La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Odeur d'encens

2 participants

Aller en bas

Odeur d'encens  Empty Odeur d'encens

Message  Plume Dim 1 Mar 2020 - 19:46

Très récemment - le 21/02/2020 - je suis allée me promener à la grande base de loisirs de la ville où j'habite. Quand j'en suis sortie, sur le trottoir flottait comme une odeur d'encens. J'ai fait quelques pas à droite, puis à gauche, afin de comprendre d'où provenait cette odeur. Mais rien. Alors, je suis revenue à l'endroit où j'avais perçu cette odeur qui continuait de flotter. Je l'ai respirée pendant un long moment. Comme d'habitude, j'ai demandé si cette odeur était effectivement bien présente. Il m'a été répondu qu'en effet l'odeur d'encens était bien présente. Un ostensoir se tenait au-dessus de ta tête pour te signifier une présence céleste. Robe pourpre et tiare d'un Pape orthodoxe.

Cette odeur ne m'a pas suivie quand j'ai pris l'allée qui me menait sur le chemin de retour.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 811
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'encens  Empty Re: Odeur d'encens

Message  Grenouille Lun 2 Mar 2020 - 22:12

Il n'y a pas longtemps j'ai entendu une histoire similaire à la tienne, mais je ne sais plus où

_________________
Petites poussières d'étoile, je nous aime Odeur d'encens  2758329009
Grenouille
Grenouille

Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum