pourquoi pas.

En ce qui me concerne je ne me retrouve pas beaucoup dans la description de mon chemin de vie,c'est assez "ouais bof" par contre beaucoup plus,voir carrément, dans les nombres de l'alignement scratch qui offrent une belle suite logique.Une fois qu'on est le premier,le second se manifeste.Le troisième a besoin du premier + le second.

Oui c est cela un walk in....un vrai pas un truc new age de possession ou changement d ame.

Oui c est cela aussi toute personne né ce jour subit comme une mise à jour d un beugue dans la fréquence de naissance ou un complement  d information prevu a l avance mais pouvant etre utile a un moment ou a partir d un moment.

Mais on ne calcule plus dans ce cas le chemin de vie mais les chiffres d alignements ou les moyens qu a choisi l ame pour expérimenter. Le chemin de vie se calcul en additionnant tout les chiffres et pas les chiffres des 3 groupes jour/mois/année....c est bon mais c est un calcul pour autres choses.
Le chemin de vie ne concerne que l ame et pas l humain ,c est pour cela que le chemin de vie n est pas très interressant a connaître parce qu' on a aucune incidence dessus par contre dans le cas de nombres maître ou walk in ou d autres énergies assez élevées la cela devient interressant.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  pac Mer 3 Avr 2019 - 22:00

dans le cas de nombres maître ou walk in ou d autres énergies assez élevées la cela devient interressant.

Il y a bien au moins un type d'énergie qui ne figure ni chez les walk-in ni les nombres maitre et qui ne peut être identifié avec la numérologie.Je dirais que ce type d’énergie se découvre dans l’expérience.Arrivé un moment,a force de croiser les informations si il doit y avoir un doute ce serait du fait de ne pas accepter.
J'aime beaucoup la numérologie.C'est un sujet d’échange très intéressant et qui ne laisse pas indifférent.Les gens sont la plupart du temps surpris de ce qu'ils y découvrent,il y a souvent de quoi se poser des questions Smile Tout est énergie mais également mathématique.La spiritualité et la science?


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Mer 3 Avr 2019 - 22:55

Oui tout est énergie ....et pour créér la forme il faut pouvoir quantifier donc les chiffres et les nombres ,additionner ou soustraire  d'où le + auquel on enlève une barre pour donner le - après on multiplie les ensembles on tourne le symbole + d un quart de tour ou on en divise on tourne le symbole - d un quart de tour après faut les organiser avec PI on créer des formes géométriques ,on commence par le cercle(les courbes) puis les formes avec des lignes droites,on les stabilise ou harmonise avec PHI ,on mélange les formes on densifie l énergie et on a la matière ,on l anime avec un esprit et on crée le PSI on obtient le vivant animé ou non animé Chemin de Vie 2641883990  voilà
Et maintenant il y a même des humains qui veulent créer d autres humains et se prennent pour des dieux cheers


Dernière édition par manwell le Jeu 4 Avr 2019 - 0:07, édité 1 fois

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  pac Mer 3 Avr 2019 - 23:44

Veux-tu parler de la geonumerologie?

Je tombé dessus récemment.Psy e phy (physique et psychique)sont 2 attributs liés au nombre 26.On y parle du 7 dans la matrice et dans une version globale je trouve l'hexagramme centré 7(1+6).C'est pas simple a comprendre ce domaine scratch si c'est bien de ça que tu parles.

http://geo-numerologie.com/index.html


_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  manwell Jeu 4 Avr 2019 - 0:13

Je ne connaissais pas la geo numerologie. ...
Mais tout est lié, un chiffre à une planète, une couleur, une fréquence, une forme géométrique,une note de musique,une représentation angeologique etc etc tout est fractale sur une base de9, 12 ou 60 etc etc

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  rica Ven 5 Avr 2019 - 20:27

bonjour
c est sans trop participer a la converse (pour cette réponse )
c est pas mal du tout Pac ,la géo numérologie
je trouve dommage de ne pouvoir m accroché a tous ces bouts de ficelle,
Permettez moi ,de glisser une petite opinion,
par évolution ,et dans le domaine numéro' ,des personnes trouvent des chemins pour exprimer la numérologie a des manières différente
je veux dire ça évolue sérieux ,là !
par ex ;dans les champs ,il y a des gens qui augmente drastiquement l ampleur de légumes pourtant connu
au jurassique un artichaut était grand comme un arbre ,(j ai vu sur YouTube électro culture)
ben c est qu on y revient alien
l idée que je voulais glisser étais réellement des zones d éveils se définissant ,un lexique d ordre et (même si loin dans les années )s installe des métiers par la suite
Tout ceci ,permet de fuir/exporter les intérêts a des recherches qui animent l engouement ,puis ,ça donne l opportunité a des gens ,de changer de mode d intérêts aussi ,
dans le genre ,certain se passionnant pour l histoire ,d autre l espace ,l un va adorer et bien évalué le travail d œuvre déjà fait pour le prestige de daté les ages de vies
puis le mec qui aime l espace ,le dimanche fera des sports d adrénaline (c est vite fait les exemples mais je m excuse What a Face )

Ah oui,ben du coup faut pas que j oubli, ben que aujourd’hui avec la numérologie ,et ses nouvelles pistes spirituelles ,y a des gens avec des capacité ou affinité futuristes trouverons une piste bouleversante en travaillant sous le terme de "Paysan",(je ne veux pas et ne tient pour le mot paysan ,a suggéré le coté lourd ,mais il est facile a ce mot de s étendre a des langages tout azimut,voir donc parfois rustre et bref)
et qui donne donc le crédit que je voulais mettre au mot ,bouleversante

bah c est que quand même dans le fond de ma pensée ,je me sent un peu seul sur le sujet même si c est a travers vous que je découvre la plupart de ces sujets ,ils sont là (a dire quand même ,Enfin:joker: )
un peu d air dans la tête d avoir droit de regarder le monde dans lequel on vit,
Donc pour dire ,géo veut dire géographie en fait ,donc bientôt cette phrase " loin du cœur "ne sera bientôt plus un problème:bball: ,
c est pour souhaiter a ceux qui n ont le temps de rien
qu un jour ils puissent etre éligible a profiter des trains du bonheur,sans devoir payer des prix qui ne sont pas les leurs ,
on ne choisi pas sa famille ben c est là ,c est la mienne
Au moins pour aujourdui, bien se placé c est géographique ,donc c est un bon numéro(j espere)qui vibre au bon endroit:D

Chemin de Vie 1237221880 Chemin de Vie 1237221880

(je suis aller voir ca ,c est vraiment génial son blog ,et le livre DANS LA LUMIERE DE LA VERITE ,je crois que je vais commander)
http://www.mathematiques-spirituelles.com

rica

Messages : 28
Date d'inscription : 30/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  pac Sam 6 Avr 2019 - 1:04

une piste bouleversante en travaillant sous le terme de "Paysan",(je ne veux pas et ne tient pour le mot paysan ,a suggéré le coté lourd ,mais il est facile a ce mot de s étendre a des langages tout azimut,voir donc parfois rustre et bref)
et qui donne donc le crédit que je voulais mettre au mot ,bouleversante

Je comprends bien,merci pour ces partages.

donc bientôt cette phrase " loin du cœur "ne sera bientôt plus un problème

Chemin de Vie 3641590030

Je garde le lien sous le coude.C'est une mine Chemin de Vie 2120421403

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 917
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Chemin de Vie Empty Re: Chemin de Vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum