La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chouette et signes à gogo

4 participants

Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Chouette et signes à gogo

Message  Grenouille Jeu 15 Aoû 2019 - 12:32

Nous étions trois à nous balader en campagne Bretonne et nous avons découvert des maisons abandonnées.
La premiere, en ruine, comportait plusieurs batiments en pierre et isolées par des champs immenses. Une vue magnifique de toute part. Un puit au pied d'un très vieil arbre. Magnifique. Je m'y suis sentie bien, apaisée. J'aurais aimé y habiter. J'y retournerais, rien que pour le plaisir, le silence et la quietude que j'y ressens.
Mon frère a trouvé une plume de chouette par terre et me l'a donné. Je l'ai mis dans ma sacoche, dans l'idée de l'accrocher à un dreamcatcher que je confectionnerais.

Nous sommes repartis sur la route vers le village voisin dans l'espoir de rencontrer des personnes qui pourraient nous renseigner sur cette ancienne ferme abandonnée.
Nous avons alors fait connaissance d'un agriculteur faisant récolte de différents plants pour faire de la farine, des huiles, etc... ce qui tombait bien puisque qu'on cherchait ce genre de produits locaux. Au hasard de la discution on parlait des vieilles mobylettes abandonnées que mon frère recherche pour les remettre en route. Un monsieur a dit en avoir une chez lui qui ne roule plus depuis 40 ans. Il nous a laissé son numéro de téléphone.
Mon frère a eu le chiffre 4 plusieurs fois dans cette journée et m'en a parlé.

En repartant nous nous sommes arreté sur une autre ferme abandonnée quelques kilomètres plus loin, plusieurs maisons sur un lieu dit "le verger" avec un ancien four à pain, des puits, un vieux tracteur Ford... On se croyait dans une dimension post apocalyptique.
Pendant la visite on a été surpris par l'apparition d'une chouette qui est sortie d'un hangar en passant à travers une vitre en l'explosant. Je ne pense pas qu'elle se soit blessée car elle a volé vers un petit bois pour s'y cacher. Majestueuse.
Le soir nous avons été chercher la mobylette chez le monsieur et avons découvert qu'il y en avait 4, abandonnées depuis, pour la plus vieille, 40 ans, et la plus jeune, 22 ans.

Le lendemain soir nous avons croisé une autre chouette qui s'est envolée d'un arbre au passage de notre véhicule et qui a volé au dessus pendant quelques secondes. J'ai pu voir ses battements d'aile par le par brise, elle touchait presque le capot. Magique, féerique.
Nous avons croisé beaucoup de chouettes ou autres rapaces ces derniers temps, mais aussi d'autres animaux sauvages comme des biches, lapins.
Mais aussi d'autres signes ou contacts que je n'explique toujours pas, dont des rongeurs (j'en parlerais dans un autre post).
Et aussi du comportement de mes chats qui change.
Me posant beaucoup de questions sur tout ces signes je me suis penchée sur la possibilité que la 5G affecte réellement le comportement des animaux, de plus du mien puisque je cherche depuis deux ans ce qui affecte ma santé ainsi que mon psychisme.
Etant sensible et émotive, je sais que mon mental m'influencera facilement vers l'angoisse et des hypothèses flippantes, je reste alors prudente.
Mais les rongeurs, là... c'est inquietant car je ne trouve pas d'explications.

Je vais de ce pas voir ce que la chouette signifie et ensuite je vous raconte pour les chats et les rongeurs.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Chouette et signes à gogo 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Re: Chouette et signes à gogo

Message  Grenouille Jeu 15 Aoû 2019 - 12:41

J'ai regroupé plusieurs données qui donnent les mêmes choses sur l'animal totem Chouette ou Hibou:


Intuition, capacités intuitives
capacité de voir ce que les autres ne voient pas ; voir au-delà de la tromperie et des masques
Sagesse
Messager en contact avec le monde spirituel et l’intuition
Curiosité pour les mystères de la vie, l’inconnnu
Connexion avec le « moi superieur »
Annonce du changement

Personnellement ça colle nickel avec ce que je vis Chouette et signes à gogo 2120421403 cheers Les signes ne trompent pas sur ce coup là. Enfin je veux dire, c'est clair, sans ambiguité, ça colle.

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Chouette et signes à gogo 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Re: Chouette et signes à gogo

Message  manwell Jeu 15 Aoû 2019 - 14:15

Impeccable....j y vois bien l énergie du 7 ,du 5 et du 11 ....tes chiffres ,il ne manque que le 8 et le 6 mais il doivent être ailleurs dans des signes que tu n as peut être pas encore vus....

C est quoi ces douleurs que tu a souvent?ou se situent elles dans le corps?

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 977
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Re: Chouette et signes à gogo

Message  Grenouille Jeu 15 Aoû 2019 - 16:41

Les douleurs sont depuis plusieurs semaines principalement à la tête, mais avant elles se situaient un peu partout dans les membres, au niveau des articulations (poignets, chevilles, épaules) et ensuite aux extremités (surtout les doigts). Je les ai fait partir en visualisation, mais pour la tête, c'est plus compliqué, ça accroche bien et ça revient vite.

Pour le 8 et 6, ailleurs, mais où, je ne sais pas. C'est en ne cherchant pas qu'on trouve Wink

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Chouette et signes à gogo 2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Re: Chouette et signes à gogo

Message  Francesca Lun 26 Aoû 2019 - 9:31

Grenouille a écrit:
Le lendemain soir nous avons croisé une autre chouette qui s'est envolée d'un arbre au passage de notre véhicule et qui a volé au dessus pendant quelques secondes. J'ai pu voir ses battements d'aile par le par brise, elle touchait presque le capot. Magique, féerique.
Nous avons croisé beaucoup de chouettes ou autres rapaces ces derniers temps, mais aussi d'autres animaux sauvages comme des biches, lapins. Mais aussi d'autres signes ou contacts que je n'explique toujours pas, dont des rongeurs (j'en parlerais dans un autre post).
Et aussi du comportement de mes chats qui change.

Very Happy  Wink  Dans l’imaginaire de beaucoup, le hibou ou la chouette sont des oiseaux de mauvais augure. Volatiles nocturnes, au cri lugubre, ils effraient, font naître des terreurs imaginaires. La chouette rappelle l’homme à ses angoisses, à la peur de l’invisible et de l’inconnu.

Pourtant le symbolisme de cet oiseau est éloigné de ce sens négatif. Capable de voir la nuit, de faire la lumière sur ce qui est caché, elle symbolise la sagesse qui nous vient de la nuit, soit par nos rêves, soit par le travail que nous accomplissons durant cette période.

Le regard de l’animal est le seul à bien discerner la réalité du fantasme. Cet oiseau évoque encore une certaine solitude mêlée de tristesse. C’est un sentiment d’isolement, parfois volontaire, un retrait momentané de la lumière pour accéder à celle plus secrète et plus difficile, la lumière intérieure.….

Malgré tout cela, ton petit périple Grenouille peut également t’apprendre beaucoup de choses sur toi… car en effet il n’est pas anodin de rencontrer autant d’animaux en une seule balade…  Car depuis toujours, notre psychisme est imprégné de symboles, et de particularités propres à chaque animal auquel nous avons tendance à nous identifier ou bien encore qui nous personnifie réellement. Ce sont des aspects archaïques, des forces ou tendances qui habitent l’esprit humain. Il convient de se reporter à chaque animal pour approfondir leur sens concret.

On peut noter que les représentations animalières font souvent référence à la mère ou à la femme.  A méditer !  confused


Grenouille a écrit:

Mon frère a eu le chiffre 4 plusieurs fois dans cette journée et m'en a parlé.

Chouette et signes à gogo 2120421403 Le numéro 4 résonne avec les vibrations et les énergies de la praticité, de l'organisation et de l'exactitude, du service, de la patience, du dévouement, de l'application, du pragmatisme, du patriotisme, de la dignité, de la confiance et de la confiance, de l'endurance, de la loyauté, de la maîtrise, de la solidité, du conservatisme, de la détermination, de la production et travail acharné, haute moralité, valeurs traditionnelles, honnêteté et intégrité, sagesse intérieure, sécurité, maîtrise de soi, loyauté, conscience, réalité et valeurs réalistes, stabilité et capacité, progrès, gestion, justice, sérieux, discipline, système et ordre, maintien, constructivité, fiabilité et conviction.

Le numéro 4 représente également notre passion et notre motivation et nous encourage à travailler avec harmonie et diligence pour atteindre nos objectifs et nos aspirations

Chouette et signes à gogo 1095758319

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chouette et signes à gogo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Re: Chouette et signes à gogo

Message  Fleur de rose Lun 26 Aoû 2019 - 10:25

Le chiffre 4, c'est le mien, et je l'ai toujours su ; même avant de vérifier avec la numérologie, qui en fait me donnait 1, et j'en parlais avec une amie, c'était au lycée et elle m'avait dit tu as beau me dire que tu es 1, moi je te vois 4, et en fait tu es 4 , quand elle m'a dit ça je me suis bien rendue compte que la numérologie elle aussi donnait 4, en la tournant différemment, et j'ai eu l'impression de retrouver un poids sur mes épaules; pas facile ce chiffre ; il met toujours exactement face à quelque chose d'incontournable, à affronter; on se dit c'est comme ça ; pas moyen d'y échapper; sinon ca bloque (totalement) avant qu'on puisse aller plus loin ; c'est mon expérience de ce chiffre (que j'ai toujours vu revenir dans ma vie)

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Re: Chouette et signes à gogo

Message  Francesca Lun 26 Aoû 2019 - 11:00

Fleur de rose a écrit:Le chiffre 4, c'est le mien, et je l'ai toujours su ; même avant de vérifier avec la numérologie, qui en fait me donnait 1, et j'en parlais avec une amie, c'était au lycée et elle m'avait dit tu as beau me dire que tu es 1, moi je te vois 4, et en fait tu es 4 , quand elle m'a dit ça je me suis bien rendue compte que la numérologie elle aussi donnait 4, en la tournant différemment, et j'ai eu l'impression de retrouver un poids sur mes épaules; pas facile ce chiffre ; il met toujours exactement face  à quelque chose d'incontournable, à affronter; on se dit c'est comme ça ; pas moyen d'y échapper; sinon ca bloque (totalement) avant qu'on puisse aller plus loin ; c'est mon expérience de ce chiffre (que j'ai toujours vu revenir dans ma vie)

http://www.icone-gif Le devoir des 4 vibrations est de se construire une base solide sur laquelle les autres peuvent se tenir, travailler et être protégés. Une personne sous l’influence de la vibration serait extrêmement loyale, travailleuse et soucieuse de sa sécurité, avec des valeurs traditionnelles et une moralité élevée. Lorsque les formes de 4 sont centrées sur le plan matériel, elles se manifestent par des capacités créatrices. Lorsqu'ils se concentrent sur le plan spirituel, ils ont la capacité d'ouvrir de nouvelles voies pour l'investigation dans les domaines psychique et spirituel.

L'énergie 4 n'aime pas changer et manque parfois des opportunités à cause de cela …. axée sur le travail, avec un plan et une organisation pour tout ce qu'ils font. Les personnes 4 doivent être disciplinée et avoir un haut niveau d'honnêteté. Ce sont des personnes fiables et sérieuses qui doivent faire preuve de réalisme dans tout ce qu'elles font.

Les 4 énergies fonctionnent bien toutes seules, mais fonctionnent également avec d’autres personnes, groupes et organisations.   Le changement n’est pas facile à gérer pour les 4 vibrations. Les personnalités ont des opinions et des convictions fortes sur ce qui est juste et nécessaire. Ils peuvent parfois sembler têtus aux autres, mais c'est parce qu'ils ont besoin de temps pour passer en revue et réfléchir. Ils ne peuvent pas être poussés car ils ont besoin de voir le modèle ordonné de travailler à travers les choses. En cas de stress, les numéros 4 deviennent de mauvaise humeur et s'en prennent souvent à ceux qui sont le plus proches. Ils doivent apprendre à gérer leur stress autrement, afin d'éviter des conflits inutiles.

Couleur : Le rouge est une couleur bénéfique pour le numéro 4. C'est une couleur qui renforcera leur confiance et reflète leur détermination à réussir.

Ceux qui ne s'accordent pas suffisamment de temps pour se détendre et s'adapter peuvent se retrouver dans un état de dysharmonie conduisant à la frustration, la peur et la confusion. Seul un repos et une relaxation suffisants garantissent que le système nerveux n'est pas épuisé. La situation s'améliorera après le huitième mois si la relaxation et le temps de relaxation ont été respectés. Si cela n'est pas fait, les nerfs en souffriront l'année suivante.

Lettres de l'alphabet égales à 4 = D M V

D est l'équivalent numérique du nombre 4 et représente l'équilibre. D est une énergie très puissante et est la lettre associée aux affaires. Quand il s'agit de la première consonne d'un nom, la personne est sujette au surmenage, mais trouve souvent du succès dans sa vie.

Sur le plan négatif, une personne D peut être têtue, souvent à son propre détriment.

M est l'équivalent numérique du nombre 4 et représente la spiritualité, la stabilité et des bases solides. La lettre M a beaucoup de confiance en elle et est donc susceptible de réussir.

Du côté négatif, les personnes avec la lettre M comme initiale peuvent être des bourreaux de travail.

La lettre V est l’équivalent numérique du chiffre 4 et représente la construction. V est une lettre industrieuse qui est infatigable et efficace.

Négativement, les personnes avec la lettre V comme initiale peuvent également être impitoyables.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Chouette et signes à gogo Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Re: Chouette et signes à gogo

Message  Fleur de rose Lun 26 Aoû 2019 - 13:14

Pour ce qui est des éléments positifs du portrait, c'est plus aux autres à dire,qu'à moi ! mais le côté stabilité et en général toutes les caractéristiques que tu dis Francesca c'est tout à fait ça ;
 (ce qui est marrant c'est qu'on m'a dit ce chiffre (avant que je ne naisse, donc je sais un peu de quoi je parle)
c'est au point que si je ne suis pas en soutien pour une situation, ou pour autrui, etc,(parce qu'il le FAUT) si je me tire, etc, (parce que moi j'ai envie de me tirer)je suis ramenée au probléme à régler, par la peau des "fesses" virtuellement s'entend, (les fesses, = l'assise, la stabilité) comme je disais, aucun moyen d'échapper à tout ce qu'on ressent comme devoir, responsabilté, etc...; toujours dans le même sens, le côté constructif et créatif (l'oeuvre, c'est la pierre, le cube),  est pratiquement obligatoire, sinon on y est "forcé" aussi ; mais cela donne effectivement une stabilité et une assise intérieure (ce qui est le but) qui se développe sur la durée, enfin, espérons

Et, ceci dit, ca fait plusieurs années que je vis avec un couple de grandes chouettes blanches sur le balcon de ma chambre-bureau (magnifiques, majestueuses quand elles s'envolent le soir) et elles ont décidé de rester là je n'ai pas mon mot à dire, donc je suis obligée de cohabiter Chouette et signes à gogo 413380552

Fleur de rose

Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Chouette et signes à gogo Empty Re: Chouette et signes à gogo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum